Cabañita Villa de Ada
Galerie photos de l’hébergement Cabañita Villa de Ada
Très bien
Cabane entière
Équipements populaires
- PiscinePiscine
- Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- BlanchisserieBlanchisserie
- Espace extérieurEspace extérieur
- Vue sur le cours d’eauVue sur le cours d’eau
Découvrir la zone
- Jardin botanique de Gracias11 min à pied
- Musée Casa Galeano15 min à pied
- Parc National Celaque6 min en voiture
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Cabañita Villa de Ada
Langues parlées
Services et équipements
Piscine/spa
- Piscine extérieure
Internet
- Disponible dans la cabane : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Possibilité de stationnement hors rue
Nourriture et boissons
- Réfrigérateur
- Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
Chambres
- Draps fournis
Salle de bain
- 1 salle de bain
Divertissements
- Télévision connectée de 55 pouces avec chaînes par câble
Espaces extérieurs
- Jardin
- Mobilier d'extérieur
Blanchisserie
- Laverie
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Séjour gratuit pour les animaux de compagnie
- Chats et chiens acceptés uniquement
- <li>Dépôt de garantie : 15 USD par jour</li>
Accessibilité
- Pas d’ascenseur
- Espaces fumeurs prévus
Services et équipements
- Réception à horaires limités
Points forts de l'emplacement
- En bord de rivière
- En zone rurale
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)
Hébergements similaires
Hotel Guancascos
Hotel La Caxa Real
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Frais de nettoyage : 5.00 USD par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 15 USD par jour
- L'utilisation de la cuisine/kitchenette fait l'objet de frais supplémentaires
- Un réfrigérateur en chambre peut être fourni en supplément
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Gracias
À proximité
- Jardin botanique de Gracias - 11 min à pied
- Musée Casa Galeano - 15 min à pied
- Parc National Celaque - 6 min en voiture
- Parque central - 46 min en voiture
- Cascada de Rio Grande - 100 min en voiture
Restaurants
- Kandil Pizza y Cafe - 9 min à pied
- Dulces Lorendiana - 13 min à pied
- Restaurante Los Asados - 14 min à pied
- Ruta Lenca Café - 15 min à pied
- Jardin Café - 10 min à pied
Foire aux questions
L'hébergement Cabañita Villa de Ada dispose-t-il d'une piscine ?
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Cabañita Villa de Ada ?
Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Notez que vous devrez verser une caution de 15 USD par jour.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Cabañita Villa de Ada ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Cabañita Villa de Ada ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
Où se situe l'hébergement Cabañita Villa de Ada ?
Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cette cabane qui profite d'une belle situation en bord de rivière se trouve à moins de 15 minutes de marche des sites suivants : Jardin botanique de Gracias et Musée Casa Galeano. Parc National Celaque est à 4,7 km de distance.
Avis
Très bien
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre