Avis sur Palette Royal Reflections Hotel and Spa Dubai
Palette Royal Reflections Hotel and Spa Dubai
Al Jadaf - 1, BurDubai, Dubai
Avis
6,8
7,2/10
Propreté
7,0/10
Personnel et service
6,6/10
Équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
3 févr. 2020
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Management le 5 févr. 2020
Thank you for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback. We look forward to have you back soon. Yours sincerely, The Management.
8/10 Bien
OumQ
27 mai 2018
Les points forts : Confort de la chambre
OumQ
Séjour de 19 nuits en mai 2018
Réponse de The Management le 5 juil. 2018
Dear Valued Guest, Thank you for sharing your review. We are pleased to read that overall you enjoyed your stay with us.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 janv. 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 mars 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
déçue , je m'attendais à mieux
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Naima, france
13 nov. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
pour une nuit sa passe sinon non
Naima
10/10 Excellent
Raja
31 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Raja
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 oct. 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Pour plus tard...
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Ahmed
18 nov. 2021
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 Excellent
Marie
Voyage en famille
13 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marie
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
4/10 Médiocre
Ryan
Voyage en couple
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Ryan
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
2/10 Horrible
Nasser Saeed
Voyage en famille
22 août 2021
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nasser Saeed
Séjour de 5 nuits en août 2021
8/10 Bien
Abderezak
14 août 2021
Abderezak
Séjour de 11 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
26 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 janv. 2021
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Never again
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
catherine
Voyage en groupe
10 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
catherine
Séjour de 1 nuit en avril 2020
8/10 Bien
Ibtisam
2 mars 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ibtisam
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Dave, Bolton
Voyage en couple
21 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dave
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de The Management. le 22 févr. 2020
Thank you for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback. We look forward to have you back soon. Yours sincerely, The Management.
8/10 Bien
Saeed
5 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saeed
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Management le 5 févr. 2020
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback and we look forward to welcoming you back in the future. Yours sincerely, The Management.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Nawal
Voyage en famille
14 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nawal
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Farah Latiff le 22 juil. 2019
We are pleased to know your stay with us was so well enjoyed. Thank you for the wonderful review and we hope to have you back soon.
8/10 Bien
Lalaine
2 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lalaine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de The Management. le 22 juil. 2019
We are pleased to know your stay with us was so well enjoyed. Thank you for the wonderful review and we hope to have you back soon.
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage d’affaires
5 mai 2019
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
Réponse de Management le 8 mai 2019
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback and we look forward to welcoming you back in the future.
10/10 Excellent
ASHRAF
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
هادى وجميل
ASHRAF
Séjour de 3 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
majid
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
الاستجمام و الراحه
majid
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
31 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en mars 2019
Réponse de The Management. le 3 avr. 2019
We are pleased to know your stay with us was so well enjoyed. Thank you for the wonderful review and we hope to have you back soon.
2/10 Horrible
Moe, Canada
Voyage d’affaires
31 mars 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moe
Séjour de 7 nuits en mars 2019
Réponse de The Management le 3 avr. 2019
We’re sorry you were unhappy. Rest assured that your feedback has been shared with the team. Thank you for letting us know and we look forward to the opportunity of welcoming you back in the future.
10/10 Excellent
Saeed
12 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Saeed
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Management le 13 mars 2019
We are pleased to know your stay with us was so well enjoyed. Thank you for the wonderful review and we hope to have you back soon. Y
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Réponse de The Management le 13 janv. 2019
We are pleased to read that overall you enjoyed your stay with us.
Thank you for sharing your feedback and we look forward to welcoming you back in the future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
Réponse de Management le 19 déc. 2018
Thank you for staying with us. We sincerely appreciate your feedback and we look forward to welcoming you back in the near future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de The Management le 12 déc. 2018
Thank you for sharing such lovely a review. Your kind words regarding your experience have been shared with the team. We would love to see you back again soon.
6/10 Satisfaisant
Waleed
4 déc. 2018
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Waleed
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de The Management le 5 déc. 2018
We appreciate your time taken to share your feedback.
Thank you for staying with us and we look forward to the opportunity of welcoming you back in the future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de The Management. le 5 déc. 2018
We appreciate your time taken to share your feedback. We sincerely apologized that we failed to meet your expectations. Rest assured that your comment has been shared with the team.
Thank you for staying with us and we look forward to the opportunity of welcoming you back in the future.
8/10 Bien
Taan, Dubai
23 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Taan
Séjour de 3 nuits en novembre 2018
Réponse de Management le 28 nov. 2018
We are pleased to read that overall you enjoyed your stay and we appreciate your feedback. Thank you for the kind review and we look forward to welcoming you back in the future.
