Façade de l’hébergement

Avis sur Landmark Premier Hotel

4 out of 5
Landmark Premier Hotel
40B Street, Dubai

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 73 avis sur 206." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 66 avis sur 206." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 206." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 206." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 23 avis sur 206." "

7,6/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,0/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Abdelkarim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci
Séjour de 7 nuits en avril 2024

2/10 Horrible

Mourad Ben

Séjour de 6 nuits en mars 2023

2/10 Horrible

Cédric

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très décati
Pour une seconde fois dans cet établissement en 2 ans, le souvenir est bien dépassé par la médiocrité des services et la vétusté des lieux. En effet, après une arrivée avec un service de navette qui est ponctuel, le véhicule dans lequel nous effectuons le transfert vers l'hôtel est sale mais ce n'est rien à ce qui nous attends par la suite. Le quartier est devenu sale et dortoir, l'accueil plus qu'austère. La chambre n'étant pas prête, on nous propose une chambre sans carte magnétique mais à clef traditionnel. Nous montons au 7° étage, on arrive à un étage où des vieux sommiers sont entreposés dans les couloirs et il semble qu'il y a également un problème avec la chambre. Au bout de 5 minutes nous avons une chambre : minuscule, moquette tachée, vue sur les toits horrible des autres immeubles, climatisation qui ne fonctionne que lorsque nous sommes dans la chambre (bonjour le sauna en arrivant !) ... la baignoire quasi pas fonctionnelle !! (une minuscule savonnette et un minuscule échantillon de shampoing et gel douche). La piscine, le spa et la salle de sport : il a fallu demander l'ouverture des portes ... le roof top est juste cauchemardesque ! Un coup de balai et d'eau serait le minimum et le nettoyage du mobilier loin d'un luxe !! A vouloir faire des économies ... préférez le Millenium !!
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 Excellent

Masao

Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Nasiha le 8 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for your valuable feedback, We are delighted to know that you were satisfied with the overall service provided, Once again thank you very much for your comments and we look forward to welcoming you back to Landmark Premier Hotel to feel the true sense of Hospitality.Thank You

2/10 Horrible

marsilia

Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
This is the worst hotel I’ve been in! Everything in the room is broken the sink was leaking water on the floor same with the bathtub also there was bugs on the bed! Disgusting never book this hotel
Séjour de 5 nuits en février 2024
Réponse de nasiha le 8 avr. 2024
Dear Guest, Warm greetings from Landmark Premier Hotel!! Thank you for sharing your feedback. Please accept our apologies for any difficulties you encountered we thank you for sharing your comment and we are looking into this issue and hope to resolve it promptly and accurately. Thank you

8/10 Bien

Helene

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nasiha le 8 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for your valuable feedback, We are delighted to know that you were satisfied with the overall service provided, Once again thank you very much for your comments and we look forward to welcoming you back to Landmark Premier Hotel to feel the true sense of Hospitality.Thank You

10/10 Excellent

M I

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
The only thing I didn’t like is the door lock it didn’t work every entry take ages to open Rest of them all good
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Nasiha le 8 avr. 2024
Dear Guest, Thank you for your valuable feedback, We are delighted to know that you were satisfied with the overall service provided, Once again thank you very much for your comments and we look forward to welcoming you back to Landmark Premier Hotel to feel the true sense of Hospitality.Thank You

10/10 Excellent

Dai

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Good option in old town.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hemant le 25 janv. 2024
Dear Guest, Good Morning!!! Greetings from Landmark Premier Hotel!!! We are tremendously happy to know that you had a pleasurable stay with the help of our staff. Your very positive comment makes us more motivated in continuing to always improve our services. Thank you very much for choosing to stay with us and we are looking forward to welcoming you again on your next visit! Thanks & Regards, Hemant Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Arunkumar

