8/10 Bien
Jean Marc
Voyage en famille
29 août 2022
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Vraiment dommage
Première fois en 20 ans que je suis obligé de faire ma chambre dans un 4 étoiles!
Retour à l'hôtel en samedi après midi.
Je contact la réception pour demander si il y a un service d'étage??
oui, mais manque de personnel et priorité aux mini villas pour les changements de locataires...ma chambre ne sera donc pas faites!
Je demande de nouvelles serviettes qui me seront amenées rapidement avec un "désolé" de la réceptionniste.
Et je m'occupe moi même du lit et de la salle de bain...comme à la maison.
Après une nuit évidemment rien n'est vraiment sale. Cependant la cabine de douche est grande ouverte sur la SDB ce qui provoque inévitablement une inondation même en faisant très attention.
Or c'est un château rénové avec des tomettes au sol qui sont déjà soulevées par des infiltrations d'eau récurrentes.
Il faut donc utiliser le tapis et les serviettes pour éponger...
Après 2 nuits passées sur place, pas un mot d'excuse à l'accueil au moment de rendre la clé.
Petit-déjeuner défini comme continental mais pas de bacon ni d'oeufs brouillés. Il y avait les mini viennoiseries délicieuse pour rattraper le coup.
Au final un établissement somptueux dans un château du 18e siècle.
Une bâtisse grandiose qui vaut le détour.
Une chambre très spacieuse.
Piscine à disposition + spa.
Facilité pour se garer avec une grande esplanade.
Très calme au coeur du village de la Redorte.
Mais manifestement des problèmes de personnel et de professionnalisme.
Jean Marc
Séjour de 2 nuits en août 2022