10/10 Excellent
قط, Japan
18 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
قط
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Management le 22 nov. 2018
Many thanks for the lovely review, we are delighted that you enjoyed your stay with us and we look forward to welcoming you back soon.
8/10 Bien
Taan, Dubai
16 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Taan
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
Réponse de Management le 22 nov. 2018
Thank you for the review of your experience at Reflections Hotel. We sincerely apologize for the shortcoming and inconvenience experienced. Please be assured that your comment has been shared with the team to prevent such issue in the future. Once again thank you for sharing your feedback and thereby giving us the opportunity to enhance our service quality.
8/10 Bien
Taan, Dubai
15 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté
Taan
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
Réponse de Management le 22 nov. 2018
We are extremely concerned and disheartened in reading your feedback. Please accept our sincere apologies for the shortcomings and inconvenience experienced. Please be assured that your comment has been shared with the team to prevent such issue in the future. We look forward to the opportunity of welcoming you back in the future.
8/10 Bien
Ryan
8 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Home away from Home
Ryan
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de Management le 15 nov. 2018
Thank you for the lovely review. It’s such a pleasure to hear that you very much enjoyed your stay with us. Your thoughtful feedback is very much appreciated
We look forward to seeing you again soon.
8/10 Bien
Mohammad, UAE
7 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohammad
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
Réponse de Management le 15 nov. 2018
We appreciate your feedback. Thank you for staying with us and we look forward to welcoming you back in the near future.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
31 oct. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
Réponse de Management le 7 nov. 2018
We’re sorry you were unhappy. Rest assured that your feedback has been shared with the team. Thank you for letting us know and we look forward to the opportunity of welcoming you back in the future.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
12 oct. 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de The Management le 17 oct. 2018
We sincerely appreciate your feedback. Your comment regarding the cleaning has been shared with the concerned team to improve on. Please accept our sincere apologies for the inconvenience experienced. We hope we will be able to welcome you back in the future.
10/10 Excellent
Sirwan
26 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sirwan
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
Réponse de The Management le 3 oct. 2018
Thanks for the lovely review. We are glad that you enjoyed your stay and we look forward to having you back again soon.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 sept. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
Réponse de The Management le 9 sept. 2018
It’s great to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for the great review and we look forward to hosting you again soon.
10/10 Excellent
Rashid
17 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
فندق بصراحه من الاخر وايد حلو
Rashid
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de The Management le 9 sept. 2018
It’s great to hear that you enjoyed your stay with us. Thank you for the great review and we look forward to hosting you again soon.
4/10 Médiocre
Lavinia
12 août 2018
Les points faibles : Confort de la chambre
Lavinia
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de The Management le 16 août 2018
We sincerely appreciate your feedback. Your comment regarding the Breakfast has been shared with the team and we'll be working on it the best to get improved. We hope we will be able to welcome you back in the future.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
4 août 2018
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bad experience
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de The Management le 9 août 2018
We appreciate your feedback. Please accept our sincere apologies for the shortcomings and inconvenience experienced. Rest assured that your comment has been shared with the team. We hope we will be able to welcome you back in the future. Yours sincerely, The Management
6/10 Satisfaisant
T, Tajikistan
19 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Close to the airport, in the midst of other hotels
T
Séjour de 1 nuit en juillet 2018
Réponse de The Management le 25 juil. 2018
We appreciate your feedback. Your comment regarding the menu has been shared with the team to look into it. We apologize for any inconvenience caused in this respect. We hope we will be able to welcome you back in the future. Yours sincerely, The Management
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
6 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Value for money
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
Réponse de The Management le 12 juil. 2018
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time for the review. We are pleased that overall you enjoyed your stay with us. We look forward to welcoming you back in the near future.
8/10 Bien
Farzia
6 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Decent stay if you have a car to roam around
Farzia
Réponse de The Management le 13 mai 2018
Dear Ms. Farzia, Thank you for sharing your review. We appreciate your feedback. Please rest assured that we’ve taken your comments in a constructive way to further improve our services. We look forward to the opportunity of welcoming you back in the future.
10/10 Excellent
ALI
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALI
Réponse de The Management le 13 mai 2018
Thank you for the great review. We highly value our guests’ feedback and your comment about your recent experience with us is greatly appreciated. We hope to welcome you back again soon.
10/10 Excellent
ALI
4 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ALI
Réponse de The Management le 13 mai 2018
We are extremely pleased to read that you had a great stay with us. Thank you for the wonderful review and we hope to see you again in the near future.