Appart’hĂŽtel·HĂŽte professionnel

Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay

Hébergement 4.0 étoiles
Appart'hÎtel à la plage avec 2 piscines extérieures et Plage Son Matias à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay

Tir à l’arc
2 piscines extérieures, parasols de plage, chaises longues
Réception
Studio, balcon, vue partielle sur la mer | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit
Studio, balcon, vue partielle sur la mer | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

8,0 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Tout compris
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Suite, vue mer (Quintuple Room)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 2 canapĂ©s-lits (1 place)

Appartement

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 2 canapĂ©s-lits (1 place)

Appartement (Quintuple)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 2 canapĂ©s-lits (1 place)

Suite, vue mer

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 2 canapĂ©s-lits (1 place)

Studio, balcon, vue partielle sur la mer

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 22 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue partielle sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Carrer Torrenova, 3-5, Palma Nova, Calvia, Mallorca, 07181

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Katmandu Park - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Palma Nova - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Puerto Portals - 7 min en voiture - 6.7 km
  • Plage de Cala Mayor - 10 min en voiture - 11.9 km
  • Port de Palma de Majorque - 12 min en voiture - 13.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Pont d'Inca - 19 min en voiture
  • AĂ©roport de Palma de Majorque (PMI) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPapis - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Blue Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Olive Tree - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Prince William Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Portofino - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay

Appart'hÎtel à la plage avec 2 piscines extérieures et Plage Son Matias à proximité
Proche de la plage, cet appart'hÎtel propose un club pour enfants (gratuit) et une piscine pour enfants. Chaque appart'hÎtel offre une kitchenette équipée d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes sans compter l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat avec chaßnes par satellite. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salle à manger séparé et une cafetiÚre ou une bouilloire, sans oublier un balcon et un pommeau de douche à « effet pluie ».
Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay possÚde 170 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetiÚre ou une bouilloire. Les chambres donnent sur un balcon. Une télévision à écran plat donne accÚs aux chaßnes par satellite. Dans cet appart'hÎtel 4 étoiles, les chambres possÚdent une kitchenette avec un réfrigérateur, un micro-ondes, un coin salle à manger séparé et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie », des articles de toilette gratuits et un sÚche-cheveux.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Des bureaux et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Une piscine pour enfants et 2 piscines extérieures se trouvent sur place.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Options tout inclus

Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Repas et boissons

Tous les repas buffet et les snacks sont inclus
Un ou plusieurs bars/restaurants ont des limites concernant le nombre ou le type de boissons

Activités, installations et matériel

Toutes les activités, toutes les installations et tout le matériel sont inclus.

Langues parlées

Catalan, anglais, français, allemand et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Piscine/spa

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Pour les familles

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Restaurants sur place

  • Bar Koa
  • Bar Piscina
  • Lobby Bar
  • Restaurante Buffet
  • Snack Bar Piscina

Kitchenette

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Restauration

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 15 EUR par personne
  • 4 bars/salons
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un restaurant

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Espaces de vie

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Espaces extérieurs

  • Balcon
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Personnel polyglotte
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie
  • TĂ©lĂ©phone

Points forts de l’endroit

  • PrĂšs de la mer

Activités

  • Club pour enfants gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Table de billard
  • Tir Ă  l’arc

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Trousse de premiers secours
  • SystĂšme de sĂ©curitĂ©
  • Extincteur

Informations générales

  • 1 bĂątiment
  • 170 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • 8 étages
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Construction de 1985
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Conformément à la législation locale, le tarif des chambres Tout inclus comprend un maximum de 3 boissons alcoolisées par client et par repas. Vous devrez payer les boissons alcoolisées supplémentaires.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par le gouvernement local sera Ă  payer Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe est rĂ©duite de 50 % Ă  partir de la 8e nuit du sĂ©jour et ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans. Veuillez noter que d'autres exemptions peuvent ĂȘtre appliquĂ©es. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 novembre au 30 avril, 0.83 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 0.41 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 mai au 31 octobre, 3.30 EUR par personne, par nuit, jusqu'Ă  9 nuits, puis 1.65 EUR. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 15 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Aparthotel Hawaii
Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova Aparthotel Calvia
Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova Calvia
Alua Palmanova Bay Aparthotel Calvia
Hawaii Torrenova Aparthotel Hotel Calvia
Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova Hotel Palma Nova
Intertur Aparthotel Hawaii Torrenova Palmanova, Majorca
Intertur Palmanova Bay Aparthotel Calvia
Intertur Palmanova Bay Aparthotel
Intertur Palmanova Bay Calvia
Alua Palmanova Bay Aparthotel
Intertur Palmanova Bay Majorca
Alua Palmanova Bay Calvia
Alua Palmanova Bay
Leonardo Royal Suites Mallorca Palmanova Bay
Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay Calvia
Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay Aparthotel
Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay Aparthotel Calvia

Foire aux questions

L'hébergement Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay ?

Cet appart'hîtel de Calvià qui plaira aux familles se trouve face à la mer, à moins de 10 minutes de marche de Plage Son Matias et Parc de loisirs Katmandu Park. Également à 10 km de distance : Plage de Palma Nova et Puerto Portals.

