Les notes se basent sur un nombre total de 153 avis vérifiés

3,1 sur 5
Recommandé par 60 % des clients
3,3 Propreté de la chambre
3,4 Services et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,0 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par Jean Paul de SAINT RAPHAEL - FRANCE

correct

Publié le 10 nov. 2015 sur Hotels
Bon accueil mais beaucoup de petits détails dans la maintenance qui laisse à désirer comme beaucoup d'hôtels de ce genre aux USA.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Karine de Strasbourg, France

Hotel Standart propre bien situé

Publié le 28 juin 2014
Les + : Situation, grande chambre, le frigo et la literie
Les - : Piscine pas très bien entretenue dommage !!!!!
Hotel situe près de restaurants. Bonne literie, frigo, propre pas un 4 étoiles mais un hotel standard agréable
3 sur 5
par Phelina84 de France

hôtel accueillant

Publié le 5 juil. 2013 sur Hotels
Bonne impression!
4 sur 5
par Bruno de Ste-Catherine Qc

Micro onde sale pour le déjeuner

Publié le 24 juin 2013 sur Hotels
Lors de notre arrivé le micro onde avait une grosse tache dans la vitre, j'ai ouvert le micro-onde et semblait pas avoir été nettoyé depuis longtemps. Je me suis dit que demain matin il serait propre pour le déjeuner. Le lendemain matin nous avons déjeuner tard après la plupart des clients de l'hôtel. la tache était toujours présente et le micro-onde était aussi sale que la veille.
4 sur 5
par gilles clavaud de france

Situation de l'hotel

Publié le 15 mai 2013 sur Hotels
Hotel agréable et situation intéressante touristiquement
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Desperate for lodging

Publié le 23 mars 2017
Les + : Staff were nice!
Les - : Entry door jam was damaged, an apparent forced entre at one time, that was not properly fixed. I had to place a chair under door handle to feel safe.
Check in was confusing, They were not able to check me in with my itinerary # they had trouble processing my checking in. I Had to present my credit card a few times. My credit card was charged and processed before my arrival. I still show a different pending charge on my card for the same booking on check-in date. I am still monitoring and waiting for pending charge to be removed, before I pay my bill. I informed my credit card provider on this matter and are aware of my concern.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur vérifié de texas

Publié le 13 févr. 2017
Always return to this motel when we are here. Clean, comfortable, reasonably priced and pleasant manager.
1 sur 5
par un voyageur vérifié de New Mexico

Hotel staff.

Publié le 6 janv. 2017
Les + : Beds were mostly comfortable.
Les - : I think If a customer asks for a receipt it should be given to them.
Situation : Alamogordo, NM.
The desk clerk, who I believe was the owner, would not give me a receipt of my bill. He said since I went through Expedia, I would have to use that as my receipt.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 11 nov. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 3 oct. 2016 sur Hotels