Avis
9,0
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,2/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
22 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Guest Relations Team le 23 mai 2024
Dear Manssour, Thank you for reviewing your recent stay in our Rixos Premium Dubai. It is wonderful to hear we were able to make your stay special from the moment you arrived until the moment you departed.We thank you for your time, we look forward to serving you again in the future.Kind regards, Guest Relations Team
10/10 Excellent
Gilles
Voyage en couple
28 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gilles
Séjour de 8 nuits en mars 2024
Réponse de Équipe des relations avec les clients le 29 mars 2024
Cher Monsieur Gilles,Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Rixos Premium Dubai et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentesNous sommes ravis de lire que vous avez apprecié notre emplacement stratégique permettant de visiter les merveilles de Dubai. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprecié l'accueil reçu à votre arrivée et que vous vous êtes sentis pris en charge tout au long de votre séjour, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'équipe de réception car nous savons que ceci sera une grande source de satisfaction pour tous. Encore merci pour votre aimable appréciation sur notre hotel, nous espérons vous avoir à nouveau bientôt parmi nous. Meilleures salutations
8/10 Bien
AMAR
13 juin 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
AMAR
Séjour de 5 nuits en juin 2022
Réponse de Guest Relations Team le 15 juin 2022
Dear Mr/Mrs Amar,
First and foremost we would like to thank you for the praising rating you shared following your recent visit to our Rixos Premium Dubai hotel and are delighted to read that we were able to match your expectations.
Once more we thank you for choosing our hotel for your holiday and very much look forward to having the opportunity to serve you again in the future.
Kindest Regards,
Guest Relations Team
4/10 Médiocre
Yacine
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Service 0. Hors de prix pour ce type de service
Yacine
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Guest Relations Team le 15 mai 2022
Cher Yacine,
Nous sommes sincèrement décus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité.
Nous avons pris bonne note de vos critiques constructives et vous assurons que nous portons une grande attention aux commentaires de nos clients qui nous aident à prendre les mesures nécéssaires afin de garantir que des expériences similaires ne se représentent plus dans le futur.
Chaleuresement,
L'Equipe Relations Clients
10/10 Excellent
Champenois
Voyage en couple
23 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Champenois
Séjour de 6 nuits en janvier 2022
Réponse de Guest Relations Team le 24 janv. 2022
Cher Champenois,
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
Nous apprécions aussi vos commentaires concernant la qualité et variété de nos buffets car notre talentueuse équipe de Chefs s'efforce d'assurer une grande variété de plats typiques locaux et internationaux à chaque repas afin de satisfaire tous les palais, il est très gratifiant de lire que nous avons su conquérir le votre.
Merci encore pour votre généreuse appréciation, ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.
Meilleures salutations,
Guest Relations Team
10/10 Excellent
Harryles
Voyage en famille
15 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Harryles
Séjour de 8 nuits en septembre 2021
Réponse de Salman Khan le 18 sept. 2021
Dear Valued Guest ,
Thank you so much for the above rating.
We are looking forward to welcome you back in our hotel.
Kind Regards ,
Rixos Team
6/10 Satisfaisant
nabil
Voyage en famille
28 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Équipements
nabil
Séjour de 5 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relation Team le 30 août 2021
Dear Nabil,
We greatly appreciate the time you spent to share your recent holiday experience at our Rixos Premium Dubai hotel. According to the hotel policy reserving sunbeds is not allowed. We do our best to ensure the following of this standard, especially during high occupancy when this happens more often and we apologize if exceptionally during your stay we weren’t able to have a total control on this matter. Once again, many thanks for your help to get to know the points where we can still improve the experiences of the ones that come to visit us and we truly hope to have the opportunity to welcome you back on your next visit to Rixos Premium Dubai.
Warm regards,
Guest Relation Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relation Team le 24 août 2021
Dear Valued Guest,
First and foremost we would like to thank you for the praising review you shared following your recent visit to our Rixos Premium Dubai hotel and are delighted to read that we were able to match your expectations. Thanks again that you have chosen our Rixos Premium Dubai, we are looking forward to welcome you back and serve you again.
Warm Regards,
Guest relation Team
8/10 Bien
gad
Voyage en famille
19 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gad
Séjour de 7 nuits en août 2021
Réponse de Guest Relation Team le 24 août 2021
Dear Gad,
First and foremost we would like to thank you for the praising review you shared following your recent visit to our Rixos Premium Dubai hotel and are delighted to read that we were able to match your expectations.
Again we thank you for this wonderful review, it has been a pleasure for us to read and we look forward to serving you again soon.
Kind Regards,
Guest Relation Team
10/10 Excellent
Malik
Voyage d’affaires
27 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Malik
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Guest Relation Team le 30 juin 2021
Dear Valued Guest, Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Rixos Premium Dubai . We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly our dedicated Team plays a key role to our guests' overall experience. Thank you for choosing Rixos we looking forward to welcome you back in our beautiful property. Rixos Guest Relations Team
10/10 Excellent
Malik
Voyage d’affaires
26 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The place to be in Dubai
Malik
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Guest Relation Team le 30 juin 2021
Dear Valued Guest, Thank you very much for sharing this great review of your recent stay at Rixos Premium Dubai . We are thrilled that you have enjoyed your stay and certainly our dedicated Team plays a key role to our guests' overall experience. Thank you for choosing Rixos we looking forward to welcome you back in our beautiful property. Rixos Guest Relations Team
10/10 Excellent
Heickael
3 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Heickael
Séjour de 5 nuits en mai 2021
Réponse de Salman Khan le 3 juin 2021
Dear Guest,
We would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations.
Hope to see you again very soon.
Best Regards,
Rixos team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mai 2021
Réponse de Salman Khan le 1 juin 2021
Dear Guest,
Thank you for your wonderful review!
Looking forward to welcome you again soon!
10/10 Excellent
FREDERIC
21 avr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bel hôtel
FREDERIC
Séjour de 10 nuits en avril 2021
Réponse de Salman Khan le 21 avr. 2021
Dear Mr. Frederic ,
Thank you so much for the above score we wish you a wonderful stay please let us know in case need any further assistance.
Kind Regards ,
Guest Relations Team
10/10 Excellent
Gregoire
16 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nice hotel
Gregoire
Séjour de 4 nuits en mars 2021
Réponse de Salman Khan le 18 mars 2021
Dear Valued Guest,
First and foremost we would like to thank you for the praising review you shared following your recent visit to our Rixos Premium hotel and are delighted to read that we were able to match your expectations.
We are also very pleased to read your complete satisfaction with the comfort of the room we accommodated you in and are grateful for your highlight on the beauty of our accommodations aimed at guaranteeing a memorable stay in our hotel.
We are glad to read that you really enjoyed our unbeatable location to visit the wonders of a vacation in Rixos Premium Dubai.
We were most concerned to read your remarks on the service you experienced whilst staying among us, mostly because your comments do not reflect the usual standard of service we strive to ensure for our guests, nevertheless please rest assured that your review will be shared with our head of departments for information and further revision.
Once more we thank you for this wonderful review, it has been a pleasure for us to read and we look forward to serving you again soon!
Best Wishes,
Guest Relations Team
8/10 Bien
Moussa
Voyage en groupe
29 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Moussa
Séjour de 8 nuits en janvier 2021
Réponse de Salman Khan le 31 janv. 2021
Dear Valued Guest,
Dear Valued Guest,
We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.
Best Regards,
8/10 Bien
Gerard
27 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Gerard
Séjour de 4 nuits en janvier 2021
Réponse de Salman Khan le 27 janv. 2021
Dear Valued Guest ,
Thank you so much for the above review we have acknowledged and we are looking forward to welcome you back in in our beautiful property.
Kind Regards ,
Rixos Team
8/10 Bien
Samy
Voyage en famille
10 janv. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel agréable et bien situé
Samy
Séjour de 8 nuits en décembre 2020
Réponse de Salman Khan le 12 janv. 2021
Dear Valued Guest ,
Thank you so much for the detailed and lovely feedback we have acknowledged and looking forward to welcome you back in our amazing property.
Kind Regards ,
Rixos Guest Relations Team
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 janv. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en décembre 2020
Réponse de Salman Khan le 3 janv. 2021
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Rixos Premium Dubai JBR. I am sorry that your experience did not meet your expectations in all stages of your stay; please allow me to express my sincerest apologies.
At Rixos Hotels, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Tahar
Voyage en famille
1 janv. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tahar
Séjour de 6 nuits en décembre 2020
Réponse de Salman Khan le 1 janv. 2021
Dear Valued Guest ,
Thank you so much for the above rating.
Rixos Team
10/10 Excellent
oussam
29 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
oussam
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Salman Khan le 30 déc. 2020
Dear Valued Guest ,
Thank you for the for the above rating we are looking forward to welcome you back again in our beautiful property.
Kind Regards ,
Rixos Guest Relations Team
6/10 Satisfaisant
Mounir
28 déc. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Grosse déception
Mounir
Séjour de 4 nuits en décembre 2020
Réponse de Salman Khan le 29 déc. 2020
Dear Valued Guest,
We sincerely appreciate the time you spent to share your comments following your visit to Rixos Premium Dubai, our guests' feedback is of utmost importance to ensure our demanding standards of service at all times, please accept our sincere apologies for any inconsistency you may have experienced during your stay.
We appreciate the time you took to share your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the future.
10/10 Excellent
Mohamed
Voyage en famille
18 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Mohamed
Séjour de 8 nuits en novembre 2020
Réponse de Salman Khan le 19 déc. 2020
Dear Valued Guest,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Rixos Premium Dubai JBR. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
8/10 Bien
Makine
19 nov. 2020
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Makine
Séjour de 3 nuits en novembre 2020
Réponse de Salman Khan le 21 nov. 2020
Dear Valued Guest ,
Thank you so much for the above rating we looking forward to welcome you again in our beautiful property.
Kind Regards ,
Rixos Team
10/10 Excellent
Farida
Voyage en famille
20 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Farida
Séjour de 8 nuits en août 2020
Réponse de Salman Khan le 21 oct. 2020
Dear Guest,
We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.
Best Regards,
10/10 Excellent
Sam, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sam
Séjour de 8 nuits en septembre 2020
Réponse de Salman Khan le 4 oct. 2020
Cher invité,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre récent séjour chez nous.
Merci de nous avoir fait votre choix d'hôtel lors de votre visite dans la région. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Meilleures salutations,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2020
Réponse de Salman Khan le 25 août 2020
Dear Valued Guest , Thank you for the feedback above wishing you a pleasant stay ahead in case of any assistance please contact us at guest relations desk. Kind regards , Guest Relations Team
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
28 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
Réponse de Salman Khan le 30 juil. 2020
Dear Valued Guest,
We are really sorry to hear that you did not enjoy the experience in our hotel to the fullest.
It will be a pleasure to speak to you in private to know what happened.
Kindly get in touch with our Guest Relations Manager Mr Salman Khan
+971 563290949
Best Wishes,
Guest Relations Team
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
19 juil. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Salman Khan le 20 juil. 2020
Cher invité,
Nous tenons à vous remercier pour avoir choisi Rixos Premium Dubai pour vos vacances à Dubai et pour avoir partagé vos commentaires sur votre séjour au sein de notre établissement car ceux-ci nous donnent l'opportunité de rectifier certains aspects de nos services qui peuvent être améliorés.
Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que Rixos Premium Dubai restera una option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.
Meilleurs vœux,
2/10 Horrible
Djemaa
16 mars 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Djemaa
Séjour de 8 nuits en mars 2020
Réponse de Salman Khan le 20 mars 2020
Dear Guest,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Rixos Premium Dubai JBR. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Best Regards,
10/10 Excellent
janani
5 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
janani
Séjour de 7 nuits en septembre 2019
Réponse de Daniyar Zeidullayev le 5 oct. 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your time reviewing us.
We highly appreciate your feedback given to us.
We look forward to welcoming you back in future.
With best regards,
10/10 Excellent
Ersin
7 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ersin
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Guest Relations Team le 13 sept. 2019
Dear M. Ersin,
We are thrilled you enjoyed your recent stay with us. Thank you for making us your choice hotel when visiting the area. We look forward to welcoming you back again very soon.
Best wishes,
Rixos Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 juil. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en juillet 2019
Réponse de Daniyar Zeidullayev le 22 juil. 2019
Dear Guest,
Thank you so much for rating us.
We look forward to welcoming you back.
With best regards,
Rixos Team
8/10 Bien
Sarah
23 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarah
Séjour de 10 nuits en juin 2019
Réponse de Daniyar Zeidullayev le 25 juin 2019
Dear Ms. Sarah,
Thank you very much for your time for rating us.
We look forward to welcoming you back.
