Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues

Avis sur Hampton by Hilton Dubai Al Barsha

Hampton by Hilton Dubai Al Barsha
Al Barsha 1 Street, Dubai, Dubai

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 195 avis sur 364." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 124 avis sur 364." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 25 avis sur 364." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 364." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 10 avis sur 364." "

8,8/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Jaouad

Séjour de 4 nuits en février 2024
Réponse de Hampton by Hilton Al Barsha Team le 23 mars 2024
Dear Jaouad,Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha! Thank you for choosing our hotel for your stay and for sharing us your rating, We hope you enjoyed your stay with us! Thank you so much and We are looking forward to welcoming you back again. Best regards,Johanna and Team General Manager

10/10 Excellent

Nahéma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Worth it.
Everything was great except from the fact that it was too cold in the hotel, in comparison with the outside. It’s like that in all buildings in Dubai but still, i got ill due to AC.
Séjour de 11 nuits en août 2023
Réponse de j le 27 oct. 2023
Dear Nahema,Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha! Thank you for choosing our hotel for your stay. I really appreciate your time for sharing us your feedback about your experience. I'm glad to know that you're happy about your stay and I apologize if you got sick due to the AC. For guest requesting to adjust the AC we actually assist to adjust the temperature, or to switch it off if your prefer.We are looking forward to welcoming you again next time. Best regards, Johanna and Team General Manager

10/10 Excellent

Hakima

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent expérience !
Hôtel très bien placé proche de la station de métro Mashreq (Red Line). Situé dans le quartier Al Barsha 1, très animé avec de nombreux restaurants abordables. Hôtel sécurisé, personnel souriant et accueillant. Sens du service. Chambre très propre, buffet très convenable et propre également, et personnel réactif. Nous y avons passé un excellent séjour et sommes ravis de notre expérience dans cet hôtel.
Séjour de 12 nuits en juillet 2023
Réponse de J le 8 août 2023
Dear Hakima,Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha! Thank you for choosing our hotel for your stay. I really appreciate your time for sharing us your feedback. We are happy that you enjoyed your stay with us. We are looking forward to welcoming you again next time. Best regards, Johanna and Team General Manager

8/10 Bien

SANIVA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un bon séjour, le petit déjeuner buffet est très bon. Le personnel très sympathique et accueillant. Mais la connexion wifi durant notre séjour ( en plein été) était catastrophique malgré l'inversion de technicien.
Séjour de 11 nuits en juillet 2023
Réponse de j le 26 juil. 2023
Dear Saniva,Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha!Thank you for choosing our hotel for your stay.I really appreciate your time for sharing your feedback about your experience and I apologize if you faced an issue about the internet connection. It was not anticipated and we will make sure that it will not happen again.We look forward to welcome you again next time.Best regards,Johanna and TeamGeneral Manager

10/10 Excellent

Stacy

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très propre, personnel au top, pisicine tres propre. Petit déjeuner avec du choix , Proche des transports en commun et du centre commercial Mall of Emirates. Parking à disposition si vous avez une voiture , Parfait on recommande
Séjour de 9 nuits en juin 2023
Réponse de j le 3 juil. 2023
Dear Stacy,Thank you for choosing our hotel for your stay and for sharing us your feedback about your experience. Thank you for appreciating our hotel team members. We really hope you enjoyed your stay with us! We are looking forward to welcoming you again next time. Best regards, Johanna and Team General Manager

8/10 Bien

FATIH

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
En général l’hôtel était agréable, personnel respectueux et aimable. Le service de petit déjeuner était très bon. Mais notre chambre était un peu vieille. Je trouve que l’équipement (salle de bain, meubles, climatisation) était à renouveler. La climatisation fesait un bruit gênant. Nous avions eu quelques soucis avec le service de chambre, car on nous remplacer pas les serviettes et les papiers wc correctement. On a du le dire a 2 reprises a la réception.
Séjour de 9 nuits en juin 2023
Réponse de j le 17 juin 2023
Dear Fatih,Greeting from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha!Thank you for choosing our hotel for your stay.I hope you enjoyed your stay and thank you for appreciating our staffs. I apologize if you faced an issue about the room and the delay request. We will make sure that the Team is aware and will not happen again.Looking forward to welcome you again next time.Best regards,Johanna and TeamGeneral manager

