Terrasse/Patio

Avis sur Miramare Resort & Spa

4 out of 5
Miramare Resort & Spa
Gargadoros, Agios Nikolaos, Crete Island

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 59 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 74 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 9 avis sur 179." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 9 avis sur 179." "

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

8,2/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Stephane

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un très bel emplacement avec une vue magnifique Par la piscine était froide
Séjour de 7 nuits en avril 2024
Réponse de Veronika Guest Relations le 26 avr. 2024
Dear Stephane, Let me start by saying how much we value your decision to stay with us over the holidays, your choice of hotel, and the time you took to write such a positive review. We are always grateful for and encouraged by positive feedback from our guests, so reading this review made us very happy. I understand that at the time, the water in the pool was still not warm enough as it was April. We are appreciative of your visit and hope to see you in the future. Wishing you all the best, Veronika Guest Relations Miramare Resort and Spa

6/10 Satisfaisant

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Expérience mitigée
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
Réponse de Veronika Guest Relations le 26 avr. 2024
Dear David, From Miramare, greetings, and we sincerely apologize for the wait for your response. We appreciate you taking the time to write a review for us, and we're sorry the score did not live up to your expectations. We always consider the opinions expressed by our guests. Although you listed the title as "mixed experience," we are unsure of the specific area in which we fell short because there is more information. We appreciate you being our guest and send our best wishes your way. Maybe we'll cross paths with you again when you return to the stunning island of Crete.

8/10 Bien

Conception

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le site est bien, mais nous préférons les structures plus petites. D'autre part la demi-pension fait que tous les jours ce sont les mêmes plats qui sont proposés.
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de Veronika Guest Relations le 30 mai 2023
Greetings, Conception Firsly I want to express my gratitude for staying with us. We appreciate your thoughtful comments, which are especially significant to us as they originate from our guests. We look forward to meeting you soon, and do get in touch with us if you have any questions. With Regards, Veronika

6/10 Satisfaisant

frederic

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mixed review
Positive : outstanding sea-view spa facilities very good breakfast nice staff Negative : private pool much too small and very different from the one shown during the purchase Ratio price/quality too much high Furnitures of the 90's Need to pay for the indoor pool
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Veronika Guest Relations le 30 mai 2023
Dear Frederic, Firstly, I would like to thank you for staying with us and choosing Miramare for your recent stay. We appreciated your valuable feedback, which is very important for us, especially when it comes from you, our guests. We hope to welcome you in the near future, and if there is anything else, do not hesitate to contact us.With Regards, Veronika

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre propre et confortable avec vue sur la mer. Personnel très accueillant. Piscine et proche plage.
Séjour de 3 nuits en juin 2022
Réponse de Veronika Guest Relations on behalf of Miramare le 28 oct. 2022
Dear Frederic, Thank for your time leaving us your review 5 out of 5. We are delighted to know that you appreciated the service level of our team and we hope you enjoyed your vacation here in our Resort Miramare. Looking forward to seeing you again in the future. Miramare Resort and Spa

8/10 Bien

Boris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
D'un point de vue extérieur, très bien, une fois rentrer dans la chambre, c'ets pas le même décors... Complexe, très bien, chambre plus dans le style studio de location.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Jeremy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bel hotel mais en famille avc des enfants trop calme
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

DELAFOSSE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bonne gestion des contraintes sanitaires
Séjour court de seulement 1 nuit, mais très bon hotel. En tenant compte des contraintes sanitaires, le service au restaurant est très bien organisé. Par contre, la piscine intérieure était fermé, dommage car nous aurions aimé en profiter.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
Réponse de Ops. Manager le 28 oct. 2020
Dear Guest, thank you for your feedback and kind review. Please note that unfortunately we can not operate any indoor pools due to the restrictions of the Greek hygiene protocol regarding Covid19. Thank you so much for choosing us for your holidays.

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sourire crétois et séjour parfait
Très bien placé face à la mer, plage de sable à 300m avec accès par un paseo piéton. Belles piscines, parking facile, bon WiFi et Accès à Agios Nikolaos en 15 mn à pied. Très belle vue mer depuis les chambres...et surtout un accueil chaleureux et toujours attentionné. Nous voyageons 6 ou 7 fois par an en Europe et dans le monde et une telle bonne humeur et un tel sourire sont rares! Malgré la Covid un parfait repos et un très bon séjour. Seul bémol pour nous ne pas être trop près de la piscine principale où l'animation est à notre goût un peu trop présent..Heureusement il y en a 2 autres...
Séjour de 6 nuits en octobre 2020
Réponse de Ops. Manager le 16 oct. 2020
Dear Guest, thank you for your kind review, we do appreciate all of our customer's comments. We are looking forward to welcoming you back to Miramare Resort & Spa.

