HĂŽte professionnel

Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel de style méditerranéen, avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor

Extérieur
Hall
Repas et boissons
Hall
Piscine extérieure

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Salle de sport
  • Parking compris
Le prix actuel est de 44 €.
taxes et frais compris
1 août - 2 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite Exécutive, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 55 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 grand lit

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 2 lits une place

7,4 sur 10
Bien
(12 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Supérieure, 1 lit double

7,2 sur 10
Bien
(26 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Familiale

Points forts

Air conditionné
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Al Mina Road, Dubai, 66431

À proximitĂ©

  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 3.0 km
  • World Trade Centre de DubaĂŻ - 3 min en voiture - 2.4 km
  • Souk de l'or - 5 min en voiture - 5.3 km
  • Centre commercial Dubai Mall - 6 min en voiture - 5.6 km
  • Burj Khalifa - 6 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Max Fashion - 4 min en voiture
  • AĂ©roport international de DubaĂŻ (DXB) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWagamama - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEat & Drink - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Des Arts - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMannaland (만나랜드 Korean Restaurant) - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFilli Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor

HÎtel chic à proximité de Terminal de croisiÚre de Dubaï
Situé à deux pas des emblématiques World Trade Centre de Dubaï et Souk de l'or, l'hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor propose une réception gratuite, une terrasse sur le toit et des achats sur place. Offrez-vous un massage au spa sur place. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un service de location de voiture sur place.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et location de vĂ©los
  • Consigne Ă  bagages, distributeur d'eau et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 184 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, hindi et russe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 72 AED par personne
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e par la direction
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Headlines
  • Senses

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 68 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Terrasse sur le toit

Spa avec services complets

  • Massage

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Construction de 2009
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que tous les clients, y compris les enfants, sĂ©journant au Mercure Gold Hotel Al Mina Road Dubai sont tenus de prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© valide lors de l'enregistrement, qui peut ĂȘtre soit un passeport soit une carte nationale d'identitĂ©. Les permis de conduire des E.A.U. ne seront acceptĂ©s que si leurs porteurs sont ressortissants des E.A.U. Les ressortissants des E.A.U. peuvent se prĂ©senter munis d'un passeport, d'une carte nationale d'identitĂ© ou au choix de leur permis de conduire des E.A.U.
Le nom figurant sur la carte de paiement utilisĂ©e au moment de l'enregistrement doit ĂȘtre identique Ă  celui de la personne principale ayant effectuĂ© la rĂ©servation. Si cette carte n'est pas disponible, veuillez en avertir l'Ă©tablissement au prĂ©alable afin d'obtenir le formulaire d'autorisation de paiement avec une autre carte.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Cet hébergement n'accepte pas les enfants

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 15.00 AED par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 72 AED par personne
  • Navette aĂ©roport : 250 AED par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 3 passager(s)
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Mercure Gold
Mercure Gold
Mercure Gold Al Mina Road Dubai
Mercure Gold Hotel
Mercure Gold Hotel Al Mina Road Dubai
Mercure Gold Hotel Mina
Mercure Gold Mina
Mercure Gold Hotel Jumeirah by Accor
Mercure Gold Hotel Al Mina Road Dubai
Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor Hotel
Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor Dubai
Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor Hotel Dubai

Foire aux questions

L'hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor ?

À partir du 13 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor le 1 aoĂ»t 2025 commencent Ă  43,88 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 250 AED par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Bur Dubai, cet hĂŽtel avec spa se trouve Ă  moins de 5 km de Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ, World Trade Centre de DubaĂŻ et Dubai Creek. Également Ă  10 km de distance : Aquarium et zoo sous-marin de DubaĂŻ et Centre commercial Dubai Mall.

Avis sur l’hĂ©bergement Mercure Gold Hotel Jumeirah Dubai by Accor

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 374 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 359 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 128 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 72 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 67 avis sur 1000.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Naima Ahlam

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
C'était super jusqu'à que je tombe sur une punaise de lit dommage je n'y retournerais pas
Séjour de 8 nuits en février 2025

4/10 Médiocre

Bilel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel du passé

Voyageur frĂ©quent, Je pense que c’est le pire 4* que j’ai vu depuis que j’ai commencĂ© Ă  voyager. Chambre avec un mobilier trĂšs ancien et peu confortable. Le dĂ©bit d’eau est trĂšs bas dans les chambres. Check-out qui dure un siĂšcle parce qu’ils doivent vĂ©rifier la chambre alors que c’est payĂ© d’avance et normalement chez mercure on laisse la clĂ© et on part. Pour m’accueillir en tant que client “important” j’ai eu un voucher de boisson qu’aucun bar ne voulait prendre. un peu humiliant. À part l’emplacement pratique, rien ne va, je n’irai plus Ă  cet hĂŽtel sauf s’ils changent tout ce que j’ai citĂ© plus haut.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Fernani

