The Half Moon Inn
Bed & breakfast de Diss, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Half Moon Inn





Avis voyageurs
9,0 sur 10
Merveilleux
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de 109 âŹ.
taxes et frais compris
23 juil. - 24 juil.
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite, salle de bains attenante

Chambre Double Confort, accessible aux personnes à mobilité réduite, salle de bains attenante
8,8 sur 10
Excellent
(5Â avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Chauffage
Chambre séparée
Bouilloire électrique
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Garde-robe ou placard
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

The Street, Diss, England, IP21 4QD
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Best Western Brome Grange
Best Western Brome Grange
- Animaux de compagnie acceptés
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
7.4 sur 10, Bien, 348Â avis
Le nouveau prix est de 82 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie dâun nettoyage par des professionnels
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : PLA0089
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Half Moon Inn Diss
The Half Moon Inn Bed & breakfast
The Half Moon Inn Bed & breakfast Diss
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Half Moon Inn
Avis
9,0
Merveilleux
8,8/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
16 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Matthew
Voyage dâaffaires
12 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Very basic, not value for money
Matthew
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Louise
Voyage en couple
26 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Louise
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Matthew
Voyage dâaffaires
19 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Matthew
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
Brian
Voyage dâaffaires
7 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Brian
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 Excellent
John
28 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cosy Accommodation in Norfolk.
John
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
8/10 Bien
Nicholas
26 sept. 2024
Nicholas
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 Médiocre
Linda
13 sept. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Linda
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
JASON
Voyage dâaffaires
10 sept. 2024
Les points forts : Personnel et service
JASON
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Simon
15 août 2024
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Great food, charming but needs some TLC
Simon
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Simon
12 août 2024
Simon
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 Excellent
Michelle
4 août 2024
Michelle
Séjour de 1 nuit en août 2024
8/10 Bien
Julie
Voyage dâaffaires
19 juil. 2024
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Julie
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
10/10 Excellent
Ian
Voyage en famille
11 juin 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ian
Séjour de 2 nuits en juin 2024
6/10 Satisfaisant
T
21 mai 2024
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
T
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
linda
20 mai 2024
Les points forts : Propreté
Weeken stay
linda
Séjour de 2 nuits en mai 2024
8/10 Bien
Dawn
15 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Dawn
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
jeremy
10 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
jeremy
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Adrian
Voyage en groupe
5 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Half Moon Inn-great stay
Adrian
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 Excellent
Gavin
4 mai 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Gavin
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
catherine
Voyage dâaffaires
14 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Excellent
catherine
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Chris
Voyage en couple
22 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Chris
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Stephen
13 nov. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Very friendly
Stephen
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
10/10 Excellent
Sandra
29 oct. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Sandra
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Mark
17 oct. 2023
Mark
Séjour de 1 nuit en octobre 2023