Hôte professionnel

The Royal Heritage

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort à deux pas du lieu d'intérêt suivant : Marché de M.G. Marg

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement The Royal Heritage

Réception
Détail de l’extérieur
Chambre Supérieure | Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Réception
Réception
Avis voyageurs
10

Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclusPetit-déjeuner inclus
  • Parking comprisParking comprisParking compris
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Service d’étageService d’étageService d’étage
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Découvrez la région

Carte
Jeewan Theeng Marg, Gangtok, SK, 737101
  • Site populaireMarché de M.G. Marg13 min à pied
  • Site populairePalais royal20 min à pied
  • Site populaireTashi View Point7 min en voiture

Avis les plus pertinents

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Supérieure

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 33 m²
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Gangtok

The Royal Heritage vous donne rendez-vous à Gangtok, plus précisément à la montagne, près de la promenade. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Palais royal et Kabi Lungchok, ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques Kanchendzonga National Park et Kyongnosla Alpine Sanctuary.

À proximité

  • Ranka Monastery - 9 min à pied
  • Marché de M.G. Marg - 13 min à pied
  • Palais royal - 20 min à pied
  • Tashi View Point - 7 min en voiture
  • Monastère de Rumtek - 22 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gangtok (PYG-Aéroport de Pakyong) - 84 min en voiture

Restaurants

  • Tip Top Gujarat Restaurant and Bar - 16 min à pied
  • Cafe Tibet - 11 min à pied
  • Cafe Fiction - 2 min à pied
  • The Travel Cafe - 3 min à pied
  • Snowlion Restaurant - 10 min à pied

À propos de cet hébergement

The Royal Heritage

Hôtel à la montagne
Situé à proximité de points d'intérêt comme Marché de M.G. Marg, l'hébergement The Royal Heritage offre un petit-déjeuner buffet gratuit et un centre d'affaires. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • Parking longue durée gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), hébergement non-fumeurs et ascenseur
  • Réception ouverte 24 h/24, café/thé dans le hall et salle de réunion
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Royal Heritage disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coin salon séparé et un système d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED avec chaînes par satellite
  • Coin salon séparé, ventilateur de plafond et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit à 100 m ; réservation obligatoire
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 à horaires fixes et sur demande
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking longue durée disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limité

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00
  • Café et thé dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage quotidien

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences (186 m² d’espace)
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Au cœur des montagnes

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chambre accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Coin salon séparé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 30
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail 48 heures avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 1000.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 3500 INR par véhicule, aller simple
  • Navette aéroport : 3500 INR par enfant, aller simple (enfants âgés de 6 à 10 ans)
  • Lit-bébé : 1000.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Royal Heritage Hotel
The Royal Heritage Gangtok
The Royal Heritage Hotel Gangtok

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Royal Heritage ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Royal Heritage ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking longue durée et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Royal Heritage ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Royal Heritage ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement The Royal Heritage propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 3500 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement The Royal Heritage ?

Vous rêvez d'un séjour à la montagne ? Cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Ranka Monastery et Marché de M.G. Marg.Flower Exhibition Centre et Banjhakri Falls se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement The Royal Heritage

Avis

10

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 1." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 1." "

10/10

Propreté

10/10

Personnel et service

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Prakash Kumar

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Wonderful stay
The hotel stay was very comfortable. The manager and entire staff were very cooperative and took all steps to give us comfortable accommodation. They helped us in getting local sightseeing done. The food was amazing and I would recommend others to stay at the hotel to feel comfortable stay in tour.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020