HĂŽte professionnel

Premiere Classe Arles

HĂŽtel de Arles avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Premiere Classe Arles

Intérieur
Réception
Bureau, draps fournis
Douche, articles de toilette écologiques, serviettes fournies
Extérieur

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Climatisation
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 44 €.
taxes et frais compris
4 août - 5 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Standard, plusieurs lits (1 Double and 1 Single bed)

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard, 3 lits une place

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 10 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Standard, 1 lit double

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Garde-robe ou placard
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard, 1 lit une place

Points forts

Air conditionné
Télévision à écran plat
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
Matériel de nettoyage écologique
Bureau
Service de ménage quotidien
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8, Des Fourches ZI Fourchon L'Aurelienne, Arles, Bouches-du-Rhone, 13200

À proximitĂ©

  • Luma Arles - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Espace Van Gogh - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Parc naturel de Camargue - 2 min en voiture - 2.8 km
  • Amphithéùtre d'Arles - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Fondation Vincent van Gogh - 3 min en voiture - 2.5 km

Comment se déplacer

  • Arles (ZAF - Gare d'Arles) - 9 min en voiture
  • NĂźmes (FNI-Garons) - 18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBurger King - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘDrum CafĂ© - ‬3 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLe RĂ©fectoire - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBrasserie des Ateliers - ‬20 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Premiere Classe Arles

Points forts de l'hébergement
Profitez des atouts de l'hébergement Premiere Classe Arles : une terrasse, un café ou encore un jardin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service d'arrivĂ©e express et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • HĂ©bergement non-fumeurs, journaux gratuits et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 74 chambres disposent toutes de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme des journaux gratuits en semaine.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques fournis, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, français et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 6,20 EUR par adulte et 3,10 EUR par enfant
  • Un cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Commodités

  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Micro-ondes partagĂ©

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Traitement sans cruautĂ© des animaux sauvages en captivitĂ©

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Journaux gratuits en semaine
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 12 EUR
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 12 EUR

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 06 h 30 à 12 h 00) et du lundi au dimanche (de 17 h 00 à 21 h 00)
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 15 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 5 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 10 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe locale/de sĂ©jour au taux effectif de 7.20 % vous sera facturĂ©e

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 6.2 EUR par adulte et environ 3.1 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 5 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 12 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 12 EUR (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les ChÚques-Vacances ANVC et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Premiere Classe Arles
Premiere Classe Arles Hotel
Premiere Classe Hotel Arles
Premiere Classe Arles Hotel
Premiere Classe Arles Arles
Premiere Classe Arles Hotel Arles

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Premiere Classe Arles ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 5 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Premiere Classe Arles ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Premiere Classe Arles le 4 aoĂ»t 2025 commencent Ă  43,56 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Premiere Classe Arles ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Premiere Classe Arles ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 12 EUR (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Premiere Classe Arles ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 12 EUR.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Premiere Classe Arles ?

Votre sĂ©jour Ă  Arles commence dans cet hĂŽtel qui se situe Ă  moins de 2 km des sites suivants : Alyscamps, École nationale supĂ©rieure de la photographie et Le ManĂšge d’Autrefois. Luma Arles et Sentier Van Gogh se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Premiere Classe Arles

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 66 avis sur 628.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 188 avis sur 628.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 188 avis sur 628.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 112 avis sur 628.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 74 avis sur 628.

6,4/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Alain

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel aimable et accueillant mais la chambre ainsi que la salle d'eau étaient vielles et sales
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points faibles : Personnel et service
Pour le prix payé
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Jean-Luc

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Jean-Marc

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Qualité du personnel trÚs moyen autrement pas grand chose à dire d'autre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

4/10 Médiocre

jean louis

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Frédéric

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

RAYNAUD

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Surbooking a la reception et de surcroit chambre attribuée non nettoyee pas de serviettes,lit non fait salle de bain sale ainsi que les equipements.le personnel etait désemparé.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Isabelle et Jacques