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Hemant le 25 janv. 2024
Dear Guest , Good Evening!!! Greetings from Landmark Premier Hotel!!! We would like to sincerely apologize for any difficulties you have experienced during your stay . . Your comment is noted, and the concerned department have been informed already to address with these issues accordingly. Then again, we are pleased to hear that despite these problems you had a comfortable stay. Again, thank you and we hope to welcome you back in the future. Thanks & Regards, Hemant Front Office Manager

8/10 Bien

Diana

Voyage en couple
Is old property but good conditions the staff so kind, really good service and great location
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
Réponse de Hemant le 22 oct. 2023
Dear Guest , Good Evening!!! Greetings from Landmark Premier Hotel!!! We would like to sincerely apologize for any difficulties you have experienced during your stay . . Your comment is noted, and the concerned department have been informed already to address with these issues accordingly. Then again, we are pleased to hear that despite these problems you had a comfortable stay. Again, thank you and we hope to welcome you back in the future. Thanks & Regards, Hemant Front Office Manager

6/10 Satisfaisant

Antonio

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Raman

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ich war dort für 5 Tage hatte ein Nicht raucher zimmer. Das zimmer ansich war inordnung und es hat dort alles funktioniert (Klimaanlage/Tv) das Bett war schön groß und hab dort gut geschlafen. Die Nachttische waren von außen bisschen beschädigt aber anonsten wars gut die zimmer sind aufjedenfall groß genug für bis zu 2 personen. Das Badezimmer war auch schön groß allerdings die badewanne bisschen runtergekommen und nicht ganz so schön, funktioniert aber selbstverständlich top. Das bad hat zudem ein großen spiegel und einen föhnen Shampoo usw. Und man bekommt jeden tag neue Handtücher & wasser Flaschen. Was das Frühstück dort angeht ist die auswahl okay, es Gab Croissants, Toast, aufstriche, eine kaffeemaschine, und warme speisen zb hühnchenfilets. Zur lage, ich fand sie gut ca 5min von der metro entfernt von der man aus überall hinkommt. Mit dem taxi von Marina zum Hotel muss man mit 90-120 aed rechnen pro Fahrt.
Séjour de 5 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Poku

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Their service was wonderful the only problem I had was there don’t have windows..but will recommend for everyone such a great experience
Séjour de 9 nuits en mars 2023

8/10 Bien

shahin

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Location

10/10 Excellent

Agata

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
It was good, friendly staff , cleaning staff was very good. Although there was problem with leaking toilet. But overall friendly and helping staff at reception & was a good experience.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Dhafer

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 9 nuits en février 2023

8/10 Bien

Kbrom

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was good.
Séjour de 15 nuits en février 2023

2/10 Horrible

SAIF

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
very bad service. room no have air freshener, no clean.
Séjour de 3 nuits en février 2023

2/10 Horrible

Mariyamo

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Checked in my hotel on Friday the 24th around 4am ish. First thing I notice when me and my assistant got in the room was the smell of cigarettes and wet sheets. The toilet had popped satins, shower area was really disgusting, and floor was filthy, there were also bugs and cockroaches in the bedding area, phone wasn’t work, plus the tv. I also have pictures to provide. I’m highly disappointed about this hotel

2/10 Horrible

Moataz

Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was very dirty. The facilities are broken. This place simply needs to be demolished and rebuilt. Everything is wornout
Séjour de 4 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Nagendra, Abu Dhabi

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Omar

Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Mohammed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Percy

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Trato del personal bueno. Lo malo es la conexión internet y la limpieza en espacios comunes
Séjour de 12 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Mohammed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en janvier 2023

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Terrible hotel
Very bad experience with allergies because of cleanness of the room. Won't recommend. The mattress are terrible and sofa was dirty. However the only positive point they are willing to help you park your luggage.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

Sarmad

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Was dirty, dirty, dirty why is water leaking in the bathroom they don’t clean the room every day
Séjour de 6 nuits en janvier 2023

