Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement B&B Hotel Barcelona MatarĂł





Avis voyageurs
8,4 sur 10
TrĂšs bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Plus Room

Double Plus Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room

Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Double Room

Double Room
Superior Double Room
Deluxe Double Room
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Hyatt Regency Barcelona Tower
Bellvitge
- Piscine
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ012 avis
Le nouveau prix est de 151 âŹ
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Carrer de Tordera 2, 2, Mataro, CT, 8302
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

B&B HOTEL Barcelona MatarĂł
B&B HOTEL Barcelona MatarĂł
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
8.6 sur 10, Excellent, 121Â avis
Le nouveau prix est de 63 âŹ
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 5 EUR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
LâhĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les photos affichées dans cette description reflÚtent les standards de la chaßne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple
Hébergement aussi connu sous le nom de :
ibis Barcelona Hotel Mataro
ibis Barcelona Mataro
ibis Mataro
ibis Barcelona Mataro Hotel
Ibis Barcelona Mataro Province Of Barcelona, Spain
Ibis Barcelona Mataro Province Of Barcelona
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement B&B Hotel Barcelona MatarĂł
Avis
8,4
TrĂšs bien
8,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,2/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
10/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
4 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
DANIEL
2 mars 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Sejour hÎtel horrible plus jalais ça
DANIEL
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 Bien
Thierry
Voyage dâaffaires
17 févr. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bien pour étape
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2020
8/10 Bien
Christopher
3 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Christopher
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
SYLVIE
Voyage en famille
17 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SYLVIE
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
RAFAEL
17 nov. 2019
RAFAEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Val
Voyage en couple
12 nov. 2019
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Val
Séjour de 10 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Youness
Voyage en famille
9 oct. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Youness
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en couple
29 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
raphael
11 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mataro
raphael
Séjour de 5 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Marc
9 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Samira
22 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Correct
Samira
Séjour de 1 nuit en août 2019
8/10 Bien
Cécilia, France
7 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Cécilia
Séjour de 6 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Patricia
26 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Hébergement de passage uniquement
Patricia
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
STEPHANE
5 juil. 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
joints du carrelage on tache de moisissure dans sd
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Daniel, gignac la Nerthe
28 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Paradisiaque
Daniel
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Aude, MatarĂł
25 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Aude
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Georges
31 août 2018
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Georges
Séjour de 2 nuits en août 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
13 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
bernard
23 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
bien
bernard
Séjour de 2 nuits en mai 2018
10/10 Excellent
philippe
25 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
philippe
8/10 Bien
yamina
3 avr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
yamina
10/10 Excellent
cyril
10 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
cyril
Séjour de 1 nuit en mars 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Hotel SB BCN Events 4 Sup
- Sallés Hotel Ciutat del Prat Barcelona Airport
- Camping 3 Estrellas
- El Petit Mirador
- Hotel Badalona Tower
- Barcelona Airport Hotel
- Aparthotel Atenea Valles
- Hotel Marina Badalona
- Gran Hotel Rey Don Jaime
- Abba Garden
- Centre Esplai Hostel
- Hesperia Sant Joan
- Augusta Barcelona Vallés
- Sorli Emocions
- RVHotels Broquetas Spa Termal
- Hostal Lami
- Exe Parc del Vallés
- Hotel Playafels
- Sercotel Porta Barcelona
- Hotel Ciutat de Granollers
- Hotel Blancafort Spa Termal
- Hotel Sercotel Ciutat de Montcada
- Hotel Flora Parc