Tout d'abord, l'hÎtel est trÚs bien placé. Le personnel de l'accueil est trÚs agréable. Cependant, nous avons eu de nombreux problÚmes durant notre séjour (9 jours).
La premiÚre chose, qui n'est absolument pas précisé dans les annonces de l'hÎtel, est qu'il faut payer la taxe de séjour en espÚces UNIQUEMENT. Ensuite, nous avons été surpris d'apprendre que la climatisation était payante, 7⏠par jour; bien que nous ayons par la suite pu voir que cette information était spécifiée dans l'annonce (rubrique "taxes").
A notre arrivée, le frigo n'était pas froid, nous avons voulu le mettre à fond mais nous avons dû attendre le lendemain pour qu'il soit à la bonne température.
Au rĂ©veil de la deuxiĂšme journĂ©e, nous observons plusieurs punaises de lit, nous avons Ă©tĂ© piquĂ© une vingtaine de fois chacun sur le corps; immĂ©diatement apĂšrs avoir dĂ©couvert cela, nous avons fait nos valises dans le but de changer de chambre, le personnel de l'accueil a Ă©tĂ© trĂšs comprĂ©hensif, nous a payĂ© la laverie pour toutes nos affaires, mais nous avons quand mĂȘme perdu une journĂ©e. Cet incident nous a fait remarquĂ© que cet Ă©tablissement n'Ă©tait pas adaptĂ© aux personnes Ă mobilitĂ© rĂ©duite (ascenceur en panne et passage obligatoire par la piscine ce qui rend l'accessiblitĂ© compliquĂ©e, avec Ă©normĂ©ment d'escaliers).
Des odeurs noséanbondes remontent dans les appartements par les canalisations.
Ces appartements ne sont PAS DU TOUT insonorisés, toutes les nuits, nous avons été réveillés à cause du bruit.