Avis sur Hotel Riu Sri Lanka - All Inclusive
Hotel Riu Sri Lanka - All Inclusive
Ahungalla Beach, Bentota Walallawita Korale, Ahungalla
Avis
8,6
Excellent
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
11 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 11 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Pommier
28 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pommier
Séjour de 9 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Frederick
6 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pleasent stay!
Frederick
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 mars 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
15 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Christian, AVIGNON
Voyage en couple
11 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christian
Séjour de 10 nuits en février 2019
10/10 Excellent
Dominique, Valenciennes
12 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
3 jours de repos avant notre retour
Dominique
Séjour de 3 nuits en mars 2018
6/10 Satisfaisant
Jean-Sébastien
3 janv. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Déception
Jean-Sébastien
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
8/10 Bien
carlos
3 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel superbe....veritable 5 étoiles
carlos
8/10 Bien
Fabienne, ROUEN
3 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel proposant une très belle décoration
Fabienne
8/10 Bien
James
16 mai 2024
Les points forts : Propreté et personnel et service
James
Séjour de 16 nuits en avril 2024
10/10 Excellent
Rexie
13 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Rexie
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Shohei
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
17 mars 2024
Shohei
Séjour de 2 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Trevor
28 janv. 2024
Les points forts : Propreté et équipements
Trevor
Séjour de 3 nuits en janvier 2024
10/10 Excellent
Dorthe
20 janv. 2024
Dorthe
Séjour de 9 nuits en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
8/10 Bien
winston
29 déc. 2023
winston
Séjour de 4 nuits en décembre 2023
10/10 Excellent
yosseph
Voyage en couple
25 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
yosseph
Séjour de 17 nuits en novembre 2023
Réponse de Riu Sri Lanka Online Reputation Manager le 4 déc. 2023
Dear Yosseph,Thank you very much for your fantastic review.We are delighted to read you enjoyed it.Our aim is to please and your praise lets us know we are doing our job.Wishing to welcome you again very soon, Tosseph!Kindest Regards,Hotel Riu Sri LankaOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
soundarraj
Voyage en famille
21 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
soundarraj
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
Réponse de Online Reputation Manager le 25 oct. 2023
Dear soundarraj,We are very pleased to receive your feedback as it is very important to us and we can see your satisfaction, which pleases us very much.We hope you will visit us again soon.Yours faithfully,Hotel Riu Sri LankaOnline Reputation Manager
10/10 Excellent
Denis
23 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 10 nuits en mai 2023
2/10 Horrible
Hesamedin
16 avr. 2023
Hesamedin
Séjour de 2 nuits en mars 2023
10/10 Excellent
Houda
4 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Houda
Séjour de 9 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Galuge Priyadeva, Strathfield South
8 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Galuge Priyadeva
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
10/10 Excellent
Claire
Voyage en famille
26 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Claire
Séjour de 10 nuits en avril 2022
6/10 Satisfaisant
Mohammed
3 avr. 2022
Mohammed
Séjour de 2 nuits en mars 2022
10/10 Excellent
Sergey
Voyage en couple
16 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Sergey
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 Excellent
Eliska
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Eliska
Séjour de 10 nuits en février 2022
2/10 Horrible
Mohamed
Voyage en famille, Voyage en couple
31 déc. 2021
Les points forts : Équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Mohamed
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Online Reputation Manager le 13 janv. 2022
Dear Mohamed,
Thank you for choosing Riu and for sharing your opinion!
It is truly saddening to read that you were disappointed with your recent experience as our priority is to provide excellent services to all our guests and to make sure they have a lovely and relaxing time with us.
We would like to assure you that we pay attention to our guests´ feedback and take steps to correct any deficiencies. We sincerely hope that you decide to give us another opportunity to welcome you soon again. We will do our utmost to provide you with the flawless stay you deserve.
Greetings,
Hotel Riu Sri Lanka
Online Reputation Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
13 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Total relaxation
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Marc
Voyage en famille, Voyage en groupe
12 déc. 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Total relaxation, great service
Marc
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 févr. 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
6/10 Satisfaisant
Madhusanka
Voyage en famille
12 juil. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Disappointing Stay
Madhusanka
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 mars 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
David
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 2 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
14 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 12 nuits en février 2020
Réponse de online reservation le 4 mars 2020
Thank you for your reply , We warmly welcome you to come back again and again
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
20 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en février 2020
Réponse de online reservation le 4 mars 2020
Thank you for your reply , We warmly welcome you to come back again and again
10/10 Excellent
Nikki, London UK
Voyage en couple
6 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Nikki
Séjour de 9 nuits en janvier 2020
Réponse de online reservation le 4 mars 2020
Thank you for your reply , We warmly welcome you to come back again and again
10/10 Excellent
Åsa
Voyage en famille
30 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lyxigt all-inclusive
Åsa
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de online reservation le 4 mars 2020
Thank you for your reply , We warmly welcome you to come back again and again
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 14 nuits en janvier 2020
Réponse de online reservation le 4 mars 2020
Thank you for your reply , We warmly welcome you to come back again and again
6/10 Satisfaisant
jamal
12 janv. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
jamal
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Antti
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antti
Séjour de 10 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Øyvind
Voyage en famille
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good all inclusive hotel
Øyvind
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Kearneys, Gold Coast
Voyage en famille avec de jeunes enfants
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Kearneys
Séjour de 8 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
24 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 13 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
21 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en novembre 2019