HĂŽte professionnel
Hotel Restaurant La Siala
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et piscine couverte
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Restaurant La Siala





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement, 1 chambre, vue montagne

Appartement, 1 chambre, vue montagne
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision à écran plat
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, 1 lit une place, vue montagne

Chambre Simple, 1 lit une place, vue montagne
7,0 sur 10
Bien
(2Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double, 1 trÚs grand lit, vue montagne

Chambre Double, 1 trĂšs grand lit, vue montagne
9,0 sur 10
Merveilleux
(4Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Via Principala 2, Falera, GR, 7153
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Rocksresort
Rocksresort
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Petit déjeuner disponible
9.0 sur 10, Merveilleux, 88Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 12 CHF par nuit
- Animaux de compagnie : 15 CHF par animal et par nuit
- Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
- Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas dâarrivĂ©e entre 11 h 00 et 15 h 00
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 90 CHF par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Piscine accessible de 07 h 00 à 20 h 00
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Parking avec hauteur limite
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Restaurant Siala Falera
Hotel Restaurant Siala
Restaurant Siala Falera
Restaurant Siala
Hotel Hotel Restaurant La Siala Falera
Falera Hotel Restaurant La Siala Hotel
Hotel Hotel Restaurant La Siala
Hotel Restaurant La Siala Falera
Restaurant La Siala Falera
Hotel Restaurant La Siala Hotel
Hotel Restaurant La Siala Falera
Hotel Restaurant La Siala Hotel Falera
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Restaurant La Siala
Avis
9,4
Exceptionnel
9,4/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,4/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Marie-Julie
Voyage en famille
30 juil. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marie-Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
10/10 Excellent
Michel
12 oct. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Michel
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
10/10 Excellent
Mirca
10 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel agréable avec personnel trÚs sympathique



Mirca
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
10/10 Excellent
Jérémie, GenÚve
Voyage en couple
6 août 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jérémie
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Gillian
25 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely hotel and the fire alarms workđ
Gillian
Séjour de 3 nuits en mars 2025
10/10 Excellent
Oskar
Voyage dâaffaires
24 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Oskar
Séjour de 1 nuit en mars 2025
4/10 Médiocre
Karin
1 mars 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Karin
Séjour de 4 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Thierry
21 févr. 2025
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Sylke
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sylke
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Sylke
16 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sylke
Séjour de 8 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Marlon
Voyage en famille
10 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marlon
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Beat
26 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Beat
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 Excellent
Wolfram
22 sept. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Wolfram
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 Excellent
Claudia
21 août 2024
Claudia
Séjour de 2 nuits en août 2024
10/10 Excellent
Patrick
20 août 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Thomas
7 avr. 2024
Thomas
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 Excellent
Claudia
31 mars 2024
Claudia
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Benjamin
20 mars 2022
Benjamin
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Natal
Voyage en famille
18 oct. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
eine Perle

Natal
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
8/10 Bien
Laura
Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
21 sept. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Laura
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
Urs
13 sept. 2021
Urs
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Adelbert
12 sept. 2021
Adelbert
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
8/10 Bien
Gionata
Voyage en famille
23 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Gionata
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
Daniela
19 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniela
Séjour de 3 nuits en août 2021
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Bad Horn - Hotel & Spa
- Auberge des Grands Bois
- Hotel Cailler
- Revier Mountain Lodge Adelboden
- Everness Hotel & Resort
- Beau Rivage Hotel
- HĂŽtel Bellevue Le Rocheray
- Hotel du Leman
- ChĂąteau de Bossey
- B&B Hotel Lausanne Crissier
- La Reserve Geneve Hotel and Spa
- HĂŽtel des Bains de Saillon
- Hotel Felmis
- HĂŽtel National Resort & Spa
- Grand HĂŽtel et Centre Thermal
- Grand Hotel du Lac - Relais & ChĂąteaux
- Hotel Beaulac
- Kurhaus Cademario Hotel & SPA
- HÎtel Nendaz 4 Vallées & Spa
- Le Baron Tavernier HĂŽtel Restaurants Spa
- Vue sur le lac de Montreux - La résidence Freddie Mercury
- H+ Hotel & SPA Engelberg
- Hotel Pilatus Kulm
- Grand HĂŽtel des Bains de Lavey
- Hotel Waldegg - Adults only
- Swiss Diamond Hotel & SPA
- The Cambrian
- HÎtel Préalpina