HĂŽte particulier

The Citi Residenci Hotel-Asansol

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Asansol, avec des soins spa et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Citi Residenci Hotel-Asansol

Extérieur
Bar (sur place)
Chambre Double Club (Club Premium) | 1 chambre, rideaux occultants, chambres insonorisées
Réception
Intérieur

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Parking compris
  • Climatisation

Options de chambre

Chambre Deluxe (Super)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Suite)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 58 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 9 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Double Club (Club Premium)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
NH2, Ningha Rd, Asansol, West Bengal, 713370

À proximitĂ©

  • Satabdi Park - 8 min en voiture - 8.0 km
  • Ghagar Buri Chandi Temple - 22 min en voiture - 24.1 km
  • Junction Mall - 34 min en voiture - 39.2 km
  • Bhabani Pathak's Tilla - 36 min en voiture - 41.4 km
  • Ram Mandir - 41 min en voiture - 45.7 km

Comment se déplacer

  • Kalipahari Station - 9 min en voiture
  • Durgapur (RDP-Kazi Nazrul Islam) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDurga Foods - ‬5 min en voiture
  • â€ȘLazeez Express - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMadras Restaurant - ‬5 min en voiture
  • â€ȘAnand Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Shivaji Hotel and Restaurant - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Citi Residenci Hotel-Asansol

HĂŽtel dans le quartier des affaires
L'hébergement The Citi Residenci Hotel-Asansol offre notamment un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un restaurant. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Citi Residenci Hotel-Asansol s'accompagnent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, outre des services et équipements comme un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Rideaux occultants et systĂšme d'insonorisation
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 315 INR par adulte et 315 INR par enfant
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Spa

  • Soins spa

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte Ă  l’arrivĂ©e, accompagnĂ©e d’une piĂšce d’identitĂ© avec photo, et toute autre disposition doit ĂȘtre prise en accord avec l’hĂ©bergement avant l’arrivĂ©e
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© officielle en cours de validitĂ© Ă  leur arrivĂ©e.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 315 INR par adulte et environ 315 INR par enfant.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Citi Residenci Asansol
The Citi Residenci Hotel-Asansol Hotel
The Citi Residenci Hotel-Asansol Asansol
The Citi Residenci Hotel-Asansol Hotel Asansol

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Citi Residenci Hotel-Asansol ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Citi Residenci Hotel-Asansol ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Citi Residenci Hotel-Asansol ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Citi Residenci Hotel-Asansol ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Citi Residenci Hotel-Asansol ?

Envie d'une petite escapade prÚs de l'aéroport ? Cet hÎtel se situe à 7,4 km de Satabdi Park et à 18,9 km de Ghagar Buri Chandi Temple. Damodar River et Junction Mall sont également à 32 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Citi Residenci Hotel-Asansol

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 2.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 2.

2,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

2,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Murari

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel has wrong address mentioned which is helping them to get booking even for different location. The front desk incharge along with General Manager of the hotel are cheat. Despite several requests they gave their full effort to charge us even knowing that they have mentioned wrong address and due to which booking was made there. They aren't cooperative at all. It seems that The General Manager himself is very focused on cheating people and generating money from where ever he can. This hotel is highly not recommended at all. They are polite only till they receive money and once they get your money they turn upside down. A con-ning culture is being served to customers right from head of the hotel ( General Manager) till the bottom-line of the staff. Lucky that I booked it through Expedia and somehow I got my refund from these money eaters. Shame on the hotel and the General Manager.
Séjour de 1 nuit en août 2023

2/10 Horrible

Rachit

Séjour de 1 nuit en avril 2023