Avis sur Ramada by Wyndham Abu Dhabi Corniche
Ramada by Wyndham Abu Dhabi Corniche
Mina Road, Tourist Club Area, Abu Dhabi
Avis
7,8
Bien
8,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
28 févr. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Guillaume
14 oct. 2022
Les points faibles : Personnel et service
Guillaume
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
pascal
25 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel Hotel
pascal
Séjour de 3 nuits en mars 2022
8/10 Bien
Ludovic
23 mars 2022
Ludovic
Séjour de 1 nuit en mars 2022
8/10 Bien
Sarah, Paris
Voyage en couple
23 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Sarah
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Crystal le 23 nov. 2019
Dear Ms. Sarah,
Thank you for choosing our hotel and for taking the time to write a review here at Ramada by Wyndham Abu Dhabi Corniche Hotel. We are all delighted that enjoyed your visit so much. We do try hard to make our guests feel at home, and well taken care of so it is very rewarding to know how much our guests enjoy themselves.
We hope to be able to welcome you back very soon.
Warm Regards,
Crystalline Coles
Guest Relation Officer
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
3 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
Réponse de GRO le 3 mars 2019
Dear Sir/Madam,
Allow me to respond in English .
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay with us at Ramada by WYNDHAM Abu Dhabi. It gave me great pleasure to know that you enjoyed the overall facilities and services of our hotel. We make every effort to ensure your expectations are exceeded and, I sincerely appreciate that you have taken the time to share your personal experience and recognize our endeavors.
I was also glad to learn that you enjoyed the level of service provided by my colleagues, especially who made every effort to ensure you had a memorable experience with us.
I hope to have another chance to welcome you again very soon.
Sincerely,
Altyn Abdyldabekova
Guest Relations Officer
8/10 Bien
Laurent
4 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Laurent
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
Réponse de GRO le 7 déc. 2018
Dear Laurent,
Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay with us at Ramada by WYNDHAM Abu Dhabi. It gave me great pleasure to know that you enjoyed the overall facilities and services of our hotel. We make every effort to ensure your expectations are exceeded and, I sincerely appreciate that you have taken the time to share your personal experience and recognize our endeavors.
I hope to have another chance to welcome you again very soon.
Sincerely,
Altyn Abdyldabekova
Guest Relations Officer
10/10 Excellent
KHALID
26 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de bon standing
KHALID
Réponse de Larushca Fourie le 14 avr. 2018
Dear Khalid, thank you for choosing Ramada and for sharing your feedback. We hope to see you soon again. Best wishes, Guest Relations Officer
8/10 Bien
Sara
11 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Very good
Sara
Séjour de 2 nuits en mars 2018
Réponse de Iren le 20 mars 2018
Dear Ms, Sara
Thank you for staying with us and your positive feedback.
We are looking forward to see you soon!
Thanks and regards,
Iren Rondina
4/10 Médiocre
dider, paris
6 avr. 2017
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Hôtel peu accueillant,
dider
4/10 Médiocre
Salah
23 févr. 2017
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Salah
10/10 Excellent
Walid
18 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Tres bon sejour
Walid
Réponse de General Manager le 2 déc. 2016
Dear Guest Thank you for taking the time to review your stay with us. I am very happy to hear that our staff made your feel at home. This is really one of the things that we try to maintain in our hotel. Hoping to see you again soon.
8/10 Bien
Najib
12 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Najib
Réponse de General Manager le 11 déc. 2016
Dear Najib. I appreciate your positive feedback about our hotel. We do take pride in catering to our guests' needs the best way we can. If you're traveling to our area gain soon, don't hesitate to call us.
6/10 Satisfaisant
HENRI, France
20 juin 2016
Les points forts : Confort de la chambre
bien dans 'ensemble
HENRI
Réponse de General Manager le 27 déc. 2016
Dear Henri .Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Original en anglais Language Weaver Notez cette traduction: Merci pour votre évaluation Mauvaise Bonne Je suis vraiment désolé d'entendre que plusieurs choses tout au long de votre séjour n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches
8/10 Bien
Brahim
5 mars 2016
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Brahim
Réponse de Arlene le 14 mai 2016
Dear Guest,
Thank you so much for the wonderful review! It is an absolute pleasure reading your comment. We are all very much looking forward to welcoming you back again.
