Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage d’affaires
29 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2024
Réponse de Olha Melnyk le 29 févr. 2024
Dear Benoit, Thank you for your review. We are happy to read that you have enjoyed your stay with us.Thank you once again and we look forward to welcoming you back in the future. Kind Regards,
10/10 Excellent
Mohamed
19 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 7 nuits en août 2023
Réponse de Olha Melnyk le 20 août 2023
Dear Mohamed,Thank you for taking the time to review your recent experience at the Sheraton Grand Hotel Dubai.We are delighted to know that you had an excellent stay and we are looking forward to welcome you back in the near future.Best Regards,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2021
Réponse de Sheraton Grand Hotel, Dubai le 18 août 2021
Dear Valued Guest,
We are delighted that you had a wonderful stay and we look forward to welcoming you back soon.
Kind regards,
10/10 Excellent
MERROUCHE
27 juil. 2021
MERROUCHE
Séjour de 16 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Sheraton Grand Hotel, Dubai le 13 juin 2021
Dear Valued Guest,
Thank you for rating your stay and we are happy that you had a wonderful experience overall. We can't wait to welcome you again soon.
Kind regards,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
29 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mars 2021
Réponse de Hotel Management le 1 avr. 2021
Thank you for your fantastic review, please come and see us again soon
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
21 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Sheraton Grand Hotel, Dubai le 23 mars 2021
Thank yoiu for your fantastic review, please come and see us again soon
10/10 Excellent
Abbes
28 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Abbes
Séjour de 11 nuits en janvier 2021
Réponse de Sheraton Grand Hotel Dubai Team le 10 févr. 2021
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
10/10 Excellent
Myriam, Paris
Voyage en couple
23 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Myriam
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
Réponse de Olesia – Hotel Manager le 4 févr. 2021
Dear Guest,
Thank you for your review, we are delighted to read that you enjoyed the stay at Sheraton Grand Hotel Dubai. We ensure our associates are empowered and motivated to deliver exceptional service and quality. Your amazing feedback will be shared with the team.
We look forward to welcome you back soon!
Thank you,
10/10 Excellent
Gerard, Cassis 13269
21 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gerard
Séjour de 11 nuits en janvier 2021
Réponse de Olesia – Hotel Manager le 4 févr. 2021
Dear Gerard,
Thank you for your review, we are delighted to read that you enjoyed the stay at Sheraton Grand Hotel Dubai. we are happy to read that the close proximity of the hotel to major attractions made your stay comfortable and hassle free.Your amazing feedback will be shared with the team.
We look forward to welcome you back soon!
Thank you,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 janv. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en janvier 2021
Réponse de Olesia – Hotel Manager le 4 févr. 2021
Dear Guest,
Thank you for rating us 4 on the portal, we aim at achieving excellent guest satisfaction and comfort, we thank you again and look forward to welcome you back.
Thank you,
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
15 janv. 2021
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en janvier 2021
Réponse de Olesia – Hotel Manager le 4 févr. 2021
Dear Guest,
Thank you for your review, we are delighted to read that you enjoyed the stay at Sheraton Grand Hotel Dubai. We ensure our associates are empowered and motivated to deliver exceptional service and quality. Your amazing feedback will be shared with the team.
We look forward to welcome you back soon!
Thank you,
10/10 Excellent
djamel
25 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
djamel
Séjour de 14 nuits en décembre 2020
Réponse de Thank you - Olesia le 10 janv. 2021
Dear Djamel,
Thank you for rating us 8 on the portal, we aim at achieving excellent guest satisfaction and comfort, we thank you again and look forward to welcome you back.
8/10 Bien
Adham
15 déc. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Adham
Séjour de 5 nuits en décembre 2020
Réponse de Olesia - Hotel manager le 17 déc. 2020
Dear Adham,
Thank you for rating us 8 on the portal, we aim at achieving excellent guest satisfaction and comfort, we thank you again and look forward to welcome you back.
Thank you,
8/10 Bien
dd, 93
Voyage en famille
4 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
dd
Séjour de 7 nuits en novembre 2020
Réponse de Olesia – Hotel Manager le 14 déc. 2020
Dear dd,
We are delighted to read that you enjoyed the stay at Sheraton Grand Hotel Dubai. We ensure our associates are empowered and motivated to deliver exceptional service and quality.Your amazing feedback will be shared with the team.