6/10 Satisfaisant

Jean-François

Les points forts : Propreté
moyen
Personnels désagréables surtout à la restauration. Beaucoup d’escalier. Piscine froide en septembre !
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Ops. Manager le 22 sept. 2020
Dear Guest, thank you for your feedback. Rest assured that we react to all of our guests comments in order to be better at our services. Although we believe that our staff is very friendly, we take a note of your inconvenience so that we can examine the issue. Thank you for staying with us.

8/10 Bien

STEPHANIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2020
Réponse de Ops. Manager le 10 sept. 2020
Dear Guest, thank you for posting these photos. We hope you had a good time with us. Greetings from the sunny island of Crete.

8/10 Bien

Cathy, Annecy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel, bien tenu, les espaces de réception et les piscines sont à la hauteur. Par contre, du fait du nombre de chambres, l’accueil est poli sans être personnalisé, c’est une véritable usine... Beau buffet pour le petit déjeuner. Pas de jus de fruit frais cependant. Les chambres sont grandes mais un peu « vides » et sans réel charme, à part la très belle vue. Ce qui est déjà pas mal. Il est préférable d’être motorisé pour aller en ville. Petite plage sympa juste sous l’hôtel.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PIEGE A GOGO
le Miramare est un endroit où s'entassent les beaufs et les vieux, vivant leurs vacances en autarcie. On est dans le tourisme de masse, l'établissement base son business sur les belles photos de la piscine mais l'état des chambres, de la robinetterie... est mauvais et de nombreuses choses (hammam...) sont en supplément payant. On peut trouver plein d'endroits différents avec plus de charme et un bien meilleur rapport qualité / Prix. Nous n'y retournerons certainement pas !!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Ioanna Kritsotaki, guest relations desk le 7 oct. 2019
Dear Anonymous, We are truly sorry to hear that your holiday experience at our hotel was not to your fullest satisfaction. All comments that we receive are considered valuable, assisting our task to improve both the facilities and the services according to our guests' feedback. It is an important tool to help us deliver better results, on a year to year basis, which we intend to make use of! Indeed we would have welcomed the possibility if you would have contacted us during your stay, in order to air your worries to us, so that we would be given the chance to take any necessary measures to make your holidays more enjoyable. Therefore we have several points of referral in our hotel such as the Guest Relations department and reception desk. As far as for the rooms, on our hotel website, our guests can have a look at the different types of rooms that we offer and choose the best one according to their personal needs, through a variety of sample photos. Due to space’s limitation, the holiday brochures often use a sample picture of the best selling room category. If guests book a different room type than the sample in the brochure then our website is there to assist the guests’ to find a photo of the room type they have booked, in order to avoid disappointment upon arrival. We do hope to have the possibility to welcome you one more time at the Miramare Resort & Spa in order to be able to speak to you in order to provide you with satisfactory service. Kind regards, Kritsotaki Ioanna, Guest relations desk

6/10 Satisfaisant

Didier

Les points forts : Propreté
piscine privative à déconseiller
Une vraie usine ! rapport qualité prix moyen surtout piscine privée, très surfait et pas à conseiller : énorme vis à vis de tous côtés. Hôtel un peu vieillot et loin du centre; très belle vue; petit déjeuner correct mais là aussi usine.....et supplément de 3€ pour jus d'orange !
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Ioanna Kritsotaki, guest relations desk le 4 oct. 2019
Dear Didier, warm greetings from Miramare Resort & Spa and the beautiful Agios Nikolaos! We wish to thank you for your constructive review of your recent stay at Miramare Resort and Spa, which is situated in the peaceful location of Gargadoros. The cosmopolitan town of Aghios Nikolaos is within walking distance from the hotel, which is built in traditional island architecture supporting the conservation of Cretan nature We are truly sad to hear that you did not fully enjoy some of our services and facilities during your stay and we would have dealt with it immediately, should you had given us a chance to air your considerations , which we then could react on. That is the reason why we do have several points of referral, among them the guest relations desk where our guests can speak to, as to find a satisfactory solution. We welcome all comments positive and negative, which then forms part of our planning for a better tomorrow. Rest assured that your feedback will be forwarded to the appropriate departments for future reference. Kind regards, Ioanna Kritsotaki, guest relations desk

10/10 Excellent

JOEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon sejour. Restauration variée et de qualité.
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 24 juin 2019
Dear JOEL, wonderful greetings from Miramare Resort & Spa and the beautiful Agios Nikolaos! Thank you for rating us 10 out of 10!

8/10 Bien

Audrey

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 24 juin 2019
Dear Audrey, wonderful greetings from Miramare Resort & Spa and the beautiful Agios Nikolaos! Thank you for rating us 8 out of 10!

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tout était parfait..La qualité excellente de la restauration en buffet , la vue de la chambre sur Agios Nikolaos magnifique. Un hôtel de grande qualité.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 24 juin 2019
Dear Alain, wonderful greetings from Miramare Resort & Spa and the beautiful Agios Nikolaos! Thank you for rating us 10 out of 10!