Warm regards,
Arlene
Guest Relation Manager
4/10 Médiocre
billel, hb
6 janv. 2016
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel à déconseiller fortement
billel
Réponse de MsA le 9 janv. 2016
Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to give us feedback on your stay with us. It is always very valuable for us to understand our guest's experiences, so that we can continue to review our service standards.
It is of course with great concern that we have learnt your experience did not meet your expectations or our own service standards. our sincere apology. We understood that all of your concerns were addressed during your stay by the management.
Sincerely,
Ms Arlene
Guest Relation Manager
6/10 Satisfaisant
michel, Metz
1 nov. 2014
Les points faibles : Personnel et service
Décevant
michel
Réponse de Rene le 10 janv. 2015
Merci pour vos précieux commentaires, nous sommes reconnaissants pour votre temps. Je suis désolé que vous vous êtes senti certains aspects peu satisfaisants de votre séjour avec nous. Nous avons pour objectif de veiller à la pleine satisfaction de la clientèle, et va utiliser cette instance en tant que formation de faire mieux pour la prochaine fois que vous choisissez de rester avec nous. Encore une fois merci pour vos commentaires.
Meilleures salutations
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
3 août 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bon hôtel
Voyageur vérifié
Réponse de Rene le 10 janv. 2015
Merci bien for awarding Ramada Abu Dhabi with 5 stars on your visit. We look forward to welcoming you back in the near future.
Best regards
10/10 Excellent
Matthias
18 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Matthias
Séjour de 2 nuits en mai 2024
6/10 Satisfaisant
Maria Nour, Abudhabi
Voyage d’affaires
23 avr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Maria Nour
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Ivan
10 mars 2024
Ivan
Séjour de 4 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Ivan
8 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ivan
Séjour de 3 nuits en mars 2024
10/10 Excellent
Franziska Adelheid
6 mars 2024
Franziska Adelheid
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Lewis
1 mars 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lewis
Séjour de 11 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
jamal
Voyage en famille
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté
jamal
Séjour de 5 nuits en février 2024
2/10 Horrible
Farah
28 févr. 2024
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Farah
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Arkesh
Voyage en famille
27 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Arkesh
Séjour de 3 nuits en février 2024
4/10 Médiocre
Cynthia
9 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cynthia
Séjour de 2 nuits en février 2024
8/10 Bien
Ahmad
Voyage d’affaires
3 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Very Clean but Poor Facilities
Ahmad
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
Mohamad
Voyage d’affaires
20 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mohamad
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
6/10 Satisfaisant
Luciana
2 janv. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Good
Luciana
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
Diego
Voyage en famille
20 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good place
Diego
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
Eugene
14 déc. 2023
Eugene
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
2/10 Horrible
Stefano
9 déc. 2023
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Stefano
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Martin
7 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Martin
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
6/10 Satisfaisant
Dale
Voyage en couple
4 déc. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dale
Séjour de 4 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
akbar
25 nov. 2023
akbar
Séjour de 16 nuits en novembre 2023
10/10 Excellent
ASHLEY
Voyage en groupe
4 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
ASHLEY
Séjour de 5 nuits en octobre 2023
10/10 Excellent
Edgar
Voyage d’affaires, Voyage en couple
18 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Edgar
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
essameldeen
Voyage d’affaires
16 oct. 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
essameldeen
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
2/10 Horrible
Yvette
5 oct. 2023
Yvette
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Shengyan, KATY
Voyage d’affaires
3 oct. 2023
Shengyan
Séjour de 2 nuits en octobre 2023
8/10 Bien
Maroun
1 oct. 2023
Maroun
Séjour de 10 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Ahmed
Voyage en famille, Voyage d’affaires
26 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 3 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Ahmed
26 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Ahmed
26 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 5 nuits en septembre 2023
2/10 Horrible
Ahmed
Voyage en famille, Voyage d’affaires
26 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
6/10 Satisfaisant
Sheraz
Voyage en famille
23 sept. 2023
Sheraz
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Islam
Voyage en famille
22 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Islam
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
4/10 Médiocre
Ahmed
Voyage d’affaires
13 sept. 2023
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ahmed
Séjour de 3 nuits en septembre 2023