HÎtel superbe à tous égards : situation, environnement, confort, prestations diverses, personnel affable et dévoués.
Le gros problĂšme est la piĂštre qualitĂ© de la nourriture servie le soir au restaurant central rĂ©servĂ© aux demi-pensionnaires. La gigantesque salle oĂč sont dressĂ©s les buffets est dĂ©pourvue du moindre effort de prĂ©sentation. L'ambiance de cantine est accentuĂ©e par l'aspect "kolkhozien" des serveurs et cuisiniers qui servent une nourriture particuliĂšrement banale, fade et sans diversitĂ©, qui arrive souvent tiĂšde, voire froide, dans les assiettes faute de matĂ©riel adaptĂ© pour la garder chaude. Bref, au bout de quelques jours, on en vient Ă redouter l'heure du dĂźner !
Force est alors de faire l'hypothĂšse selon laquelle la clientĂšle est ainsi sciemment poussĂ©e Ă frĂ©quenter l'un des cinq ou six autres restaurants de lâhĂŽtel. Le contraste y est saisissant : carte variĂ©e et cuisine raffinĂ©e. Mais, bien sĂ»r, câest extrĂȘmement cher, c'est-Ă -dire trĂšs au-delĂ de la valeur du bon de rĂ©duction de 30 ⏠par personne qui vous est allouĂ©. On comprend vite alors que tout est fait ici pour vous faire dĂ©penser un maximum dâargent : de la petite bouteille dâeau (seule potable) Ă 3,50 ⏠au cafĂ© Ă 4 âŹ, rien nâest donnĂ© mais tout se vend, jusquâau verre de raki systĂ©matiquement offert dans la moindre taverneâŠ
Dâailleurs, on peut toujours satisfaire ses frustrations dans lâune des tavernes avoisinantes oĂč lâon dĂ©guste des plats dĂ©licieux pour des prix comparativement dĂ©risoires !