We look forward to welcome you back soon!
Thank you,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2020
Réponse de Olesia - Hotel Manager le 14 déc. 2020
Thank you for rating us 4 out of 5 on the portal, we aim at achieving excellent guest satisfaction and comfort, we thank you again and look forward to welcome you back.
Thank you,
8/10 Bien
Wanys
Voyage d’affaires
14 oct. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Wanys
Séjour de 7 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage d’affaires
10 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sabrina
Séjour de 10 nuits en septembre 2020
10/10 Excellent
Djiby
22 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top top garantie
Djiby
Séjour de 3 nuits en septembre 2020
Réponse de Ling le 22 sept. 2020
Thank you for taking the time to share your recent experience at the Sheraton Grand Hotel, Dubai with us.
We hope to serve you again whenever your travels bring you back to Dubai.
10/10 Excellent
Luc, Montréal Qc
Voyage en couple
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Luc
Séjour de 6 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
13 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Spes
11 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Positive
Spes
Séjour de 5 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
vincent
Voyage en famille
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel
vincent
Séjour de 7 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Juniro prestation
16 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Juniro prestation
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de General Manager le 18 févr. 2020
Dear valued guest,
Thank you for giving us a perfect rating.
We look forward to welcoming you back again soon.
Kind regards,
General Manager
10/10 Excellent
nabi, Paris
16 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
nabi
Séjour de 10 nuits en novembre 2019
Réponse de General Manager le 28 nov. 2019
Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire une critique. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour merveilleux à l'hôtel.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure!
Sincères amitiés,
Directeur Général
Sheraton Grand Hotel, Dubaï
10/10 Excellent
Alizé, Lyon
Voyage en couple
14 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Alizé
Séjour de 9 nuits en juillet 2018
Réponse de General Manager le 14 nov. 2019
Cher invité,
Merci de nous avoir donné une note parfaite. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le service fourni par nos associés ainsi que la propreté de la salle attribuée.
Nous attendons votre prochaine visite avec impatience.
Sincères amitiés,
Directeur Général
Sheraton Grand Hotel, Dubaï
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en novembre 2019
Réponse de General Manager le 14 nov. 2019
Dear valued guest,
Thank you for giving us a perfect rating.
We look forward to your next visit.
Kind regards,
General Manager
Sheraton Grand Hotel, Dubai
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 20 oct. 2019
Dear valued guest,
Thank you for rating us.
We look forward to your next visit for an even better experience.
Kind regards,
General Manager
Sheraton Grand Hotel, Dubai
10/10 Excellent
FZ, Paris
Voyage en couple
3 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FZ
Séjour de 8 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 10 oct. 2019
Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire une critique.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour aussi merveilleux à l’hôtel et nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience encore meilleure.
Sincères amitiés,
Directeur Général
Sheraton Grand Hotel, Dubaï
10/10 Excellent
Ye, Lyon
Voyage en couple
30 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ye
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de General Manager le 3 oct. 2019
Dear valued guest,
Thank you for taking time to write us a review.
We are delighted to know you had a perfect stay and you loved the entire experience.
We look forward to welcoming you back again soon!
Kind regards,
General Manager
Sheraton Grand Hotel, Dubai
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
4 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en août 2019
Réponse de General Manager le 20 oct. 2019
Cher invité,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire une critique.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour aussi merveilleux à l'hôtel et que vous avez adoré votre séjour. Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe.
Nous sommes impatients de vous revoir bientôt!
Sincères amitiés,
Directeur général
Sheraton Grand Hotel, Dubaï
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
Réponse de General Manager le 6 sept. 2019
Dear valued guest,
Thank you for rating us.
We hope to welcome you back again for an even better experience.
Kind regards,
General Manager
Sheraton Grand Hotel, Dubai
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
16 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de General Manager le 6 sept. 2019
Cher invité,
Merci de nous avoir donné une note parfaite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.
Sincères amitiés,
Directeur Général
Sheraton Grand Hotel, Dubaï
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 août 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 6 sept. 2019
Cher invité,
Merci de nous avoir donné une note parfaite.
Nous espérons vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.
Sincères amitiés,
Directeur Général
Sheraton Grand Hotel, Dubaï
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
26 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 30 juil. 2019
Cher invité de valeur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux moment pendant votre séjour à l'hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
Cordialement
Directeur Général
Sheraton Grand Hotel Hôtel, Dubaï
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 30 juil. 2019
Cher invité de valeur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire un avis. Nous sommes ravis que vous ayez passé un merveilleux moment pendant votre séjour à l'hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt !
Cordialement
Directeur Général
Sheraton Grand Hotel Hôtel, Dubaï
10/10 Excellent
Kevin, Montpellier
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kevin
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 21 juil. 2019
Cher Kevin,
Merci de nous donner une note parfaite!
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un très bon moment pendant que l'hôtel !
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.
Cordialement
Directeur Général
Sheraton Grand Hotel Hôtel, Dubaï
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
Réponse de General Manager le 21 juil. 2019
Dear valued guest,
Thank you for giving us a perfect rating!
We hope to have the opportunity to welcome you back again for an even better experience.
Kind regards,
General Manager
Sheraton Grand Hotel, Dubai
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de General Manager le 21 juil. 2019
Cher invité,
Merci de nous avoir dit !
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un très bon moment pendant votre séjour à l'hôtel et vous appréciez notre emplacement, nos installations et notre expérience sheraton Sleep Experience.
Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour une expérience encore meilleure.
Cordialement
Directeur Général
Sheraton Grand Hotel Hôtel, Dubaï
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juin 2019
Réponse de General Manager le 30 juin 2019
Cher invité de valeur,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une grande expérience à l'hôtel et nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience encore meilleure.
Cordialement
Directeur Général
Sheraton Grand Hotel Hôtel, Dubaï
10/10 Excellent
jeremie
25 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
jeremie
Séjour de 7 nuits en juin 2019
Réponse de General Manager le 30 juin 2019
Dear Jeremie,
Thank you for giving us a perfect rating!
We look forward to your next visit for an even better experience!
Kind regards,
General Manager
Sheraton Grand Hotel, Dubai
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en juin 2019
Réponse de General Manager le 23 juin 2019
Cher invité de valeur,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis. Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour incroyable et vous avez adoré notre emplacement ainsi que le service fourni par nos associés. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt pour une autre grande expérience.
Cordialement
Directeur général
Sheraton Grand Hotel Hôtel, Dubaï
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juin 2019
Réponse de General Manager le 17 juin 2019
Cher invité de valeur,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un merveilleux séjour au Sheraton Grand Hotel, Dubaï et vous avez pleinement apprécié l'expérience. Merci encore une fois d'avoir mentionné le service fourni par nos associés. Soyez assurés que vos commentaires seront communiqués à l'équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt pour une expérience encore meilleure.
Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt!
Cordialement
Directeur Général
Sheraton Grand Hotel Hôtel, Dubaï
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
1 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager le 3 juin 2019
Cher invité,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment à l’hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt pour une expérience encore meilleure.
Cordialement
Directeur général
Sheraton Grand Hotel, Dubaï
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager le 3 juin 2019
Cher invité,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment à l’hôtel et nous nous réjouissons de vous accueillir de nouveau bientôt pour une expérience encore meilleure.
Cordialement
Directeur général
Sheraton Grand Hotel, Dubaï
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
27 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager le 28 mai 2019
Dear valued guest,
Thank you for taking time to write us a review.
We are delighted to know you had a perfect stay at the hotel. We look forward to your next visit!
Kind regards,
General Manager
Sheraton Grand Hotel, Dubai
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en mai 2019
Réponse de General Manager le 28 mai 2019
Cher invité,
Merci d’avoir pris le temps de nous écrire un commentaire.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un séjour parfait au Sheraton Grand Hotel, Dubaï et je vous remercie encore une fois pour vos aimables paroles.
Nous attendons avec impatience votre prochaine visite.
Cordialement
Directeur général
Sheraton Grand Hotel, Dubaï
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de General Manager le 8 mai 2019
Dear valued guest,
Thank you for rating us.
We look forward to your next visit.
Kind regards,
General Manager
Sheraton Grand Hotel, Dubai
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 avr. 2019
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de General Manager le 6 mai 2019
Dear valued guest,
Thank you for giving us a perfect rating.
We are delighted to know you had a wonderful experience at the hotel. We look forward to welcoming you back again soon for an even better experience.
Kind regards,
General Manager
Sheraton Grand Hotel, Dubai