HĂŽte professionnel

Queens Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit bĂ©nĂ©ficiant d’une proximitĂ© avec Port de Tema

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Queens Hotel

Suite Studio Affaires, 1 trÚs grand lit | 1 chambre, literie de qualité supérieure, décoration personnalisée
Façade de l’hĂ©bergement
Jardin
Réception
Repas de petit déjeuner

Équipements populaires

  • Bar
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Élite, 1 trùs grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple Économique, 1 grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Studio Affaires, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Réfrigérateur
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Chambre séparée
Salle de bain privée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
A-047, Nii Tetteh Amui East, Ashaiman, Greater Accra, GB 0005985

À proximitĂ©

  • Port de Tema - 12 min en voiture - 10.5 km
  • Accra Mall - 17 min en voiture - 23.2 km
  • UniversitĂ© du Ghana - 19 min en voiture - 23.4 km
  • Plage de Teshie - 20 min en voiture - 18.6 km
  • Plage de Labadi - 26 min en voiture - 27.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Kotoka (ACC) - 32 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKFC - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBarima Nkwan - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬5 min en voiture
  • â€ȘZar Zars Pub - ‬6 min en voiture
  • â€ȘShadows Pub - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Queens Hotel

HÎtel à proximité de Port de Tema
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Titanic Beach, l’hĂ©bergement Queens Hotel offre un jardin, un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est Ă  la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de confĂ©rence.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, journaux dans le hall et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • HĂ©bergement non-fumeurs, salles de rĂ©union et table de billard
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche
  • Garde-robe ou placard, rĂ©frigĂ©rateur et ventilateur de plafond

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions (en supplĂ©ment) sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Jeux
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Journaux dans le hall
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 3 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 50 GHS
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Supplément en cas d'arrivée tardive : 50 GHS pour les arrivées entre 21 h 00 et 01 h 30
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 100 GHS

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 18 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 200 GHS par animal et par séjour, ainsi qu'un acompte s'élevant à 100 GHS par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants ùgés de 14 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 GHS par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais de nettoyage : 50 GHS par hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 100 GHS par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 200 GHS par animal et par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 50 GHS (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas d'arrivĂ©e tardive : 50 GHS pour les arrivĂ©es entre 21 h 00 et 01 h 30
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 100 GHS (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Frais de service de mĂ©nage : 50 GHS tous les 2 jours
  • Lit d'appoint : 40.0 GHS par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces
Possibilité de location à long terme
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Une voiture est nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Queens Hotel Hotel
Queens Hotel Ashaiman
Queens Hotel Hotel Ashaiman

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Queens Hotel ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 100 GHS par séjour ainsi que des frais à hauteur de 200 GHS par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Queens Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Queens Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 50 GHS (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive est disponible de 21 h 00 à 01 h 30 moyennant un supplément de 50 GHS.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Queens Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 100 GHS.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Queens Hotel ?

Cet hĂŽtel de Ashaiman se trouve Ă  10,2 km de Port de Tema et Ă  13,8 km de Titanic Beach. Également Ă  25 km de distance : Accra Mall et UniversitĂ© du Ghana.

Avis sur l’hĂ©bergement Queens Hotel

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.