6/10 Satisfaisant

Omar

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Cleaning issue
The hotel location great , the staff so friendly but the hotel not clean with bad smell in the room , dirty carpet with insects in the wall and bed , the furniture old but all work well , the heating system not work just fan , the security door locks broken , for me the wifi speed good if I need to rate the hotel I give maximum 2 star from 5
Séjour de 3 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Glenda

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great price and great service
They staff was so amazing. I have a wheelchair and they were above and beyond with support and services. The Foo was very tasty. The price was very great too.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 Excellent

Ghafoor

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff were kind and really helpful
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

10/10 Excellent

Althea A

Réponse de Hemant le 25 janv. 2024
Dear Guest, Good Evening!!! Greetings from Landmark Premier Hotel!!! Thank you very much for your positive feedback following your previous stay at the hotel. We are excited to know that you had an excellent stay with us and that we’ve met your expectations. We hope to see you again and we look forward to having you back in the future. Thanks & Regards Hemant Front Office Manager

4/10 Médiocre

Frank

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nach ZWEImaligem Zimmerwechsel und Kontakt mit dem Manager (was gar nicht so leicht war) ein halbwegs erträgliches Zimmer (bezugen auf Sauberkeit, Funktion der Einrichtung und halbwegs erträglichen Abnutzungsgrad der Möbel/ Einrichtung) mit einem "neuen" Teppich bekommen, wo im Bad zumindest versucht wurde, es barrierefrei zu gestalten, wenn auch da noch viel Luft nach oben war, grade was die Sicherheit betrifft... Die "Krönung" des Ganzen war das Frühstück, wo es gemnau EINE Sorte Wurst (die standart arabische Truthahn-Lyoner), EINE Sorte Köäse (so eine Art Cheddar), EINE Sorte Marmelade und EINEN Fruchtjoghurt gab. Ansonsten eine Mini-Auswahl an Indischem Essen (Überwürzte Bratkartoffeln, undefinierba angemachte Würstchen und so eine Art Humus. "Abgerundet" wurde das Ganze mit genau zwei Sorten Cerialien (Schoko-Pops und Cornflakes). Alleine um eine Tasse Kalte Milch zu bekomen, musste ich mich intensiv zwei tage darum Kümmern. Der "Kaffee", wenn man die überzuckerte Brühe überhaupt sao nennen kann (nur Fertig-Instatpulver aus dem Automaten) war kaum genießbar. Billig-O-Saft aus dem Tetrapack und sage und schreibe 2x Apfelsaft in über einer Woche gabs dann noch als Goodie on Top. Es gab weder Brötchen, noch Brot - lediglich Toast und zuckersüße Mini-Croissants. Wie sao ein Haus unter 4**** geführt werden kann, ist mir ein Rätsel. Wir waren alleine 3x in 2022 in Dubai, isngesamt 6x - das war mit abstand das bisher schlechteste Mal !
Séjour de 7 nuits en décembre 2022

10/10 Excellent

Axumawit

10/10 Excellent

Mohammed

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good for Friend & Solo
Séjour de 4 nuits en novembre 2022

10/10 Excellent

Mohammed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good for Friend & Solo
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 Excellent

Peter

8/10 Bien

FABIO

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personale molto disponibile e gentile ad ogni richiesta.

10/10 Excellent

Hafud

Séjour de 4 nuits en octobre 2022

4/10 Médiocre

Benny

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2022

2/10 Horrible

TEK

Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I had charge local tax twice, room was not clean, furniture was dirty spot on both chair Guest not permitted to visit Stuff was rude.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 Excellent

Syed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Maged

Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 Bien

Maged

Séjour de 1 nuit en juin 2022

10/10 Excellent

Anas

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Salisu

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2022

2/10 Horrible

Kayode

Séjour de 4 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Niermalawatie

Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en mai 2022

10/10 Excellent

George

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent services, above all, QUICK AND FAST response to room services.
Séjour de 6 nuits en avril 2022