HĂŽte professionnel

Millennium Downtown

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec 4 restaurants, Ă  quelques minutes de marche de Parc du Capitole

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Millennium Downtown

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Terrasse sur le toit
Vue de la chambre
Suite, 1 chambre, fumeurs | Coin séjour | Télévision, films à la carte, espaces bureaux
Réception

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Service de mĂ©nage
Le prix actuel est de 68 €.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
  • 41 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Lit avec surmatelas
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Lit avec surmatelas
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 47 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Lit avec surmatelas
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Hamdan Bin Mohammed Street, Abu Dhabi, 3541

À proximitĂ©

  • Corniche d'Abou Dabi - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Plage de La Corniche - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Centre commercial Abu Dhabi Mall - 2 min en voiture - 1.7 km
  • Centre commercial Al Wahda Mall - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Louvre Abu Dhabi - 8 min en voiture - 8.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international d'Abou Dhabi (AUH) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJollibee - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șۚ۱ۏ۱ ÙƒÙ†ŰŹ - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAl Farah Pastries and Grills - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘKahani Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘHardee’s - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Millennium Downtown

HÎtel chic à proximité de Corniche d'Abou Dabi
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Parc du Capitole et Centre commercial Abu Dhabi Mall, l'hĂ©bergement Millennium Downtown propose une navette vers et depuis l'aĂ©roport, un bar en bord de piscine et un cafĂ©. Un sauna et un hammam vous promettent des moments de pure dĂ©tente et, cerise sur le gĂąteau, vous pourrez en plus vous offrir un massage des tissus profonds, un soin corporel ou un soin du visage. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, des plats lĂ©gers et Cuisine internationale. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un salon de coiffure et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et journaux gratuits
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 236 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© (rĂ©utilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains Ă  douche Ă  « effet pluie » ou Ă  baignoire relaxante profonde avec articles de toilette Ă©cologiques et bidet
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, produits de nettoyage Ă©cologiques fournis et cafetiĂšre/bouilloire

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), anglais, filipino, français, hindi, indonésien, italien, letton, serbe, espagnol et vietnamien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking couvert avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 99 AED par personne
  • 4 restaurants
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • Cappuccino's Cafe
  • Level Lounge
  • Spaccanapoli
  • The Garden

Activités

  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences (912 mÂČ d’espace)

Extérieur

  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Spa

  • 4 salles de soins
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Service de massage en chambre
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 2 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 160 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 21 étages
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone Ă©mise par les achats annuels de crĂ©dits de carbone
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde ou pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Filtres Ă  cafĂ©/thĂ© rĂ©utilisables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
L’hĂ©bergement facture 5 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les clients ayant optĂ© pour le niveau tarifaire Petit-dĂ©jeuner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un petit-dĂ©jeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplĂ©mentaire, le petit-dĂ©jeuner est facturĂ©.
Les voyageurs ayant optĂ© pour le niveau tarifaire DĂźner inclus bĂ©nĂ©ficient d’un dĂźner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dĂźner s’appliquent pour toute personne supplĂ©mentaire.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 21 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100.0 AED par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 99 AED par personne
  • Navette aĂ©roport : 170 AED par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Lit d'appoint : 100.0 AED par nuit
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 5 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Clean Promise (IHG).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Abu Dhabi Crowne Plaza
Crowne Plaza Abu Dhabi
Crowne Plaza Hotel Abu Dhabi
Crowne Plaza Abu Dhabi Hotel
Crowne Plaza Abu Dhabi - Yas Island Hotel Yas Island
Crowne Plaza Abu Dhabi
Millennium Downtown Hotel
Millennium Downtown Abu Dhabi
Millennium Downtown Hotel Abu Dhabi
Crowne Plaza Abu Dhabi an IHG Hotel
Millennium Plaza Downtown Abu Dhabi

Foire aux questions

L'hébergement Millennium Downtown dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Millennium Downtown ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Millennium Downtown le 16 juil. 2025 commencent Ă  67,53 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Millennium Downtown ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Millennium Downtown ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Millennium Downtown ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Millennium Downtown ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Millennium Downtown propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 170 AED par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Millennium Downtown ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville d’Abu Dhabi, cet hîtel se trouve à moins de 2 km de Parc du Capitole et Corniche d'Abou Dabi. Également à 10 km de distance : Centre commercial Abu Dhabi Mall et Louvre Abu Dhabi.

