HĂŽte professionnel
Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor
HÎtel se trouvant en périphérie, avec réception ouverte 24 h/24 et piscine couverte
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor





VIP Access
Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 52 âŹ.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Profitez de plus dâavantages en tant que membre
- Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements VIP Access
- Profitez dâune qualitĂ© supĂ©rieure et dâun service exceptionnel
- Profitez dâavantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection dâhĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, dâune arrivĂ©e anticipĂ©e et dâun dĂ©part tardif (soumis Ă disponibilitĂ©)
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Jumeirah Burj Al Arab Dubai
Umm Suqeim 3
- Sur une plage privée
- Piscine
- Bain Ă remous
- Spa
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de 1âŻ098 âŹ
taxes et frais compris
24 juil. - 25 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Mina Rashid Marina, Bur Dubai District, Dubai, 6769
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Four Points by Sheraton Bur Dubai
Four Points by Sheraton Bur Dubai
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.0 sur 10, Merveilleux, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de 39 âŹ
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 15.00 AED par hébergement et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner continental coûte environ 99 AED par personne
- Lit d'appoint : 150.0 AED par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Les flammes nues, les appareils de chauffage et l'utilisation d'appareil de cuisson sont interdits au sein de cet établissement.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Queen Elizabeth 2 Hotel Dubai
Queen Elizabeth 2 Dubai
Queen Elizabeth 2
Queen Elizabeth 2 Hotel
Queen Elizabeth 2 By Accor
Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor Hotel
Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor Dubai
Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor Hotel Dubai
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Queen Elizabeth 2 Hotel by Accor
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,8/10
Services et équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2025
10/10 Excellent
ADEBAYO
Voyage en famille
2 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very Homely
ADEBAYO
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 Excellent
ADEBAYO
28 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice
ADEBAYO
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
ADEBAYO
28 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very nice
ADEBAYO
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Martin
Voyage en couple
27 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martin
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
10/10 Excellent
ADEBAYO
Voyage en famille
11 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely âșïž
ADEBAYO
Séjour de 2 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
EPHREM YIMER
11 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Lovely Place
EPHREM YIMER
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
P
12 mars 2024
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
P
Séjour de 1 nuit en mars 2024
8/10 Bien
Ted
Voyage en couple
25 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ted
Séjour de 7 nuits en février 2024
8/10 Bien
Martin
Voyage dâaffaires
8 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martin
Séjour de 8 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
MichĂšle
Voyage en couple
5 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
MichĂšle
Séjour de 8 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
FRANCK
Voyage en famille
4 janv. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
tres bien
FRANCK
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
Gilles
6 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Superbe, mais attention au choix des chambres..
Gilles
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
8/10 Bien
Alain
Voyage en couple
21 nov. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alain
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
pierre
26 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Superbe
pierre
Séjour de 6 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
PHILIPPE
24 mars 2023
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
6/10 Satisfaisant
Yves
Voyage dâaffaires
9 mars 2023
Yves
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Christophe, Le havre
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
7 mars 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Christophe
Séjour de 5 nuits en février 2023
8/10 Bien
Marilyn
21 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Marilyn
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Simone
10 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Simone
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
michel
Voyage dâaffaires
9 févr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Un patrimoine maritime préservé

michel
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 Excellent
Essodina
9 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Essodina
Séjour de 2 nuits en août 2022
8/10 Bien
Philippe
Voyage en couple
31 mars 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2022
6/10 Satisfaisant
Ray
23 mars 2022
Ray
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
olga
21 déc. 2021
olga
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Atlantis, The Palm
- Rove Downtown Dubai
- Rixos Premium Dubai JBR
- Jumeirah Burj Al Arab Dubai
- JA Beach Hotel, Dubai
- Mövenpick Grand Al Bustan Dubai
- Jumeirah Beach Hotel Dubai
- Pullman Dubai Downtown
- The First Collection Dubai Marina Hotel
- FIVE Jumeirah Village Dubai
- Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa
- The First Collection Dubai Jumeirah Village Circle, a Tribute Portfolio Hotel
- FIVE Palm Jumeirah Dubai
- Avani+ Palm View Dubai Hotel & Suites
- Atlantis The Royal
- Atana Hotel
- Canal Central Hotel
- Dukes The Palm, a Royal Hideaway Hotel
- Hotel Riu Dubai Beach Resort - All Inclusive