Best regards,
Rixos Team
10/10 Excellent
Chahine
8 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chahine
Séjour de 7 nuits en mai 2019
Réponse de Daniyar Zeidullayev le 8 juin 2019
Dear Mr. Chahine,
Thank you for your rating. We highly appreciate your time reviewing us. We look forward to welcoming you back.
With best regards,
Rixos Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2019
Réponse de Daniyar Zeidullayev le 7 juin 2019
Dear Guest,
Thank you for rating us.
We look forward to welcoming you back.
Best regards,
Rixos Team
10/10 Excellent
Patrick, Luxembourg
28 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Daniyar Zeidullayev le 28 mai 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback and your time for writing it.
We look forward to welcoming you back.
Best regards,
Rixos Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel établissement mais clientèle sans classe
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Imane Elberji le 10 mai 2019
Cher Client,
Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience au Rixos Premium Dubai JBR.
Chez Rixos Hotels, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client.
Vos commentaires sont donc très importants pour nous.
Soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter que cela ne se reproduise.
Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations et espérons que vous nous donnerez la possibilité de mieux vous servir dans un proche avenir. Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Daniyar Zeidullayev le 19 mai 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your great feedback about your recent stay. We always strive to provide high level of service in our hotel. We would definitely say appreciation to Nekibur Rahman for his high level of service and dedication.
We look forward to welcoming you back.
With best regards,
Rixos Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en avril 2019
Réponse de Daniyar Zeidullayev le 18 avr. 2019
Dear Guest,
We really appreciate your time for rating us.
We look forward to welcoming you back.
With best wishes,
Rixos Team
10/10 Excellent
IMANE, Paris
Voyage en groupe
5 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
IMANE
Séjour de 10 nuits en mars 2019
Réponse de Daniyar Zeidullayev le 5 avr. 2019
Dear Ms. Imane,
Thank you so much for your great feedback. We really appreciated your time reviewing us.
Best regards,
Rixos Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
18 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
Réponse de Daniyar Zeidullayev le 19 mars 2019
Dear Guest,
Thank you very much for your feedback.
We look forward to welcoming you back.
Best regards,
Rixos Team
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
Réponse de Daniyar Zeidullayev le 31 mars 2019
Dear Guest,
Thank you for your feedback.
We look forward to welcoming you back.
Best regards,
10/10 Excellent
Romuald
12 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Romuald
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
Réponse de Daniyar Zeidullayev le 12 janv. 2019
Dear Mr. Romuald,
Thank you for rating us and for your valuable comments.
We look forward to welcoming you back.
Sincerely yours,
Rixos Team
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en décembre 2018
Réponse de Daniyar Zeidullayev le 31 déc. 2018
Cher invité,
Merci beaucoup pour vos commentaires.
Nous sommes impatients de vous revoir.
Meilleures salutations,
Équipe Rixos
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
Réponse de Daniyar Zeidullayev le 25 déc. 2018
Dear Guest,
Thank you for rating us.
We look forward to welcoming you back.
Best regards,
Rixos Team
8/10 Bien
b, paris
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
b
Séjour de 9 nuits en avril 2018
Réponse de David POHL le 2 mai 2018
Dear Guest,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Rixos Premium Dubai JBR.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
David POHL
Operations & Guest Relations Manager
2/10 Horrible
Ash, Paris
29 avr. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas digne d'un 5*
Ash
Séjour de 9 nuits en avril 2018
Réponse de David POHL le 2 mai 2018
Dear Achraf E,
Thank you for taking the time to tell us about your experience at the Rixos Premium Dubai JBR. I am sorry that your experience did not meet your expectations; please allow me to express my sincerest apologies.
At Rixos Hotels, we strive to provide a superior service experience for every customer; therefore your feedback is very important to us. Please rest assured that we are taking the appropriate measures to address the problem and prevent future occurrence.
We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Sincerely,
David POHL
Operations & Guest Relations Manager
8/10 Bien
Abdelillah
27 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abdelillah
Réponse de David POHL le 27 avr. 2018
Dear Abdelillah,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Rixos Premium Dubai JBR.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,
David POHL
Operations & Guest Relations Manager
10/10 Excellent
Mounir, Paris
19 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel a JBR
Mounir
Séjour de 20 nuits en mars 2018
Réponse de David POHL le 20 avr. 2018
Dear Mounir,
We very much appreciate your comments regarding your stay at the Rixos Premium Dubai JBR.
It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.
Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.
Sincerely,