HĂŽte professionnel

Stella Di Mare Dubai Marina Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe avec 2 piscines extérieures et marina

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Stella Di Mare Dubai Marina Hotel

Sauna, bain Ă  remous, hammam, soins corporels
Vidéo du créateur
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Vue de la chambre
Lounge dans le hall
VIP Access

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Spa
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bain Ă  remous
  • Bar
Le prix actuel est de 64 €.
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Familiale, plusieurs lits, non-fumeurs, 2 salles de bains

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 85 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Deluxe, vue ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
  • 85 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, vue marina

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue marina

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la marina
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue ville

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Al Mattla'ee Street, Dubai Marina, Dubai

À proximitĂ©

  • The Walk - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Marina Beach - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Centre commercial Dubai Marina Mall - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Centre commercial Ibn Battuta Mall - 2 min en voiture - 3.7 km
  • Roue d'observation Ain Dubai - 3 min en voiture - 2.0 km

Comment se déplacer

  • Jumeirah Beach Residence 2 Tram Station - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de DubaĂŻ (DXB) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarina Pot - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘSaravanaa Bhojan Shala - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘProjeto AçaĂ­ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Fontana Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNell Gwynne English Pub - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Stella Di Mare Dubai Marina Hotel

HÎtel de luxe pratique pour les familles à proximité de The Walk
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Dubai Marina Mall et Roue d'observation Ain Dubai, l'hébergement Stella Di Mare Dubai Marina Hotel propose une marina sur place, un bar en milieu de piscine et un bar en bord de piscine. Faites-vous chouchouter avec un soin du visage, un massage ou un soin corporel au spa sur place, Stella Spa. Le restaurant sur place, Orphic Cafe, propose des plats légers. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un salon de coiffure.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • 2 piscines extĂ©rieures et piscine pour enfants, avec chaises longues, parasols et bar en milieu de piscine
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et salles de massage et de soins
  • Salle de rĂ©ception, ascenseur et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 369 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable). Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Recyclage et ampoules LED
  • Douche hydromassante, articles de toilette de luxe et baignoire relaxante profonde
  • TV connectĂ©e 55 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, sachets de thĂ©/cafĂ© soluble gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, hindi, indonésien, italien, roumain, russe, swahili, ukrainien et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette gratuite pour la plage
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert sĂ©curisĂ© avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 110 AED par adulte et 60 AED par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar en milieu de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Headlines Primer
  • La Fontana
  • Orphic Cafe

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Bain Ă  remous
  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de rĂ©union
  • 500 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Extérieur

  • Marina
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 6 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Hammam
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Sauna
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 31 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Construction de 2018
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de bal
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire relaxante profonde
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 55 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Sachets de thĂ© et de cafĂ© soluble
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Moustiquaires
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 250.0 AED par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 500.0 AED par hĂ©bergement, par nuit
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre par adulte : 1000 AED
  • Tarif du repas du 31 dĂ©cembre pour les enfants : 500 AED (enfants de 6 Ă  11 ans)
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 20.00 AED par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 110 AED par adulte et environ 60 AED par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 300 AED par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 250.0 AED par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 06 h 00 à 22 h 00
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Parking avec hauteur limite
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de remise en forme, ni le centre de fitness ; les enfants de moins de 12 ans ne sont admis dans la piscine, le centre de remise en forme et le centre de fitness que sous la surveillance d'un adulte
Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 15 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Stella Di Mare Dubai Marina
Stella Di Mare Marina
Stella Di Mare Dubai Marina
Stella Di Mare Dubai Marina Hotel Hotel
Stella Di Mare Dubai Marina Hotel Dubai
Stella Di Mare Dubai Marina Hotel Hotel Dubai

Foire aux questions

L'hébergement Stella Di Mare Dubai Marina Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 06 h 00 à 22 h 00.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Stella Di Mare Dubai Marina Hotel ?

À partir du 8 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Stella Di Mare Dubai Marina Hotel le 24 juil. 2025 commencent Ă  63,53 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Stella Di Mare Dubai Marina Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Stella Di Mare Dubai Marina Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Stella Di Mare Dubai Marina Hotel ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Stella Di Mare Dubai Marina Hotel ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Stella Di Mare Dubai Marina Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300 AED par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Stella Di Mare Dubai Marina Hotel ?

Cet hĂŽtel de DubaĂŻ qui plaira aux familles se trouve prĂšs de la plage, Ă  moins de 2 km de The Walk et Centre commercial Dubai Marina Mall. Également Ă  10 km de distance : Centre commercial Ibn Battuta Mall et Roue d'observation Ain Dubai. Jumeirah Beach Residence 2 Tram Station est Ă  9 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro DMCC est Ă  12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Stella Di Mare Dubai Marina Hotel

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 586 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 252 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 83 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 47 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 37 avis sur 1005.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Olivier

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

ne vaut ni sont prix ni ses etoiles

j'ai attendu d'etre a froid pour mon commentaire. service lamentable!! service d'Ă©tage qui ne respecte pas l'intimitĂ© des clients ni leur repos, on a beau leur raccrocher au nez et leur dire qu'on veut ĂȘtre tranquille, ils insistent et viennent taper Ă  la porte mĂȘme quand on dort! niveau propretĂ© zero dans la chambre, un tapis blanc de poussiere, meme en leur demandant de re nettoyer c'etait toujours aussi sale, a se demander pourquoi est-ce qu'ils ont des aspirateurs. problĂšme avec les Ă©quipements plusieurs prises qui ne fonctionnaient pas. La literie Ă©galement Ă©tait de trĂšs mauvaise qualitĂ©, avec une bosse au milieu du lit, les oreillers beaucoup trop gros et trop dur, meme en demandant la rĂ©ception, aucune solution apportĂ©e. Nulle part c'Ă©tait prĂ©cisĂ© que le spa Ă©tait separĂ© pour les hommes et les femmes: complĂštement ridicule quand tu viens en couple. Et si j'avais vu ça clairement dans la description je n'aurais pas choisi ce faux cinq Ă©toiles. Il n'y a aucune chance que j'y retourne. Cinq Ă©toiles Ă  DubaĂŻ Ă©quivaut Ă  trois Ă©toiles en France
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Ameur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Frédéric