10/10 Excellent

hayat

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel extra, hôtel confortable et bien situé 😍😍😍
Séjour de 8 nuits en mai 2023
Réponse de Hampton by Hilton Dubai Al Barsha le 25 mai 2023
Dear Hayat,Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha! Thank you for choosing our hotel for your stay and for sharing us your feedback about your experience. We are happy to know that you are happy with your stay. We are looking forward to welcome you again next time. Best regards, Johanna and Team General Manager

8/10 Bien

setti

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Merci aux personnels de l hôtel toujours la pour vous trouver une solution petit dej très satisfaisant hôtel propre
Séjour de 9 nuits en avril 2023
Réponse de Hampton by Hilton Dubai Al Barsha le 12 mai 2023
Dear Valued Guest,Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha!Thank you for choosing and staying with us! We appreciate your feed back. We hope you enjoyed your stay with us! Thank you and See you again!Regards,Front Office Team

10/10 Excellent

Josué

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très confortable, propre et quartier vivant avec plusieurs restaurants ouverts tard le soir. Il est très bien situé, à 4 min à pied du métro. Personnel très sympathique et serviable.
Séjour de 6 nuits en mars 2023
Réponse de j le 24 mars 2023
Dear Josue,Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha!Thank you for choosing to stay our hotel for your stay.We really appreciate your feedback about your stay and we are happy to know that your really enjoyed your stay with us.Thank you for appreciating our lovely staffs and for sure that they were happy to give you their warmest service during the stay.We look forward to welcome you again in your next stay.Best regards,Johanna and TeamGeneral Manager

10/10 Excellent

SOFIA

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très bien situé à 2min à pied du métro et 15min à pied du Mall of Emirates, plusieurs petit commerce à proximité. Personnel de l’hôtel très agréable, serviable, et de bons conseils. Petit déjeuner inclus copieux, large choix de sucré salé. Piscine au top même si petite, chambre lumineuse, literie très confortable.
Séjour de 5 nuits en février 2023
Réponse de Hampton by Hilton Dubai Al Barsha Team le 1 mars 2023
Dear Valued Guest,Thank you for staying with us! We appreciate you for sharing us your feed back. We hope to see you again!Best Regards,Front Office Team

10/10 Excellent

Marie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel très bien situé personnel tres discret et serviable je le recommande.
Réponse de J le 15 janv. 2023
Dear Marie,Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha!Thank you for choosing our hotel for your stay and for sharing your positive feedback about your experience.I really appreciate it and I'm happy to know that you really enjoyed your stay.We are looking forward to welcoming you again!Best regards,Johanna and TeamGeneral Manager

8/10 Bien

Patrick Marcel

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon petit déjeuner, piscine agréable et bières au bar servies avec savoir faire.
Réponse de j le 5 nov. 2022
Dear Patrick,Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha!Thank you for choosing our hotel for your stay.Hope you really had a wonderful experience with us, we really appreciate your time for sharing your positive feedback about the stay.Looking forward to welcome you again next time.Best regards,Johanna and TeamGeneral Manager

8/10 Bien

Yassine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Le personnel est très disponible et essaye autant que possible de vous aider. Le seul soucis que j’ai pu rencontré a été avec d’autres visiteurs qui eux ne respectaient pas forcement la propreté de la piscine notamment.
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
Réponse de Hampton by Hilton Dubai Al Barsha le 16 juil. 2022
Dear Yassine, Greetings from Hampton by Hilton Dubai! Thank you for staying with us and for giving us your positive feedback about the hotel. We really hope you had a wonderful stay and hope to see you again on your next visit. Looking forward to welcome you again. Best regards, Johanna and Team General Manager

