Avis sur Motel 6 Santa Nella, CA - Los Banos
Motel 6 Santa Nella, CA - Los Banos
28821 Gonzaga Rd, Gustine, CA
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
14 déc. 2021
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Nancy Y. le 4 févr. 2022
Thanks for your rating, please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings.
Nancy Y.
#Team6
8/10 Bien
eric
5 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Hotel Etape
eric
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Jean-francois
29 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Refait à neuf mais un peu bruyant
Jean-francois
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Delphine
22 août 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Delphine
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 Horrible
isabelle, France
4 août 2016
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
tres sale !
isabelle
6/10 Satisfaisant
audrey, Lille
2 nov. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
pratique
audrey
8/10 Bien
BIANCO, Troyes
10 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
point d'étape correct
BIANCO
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Bianca
Voyage en couple
25 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bianca
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Dora
18 mai 2024
Dora
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 Bien
Jose
Voyage d’affaires
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jose
Séjour de 1 nuit en mai 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 mai 2024
Hi JoseThank you, we really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon. Lilith#Team6
10/10 Excellent
amanda
Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
9 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
amanda
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 mai 2024
Hi AmandaWe appreciate you sharing your experience with us. We're happy to hear you enjoyed your stay and that our staff was helpful, and we look forward to seeing you again soon.Lilith#Team6
10/10 Excellent
Sandra
25 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sandra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 9 mai 2024
Hi Sandra,Thank you for the perfect rating!Lilith#Team6
8/10 Bien
Kyra
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
22 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Kyra
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 1 mai 2024
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Adrian
Voyage en famille
20 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adrian
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 1 mai 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
4/10 Médiocre
Robert, San Diego
Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
12 avr. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 avr. 2024
Hi Robert,We appreciate you recognizing our excellent service, though it sounds like your stay might not have been as comfortable as you anticipated. We apologize for any inconvenience and appreciate you taking the time to share your feedback with us. We hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
8/10 Bien
Frank
Voyage en couple
8 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 16 avr. 2024
Hi Frank, Thank you for positively rating your stay!Natalie #Team6
2/10 Horrible
VERONICA
7 avr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
VERONICA
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Brand Experience Team le 16 avr. 2024
Hi Veronica, We’re sorry you had a bad experience recently at one of our properties. We take your input seriously and apologize for the inconvenience. As our Guest, you’re very important to us, and our top priority is your satisfaction. Thank you for taking the time to provide this valuable feedback.Natalie #Team6
10/10 Excellent
Adam
6 avr. 2024
Adam
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Sara
4 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sara
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Nancy Y. le 18 avr. 2024
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
2/10 Horrible
Linda
2 avr. 2024
Linda
Séjour de 3 nuits en mars 2024
8/10 Bien
Maryl
Voyage avec des animaux de compagnie
31 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
Maryl
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 8 avr. 2024
Hi Maryl,Thank you for the perfect rating!! Maz K.#Team6
8/10 Bien
Jessica
15 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jessica
Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de Brand Experience Team le 25 mars 2024
Hi Jessica,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
6/10 Satisfaisant
zan
26 févr. 2024
zan
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nancy Y. le 5 mars 2024
Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Nancy Y.#Team6
8/10 Bien
Annadine
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Annadine
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 8 mars 2024
Hi Annadine,Thank you for positively rating your stay!!Maz K.#Team6
10/10 Excellent
MUNEHIRO
19 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MUNEHIRO
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 8 mars 2024
Hi Traveler,Thank you for the amazing review!Maz K.#Team6
8/10 Bien
Gerardo
Voyage en famille
18 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerardo
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 26 févr. 2024
Hi GerardoThank you, we really do love getting such positive feedback! We’re glad your experience was a good one and hope to see you again real soon. Lilith#Team6
10/10 Excellent
Mark
17 févr. 2024
Mark
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 8 mars 2024
