HĂŽte professionnel

Shalimar Hammamet

Hébergement 4.0 étoiles
Complexe touristique de Hammamet, avec 3 restaurants et 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Shalimar Hammamet

Vue depuis l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

3,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
BP 63 - JinĂšne El Hammamet, Hammamet, 8050

À proximitĂ©

  • Carthage Land (parc Ă  thĂšme) - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Port Yasmine - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Casino La Medina - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Yasmine - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Dar Sebastien - Centre Culturel International de Hammamet - 6 min en voiture - 5.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Bir Bouregba - 13 min en voiture
  • AĂ©roport international Tunis - Carthage (TUN) - 45 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Cap Food & Drink - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBarberousse Beach Club - ‬5 min en voiture
  • â€ȘKhomsa - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHammamet Pool And Bar House ( Jormena Club ) - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLe Mistral - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Shalimar Hammamet

Complexe touristique chic à proximité de Plage de Hammamet
L'hébergement Shalimar Hammamet vous donnera le sourire avec une terrasse, un café et un jardin. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Ne manquez pas de déguster un repas dans l'un des 3 restaurants sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme 4 bars et un centre de fitness, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus de ce complexe touristique :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
  • Service de conciergerie, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 208 chambres disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire
  • Balcon ou patio, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 3 restaurants
  • 4 bars/salons
  • Un cafĂ©

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage de la climatisation)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Un acompte sera prélevé sur votre carte de paiement pour tout séjour réglé sur place et non au moment de la réservation. Il figurera sur votre relevé de carte de paiement sous la mention « E-rev UK LTD ».

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 3.56 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Thalassa Shalimar
Thalassa Shalimar Hammamet
Thalassa Shalimar Hotel
Thalassa Shalimar Hotel Hammamet
Shalimar Hammamet Hotel
Shalimar Hammamet Resort
Shalimar Hammamet Resort
Shalimar Hammamet Hammamet
Shalimar Hammamet Resort Hammamet

Foire aux questions

L'hébergement Shalimar Hammamet dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte, 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Shalimar Hammamet ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Shalimar Hammamet ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Shalimar Hammamet ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Shalimar Hammamet ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Shalimar Hammamet ?

Découvrez toutes les richesses de Hammamet grùce à ce complexe touristique qui se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Site Archéologique de Pupput, Port Yasmine et Carthage Land (parc à thÚme). Costa Mall et Médina Convention Center se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Shalimar Hammamet

Avis

3,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 5.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 5.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 5.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 5.

4,8/10

Propreté

4,4/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

4,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10

Sale , dĂ©labrĂ©, personnel dĂ©sagrĂ©able, buffet vide. Prestation vendu en all inclusive et Ă  l’arrIvee l’alcool n’était pas inclus!!! Simple nous n’avons dormi qu’une nuit dans cet hĂŽtel horrible alors que nous avions rĂ©servĂ© et payĂ© pour 7nuits et sommes aller dans un autre hĂŽtel pour finir les vacances !
Séjour de 7 nuits en juin 2019

4/10

HĂŽtel Ă  Ă©viter c’est pas un hĂŽtel de 4 Ă©toiles
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

4/10

Séjour de 7 nuits en août 2018

2/10

we didnt stay , we made the booking late at night , then we go to hotel but reservation wasnt there ! we had to leave and the guy in the reception was not nice at all !!
Séjour de 1 nuit en juin 2018

6/10

HyvÀ paikka tukikohdaksi. TyhjÀt hiekkarannat lÀhellÀ ja halvat kulkuyhteydet pitkin Sahelin rantakaupunkeja.
Séjour de 13 nuits en janvier 2018