HĂŽte professionnel

Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel se trouvant en périphérie, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine couverte

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor

Balcon
Vidéo du créateur
Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la mer
Hall
Literie hypoallergénique, coffres-forts dans les chambres, bureau
VIP Access

Avis voyageurs

8,6 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Piscine
  • Bar
  • Parking compris
  • Service d’étage
Le prix actuel est de 52 €.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Mina Rashid Marina, Bur Dubai District, Dubai, 6769

À proximitĂ©

  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Souk de l'or - 2 min en voiture - 2.6 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 8 min en voiture - 7.9 km
  • Burj Khalifa - 8 min en voiture - 8.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro ADCB - 5 min en voiture
  • AĂ©roport international de DubaĂŻ (DXB) - 17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Coffee Lab - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘAl Shorafa - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘFlavors Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Coffee House Dubai - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBombay Chowpatty - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor

HÎtel chic à proximité de Souk de l'or
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Port de plaisance Mina Rashid et World Trade Centre de DubaĂŻ, l'hĂ©bergement Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor propose une terrasse, un salon de coiffure et une bibliothĂšque. Faites-vous chouchouter en vous offrant un soin de manucure/pĂ©dicure ou un soin du visage. Le restaurant Ă  thĂšme Cuisine mĂ©diterranĂ©enne sur place, Pavilion Restaurant, propose le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur l’ocĂ©an. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un bar.
Autres avantages :
  • Piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et distributeur automatique / services bancaires
  • HĂ©bergement non-fumeurs, bagagiste/groom et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 215 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 49 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Afrikaans, arabe, anglais, filipino, hindi, indonésien, irlandais, macédonien, russe, espagnol, swahili, urdu, xhosa et zoulou

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 99 AED par personne
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Pavilion Restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine couverte

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine couverte

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Spa

  • Manucures/pĂ©dicures
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 49 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les étages inférieurs de cet établissement sont actuellement en cours de rénovation. Vous n'avez pas accÚs aux étages inférieurs et les nuisances sonores sont minimes.
Un programme de restauration est en cours dans cet établissement. Les travaux de restauration ont lieu dans des zones sélectionnées qui ne risquent pas d'affecter les clients.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 150.0 AED par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 15.00 AED par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 99 AED par personne
  • Lit d'appoint : 150.0 AED par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les flammes nues, les appareils de chauffage et l'utilisation d'appareil de cuisson sont interdits au sein de cet établissement.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Queen Elizabeth 2 Hotel Dubai
Queen Elizabeth 2 Dubai
Queen Elizabeth 2
Queen Elizabeth 2 Hotel
Queen Elizabeth 2 By Accor
Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor Hotel
Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor Dubai
Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor Hotel Dubai

Foire aux questions

L'hébergement Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor ?

À partir du 16 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor le 27 juil. 2025 commencent Ă  52,13 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Bur Dubai, cet hĂŽtel se trouve Ă  1,1 km de Port de plaisance Mina Rashid et Ă  3,6 km de Souk de l'or. Également Ă  10 km de distance : Centre commercial Dubai Mall et World Trade Centre de DubaĂŻ. Station de mĂ©tro Al Ghubaiba est Ă  25 minutes Ă  pied et Station de mĂ©tro Saeediya est Ă  26 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 421 avis sur 773.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 207 avis sur 773.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 82 avis sur 773.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 28 avis sur 773.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 35 avis sur 773.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Florent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 Excellent

ADEBAYO

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very Homely

Nice and homely, I strongly recommend.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

ADEBAYO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very nice

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

ADEBAYO

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very nice

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Martin

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I would like to congratulate two members of staff for their kindness and professionalism: Ahmed from Lebanon and Farheen from Bangladesh. Ahmed managed to find a room, despite Expedia's booking being very recent. Farheen was kind, funny, professional and helpful when we checked out. The room is an original from the 1960s, at the back of the second deck (2126). Unfortunately the carpet was stained and worn out, the room was much smaller than those I stayed in previously and the "double bed" was in fact two beds together, so with a gap in the middle. We did not have breakfast because despite the discounted price, it was still 80 AED for what is a large buffet, but for that expense one needs to be very hungry.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