Les points forts : Propreté et personnel et service
Manque de modernisme dans les chambres
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Maxiale Désirée

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel et l’accueil sont excellent. Les plats servis en room service sont trĂšs bons. Rien Ă  dire de nĂ©gatif.
Séjour de 14 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

JONATHAN

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parfait, tout est disponible dans cette hÎtel, chambre et service parfait. Merci à Mohamad pour sont acceuil et merci aux équipes.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

jerome

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bien placé, proche du métro, de la marina. ProblÚme, le bar au 31e étage trÚs bruyant jusque Tard dans la nuit
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Patrick

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Confortable et bien situé

Nous avons aimé l'emplacement, le wifi qui est excellent, le service et la gentillesse du personnel. Buffet le matin tres fourni, et chaque soir un theme différent ( fruit de mer, mexicain, arabe, etc..) La navette gratuite pour la plage. Seul l'environnement de la piscine n'était pas ideal, ainsi que le bruit de la route voisine.
Séjour de 9 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Marc

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Parfait
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Sarah Germaine Ngo

Séjour de 6 nuits en avril 2024

8/10 Bien

philippe

Séjour de 14 nuits en mars 2024

4/10 Médiocre

Elisabetta

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The quality of food at breakfast quite low Lots of people
Séjour de 5 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Farid

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service

Vacance Ă  DubaĂŻ

Il faut savoir oĂč on met les pieds!!!! C est pas mal , hotel propre ,mais par contre un peut vieux il faut une bonne rĂ©novation , quelques dĂ©fauts quand mĂȘme en photo ci joints ,par contre la qualitĂ© du service client Ă  revoir complĂštement car a l accueil il y a du staff compĂ©tent et d autre pas MR Mina m’a pas donner toute les informations j ai du chercher moi mĂȘme exemple pour les serviettes piscine le fonctionnement la voiture Wi if etc dommage puis on a frappĂ© Ă  ma porte Ă  09h00 du matin le jour de mon dĂ©part pour le mĂ©nage alors que j ai un Check out de prĂ©vu . Le petit dĂ©jeunĂ© toujours la meme chose dĂźner aussi ça change pas beaucoup . Sinon chambre une suite avec mes enfants spacieuses . Par contre le petit dĂ©jeunĂ© et dĂźner Ă  DubaĂŻ et est chĂšre trĂšs chĂšre Ă  l extĂ©rieur donc Ă  vous de voir .
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
L'hÎtel est trÚs bien, le restaurant aussi mais j'ai eu un supplément pour récupérer ma chambre avant 15h, aucun avantage VIP access
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Rachid, MOHAMMEDIA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

belkacem

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 11 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

OUMOUL KAIR

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs bien situĂ©, propre, personnel agrĂ©able je le recommande. Le seul bĂ©mol est l’immeuble en construction en face mais cel n’est pas liĂ© Ă  l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Demba

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Sabry

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Top hotel, proche de tout en voiture.
Séjour de 9 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Daria

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J’y suis allĂ©e en septembre avec l’option demi pension tout Ă©tait dĂ©licieux et assez variĂ©. Le personnel est incroyable
Séjour de 9 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Jean-Marie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs proche du mĂ©tro et d’un centre commercial
Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Cathy Mabiala

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Ça va
Séjour de 9 nuits en août 2023

6/10 Satisfaisant

niouma

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Bon hĂŽtel pour les familles
Séjour de 7 nuits en août 2023

8/10 Bien

Pauline

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Voyage de 9 nuits. Nous sommes arrivĂ©s Ă  8h Ă  l’hĂŽtel en provenance du Canada, j’ai trouvĂ© dommage d’avoir eu Ă  payer pour acceder Ă  la chambre plus tĂŽt. Si la chambre Ă©tait prĂȘte, pourquoi me faire payer mĂȘme si le check in est 15h. A partir du Canada, j’ai contactĂ© l’hĂŽtel 3 fois par courriel pour avoir les tarifs du transport Ă  partir de l’aĂ©roport, mais on m’a rĂ©pondu alors que j’étais dĂ©jĂ  Ă  DubaĂŻ. Pourtant je m’y suis prise 1 semaine avant mon dĂ©part du Canada. Le hall de l’hĂŽtel est trĂšs beau. Mais les chambres sont trĂšs vieilles. Il y a comme une odeur d’égout dans la salle de bain. Le petit dĂ©jeuner est correct, il y a beaucoup de choix. L’hĂŽtel est bien situĂ©, Ă  5 minutes Ă  pieds du mĂ©tro et 10 minutes du Marina Mall. Il y a des Ă©piceries Ă  5 minutes Ă  pieds de l’hĂŽtel. Aussi proche du JBR, une navette est disponible pour s’y rendre sans frais. La piscine est petite. Je trouve personnellement que ce n’est pas un 5 Ă©toiles mais plutĂŽt un hĂŽtel correct.
Séjour de 9 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Lassana

Voyage en famille, Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nous somme allez a cette hĂŽtel et juste bien et pratique Ras vous pouvez y allez les yeux fermer
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

ABRAHAM

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
calmz bien place propre rien a dire tres bien
Séjour de 6 nuits en avril 2023