Les notes se basent sur un nombre total de 267 avis vérifiés

4,5 sur 5
Recommandé par 94 % des clients
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Services et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 21 nov. 2014 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur vérifié de Québec

Excellent choix

Publié le 4 août 2014 sur Hotels
L'Hôtel est très bien entretenu. Déjeuner disponible entre 6 et 10 tous les matins (beaucoup de choix). Café délicieux disponible toute la journée. Endroit calme. J'y retournerais sans problème.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de Melbourne, Fl

The hotel was close to everything

Publié le 20 nov. 2017
Very clean hotel though I thought it was quite expensive, could be because I waited too long to book it, other than that I would definitely stay there again.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Publié le 22 oct. 2017
Clean and welcoming. A sure bet for quality at a reasonable price. They allowed us to check in early. Our room was perfect. Generally they don’t allow early check ins. But they made an exception. This personal touch made all the difference to us. The breakfast buffet opens at 6am which was an added bonus. Highly recommend this hotel to anyone that visits Clermont.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié

Publié le 16 oct. 2017
Housekeeping must do a better job. Room was not cleaned one day and no towels brought. I left the hotel at 7am and did not return until 5.
4 sur 5
par Robert

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 3 août 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Carol

One quick night reserved at last minute

Publié le 30 juil. 2017 sur Hotels
We made fast reservation for 1 night. Clean and convenient.
5 sur 5
par JOHN

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 7 juil. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par Janet

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 18 juin 2017 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 11 juin 2017 sur Hotels