Avis sur Avani Deira Dubai Hotel
Avani Deira Dubai Hotel
Abu Baker Al Siddque & Sallahuddin Road, Dubai
Avis
8,6
Excellent
8,8/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,2/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
2 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 8 nuits en janvier 2023
Réponse de Avani Deira Dubai Hotel le 14 nov. 2023
Dear MORINOThank you for taking the time to rate us on Expedia. We hope to welcome you again soon.
8/10 Bien
Rasib
27 oct. 2022
Rasib
Séjour de 2 nuits en octobre 2022
Réponse de Avani Deira Dubai Hotel le 11 nov. 2022
Dear RasibThank you for taking the time to rate us on Hotels.com. We hope to welcome you again soon.
8/10 Bien
ROGER
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ROGER
Séjour de 10 nuits en septembre 2019
Réponse de Avani Deira Dubai le 4 oct. 2019
Dear ROGER
Thank you for taking the time to rate us on Hotels.com. We hope to welcome you again soon.
8/10 Bien
abdennacer
24 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correct
abdennacer
Séjour de 1 nuit en août 2019
Réponse de Avani Deira Dubai le 31 août 2019
Dear abdennacer
We are pleased to learn you have enjoyed your stay with us and appreciate the small details that make all the difference. Thank you for your contribution, we hope to welcome you again soon.
8/10 Bien
Fode Mamady
13 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fode Mamady
Séjour de 5 nuits en juillet 2019
Réponse de JJ le 17 juil. 2019
Dear Fode Mamady, Thank you for taking the time to rate us on Hotels.com. We hope to welcome you again soon
8/10 Bien
Voyageur vérifié
24 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
Réponse de Avani Deira le 8 avr. 2019
Dear Guest
Thank you for taking the time to rate us on Expedia.com. We hope to welcome you again soon.
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
3 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2018
Réponse de JJ le 6 juil. 2018
Dear Sir, Our entire team is extremely committed to provide you the perfect stay experience and we do apologize if we have not met your expectations. We would be happy to welcome your suggestions for improvement so we can continue to offer a well-balanced value for your money. Please do let us know how we can serve you better. We hope to welcome you again soon.
10/10 Excellent
Frederique
16 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederique
Séjour de 2 nuits en mai 2018
Réponse de AVANI Deira Dubai Hotel le 21 juin 2018
Dear Frederique
Thank you for taking the time to rate us on Expedia. We hope to welcome you again soon.
8/10 Bien
Cheikh
20 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cheikh
Réponse de AVANI Deira Dubai Hotel le 1 mars 2018
Dear Cheikh
Thank you for taking the time to rate us on Hotels.com. We hope to welcome you again soon.
10/10 Excellent
moulay cherif abdelghani
2 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
moulay cherif abdelghani
Séjour de 3 nuits en octobre 2017
Dear moulay cherit abdelghani
Thank you for taking the time to rate us on Hotels.com. We hope to welcome you again soon.
8/10 Bien
Sami
26 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sami
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
Dear Sami
Thank you for choosing to stay with us again. We are pleased to learn you have once again enjoyed your stay with us and appreciate the small details that make all the difference. See you on your next stay.
8/10 Bien
christian, Abidjan
26 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
2 nuits à Deira Avani Hôtel
christian
8/10 Bien
Gérard, ardeche
27 juin 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Déçu par cet établissement
Gérard
8/10 Bien
MC, Avignon
13 mars 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réception de l'hôtel parfaite, personnel agréable
MC
10/10 Excellent
Othmane, Luxembourg
1 janv. 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Super
Othmane
Réponse de Anke Glaessing le 19 mars 2016
Dear Othmane, Merci for your great review. We do hope to welcome you back again soon.
10/10 Excellent
Bruno, bordeaux
26 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel juste AU TOP !!!
Bruno
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres Bon emplacement, bon rapport qualite/prix
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
25 juin 2015
Les points faibles : Personnel et service
deira is nice!
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Frederique, Lausanne, Suisse
1 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très agréable
Frederique
6/10 Satisfaisant
maya D
16 avr. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
séjour 6 nuits
maya D
10/10 Excellent
Fafi
10 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Très bon rapport qualité-prix
Fafi
8/10 Bien
Estelle
27 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Estelle
8/10 Bien
Sof, Grenoble
13 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent rapport qualité/prix
Sof
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
23 janv. 2015
Les points forts : Propreté
Peut mieux faire
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Etienne
21 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Etienne
8/10 Bien
David, Bodeaux
8 janv. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très très bien
David
8/10 Bien
Voyageur vérifié
6 janv. 2015
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
tres bien
Voyageur vérifié
8/10 Bien
SLIM, Paris
30 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bon rapport qu/px
SLIM
8/10 Bien
claude, france
8 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour professionnel
claude
6/10 Satisfaisant
EL MAKKI, Cannes
16 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel movempick deira
EL MAKKI
Réponse de Anke Glaessing le 24 janv. 2015
Dear El Makki,
Your comment is very much appreciated and it is good to know you did enjoy your stay. Whilst located close to the Airport all our windows are triple glazed to ensure guests are having a safe and quite environment. We do look forward to your next stay.
10/10 Excellent
nassera93
11 nov. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Un sejour parfait
nassera93
10/10 Excellent
Jean-marc, Switzerland
3 oct. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
good hotel
Jean-marc
Réponse de Anke Glaessing le 3 janv. 2015
Dear Jean-marc,
I am glad to know you had a good stay in the hotel. Your comment on the WIFI connection is noted and I have addressed this point with our technical team to investigate and to take appropriate actions. We do hope to be of service to you soon again.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
21 sept. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
stephanie, d
27 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A proximité de tout
stephanie
2/10 Horrible
Reza A, Montpellier
22 juin 2014
à éviter si vous séjournez en famille
Reza A
10/10 Excellent
Soso, Paris
12 juin 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le client est roi
Soso
8/10 Bien
Pierre, BEZONS FRANCE
22 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Presque parfait pour habiter à Deira
Pierre
10/10 Excellent
Reza A, Montpellier
4 avr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hotel
Reza A
10/10 Excellent
SYLVIE PARIS, FRANCE
3 mars 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
SUPER CONFORT
SYLVIE PARIS
10/10 Excellent
Salih, belgique
27 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nice place
Salih
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 janv. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
8/10 Bien
pjj, cannes
12 janv. 2014
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
pjj
8/10 Bien
Nadia, Paris
31 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nadia
10/10 Excellent
Marc, Paris
4 déc. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marc
10/10 Excellent
OGH, Tunis
5 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent choix !
OGH
8/10 Bien
SoThaii95, Paris
7 oct. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon service à part les agents de sécurité
SoThaii95
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 août 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour inoubliable
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
gagnard
10 janv. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gagnard
2/10 Horrible
Dustyne
6 janv. 2013
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Plus mauvais hotel ces derniers dix ans de voyage !!!
Dustyne
10/10 Excellent
Chantal, France
12 déc. 2012
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre