Les notes se basent sur un nombre total de 395 avis vérifiés

4,4 sur 5
Recommandé par 87 % des clients
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Services et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 13 mars 2020
The nicest staff ever at this hotel! The hotel is very well located, design and clean! The rooms are a bit small but very nice! Would definitely come back
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 mars 2020 par HYGGE Hotel, Direction de l'hôtel
Dear Sir, Madam, Thank you very much for the wonderful review. We are so happy to know that you had a memorable stay with us. Will be a pleasure to welcome you again. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Excellent hôtel à la superbe déco et super propre.

Publié le 2 févr. 2020 sur Hotels
Deuxième nuit au Hygge et enfin pu dormir avec un minimum de bruits dû aux personnes comme d'habitude non respectueuse du sommeil des autres sinon l'hôtel au top ! Super propre, nettoyé les chaises du pt déj et porte des gants pour installer la nourriture ! Merci à Cédric pour son accueil à la réception, ces bons conseils, rien que pour ça on reviendra ;)
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
3 févr. 2020 par Guest Relations, Direction de l'hôtel
Dear Maude, Thanks for your comment and top score. We are pleased to note that your stay at HYGGE Hotel has lived up to your expectations. However, we will do our best to grow and improve our service day after day and for that we thank you once again for your feedback. Your opinion is extremely important for the continuous improvement of our work. We look forward to welcoming you again on your next visit to Brussels in the hope of making you even more satisfied with the quality of our services. Sincerely, Petya Lozeva Guest Relations Manager The HYGGE Hotel Team
3 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 23 janv. 2020
La chambre étant située à côté de l’aération de la cuisine, des 6h vous avez les odeurs du petit déjeuner qui envahissent votre chambre. C’est qui est assez désagréable. A l’accueil de l’hôtel, l’on m’a répondu qu’ils le savaient et lors de ma prochaine venue il faut choisir une chambre donnant sur l’autre côté, donc plus cher. Il faut avant tout chercher à ce que les prochains clients n’aient pas ce type de problèmatique. Car l’ensemble des chambres se situant au dessus de la cuisine sont possiblement sous le même sort
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
23 janv. 2020 par Guest Relations, Direction de l'hôtel
Dear Sir, Madam, Thank you very much for your feedback. It is with some discontent that we came across your less than positive experience at Hygge Hotel. However, your opinion is important in overcoming less positive aspects that our guests may encounter during their stay. We appreciate your sincere comment and hope to find a new opportunity in the future that will positively surprise you with our service. Sincerely, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Très bon séjour

Publié le 13 janv. 2020 sur Hotels
Tout s'est très bien passé pour mon séjour d'1 nuit à l'hôtel Hygge. Seul bémol, j'aurais apprécié avoir des articles de toilettes dans la salle de bain.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
13 janv. 2020 par Guest Relations, Direction de l'hôtel
Dear Mathieu, We welcome your feedback and appreciate your feedback regarding your stay. Your opinion is a great support for the improvement of our services. We were pleased that the hotel has met your expectations and hope to improve and surprise you on your next visit. We are at your disposal for whatever you need. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 janv. 2020 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 janv. 2020 par Guest Relations, Direction de l'hôtel
Dear Sir, Madam, Thank you for the top score! We really appreciate it. Looking forward to welcome you again in the near future. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Hôtel superbement rénové au style scandinave, très propre, confortable, bien situé à 5 minutes à pied de la station de métro, 20 minutes du centre ville à pied.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 janv. 2020 par Guest Relations, Direction de l'hôtel
Chère Adeline, Merci pour votre avis formidable! Nous apprécions sincèrement votre opinion et votre confiance en nous. Je suis très heureuse d'apprendre que notre équipe a contribué à rendre votre séjour agréable. Dans l'attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre hôtel. Sincères salutations, Petya Lozeva Responsable Relations clients Hôtel HYGGE
5 sur 5
par un voyageur vérifié

idéalement situé

Publié le 1 janv. 2020 sur Hotels
Je recommande cet établissement Accueil sympathque cadre agréable Chambre offrant un très bon confort Idéalement situe dans la ville Je reviendrai
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 janv. 2020 par Guest Relations, Direction de l'hôtel
Cher Gilles, Merci d'avoir choisi notre hôtel pour votre séjour à Bruxelles. Je suis heureuse d'apprendre que votre séjour chez nous a été mémorable. Dans l’attente de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel. Sincères salutations, Petya Lozeva Responsable Relations clients Hôtel HYGGE
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 6 nov. 2019 sur Hotels
Hôtel dans une rue calme, chambre confortable et propre, personnel agréable, rien à redire
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
7 nov. 2019 par Guest Relations, Direction de l'hôtel
Dear Sir, Madam, We sincerely thank you for your kind words. We are happy that you had a nice stay in our hotel. Looking forward to welcome you again in the future. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 15 oct. 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
15 oct. 2019 par Guest Relations, Direction de l'hôtel
Dear Sir, Madam, Thank you for taking the time to share your feedback. We look forward to welcoming you soon in our hotel. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
22 août 2019 par HYGGE Hotel, Direction de l'hôtel
Dear Sir, Madam, Thank you very much for the great score for our hotel. We appreciate it. Will be a pleasure to welcome you again. Warm regards, Petya Lozeva Guest Relations Manager HYGGE Hotel