ADEBAYO

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lovely â˜ș

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

EPHREM YIMER

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Lovely Place

Séjour de 2 nuits en mai 2024

8/10 Bien

P

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Paquebot lĂ©gendaire, et hĂŽtel atypique. NĂ©anmoins, j’avais l’impression d’ĂȘtre sur un bateau fantĂŽme, Ă©normĂ©ment d’espaces dĂ©sertiques, d’immenses couloirs sans personne, bars et restaurants vides, ça peut paraĂźtre un peu glauque. Il est assez compliquĂ© de se repĂ©rer quand on veut dĂ©couvrir le paquebot ; il aurait Ă©tĂ© souhaitable d’avoir un dĂ©pliant expliquant ce qui est ouvert, comment y accĂ©der. NĂ©anmoins le personnel est agrĂ©able. Sympa pour 1 ou 2 nuits.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Ted

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bel hÎtel c'est pas tous les jours qu'on dort sur un bateau mythique, plein de recoins à visiter à l'intérieur. Vu sur le port ou sur la ville... Nous avons pris une chambre avec balcon trÚs sympathique. L'emplacement coupe un peu de la ville Belle expérience
Séjour de 7 nuits en février 2024

8/10 Bien

Martin

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hot water was nearly not available for my stay. The internet connection was very slow at night time.
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

MichĂšle

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

FRANCK

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

tres bien

Tout etait parfait. A recommander
Séjour de 6 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Gilles

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Superbe, mais attention au choix des chambres..

Superbe sĂ©jour Ă  bord, comme nous l'espĂ©rions. Confort et Histoire s'entremĂȘlent bien, cabine classique vue mer, trĂšs confortable (mĂȘme si la salle de bains demandera Ă  ĂȘtre rĂ©novĂ©e). TrĂšs bonne demi-pension ! MĂ©tro accessible Ă  15 minutes Ă  pied malgrĂ© les multiples travaux de voirie du secteur. Mais attention lors de la rĂ©servation !! Nous avions rĂ©servĂ© une chambre supĂ©rieure vue ville. A la rĂ©ception, on nous place d'office dans une chambre classique vue mer, parce que, parait-il, tout le monde demande une vue mer (port). Certes, aprĂšs comparaison c'est vrai, c'est bien plus sympathique que la supĂ©rieure "vue ville" d'oĂč notre choix sur place (en rĂ©alitĂ©, vue sur le quai, sauf pour les cabines avec balcon..). Au final, nous avons payĂ© 15 % plus cher pour rien.........
Séjour de 4 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Alain

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Spécial thanks to the concierge team especially Tidjani, Rasheed, Imran and others who did a fantastic job to solve our missing luggage issue. On an other end, very disapointed by the attitude of a young lady, name unknown, at checking in. No smille no welcome, no effort to help and no mention of VIP access Presumed advantages.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe

Un personnel au petit soin dans un cadre de rĂȘve.
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

PHILIPPE

Séjour de 1 nuit en mars 2023

6/10 Satisfaisant

Yves

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en mars 2023

8/10 Bien

Christophe, Le havre

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
La restauration
Séjour de 5 nuits en février 2023

8/10 Bien

Marilyn

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Simone

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Parfait séjour
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

michel

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un patrimoine maritime préservé

Fantastique
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

Essodina

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
C’était bien et super
Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 Bien

Philippe

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent dans l'ensemble.Qualite de l'accueil, propreté , facilités. Briefing à l'arrivée avec description des différents ponts: tb Seul point à ameliorer selon moi: creer une zone plus proche de taxis car c'est le seul vrai moyen pour rejoindre l'hotel ou la ville, l'hotel etant un peu loin du centre. Pour le reste: parfait
Séjour de 1 nuit en mars 2022

6/10 Satisfaisant

Ray

Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

olga

Séjour de 1 nuit en décembre 2021