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etape reposante un peu éloignée du centre-ville.
Hotel très agréable et très tranquille. Distance importante entre la chambre et la réception. Difficultés à parquer au centre-ville si l'on s'y rend en voiture. Pas de taxi à disposition devant ce grand hôtel. Peu de restaurant près de l'hôtel
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 24 juin 2019
Dear Claude, wonderful greetings from Miramare Resort & Spa and the beautiful Agios Nikolaos! Thank you for rating us 8 out of 10!

8/10 Bien

JACQUES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ce n'est pas un hôtel intimiste
très bon rapport qualité prix vue magnifique sur la mer mais hôtel étagé , chambres dispersées , recours à un porteur obligatoire
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 24 juin 2019
Dear Anonymous, wonderful greetings from Miramare Resort & Spa and the beautiful Agios Nikolaos! Thank you for rating us 8 out of 10!

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité prix
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 24 juin 2019
Dear Jean, wonderful greetings from Miramare Resort & Spa and the beautiful Agios Nikolaos! Thank you for rating us 5 our of 5!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Guest Relations Manager le 24 juin 2019
Dear Anonymous, wonderful greetings from Miramare Resort & Spa and the beautiful Agios Nikolaos! Thank you for giving us 4 out of 5! Kind regards, Guest Relations Manager

2/10 Horrible

Rosalba

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Premièrement cet hôtel ne vaut pas 5 il en vaut au moins 3 pas plus. Les linges ne sont pas changer tous les jours et pas propres, la chambre n’est pas digne d’un 5 étoiles, dans le frigo il n’y a rien à disposition... bref je suis déçue de cet hôtel et c’est sûr que je ne le conseillerai à personne.
Séjour de 6 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

JN, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel accueillant proche de la plage et du centre ville superbe vue très bonne nourriture
Séjour de 8 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Veronique

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

cindy, versailleux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grandiose
Suite familiale avec piscine privee vue mer. Un seul mot... Grandiose... Piscine 6x2.5 ou 2.7. Nous n'avons profité que de cette piscine avec la vue superbe. Très très bons pdj
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 Bien

Pierre-olivier

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
En reservant notre hotel, nous avions vu des photos sur internet. Une fois arrivé sur place, la chambre qu’ils nous ont donné ne ressemblait pas du tout a celle que nous avions vu. Elle etait défraîchie et ne semblait pas propre. Apres leur avoir expliqué la situation, ceux-ci nous ont transféré dans une suite avec une piscine sur le balcon pour le meme prix. La receptionniste nous a indiqué que cela arrivait fréquemment. Pour le reste, le restaurant sert un bon buffet chaud le matin avec beaucoup de choix, les piscines sont belles et l’hotel est situé très près de la plage Almyros. Possible de se rendre au Centre-ville d’Ag. Nikolaos a pied.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

ANNICK

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très agréable
4 nuits dans cet hôtel légèrement au sud d'Agios Nikolaos et de la foule. Bâtiments disséminés dans la nature, très belle vue dominante sur la baie. Chambre normale un peu étroite, salle de bain pas très récente, mais personnel très agréable, buffets avec un choix extraordinaire matin et soir. Pas mal d'escaliers pour accéder aux parkings et différentes installations mais petites navettes disponibles à tout moment. Très bon séjour.
Séjour de 4 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

CSofia, Suisse

Belle vue
Belle vue depuis l’hôtel, chambre assez grande et balcon apprécié. TV avec chaînes françaises. Hôtel sécurisé. Par contre le wifi c’etait une catastrophe pour le capter. Le nettoyage de la chambre ne s’est pas fait un jour (1 jour sur 3 restés sur place), car l’hotel est beaucoup trop grand... donc pas la possibilité d’être aux petits soins avec les clients. le petit-déjeuner était varié.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

MICHEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et modernité
Enchantés par ce séjour: hotel face à la mer, chambre avec piece adjacente et avec piscine privée avec soleil mais aussi vent . Très propre. Hotel situé en hauteur avec beaucoup de piscines, donc parfait. Seul inconvenient, il faut monter ou descendre, mais il y a des ascenseurs . Restauration correcte
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Jean, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien placé avec un tarif très compétitif (mai 2018)
Séjour de 2 nuits en mai 2018

10/10 Excellent

Christian , NANTES

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cadre très agrėable
Nous avons adoré la terrasse avec piscine privée et la vue sur la mer et les montagnes . Cadre très agréable, pas de circulation automobile car l hôtel est en bout de route . Le personnel est vraiment souriant et sympathique .
Séjour de 7 nuits en avril 2018