10/10 Excellent

Rozali kim

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien accueilli propre service agréable
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de JO le 8 mai 2022
Dear Rozali, Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha! Thank you for choosing our hotel for your stay. We are delighted to hear that you had a wonderful experience with us. Thank you for sharing us your positive feedback and perfect rating. We hope to welcome you again on your next visit. Best regards, Johanna and Team General Manager

8/10 Bien

Salim

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un hôtel appreciable. Simple en dehors, dans une zone avec pas mal de restaurants autour. Le metro (station Mashreq) est à 4min à pied. Le personnel est très appreciable, sympathique, de bon conseil. Les chambres sont simples mais fonctionnelles. Le petit dejeuner inclus est en mode buffet et plustot interessant. On reviendra
Séjour de 9 nuits en mars 2022
Réponse de JO le 9 avr. 2022
Dear Salim, Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha! Thank you for choosing our hotel for your stay. We are delighted to hear that you has a wonderful time during your stay. and we really appreciate your time for writing us your positive feedback about your stay. Looking forward to welcome you again. Best regards, Johanna and Team General Manager

8/10 Bien

Khalid

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Séjour de 9 nuits en mars 2022
Réponse de Hampton by Hilton Dubai Al Barsha le 3 avr. 2022
Dear Khalid, Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha! Thank you for staying with us and we really appreciate your feedback about your experience in our hotel. Looking forward to welcome you again. Best regards, Johanna and Team General Manager

6/10 Satisfaisant

MAGGY

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Très mitigée. Point positif de l'établissement prés d'un métro. Dés le premier jour nous avons signalé que le coffre ne marchait pas, un monsieur nous a dit venir dans 15mn, il n'est jamais venu!! Propreté de la chambre à revoir, on s'est même demandé si le ménage avait été fait avant notre arrivée. Pas mieux pendant le séjour!! Merci à Melissa à l'accueil pour son aide pour les taxis
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Hampton by Hilton Dubai Al Barsha le 3 avr. 2022
Dear Maggy, Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha! Thank you for staying with us and we really appreciate your feedback about your experience in our hotel. We apologized for the inconvenience that you faced during your stay. Looking forward to welcome you again. Best regards, Johanna and Team General Manager

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de Hampton by Hilton Dubai Al Barsha le 7 mars 2022
Dear Valued Guest, Greetings! Thank you for giving your time to give us feed back! We are looking forward to Welcome you again in our hotel. Regards, Johanna and Team General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hôtel très bien situé a 5 mn du métro et 10 mn du mall of emirates à pied très bon petit déjeuner petit bémol sur le service de nettoyage qui a oublié 3 jours de suite de nous laisser nos serviettes de bains ou d'en remettre des nouvelles ainsi que la personne de l 'accueil qui demande lors du check out d'attribuée une note de satisfaction en direct, heureusement que l'on a pas eu de réserve pour lui dire ce qui allais pas mais pour des personne plus timide c'est un peu moyen
Séjour de 6 nuits en février 2022
Réponse de Hampton by Hilton Dubai Al Barsha le 27 févr. 2022
Dear Valued Guest, Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha! Thank you for taking your time to write a feed back for your stay! We are glad that you liked our complimentary breakfast and we apologized if you faced some issues in the room. We are looking forward to Welcome you again in our property. Best Regards, Johanna and Team General Manager

8/10 Bien

Lisa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien
Nous avons séjourné 1 semaine à cet hôtel. Une chambre avec deux adultes et une chambre (la notre) deux adultes et un enfant. Petit problème à notre arrivés, les chambres pas prêtes, nous avons entendu jusqu’à 15h. Le petit déjeuner très simple, pas énormément de choix! Chambre propre, manque de rangement pour une famille de 3 personnes. Piscine propre et chauffe. Hôtel bien placé
Séjour de 7 nuits en février 2022
Réponse de JO le 22 févr. 2022
Dear Valued Guest, Warm greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha! I would like to thank you for choosing our hotel for your stay, I really appreciate your time for writing us your feedback about your experience. I really hope that you enjoyed your stay and I apologize if you faced some issues about the room and breakfast. Rest assured that management is working on to make your stay more special and memorable next time. Best regards, Johanna and Team General Manager

8/10 Bien

Ghislain, levis

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Près du métro. Manque de rangement dans la chambre.
Séjour de 13 nuits en décembre 2021
Réponse de Johanna and Team le 18 déc. 2021
Dear Ghislain, Greetings! Thank you for choosing our hotel for your stay. I would like to thank you also for taking time to write your feedback about your experience. I apologize if you faced some issue about the the lack of room storage as we have only standard rooms. But rest assured that management is working to give you a memorable experience on your next visit. Best regards, Johanna and Team General Manager

8/10 Bien

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correct mais sans plus
Bon rapport qualité/prix mais pas de quoi faire un détour. Intéressant si vous devez aller au Mall of the Emirates
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Hampton by Hilton Dubai Al Barsha le 13 déc. 2021
Dear Valued Guest, Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha! Thank you for choosing our hotel for your stay, and for taking time to write a feedback. Rest assured that the management is working on to give you the memorable experience on your next visit. Best regards, Johanna and Team General Manager

10/10 Excellent

Eliot

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons réservé 6 nuits dans cette hôtel. La chambre est comme sur les photos, propre spacieuse avec vue sur le burj Al arab pour ma part. L’équipe est toujours présente pour toutes éventuelles questions. L’hôtel est à 4 min d’une station de métro à pied et juste à côté du mall of émirats. Le petit déjeuné est varié et très bon. Je recommande fortement, rapport qualité/prix excellent.
Séjour de 6 nuits en novembre 2021
Réponse de johanna and team le 3 déc. 2021
Dear Eliot, Warm greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha! First of all I would like to thank you for choosing our hotel for your stay. Thank you for giving us a perfect rating and a positive feedback about your stay. We are pleased to know that you had a memorable experience during your stay. We are looking forward to welcome you again on your next visit. Best regards, Johanna and Team General Manager

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnels très agréable Petit déjeuner impeccable
Séjour de 4 nuits en octobre 2021
Réponse de Johanna and Team le 9 nov. 2021
Dear Nathalie, Warm greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha! I would like to thank you for staying with us, and for giving us a wonderful review. I am pleased to know that our staffs made your stay special and you are satisfied with our breakfast. We are looking forward to welcome you again. Best regards, Johanna and Team General Manager

10/10 Excellent

Vincenzo

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel avec un personal formidable
Hôtel fantastique avec une équipe formidable, 100% orientée client cherchant à répondre aux attentes des clients et très aimable. Chambre confortable. Petit déjeuner complet et varié. Des efforts sont faits pour changer des plats quotidiennement. Équipe de direction a l’écoute. Situé proche du métro et entouré.
Vue de la piscine
Piscine
Séjour de 8 nuits en août 2021
Réponse de Johanna Suttie and Team le 15 août 2021
Dear Mr.Civita, Warm greetings from beautiful Dubai ! First we would like to thank you for choosing our hotel and we are glad that you enjoyed your stay with us. Thank you so much for sharing your experience and write such beautiful review Please let us know if you will be visiting Dubai soon and we will make sure that your stay is perfect.

10/10 Excellent

Vincenzo

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel avec un personnel attentif
Excellent séjour dans un très bel hôtel Personnel attentif, très sympathique et orienté client. Véritablement attentionné vis à vis des clients. Très bon petit déjeuner. Très complet et varie tous les jours. Essayez les gaufres. Piscine agréable. Proche de petits restaurants, du Mall of Emirates/Ski Dubai et du metro. Il y a des petits problèmes qui ont été réglé par l’équipe avec une bonne réactivité et une réelle volonté d’amélioration du service.
Séjour de 13 nuits en juillet 2021
Réponse de Johanna le 21 août 2021
Dear Mr.Vincenzo, Warm greetings from beautiful Dubai! We thank you for choosing us for your stay and we are glad that we made your stay pleasant. Thank you again for writing such beautiful review about our hotel and we cant wait to welcoming you back again. Johanna Suttie and Team