Hi Mark,Thank you for the excellent review! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Luis
Voyage d’affaires
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Luis
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 20 févr. 2024
Hi Luis, We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Keith
9 févr. 2024
Keith
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 févr. 2024
Hi Keith,Thank you for the excellent review! Maz K.#Team6
10/10 Excellent
Roger
8 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Roger
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Brand Experience Team le 22 févr. 2024
Hi Roger,Thank you for the amazing review!Maz K.#Team6
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
1 janv. 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sand in bed and hair in the shower
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 8 janv. 2024
Hi Traveler,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we appreciate you bringing your concerns to our attention.Lilith#Team6
8/10 Bien
Ivan
Voyage en couple
16 déc. 2023
Ivan
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Brand Experience Team le 26 déc. 2023
Hi Ivan,Thank you for positively rating your stay!Lilith#Team6
10/10 Excellent
Nicklas
Voyage d’affaires
3 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nicklas
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Roger
16 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Roger
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de Nancy Y. le 28 nov. 2023
Thank you for positively rating your stay!!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Denise
Voyage d’affaires
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Denise
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
2/10 Horrible
Mark
30 juil. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mark
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 7 août 2023
Hi Mark,Thank you for providing feedback. Your experience is important to us and we hope for the opportunity to improve your experience with us. Please visit again.Lilith #Team6
2/10 Horrible
ROLAND, Troutdale
Voyage d’affaires
28 juil. 2023
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
ROLAND
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 7 août 2023
Hi Roland,Thank you for sharing your feedback with us. We take all guest experiences seriously and appreciate you bringing your concerns to our attention. We value your business and would love the chance to make your next visit with us even better. Please don’t hesitate to come back and stay with us again. We look forward to serving you.Lilith#Team6
8/10 Bien
Rutchel
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage en couple
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Rutchel
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 26 juil. 2023
Hi Rutchel, We’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You.Kaur J.#Team6
10/10 Excellent
Harold
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice place to stay.
Harold
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 26 juil. 2023
Hey friend, thanks for taking time to share your review. We're thrilled to hear you had a great stay and can’t wait to tell our staff. Until next time, safe travels. Kaur J.#Team6
10/10 Excellent
christopher
Voyage d’affaires
6 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tidy Room with No Fuss
christopher
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Brand Experience Team le 17 juil. 2023
Hi Christopher,We’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You.Lilith#Team6
8/10 Bien
Maurice
Voyage en famille
3 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maurice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
8/10 Bien
Robert
Voyage d’affaires
23 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Robert
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Kellie
22 juin 2023
Kellie
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Henry
Voyage d’affaires
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Henry
Séjour de 1 nuit en juin 2023
2/10 Horrible
Theresa
Voyage en famille
7 juin 2023
Les points faibles : Personnel et service
Someone was sleeping in the room
Theresa
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Brand Experience Team le 19 juin 2023
Hi Theresa, Thanks for taking the time to review your recent stay with us. We’d like to apologize for any inconvenience you experienced as a guest. Please give us the opportunity to improve your experience on your future bookings. Maz K. #Team6
10/10 Excellent
Olga
Voyage en famille
2 juin 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Awesome costumer service
Olga
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Nancy Y. le 13 juin 2023
We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
31 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Nancy Y. le 13 juin 2023
Thank you for sharing your review. We are glad you enjoyed your stay! Until the next time, We’ll Leave the Light on For You!Nancy Y.#Team6
10/10 Excellent
Marie
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Brand Experience Team le 5 juin 2023
Hi Marie,We are glad you had a great experience and appreciate your feedback! We look forward to providing you with all of your future lodging needs. Lilith #Team6
6/10 Satisfaisant
Melissa
Voyage en famille
26 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Comfy but no shower stuff.
Melissa
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Brand Experience Team le 5 juin 2023
Hi Melissa,We’re glad you enjoyed your stay! Come back real soon. Until then, we’ll leave the light on. For You.Lilith#Team6