6/10 Satisfaisant

philippe, A

Les points forts : Propreté et personnel et service
proche d'un hôtel club sans les services
certainement du au tout début de la saison mais les volumes donnaient l' impression de vivre " en dehors de la civilisation"
Séjour de 5 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

helene

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hotel
Très bel hôtel,mériterait le 5 étoiles. Très belle vue sur mer.tres proche d'agios Nikolaos. Seul bémol les transats de plage payants c'est dommage, anormal pour un hôtel de ce standing. Le Wi-Fi est trop faible dans la chambre pour se connecter.
Séjour de 8 nuits en juillet 2017

8/10 Bien

marc

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hotel bien situé et vue superbe
nous avons eu une belle chambre après avoir demandé de changer car nous étions trop haut et en vue mer latérale, ils ont eu la gentillesse de nous déplacer pour vue mer directe et plus près de l'eau .

8/10 Bien

Caroline, Paris

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Nous avons passé un très agréable séjour au sein de cet hôtel dont le personnel a su nous assister efficacement lorsque nous avons demandé un changement de chambre pour obtenir une piscine privée.

10/10 Excellent

MOHAMED, Bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Que du bonheur...
Malgré l'immensité de ce complexe hôtelier, un sentiment d'intimité se dégage des hébergement proposés. La piscine est magnifique et les infrastructures de qualité. Le rapport qualité prix côté restauration est imbattable, le personnel aux petits soins. Il faut espérer qu'en pleine saison les lieux sont aussi agréables.

8/10 Bien

AVETTAND-NICOUD, Annecy

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Bien mais....
Quelle beauté : piscine privée vue sur la mer !! Toutefois la chambre n'était pas propre avec des tâches par exemple sur le dessus de canapé. Je pense que la chambre aurait besoin d'un bon coup de fraîcheur et de déco

8/10 Bien

Sonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

guillaume, paris

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Hôtel bien situé et parfait bronzer à la piscine
Accès au wifi de l'hôtel compliqué, et la personne de la réception qui nous a accueillie était peu avenante. Sinon les deux piscines sont très agréables et le petit déjeuner très bien

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel pas en rapport prix/qualitatif
Equipements corrects, chambre un peu juste et salle de bain petite. Hôtel correspondant à une clientèle tout inclus sans réel charme et qui ne correspond pas au prix proposé selon nos attentes.

8/10 Bien

nath, bordeaux

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très bien placé, environnement agréable
Très bon hotel mais ne pas prendre de chambre, préférer les bungalows ou villas Point négatif : dîner servi de 18:30 à 21:00 et même si la qualité est correcte, les mets sont loin d'être aussi savoureux que ceux qu'on peut trouver partout en Crete. 4piscines ouvertes très tard Bon équipement sportif dans la salle de fitness Hôtel à conseiller

10/10 Excellent

Manu, Besançon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres accueillant et confortable
Semaine passée impeccable personnel à l écoute, équipement moderne, superbe vue sur la mer. Petit bémol obligation de payer pour être sur des transats et sous un parasol sur la plage au bord de mer, 7 euros tout de meme alors que c est le personnel de l hotel qui demande l' encaissement!!

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Marc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Big hotel like a small village. Now in april quiet, but I can imagine that it will be busy in summer.
Séjour de 2 nuits en avril 2024
Réponse de Veronika Guest Relations le 26 avr. 2024
Dear Mark, Thank you for staying at Miramare Resort and Spa and for taking the time to share your experience with us. We are so thrilled to know that you had a great time and brought home some nice memories of your stay. You are right; during the summer, starting in May, the hotel gets much busier as we have many guests and many repeaters coming to stay in our hotel. Once again, thank you for being our guests, and we hope to see you in the near future.

8/10 Bien

Frank Michael

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Schöne, etwas in die Jahre gekommene Anlage.
Séjour de 16 nuits en octobre 2023
Réponse de Veronika Guest Relations le 26 avr. 2024
Dear Frank, apology for the delayed answer as we started to operate recently. Thank you for your time to leave us a review from the last year and we thank you for your pleasant feedback. We hope you had a great time and wish to see you again soon. Thank you for being our Guest.

8/10 Bien

Knut

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Veronika Guest Relations le 26 avr. 2024
Dear Knut, We apologize for the delay in responding as we opened the hotel recently for the season 2024 and extend our greetings from Miramare. We are grateful that you took the time to leave us your score 8 out of 10. We express our gratitude for your visit and send our best wishes your way. Maybe when you return to the stunning island of Crete in the future, we will see you. Regards, Miramare Resort and Spa

10/10 Excellent

Stefan Frans E Van

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2023
Réponse de Veronika Guest Relations le 26 avr. 2024
Dear Stefan, From Miramare, greetings. Since we have just recently begun operations this year, I sincerely apologize for the delay in responding to your inquiry on last year's season. We appreciate your kind and positive assessment of us. I hope to meet you again soon and wish you all the best. Thank you.