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs trĂšs bruyant, impossible de dormir il y a un bar et une boĂźte de nuit au rdc qui mettent la musique Ă  fond jusqu’à 3h du matin. Les chambres sont vielles rien d’un 4 Ă©toiles, les prises sont uniquement des prises U.S, les lits sont trĂšs petits et inconfortables, la tĂ©lĂ© date de l’ancien temps de mĂȘme que le mobilier. Le monsieur de la piscine est sympas ainsi que le monsieur des chichas au rooftop, sinon pour le reste c’est ma premiĂšre et derniĂšres fois
Séjour de 12 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Ugur

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Ugur

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Au top

SĂ©jour au petit soin, avec une Ă©quipe polyglotte 
 Merci Ă  l’équipe de Shuchita sans oubliĂ© Arpita & Sarah
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

UGUR

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 Horrible

Ugur

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Ugur

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Une Cata 


Je suis Ă  DubaĂŻ depuis 3 mois ! Avec mes partenaires dans cet hĂŽtel Ă  90 % ... C’est vraiment dommage ! Que l’équipe n’a pas rĂ©ussi Ă  honorer leur engagement ! Donc je change d’hĂŽtel avec mes partenaires ! On va juste Ă  cĂŽtĂ© Ă  100 mĂštres ! Au Capitol HĂŽtel ! Cette note ! Est vraiment pour leur faire comprendre qu’ils ont Ă©tĂ© nuls ! Bref !
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

UGUR

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Ugur

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

MAJED

Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Anne

Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Mathias

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2024

4/10 Médiocre

kamal, Naccache

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
hotel needs renovation A/c is awful too much noise
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 Bien

mohammed

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
le personnel était gentil mise a part 2 personnes qui voulaient nous arnaquer en nous disant de garder le secret,ils demandaient 800 Dirhams pour aller dans le désert pour 2 personnes,heureusement qu'on a croisé un employé d'origine marocaine qu'on a pas retenu son nom (trÚs sympa) qui nous a orienté vers M.Kashif mohamed qui nous a réservé le safari a 400 Dirhams,trÚs gentil ce monsieur qu'on salue chaleureusement .
Séjour de 6 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Ugur

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Ugur

Voyage d’affaires

Top

Belle établissements

Séjour de 2 nuits en juillet 2023

6/10 Satisfaisant

Haroun

Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Ugur

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Simple et claustrophobe

Bonne hotel en gĂ©nĂ©ral, sauf le bruit de la discothĂšque suivant oĂč ce situe votre chambre ... A mon sens un peux trop cher pour ce que ca , Je connais bien cette hĂŽtel. Seul bĂ©mol : les fenĂȘtres sont toutes comdaner, faut pas ĂȘtre claustrophobe...
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

MR VALERY

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Une fois Ă  DubaĂŻ, c'est HĂŽtel Mercure Al mina Road

Séjour trÚs agréable et plein des bons souvenirs. Service de nettoyage ultra compétent et trÚs proactif. Petit déjeuner copieux pour tous les régimes alimentaires. A y ajouter du piment , le bar au rooftop ouvert de19h à 2h du matin en temps de Ramadan. Ce bar vous offre une surprenante vue sur le downtown de Dubaï avec le Burj Khalifa. Bravo au personnel dévoué et compétent de l'HÎtel. En plus vous bénéfiez des alentours animés avec beaucoup de restaurants; la promenade lelong du port ...
Séjour de 3 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Hassania

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nul

SĂ©jour inoubliable par sa mĂ©diocritĂ© totale Je vous dĂ©conseille cette hĂŽtel il est d’une saletĂ© aucune hygiĂšne malgrĂ© le covid la chambre est d’une puanteur les fenĂȘtres se bloquer , les taxis et uber Ă©vitent d’y venir donc des heures pour avoir une voiture
Séjour de 2 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Ibrahima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Établissement bien placĂ© surtout quand on est en famille. Non loin des endroits idĂ©aux: DubaĂŻ mall, Deira, et des bouches de metro. TrĂ©s calme aussi. Établissement disposant de tout : restaurant impeccable, salle de sport, piscine au rooftop bien aimĂ© par les enfants qui tissent des amitiĂ©s entre eux. Au rooftop, il y'a une excellente vue sur le Burj Khalifa ......
Séjour de 14 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Babacar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Sejour fantastique dans un cadre parfait

Séjour de 5 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Kadri

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Dubai 21

Notre sĂ©jour Ă©tait fantastique tout s’est trĂšs bien passĂ© la personnels Ă©tait super, comme on avait un vĂ©hicule on a eu le droit au service voiturier tous les jours
Séjour de 11 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Jean Christophe

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en décembre 2021