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
L'hôtel est très bien situé proche du métro et du mall emirates l'équipe est super toujours une solution à tout le seul bémol est le petit déjeuner qui est constamment le même dommage
Séjour de 11 nuits en mai 2021
Réponse de TERENCE le 18 mai 2021
Dear Valued Guest, I would like to thank you for taking the time to provide us with your comments, as it is only through the receiving of such feedback, whether positive or negative, that we can seek to improve the quality of service that we provide here. I truly hope to have the chance of welcoming you back to us in the near future. Regards, Terence D'souza, Guest Services Supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Tout etait parfait rien a dire le petit dejeuner etait bien la piscine aussi
Séjour de 8 nuits en décembre 2020
Réponse de Terence le 6 janv. 2021
Dear Valued Guest, I would like to thank you for taking the time to provide us with your comments, as it is only through the receiving of such feedback, whether positive or negative, that we can seek to improve the quality of service that we provide here. I truly hope to have the chance of welcoming you back to us in the near future. Regards, Terence D'souza, Guest Services Supervisor

6/10 Satisfaisant

aissatou

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le séjour en général s'est bien passé, la piscine était fermée pour cause de covid chose qui n'était pas précisé lors de la réservation sur le net. Le petit-déjeuner laisse à désirer, servi en chambre à cause du covid ,les coissants le cafe etc.. mauvais . En 4 nuit d'hôtel. je n'ai pas touché une fois le petit déj reste bien situé, pas très loin du mall et du métro.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Sam le 23 juil. 2020
Dear Valued Guest, I would like to thank you for taking the time to provide us with your comments, as it is only through the receiving of such feedback, whether positive or negative, that we can seek to improve the quality of service that we provide here. I truly hope to have the chance of welcoming you back to us in the near future. Regards Samantha Ngonyama Guest Service Supervisor

10/10 Excellent

claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très près du métro et du gros centre d'achat tout est neuf ( 2019 ) très bon déjeuner
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de amr le 7 mars 2020
Dear Guest , Thank you so much for your great review. Here, at Hampton By Hilton Dubai Al Barsha, we are working hard to offer the best service and to make our guest’s stay a memorable one, so we are happy to hear that your experience was great. Should you need anything, please do not hesitate to approach the front desk, myself and the team are more than willing to assist. Best Regards, Amr Ragab Guest Service Supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Amr le 7 mars 2020
Dear Guest , Thank you so much for your great review. Here, at Hampton By Hilton Dubai Al Barsha, we are working hard to offer the best service and to make our guest’s stay a memorable one, so we are happy to hear that your experience was great. Should you need anything, please do not hesitate to approach the front desk, myself and the team are more than willing to assist. Best Regards, Amr Ragab Guest Service Supervisor

10/10 Excellent

Hicham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Amr le 7 mars 2020
Dear Guest , Thank you so much for your great review. Here, at Hampton By Hilton Dubai Al Barsha, we are working hard to offer the best service and to make our guest’s stay a memorable one, so we are happy to hear that your experience was great. Should you need anything, please do not hesitate to approach the front desk, myself and the team are more than willing to assist. Best Regards, Amr Ragab Guest Service Supervisor

10/10 Excellent

David

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de Terence le 28 févr. 2020
Dear Mr. David, Greetings from Hampton By Hilton Dubai Al Barsha! I would like to thank you for taking the time to provide us with your comments, as it is only through the receiving of such feedback, whether positive or negative, that we can seek to improve the quality of service that we provide here. Happy to know you had a great stay. Looking forward to see you again at Hampton By Hilton Al Barsha! Regards, Terence D'souza Guest Service Supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en février 2020
Réponse de amr le 23 févr. 2020
Dear Valued Guest, I would like to thank you for taking the time to provide us with your comments, as it is only through the receiving of such feedback, whether positive or negative, that we can seek to improve the quality of service that we provide here. I truly hope to have the chance of welcoming you back to us in the near future. Regards Amr Ragab Guest Service Supervisor

