Avis
7,6
Bien
7,6/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,0/10
Équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,6/10
Écoresponsabilité
Avis
15 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en avril 2024
2/10 Horrible
Mourad Ben
21 mars 2023
Mourad Ben
Séjour de 6 nuits en mars 2023
2/10 Horrible
Cédric
14 oct. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décati
Cédric
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
10/10 Excellent
Masao
25 févr. 2024
Masao
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nasiha le 8 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for your valuable feedback, We are delighted to know that you were satisfied with the overall service provided, Once again thank you very much for your comments and we look forward to welcoming you back to Landmark Premier Hotel to feel the true sense of Hospitality.Thank You
2/10 Horrible
marsilia
19 févr. 2024
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
marsilia
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de nasiha le 8 avr. 2024
Dear Guest, Warm greetings from Landmark Premier Hotel!! Thank you for sharing your feedback. Please accept our apologies for any difficulties you encountered we thank you for sharing your comment and we are looking into this issue and hope to resolve it promptly and accurately. Thank you
8/10 Bien
Helene
15 févr. 2024
Helene
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nasiha le 8 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for your valuable feedback, We are delighted to know that you were satisfied with the overall service provided, Once again thank you very much for your comments and we look forward to welcoming you back to Landmark Premier Hotel to feel the true sense of Hospitality.Thank You
10/10 Excellent
M I
Voyage en groupe
13 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
M I
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nasiha le 8 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for your valuable feedback, We are delighted to know that you were satisfied with the overall service provided, Once again thank you very much for your comments and we look forward to welcoming you back to Landmark Premier Hotel to feel the true sense of Hospitality.Thank You
10/10 Excellent
Dai
Voyage en famille
16 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dai
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hemant le 25 janv. 2024
Dear Guest, Good Morning!!! Greetings from Landmark Premier Hotel!!! We are tremendously happy to know that you had a pleasurable stay with the help of our staff. Your very positive comment makes us more motivated in continuing to always improve our services. Thank you very much for choosing to stay with us and we are looking forward to welcoming you again on your next visit! Thanks & Regards, Hemant Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Arunkumar
13 déc. 2023
Arunkumar
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hemant le 25 janv. 2024
Dear Guest , Good Evening!!! Greetings from Landmark Premier Hotel!!! We would like to sincerely apologize for any difficulties you have experienced during your stay . . Your comment is noted, and the concerned department have been informed already to address with these issues accordingly. Then again, we are pleased to hear that despite these problems you had a comfortable stay. Again, thank you and we hope to welcome you back in the future. Thanks & Regards, Hemant Front Office Manager
8/10 Bien
Diana
Voyage en couple
16 oct. 2023
Diana
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Hemant le 22 oct. 2023
Dear Guest , Good Evening!!! Greetings from Landmark Premier Hotel!!! We would like to sincerely apologize for any difficulties you have experienced during your stay . . Your comment is noted, and the concerned department have been informed already to address with these issues accordingly. Then again, we are pleased to hear that despite these problems you had a comfortable stay. Again, thank you and we hope to welcome you back in the future. Thanks & Regards, Hemant Front Office Manager
6/10 Satisfaisant
Antonio
12 juin 2023
Antonio
Séjour de 1 nuit en juin 2023
8/10 Bien
Raman
4 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Raman
Séjour de 5 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Poku
Voyage en couple
31 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Poku
Séjour de 9 nuits en mars 2023
8/10 Bien
shahin
24 mars 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
shahin
10/10 Excellent
Agata
23 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agata
Séjour de 3 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
22 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Dhafer
Voyage en famille
10 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Dhafer
Séjour de 9 nuits en février 2023
8/10 Bien
Kbrom
4 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kbrom
Séjour de 15 nuits en février 2023
2/10 Horrible
SAIF
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
2 mars 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
SAIF
Séjour de 3 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Mariyamo
Voyage en famille avec de jeunes enfants
2 mars 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariyamo
2/10 Horrible
Moataz
24 févr. 2023
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Moataz
Séjour de 4 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Nagendra, Abu Dhabi
12 févr. 2023
Nagendra
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Omar
8 févr. 2023
Omar
Séjour de 3 nuits en février 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Mohammed
Voyage d’affaires
8 févr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 8 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Percy
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
7 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Percy
Séjour de 12 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Mohammed
Voyage d’affaires
7 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohammed
Séjour de 8 nuits en janvier 2023
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
6 févr. 2023
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible hotel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
Sarmad
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Sarmad
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
6/10 Satisfaisant
Omar
Voyage d’affaires
28 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cleaning issue
Omar
Séjour de 3 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Glenda
Voyage d’affaires
24 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great price and great service
Glenda
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Ghafoor
22 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ghafoor
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
10/10 Excellent
Althea A
15 janv. 2023
Althea A
Réponse de Hemant le 25 janv. 2024
Dear Guest, Good Evening!!! Greetings from Landmark Premier Hotel!!! Thank you very much for your positive feedback following your previous stay at the hotel. We are excited to know that you had an excellent stay with us and that we’ve met your expectations. We hope to see you again and we look forward to having you back in the future. Thanks & Regards Hemant Front Office Manager
4/10 Médiocre
Frank
Voyage en groupe
9 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Frank
Séjour de 7 nuits en décembre 2022
10/10 Excellent
Axumawit
20 déc. 2022
Axumawit
10/10 Excellent
Mohammed
Voyage d’affaires
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good for Friend & Solo
Mohammed
Séjour de 4 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Mohammed
3 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good for Friend & Solo
Mohammed
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Peter
29 nov. 2022
Peter
8/10 Bien
FABIO
Voyage en couple
3 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
FABIO
10/10 Excellent
Hafud
20 oct. 2022
Hafud
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
4/10 Médiocre
Benny
Voyage d’affaires
14 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Benny
Séjour de 4 nuits en octobre 2022
2/10 Horrible
TEK
10 août 2022
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TEK
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Syed
29 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Syed
Séjour de 5 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Maged
25 juin 2022
Maged
Séjour de 3 nuits en juin 2022
8/10 Bien
Maged
25 juin 2022
Maged
Séjour de 1 nuit en juin 2022
10/10 Excellent
Anas
11 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anas
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Salisu
Voyage d’affaires
5 juin 2022
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Salisu
Séjour de 5 nuits en mai 2022
2/10 Horrible
Kayode
24 mai 2022
Kayode
Séjour de 4 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Niermalawatie
16 mai 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Niermalawatie
Séjour de 6 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
George
Voyage en couple
25 avr. 2022
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
George
Séjour de 6 nuits en avril 2022