Avis sur l’hĂ©bergement Leonardo Royal Hotel Mallorca Palmanova Bay

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 34 avis sur 89.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 32 avis sur 89.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 89.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 89.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 89.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

I stayed at the _Leonardo Royal_ in Palma and overall, it was a very good experience. _The staff were incredibly kind and welcoming_, always smiling and ready to help — a real plus that makes all the difference. The hotel itself was _very clean and well equipped_, with great facilities and a pleasant atmosphere. It’s easy to feel comfortable there. A small downside regarding the room: it lacked a bit of cleanliness upon arrival, with dust and a few hairs visible, which was unfortunate considering everything else was spotless. Aside from that detail, everything was excellent. I would definitely recommend this place for its warm hospitality and overall quality.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

L’hĂŽtel est situĂ© Ă  proximitĂ© de la plage, plusieurs commerces et restaurants aux alentours. Le plus, l’arrĂȘt de bus pas loin, accesible Ă  pied et qui permet de rejoindre diffĂ©rents lieux de la ville. HĂŽtel propre et le personnel a Ă©tĂ© super.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

2/10

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10

Everything was great
Séjour de 7 nuits en juin 2023

4/10

I would like to address my dissatisfaction with the receptionist Andre at this hotel. He was extremely disrespectful towards me and my family, using offensive language, insulted me by the words "f*** you", "i f*** you out of the hotel" and even threatening me with physical violence. When I asked to speak with the manager, he claimed to be in charge. This behavior is unacceptable and reflects poorly on the hotel. On a positive note, the hotel itself is nice and conveniently located near a beautiful beach. I particularly want to commend the exceptional staff at the bars and restaurants, namely Ismael, Ali, Abdellah, Mohamaed, and Said. They were kind and attentive to all the guests. I also want to acknowledge the helpful receptionist, Julia, and the manager who addressed the issue professionally and provided us with an amazing room as a gesture of apology for Andre's behavior. However, due to the importance of handling clients with respect and competence in a four-star hotel, I cannot give a better review. It is essential for a hotel of this caliber to have competent staff who can meet customer expectations, something that Andre clearly failed to do.

8/10

Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10

Loved it
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10

Side sea view from our balcony was brilliant
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10

Had a brilliant stay at this Hotel. We stayed in a studio room with partial sea view, very spacious room with a kitchen, ketal, microwave and fridge. The room was clean and beds very comfortable. It was nice and quiet as it was at the back facing the sea. We stayed half board and the food was delicious throughout our stay lots of choice at breakfast and dinner infact so much choice that we didn't get to sample everything. The only small criticism would be no fault of hotel would be it is on a steep hill which was tiring when coming back from excursions etc but would definitely stay again purely for delicious food and lovely staff.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10

We booked 7 rooms for a girlie break. However, we were shocked to discover on arrival this hotel was not the main one but was next door up the hill a little more. It is unhelpful they are both called Royal Leonardo. However it was perfect for us.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10

Trovato un costume di altre persone appena arrivati. Mancavano gli asciugamani per una persona e manca il parcheggio. Non sono stata per niente aiutata dalla reception. Potevano dirmi ad esempio che c'erano diversi parcheggi pubblici invece mi hanno fatto girare come una trottola.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10

Stayed recently and overall had a decent experience. The room added a cozy atmosphere, and the views were absolutely amazing. Beds were extremely comfy — one of the best parts of the stay. However, the biggest downside was the road noise. The walls are paper-thin, and even with the windows closed, the traffic outside was constant and loud, especially at night. If you’re a light sleeper, this could be a dealbreaker. Room 692 could also use a bit of maintenance. The toilet button was cracked and loose — we were genuinely worried it might fall into the toilet — and the wardrobe doors were stiff, needing a good shove to close fully, which was the only way to turn off the closet lights. Staff seemed pleasant, though we didn’t interact much with them. All in all, it’s a nice hotel with a lot of potential, but the noise issue is a serious flaw that affects the overall comfort of the stay.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10

The hotel itself was in a great location and was well maintained. It was really lovely other than 2 things. Bedding - was smelly, very damp and stale smell to it. Reception - only 1 lady tbh, utterly rude, unkind, unhelpful and treated us like criminals when we had done absolutely nothing wrong. There was a problem with our booking which was totally out of our control. She made our holiday get off to a very unpleasant start and even locked us out of our rooms. She finally realised on day 2 that we had done nothing wrong and not even offered an apology. Sheshould mot be on reception welcoming guests!!! Otherwise the hotel itself was actually really nice, just shows what a difference a member of staff can make to your overall experience and holiday!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10

Me gusto todo. Volveria sin dudarlo
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10

Hotel carini l’unico problema che si finisci di mangiare alle 21
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

8/10

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

6/10

Ok property, no parking for car, WiFi didn’t work in our room on the bottom floor. We definitely payed for breakfast but said we didn’t. Overall would be ok maybe for all inclusive with no car but with a car not so good.
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

8/10

The hotel is in a very goos location. The staff were all friendly and helpful. The only thing that was more annoying was the cleaning staff being very loud in the mornjng
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10

Séjour de 10 nuits en août 2024

6/10

Die Zimmer war nicht so richtig sauber
Séjour de 7 nuits en août 2024

8/10

very bad wifi signal in the room
Séjour de 14 nuits en août 2024

8/10

Gut
Séjour de 10 nuits en août 2024

4/10

Achtung bei Anreise. Es gibt 3 Leonardo Hotels in ziemlich naher Entfernung. Darauf achten was gebucht wurde. Apartment, bay oder Beach. Die Zimmer sind sehr hellhörig. Mit kleinem Kind, das Mittagsschlaf machen soll nicht geeignet. Bis spĂ€t nachts laut im gesamten Hotel. Lkw Glascontainer laute HotelgĂ€ste. Essen war relativ abwechslungsreich. Viel „Fertigessen“. Ambiente beim Essen Kantinen Ă€hnlich. Gut war, trotz checkout konnten wir bis Abend noch alles im Hotel nutzen. Nochmals wĂŒrden wir das Hotel nicht mehr buchen.
Séjour de 8 nuits en août 2024