HĂŽte particulier

Manta Sky Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hÎtes avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Hanifaru Bay

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Manta Sky Inn

Extérieur
Chambre Familiale | Restauration dans la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Chambre Deluxe, 1 chambre, non-fumeurs, vue jardin | 1 chambre, matelas Select Comfort, minibar, bureau

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • Service d’étage
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Lit Select Comfort
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Télévision LED
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Lit Select Comfort
Peignoirs
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Nalahandhuvaru Magu, Dharavandhoo, Baa Atoll

À proximitĂ©

  • MosquĂ©e de Dharavandhoo - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Comment se déplacer

  • Île de Dharavandhoo (DRV) - 1 min en voiture

Restaurants

  • La Locanda
  • The Market
  • Crusoe’s
  • Benjarong
  • Raabon'dhi Restaurant

À propos de cet hĂ©bergement

Manta Sky Inn

Maison d'hÎtes à proximité de Hanifaru Bay
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Quai de l'Île Kihaadhuffaru et Plage de l'Île Kihaadhuffaru, l'hĂ©bergement Manta Sky Inn propose un petit dĂ©jeuner buffet gratuit, une navette gratuite desservant l'aĂ©roport et une Ă©picerie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (dĂ©bit : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)) vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme des boutiques de crĂ©ateur sur place et un jardin.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, consigne Ă  bagages et distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de rĂ©ception et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Manta Sky Inn sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et un coin salon séparé, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible de 06 h 30 Ă  17 h 30 sur demande
  • Navette pour la plage (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  09 h 30

Activités

  • Boutiques de crĂ©ateur

Pour les familles

  • Épicerie/supĂ©rette

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de douche mural
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 11 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 4 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
La réception est ouverte tous les jours de 06 h 30 à 23 h 30
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 09 h 00.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 30 mai 2025 au 31 décembre 2025 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 6.00 USD par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 2 ans.
  • Frais administratifs : 6 USD par personne, par nuit
  • La caution payable par virement bancaire est due dans les 72 heures suivant la rĂ©servation.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais de service : 10 %
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 4 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Manta Sky Inn Guesthouse
Manta Sky Inn Dharavandhoo
Manta Sky Inn Guesthouse Dharavandhoo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Manta Sky Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Manta Sky Inn ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Manta Sky Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Manta Sky Inn ?

Le départ a lieu à 11 h 30.

L'hébergement Manta Sky Inn propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 06 h 30 à 17 h 30 (à la demande).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Manta Sky Inn ?

Cette maison d'hÎtes se trouve à Dharavandhoo, prÚs de l'aéroport.

Hanifaru Bay (2,2 km) ‱ Quai de l'Île Kihaadhuffaru (3,6 km) ‱ Plage de l'Île Kihaadhuffaru (3,7 km) ‱ üle de Nelivaru Finolhu (6,4 km)

Avis sur l’hĂ©bergement Manta Sky Inn

Avis

9,4

Exceptionnel

18 avis externes