Avis sur l’hĂ©bergement Millennium Downtown

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 341 avis sur 741.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 242 avis sur 741.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 86 avis sur 741.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 41 avis sur 741.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 31 avis sur 741.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

alexandre

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
trÚs bon hÎtel là seul chose à faire évoluer de mon point de vu et la télévision sinon le séjour était parfait le personnel au top
Séjour de 9 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Christian

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Océane

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
,
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

2/10 Horrible

AMAR

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs vieux qui vaut 2 étoiles max. TrÚs cher pour ce que c est
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Raphaël

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour parfait HÎtel possÚde tout se dont on a besoin
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 Bien

Tharsan

Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Feels like a 4*, not a 5*
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Hafez

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
A
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Martin

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Yes, I got upgraded but the apartment (not a room) I got was amazing and so comfortable.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Mathieu

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

laurent

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel accueillant et attentif Chambre correcte. Équipement moyen. MĂ©nage laisse Ă  dĂ©sirer.
Séjour de 7 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 Bien

philippe

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 Horrible

pierre

Séjour de 6 nuits en décembre 2023

8/10 Bien

anne-laure

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bien

L’hĂŽtel est trĂšs beau Petit dĂ©jeuner copieux et trĂšs variĂ©s Parties communes jolies Piscine trĂšs sympa en hauteur Le personnel est trĂšs attentionnĂ© au cafĂ©, au parking et Ă  la piscine Le personnel de chambre trĂšs bien aussi Attention toutefois Ă  l’insonorisation des chambres communicantes : nous avons eu des voisins indĂ©licats qui faisaient Ă©normĂ©ment de bruits (cris, rires, hurlements, tĂ©lĂ©phones
) : dans ces cas lĂ  il faut le signaler tout de suite Ă  la rĂ©ception et non au concierge qui n’a rien fait L’hĂŽtel est bien placĂ© au cƓur d’Abu-dhabi centre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

8/10 Bien

Martin

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

karim

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
tanks
Séjour de 13 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Not a Crown Plaza hotel!

Nice hotel well located near the Corniche. Comfortable bed, great breakfast buffet. Staff was very helpful. But the hotel is starting to show its age, mainly on the technical side, such as noe USB charging ports. The main issue is that this is not a Crown Plaza hotel, even though hotels.com still says it is.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

6/10 Satisfaisant

Catherine Andrée Van

Voyage en famille
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nombreux restaurants, magasins proches de l’hîtel et accessible à pieds. Belle promenade accessible à pieds le long de la plage la Corniche. La chambre est grande, la literie trùs confortable. La piscine de l’hîtel et l’espace autour ne sont pas trùs vastes ne permettant pas de profiter du soleil et de la chaleur d’hiver ! (Seulement 4 transats)
Séjour de 8 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

Simon

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Check-in trĂšs tĂŽt le matin 👍 mais chambre pas entiĂšrement prĂ©parĂ©e (manque de produits d’hygiĂšne, de peignoir 
) Chambre communicante bruyante, comme si on Ă©tait avec les voisins, on entend tout. Personnel de mĂ©nage trĂšs intrusif, Ă  ouvert ma porte Ă  deux reprises sans toquer sans rien, dans la mĂȘme matinĂ©e et a mĂȘme osĂ© me demander quand est-ce que je partais 🙂. Piscine sur le toit et conciergerie bien sympathiques.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 Excellent

Kadri

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Voyage Ă  abu dahbi

Deux j’écoute a l’hĂŽtel hein reçu trĂšs agrĂ©able personnel Ă  l’écoute
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 Satisfaisant

Wahid

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre

Juste la limite de l’acceptable

HonnĂȘtement, l’établissement n’est pas digne d’un 5 Ă©toiles mis Ă  par le petit dĂ©jeuner qui Ă©tait assez variĂ© et d’une assez bonne qualitĂ©, par contre la chambre et le meuble ainsi que la moquette ont besoin de rĂ©vision
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

8/10 Bien

Fouad

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

Sandrine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

dérangement piano du lobby la nuit

piano placé dans le lobby à disposition de la clientÚle ouvert sur tous les étages de l'hÎtel. résonance assurée et dérangement jusque tard dans la nuit par un pianiste amateur le reste correct : chambre et petit-déjeuner
Séjour de 1 nuit en janvier 2020