HĂŽte professionnel

Al Sabkha Hotel

Hébergement 1.0 étoile
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Souk de l'or

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Al Sabkha Hotel

Bureau, fer et planche à repasser, lits pliants/supplémentaires
Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux, vue ville | Salle de bain | Douche, articles de toilette gratuits, peignoirs, chaussons
Hall
Spécialités Cuisine africaine
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Triple Standard

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 4 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
AL Sabkha Road, Deira, Dubai, 83163

À proximitĂ©

  • Souk Naif - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre commercial Al Ghurair Centre - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Souk de l'or - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Terminal de croisiĂšre de DubaĂŻ - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Centre commercial BurJuman - 5 min en voiture - 4.0 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Baniyas Square - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de DubaĂŻ (DXB) - 16 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPak Liyari Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘChoc & Nuts - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAgemono Japanese Restaurant - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘAlpha Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘÙ…Ű§ÙƒŰŻÙˆÙ†Ű§Ù„ŰŻŰČ - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Al Sabkha Hotel

HÎtel à proximité de Souk de l'or
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre commercial Al Ghurair Centre, l'hĂ©bergement Al Sabkha Hotel offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, un centre de fitness et un restaurant. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et bagagiste/groom
  • Journaux gratuits, consigne Ă  bagages et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie, ascenseur et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Al Sabkha Hotel sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon ou patio, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Arabe, anglais, français, hindi, norvégien et urdu

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Sabkha Restaurant

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Micro-ondes (sur demande)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Construction de 2001
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Micro-ondes (sur demande)
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 50 AED
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 7.00 AED par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 100.00 AED par vĂ©hicule, aller-retour
  • Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces ou par carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Al Sabkha Hotel Dubai
Al Sabkha Hotel
Al Sabkha Dubai
Al Sabkha
Al Sabkha Hotel Hotel
Al Sabkha Hotel Dubai
Al Sabkha Hotel Hotel Dubai

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Al Sabkha Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Al Sabkha Hotel ?

L'hébergement Al Sabkha Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Al Sabkha Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Al Sabkha Hotel ?

Le départ a lieu à 13 h 30.

L'hébergement Al Sabkha Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 100.00 AED par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Al Sabkha Hotel ?

Dans le quartier de Deira, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Souk Naif et Centre commercial Al Ghurair Centre.Souk de l'or et Terminal de croisiÚre de Dubaï se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station de métro Baniyas Square n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de métro Union est à 15 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Al Sabkha Hotel

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 4 avis sur 37.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 37.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 10 avis sur 37.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 10 avis sur 37.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 37.

5,4/10

Propreté

6,8/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

5,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Un accueil long. PrĂȘt de 1h pour retrouver ma rĂ©servation.

6/10 Satisfaisant

BEN CHAIEB, France

Magnifique

Bien

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

8/10 Bien

alhadhuri, Île de la rĂ©union

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Assez bien

Personnel trĂšs accueillant, toujours disponnible,respectables et souriants. Un peu de bruits la du a l'incivisme des occupants.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Dennis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

No frills, good location, friendly staff.

This hotel is conveniently located to the Sabkha Bus station. It is also quite close to the Baniyas Square Metro stop. The hotel is basically a bed and a shower (the only thing I really need while traveling), so do not expect any frills. The staff was friendly and helpful when I asked for more toilet paper and facial tissues (my only complaint is that over a six night stay staff should have been able to foresee the need for these items - and a change of bath towels).
Séjour de 6 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté
ya lo puse. falta de aseo, y cucarachas en mi habitación, las demas, so sé.
Séjour de 6 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
solo los recepcionistas se salvan, al confirmarme los tour. para ellos la propina. necesitan fumigar, hay cucarachas, al menos en mi habitaciĂłn. Aparte no dejan hacer llamadas locales en habitaciĂłn.
Séjour de 6 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Necesitan fumigar, hay cucarachas en habitaciĂłn. se lo dije al del aseo,por eso como piden propina?. les dĂ­ a 2 recepcionistas que me ayudaron en confirmaciĂłn de tours. Aparte no dejan hacer llamadas locales.
Séjour de 6 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
The price was great, the staff were nice. The food was amazing. The building was in rough shape. Overall it was good
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

OLAIDE

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Hotellihuoneen varausta ja maksua ei löytynyt

Hotellihuoneen varauksen kanssa oli erittÀin paljon ongelmia, koska omistajan vaihdos oli tapahtunut syyskuussa, ja entinen hotellin omistaja kielsi saaneensa maksun huoneen varauksesta - minun aikaa tÀhÀn meni noin 2.5 tuntia. Olin varannut hotellihuoneen kesÀkuussa. Sain kyllÀ huoneen parvekkeella mutta ilman ikkunoita. Henkilökunta oli avuliaita ja hauskoja.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

Great Experience

Great Experience
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 Médiocre

anna, germany

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Nie wieder

Schlimmstes Hotel das ich je gesehen habe, das Personal ist zwar freundlich aber die Zimmer sind dreckig, es waren Kakerlaken im Zimmer. Die Fenster waren verschlossen somit konnte keine Luft ins Zimmer. Kaputter Spiegel im Bad und Dusche war kaputt! Nicht zu empfehlen
Séjour de 7 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Chan

Les points faibles : Propreté

4/10 Médiocre

Umair, Manchester

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Good location to Metro

The hotel is in a good location, close to the Red and Green metro lines giving you access to every there in Dubai. Located in deira, plenty of cheap items to be found which are the same as those in high end shops.. Just with a markup! Slight issue with wifi being patchy, and seems to be aimed at African Guests which we discovered later, seems to be the exporting place to be..

8/10 Bien

Majid

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
ŰŹÙŠŰŻŰ§

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Convenient and suitable for price

For those wishing to explore dubai by investing minimum on accomodation , this is the place.... Since we were usually out the whole day, this was a place for us to only crash at night.. So if thats the kind of hotel one is looking for, this serves the purpose. The location is lovely too with metro and bus station and shopping areas at walking distances

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
두바읎 혞텔읎 방읎없얎서 얎쩔수없읎 읎혞텔을 앜간ëč„싞êȌ 읎용하êȌ 됏닀 평상시에는 싌가êČ©ìœŒëĄœ ì•Œêł ìžˆë‹€ 가êČ©ì— 맞는 혞텔읎닀 ìŁŒìœ„ê°€ ì‹œë„ëŸœêł  많읎 지저분하닀 ì•„ìŁŒ 싌가êČ©ì— 혞텔을 윈하멎 êŽ€ì°źì•„ë„ 얎느정도의 혞텔을 원한닀멎 귞걎 아닌êČƒê°™ë‹€

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Saustall

Schimmel Schmutz Staub Klimaanlage war kaputt Badevorhang war auch schon mindestens 20 Jahre alt. Stange vom Badevorhang rostet. Kleine Insekten kamen aus dem Bett. Unter dem Bett habe ich mich nicht getraut zu schauen. Da wĂ€re mir das schlafen vergangenen. Risse in der Wand. BadtĂŒr war kaputt. Hat anscheinend jemand eingetreten.

6/10 Satisfaisant

Julia

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Billigt med nÀrhet till guldmarknaden

Billigt hotell, vi kom fram till Dubai kl 04 och behövde nÄgonstans att sova ett par timmar. NÀra till guldmarknaden. Trevlig och hjÀlpsam personal. Skicket Àr inte det bÀsta.

8/10 Bien

KHALIFA

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Ù„Ű§ŰšŰł ŰšÙ‡

Ù…Ù‚ŰšÙˆÙ„Ù‡