8/10 Bien

Christelle, Saint privat la montagne

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est situé près d’un mall et d’une entrée de métro
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Amr le 23 févr. 2020
Dear Valued Guest, I would like to thank you for taking the time to provide us with your comments, as it is only through the receiving of such feedback, whether positive or negative, that we can seek to improve the quality of service that we provide here. I truly hope to have the chance of welcoming you back to us in the near future. Regards Amr Ragab Guest Service Supervisor

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Salle de sport bien équipée. Serviettes à disposition à la piscine. Lit très confortable. J’avais demandé 2 chambres communicantes avec mes enfants. J’ai eu une chambre communicante mais c’était avec d’autres touristes, et mes enfants avaient leurs chambre de l’autre côté du couloir! On aurait pu mettre les touristes dans cette chambre et mes enfants (mineur) dans la chambre communicante. Notre départ pour l’aéroport était tôt le matin à 05h45. J’ai demandé à plusieurs personnes de la réception s’il n’y avait pas moyen d’avoir quelque chose à manger avant le départ et on m’a répondu que le petit déjeuner n’ouvrait qu’à 06h30. Or le matin du départ, lors du check out, on m’a demandé si j’avais réservé une box petit déjeuner à emporter!!! Personne en m’en a jamais parler malgré mes demandes les jours précédents.!!!
Séjour de 5 nuits en février 2020
Réponse de Amr le 22 févr. 2020
Dear Valued Guest, I would like to thank you for taking the time to provide us with your comments, as it is only through the receiving of such feedback, whether positive or negative, that we can seek to improve the quality of service that we provide here. I truly hope to have the chance of welcoming you back to us in the near future. Regards Amr Ragab Guest Service Supervisor

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Amr le 21 févr. 2020
Dear Valued Guest, I would like to thank you for taking the time to provide us with your comments, as it is only through the receiving of such feedback, whether positive or negative, that we can seek to improve the quality of service that we provide here. I truly hope to have the chance of welcoming you back to us in the near future. Regards, Amr Ragab Guest Service Supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Amr le 20 févr. 2020
Dear Valued Guest, I would like to thank you for taking the time to provide us with your comments, as it is only through the receiving of such feedback, whether positive or negative, that we can seek to improve the quality of service that we provide here. I truly hope to have the chance of welcoming you back to us in the near future. Regards Amr Ragab Guest Service Supervisor

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant, hôtel bien situé, léger manque d'équipements.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Amr le 19 févr. 2020
Dear Valued Guest, I would like to thank you for taking the time to provide us with your comments, as it is only through the receiving of such feedback, whether positive or negative, that we can seek to improve the quality of service that we provide here. I truly hope to have the chance of welcoming you back to us in the near future. Regards Amr Ragab Guest Service Supervisor

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en février 2020
Réponse de Amr le 13 févr. 2020
Dear Guest , Thank you so much for your great review. Here, at Hampton By Hilton Dubai Al Barsha, we are working hard to offer the best service and to make our guest’s stay a memorable one, so we are happy to hear that your experience was great. Should you need anything, please do not hesitate to approach the front desk, myself and the team are more than willing to assist. Best Regards, Amr Ragab Guest Service Supervisor

8/10 Bien

Patrick, Pays de Loire

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Etablissement à 400m environ d'une station de métro. Propre, personnels très disponibles, petit déjeuner plus que correct... Seul petit défaut pour moi : la fenêtre de la chambre qui ne s'ouvre pas car condamnée pour raison de sécurité j'imagine...
Séjour de 8 nuits en janvier 2020
Réponse de sam le 14 janv. 2020
Dear Valued Guest, I would like to thank you for taking the time to provide us with your comments, as it is only through the receiving of such feedback, whether positive or negative, that we can seek to improve the quality of service that we provide here. I truly hope to have the chance of welcoming you back to us in the near future. Regards Samantha Ngonyama Guest Service Supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Hotel tres propre , calme , petit déjeuner tres bien , proche du metro je vous le recommande..
Séjour de 10 nuits en décembre 2019
Réponse de Terence le 4 janv. 2020
Dear Valued Guest, I would like to thank you for taking the time to provide us with your comments, as it is only through the receiving of such feedback, whether positive or negative, that we can seek to improve the quality of service that we provide here. I truly hope to have the chance of welcoming you back to us in the near future. Regards, Terence D'souza Guest Service Supervisor

8/10 Bien

Wafa, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel agréable, bon petit déjeuner et varié. Personnel souriant et serviable. Par contre nous avions une chambre pour 3 adultes, trop trop petite, le ménage fait tous les jours mais pas impeccable. La lunette des WC était cassé on l'a signalé, mais pas changé. Le ménage de la sdb était approximatif. L'hôtel est récent et la douche est jaunie par le manque de vrai lavage. La troisième personne a dormi sur le petit canapé convertible, qui n'était pas confortable ni assez grand pour un adulte. Le descriptif que vous en avez fait est faut !
Séjour de 7 nuits en décembre 2019
Réponse de Terence le 20 déc. 2019
Dear Valued Guest, I would like to thank you for taking the time to provide us with your comments, as it is only through the receipt of such feedback, whether positive or negative, that we can seek to improve the quality of service that we provide here. I truly hope to have the chance of welcoming you back to us in the near future. Regards Terence D'souza Guest Service Supervisor

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en novembre 2019
Réponse de Sam le 10 déc. 2019
Dear Valued Guest , Thank you so much for your great review. Here, at Hampton By Hilton Dubai Al Barsha, we are working hard to offer the best service and to make our guest’s stay a memorable one, so we are happy to hear that reflected on your last visit. And of course – we are already looking forward to your next stay with us  - let me know please if we can assist with booking and arrangements. Best Regards, Samantha Ngonyama Guest Service Supervisor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 15 nuits en novembre 2019
Réponse de Amr le 29 nov. 2019
Dear Guest, Thank you so much for your great review. Here, at Hampton By Hilton Dubai Al Barsha, we are working hard to offer the best service and to make our guest’s stay a memorable one, so we are happy to hear that reflected on your last visit. And of course – we are already looking forward to your next stay with us  - let me know please if we can assist with booking and arrangements. Best Regards, Amr Ragab

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Amr le 29 nov. 2019
Dear Guest, Thank you so much for your great review. Here, at Hampton By Hilton Dubai Al Barsha, we are working hard to offer the best service and to make our guest’s stay a memorable one, so we are happy to hear that reflected on your last visit. And of course – we are already looking forward to your next stay with us  - let me know please if we can assist with booking and arrangements. Best Regards,

10/10 Excellent

Hakima

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Amr le 29 nov. 2019
Dear Guest, Thank you so much for your great review. Here, at Hampton By Hilton Dubai Al Barsha, we are working hard to offer the best service and to make our guest’s stay a memorable one, so we are happy to hear that reflected on your last visit. And of course – we are already looking forward to your next stay with us  - let me know please if we can assist with booking and arrangements. Best Regards, Amr Ragab

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en octobre 2019
Réponse de Amr le 29 nov. 2019
Dear Guest, Thank you so much for your great review. Here, at Hampton By Hilton Dubai Al Barsha, we are working hard to offer the best service and to make our guest’s stay a memorable one, so we are happy to hear that reflected on your last visit. And of course – we are already looking forward to your next stay with us  - let me know please if we can assist with booking and arrangements. Best Regards, Amr Ragab

8/10 Bien

Feroz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 24 nuits en février 2024
Réponse de j le 22 mai 2024
Dear Feroz,Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha!Thank you for choosing our hotel for your stay and for your time to share your experience. We hope that you enjoyed your stay.We look forward to welcoming you again in the future.Best regards,Johanna and TeamGeneral Manager

10/10 Excellent

Angela

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff was more than accommodating! Loved my stay here!
Séjour de 11 nuits en avril 2024
Réponse de j le 29 avr. 2024
Dear Angela,Greetings from Hampton by Hilton Dubai Al Barsha!Thank you for choosing our hotel for your stay and for you time to share your positive feedback about the staffs and your stay. We're happy to hear that.We look forward to welcoming you again.Best regards,Johanna and TeamGeneral Manager