Voyage d’affaires

PremiĂšre et derniĂšre dans cet hĂŽtel

RĂ©servation faite pour une chambre avec un grand lit, car dans le choix des options, soit trois lits ou deux lits ou un grand lit. Nous prĂ©fĂ©rons un grand lit pour ne pas se cogner la tĂȘte avec celui superposĂ©. Il nous est donnĂ© une chambre avec trois lits, bof, bof. L'hĂŽtel est trĂšs vĂ©tuste et mal entretenu, cependant relativement propre. Loe monsieur Ă  l'accueil fait son possible. Il serait bon de spĂ©cifier que les serviettes ne sont pas changĂ©es et que les chambre ne sont pas faites entre deux nuits.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

CHRISTOPHE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs vetuste

HĂŽtel trĂšs dĂ©labrĂ©, le volet roulant ne fermait pas, les mur Ă©taient tachĂ©s, le son brĂ»lĂ© et la porte d'entrĂ©e Ă©tait extrĂȘmement difficile Ă  fermer. La porte de la salle de bain ne fermait pas. Bilan global, pas trop cher mais cela ne vaut pas plus. Juste pour dormir cela peut suffire aux moins regardant. RĂ©novation Ă  envisager
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

jean philippe

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
pas top.clim a voir.petit dejeuner du matin,si vous y aller a 8h30,ya plus rien plus de pain ou petit pain.on reviens pour la deuxieme nuit,chambre pas faite.donc nul.a eviter
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

José

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Vétuste mais propre. Climatisation hs
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

José

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel pratique. Mais franchement vétuste. Propre malgré tout.
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

4/10 Médiocre

Alexis

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Il y a pire mais il y a bien mieux
.

Le personnel a l’écoute et trĂšs rĂ©actif par contre l’hĂŽtel en lui mĂȘme au secours 
 porte qui ne se ferme pas correctement, fenĂȘtre qui ne peut pas s’ouvrir car coincĂ©e, chauffage posĂ© Ă  mĂȘme le sol car dĂ©crochĂ© du mur de la rouille sur les parois de douche barriĂšre du lit enfant cassĂ©e et tenue grĂące a du scotch moustiques Ă©crasĂ©s sur les murs et donc non nettoyĂ©s 2 serviettes Ă  notre arrive dont une encore mouillĂ©e nous Ă©tions 3 donc obligĂ© d’en demander des supplĂ©mentaires problĂšme de robinetteries soit pas d’eau chaude soit de l’eau brĂ»lante avec aucune pression vous relevez le pommeau de douche au dessus de votre tĂȘte et il n’y a plus que de l’eau froide en petit filet bref une nuit pour dĂ©panner mais pas plus
Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Shit

J’ai rĂ©servĂ© une chambre avec lit double , mais il me donne un lit seul, la lumiĂšre de salle de bain ça marche pas du tout !!!!!! La robinet ça marche pas !!!!!
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 Satisfaisant

Philippe

Voyage en famille
Les points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

BONNET

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualité prix mais une rénovation ne serait pas du luxe!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

stephan

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2024

4/10 Médiocre

mouna

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
La chambre dans un Ă©tat lamentable par contre les draps Ă©taient propres J’ai Ă©tĂ© Ă©veillĂ© Ă  6:30 du matin, j’ai pas ouvert la porte, j’ai demandĂ© qui s’était il m’a dit la rĂ©ception, le temps que je regarde par la fenĂȘtre y’avait personne par contre j’ai signalĂ© Ă  la rĂ©ception
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 Médiocre

Bruno

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour pour le travail, hÎtel pas cher qui dépanne mais bon laisse a désiré sur la propriété et sur le service, beaucoup de moisissure sur les mur, de la poussiÚre sous les lits
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 Bien

Thomas

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

christophe

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

A éviter pour du long séjour

IdĂ©al pour juste y dormir. Mais pour un sĂ©jour long-terme non Salle Tringle douche qui tiens pas Pas de rideau fenĂȘtre Air froid qui rentre Commande clim non protĂ©gĂ©
Séjour de 1 nuit en mai 2024

2/10 Horrible

Jeremy

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Fred

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Je réserve une chambre un lit double un lit simple je me retrouve avec trois lits simples le volet de la chambre ne fonctionne pas la clim non plus nous sommes trois seulement deux serviettes à l'arrivée niveau propreté c'est pas ça non plus je n'y reviendrai pas
Séjour de 1 nuit en mai 2024