Les notes se basent sur un nombre total de 1 592 avis vérifiés

4,0 sur 5
Recommandé par 85 % des clients
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Services et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,1 Conditions de l'hôtel
Avis Expedia vérifiés
3 sur 5
par un voyageur vérifié de Montréal

Publié le 25 déc. 2019
Le personnel n’est pas très accueillant. Aucune aide ne nous a été fournie pour du transport pendant la grève alors que nous avons réussi à nous débrouiller avec des taxis et des Uber. Tout le personnel parlait naturellement en anglais. Alors que nous sommes en France, nous nous attendions à pouvoir nous faire servir en français partout.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
25 déc. 2019 par Tarek, Direction de l'hôtel
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience a propos de votre récent séjour chez nous. Je vais transmettre votre commentaire à la direction, les commentaires des clients sont très utiles car nous les utilisons pour améliorer nos services à l’avenir. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez rencontré ces problèmes lors de votre séjour chez nous.
4 sur 5
par un voyageur vérifié de Strasbourg

Publié le 25 nov. 2019
Tout était très propre et contrairement à ce que j’avais pu lire il y avait des serviettes mis à dispo gratuitement dans ma chambre..au dernier étage avec une superbe terrasse..par contre pour les accros de la zapette il n’y a pas de télé dans les chambres même individuelles.et le lit est sommaire et un peu dur à mon goût
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
28 nov. 2019 par Lou, Direction de l'hôtel
Bonjour ! Merci pour votre avis, effectivement les serviettes sont à disposition dans les chambres Premium, pour ce qui est de la télévision nous travaillons actuellement sur cette option. Nous vous remercions de votre visite et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre établissement ! Lou @Generator Paris
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 19 nov. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 11 nov. 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
12 nov. 2019 par Camille Generator Paris, Direction de l'hôtel
Hi Gen Guest, Thank you very much for sharing your experience with us. We are thrilled to hear that you have appreciated your stay. We do our best to make our guests' experience as pleasant and memorable as possible. We hope to see you soon. Regards,
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 4 nov. 2019 sur Ebookers
J’ai eu un peux de mal la première journée car notre chambre ne ressemblais pas à ce que l’on a pu voir sur les photo, notre chambre était sale et nous avons pas de serviette à disposition, pas de tapis de douche pour s’essuyer les pieds et nous avons été obligés de faire nos lit nous meme, autrement l’établissement était bien placer avec une bonne ambiance.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
5 nov. 2019 par Mustafa, Direction de l'hôtel
Bonsoir, Merci pour votre retour, Notre équipe d’entretien s’efforce de garder les lieux agréables pour nos clients. Notre politique est de surveiller la propreté des chambres et de nettoyer tout déchets croisés. Si vous souhaitez bénéficier de ménage supplémentaire, vous pouvez toujours le mentionner aux membres de l’équipe situés à la réception qui seront ravie de vous aider. Nous espérons que vous avez toujours apprécié votre séjour à Paris. Si vous restez encore avec nous, nous ferons en sorte de vous laisser une meilleure impression. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur vérifié

le personnel de l'accueil est très antipathique

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
Accueil horrible ,très antipathique,lorsque l'on soulève le matelas pour faire le lit on trouve beaucoup des poils pubiens et des cheveux . il y avait aussi encore les boules quiès usagées du client précédent.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
28 oct. 2019 par Ofelia, Direction de l'hôtel
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de noter votre expérience au Generator Paris. Je suis désolé(e) d’apprendre que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Pourrions-nous vous demander de partager votre expérience de manière plus détaillée afin qu’elle puisse être partagée avec notre équipe de direction et améliorer notre niveau de services. Nous faisons de notre mieux pour rendre l’expérience de nos clients la plus agréable et la plus mémorable possible. Nous aimerions que vous nous donniez une autre chance la prochaine fois. Ofelia @Generator Paris
5 sur 5
par un voyageur vérifié

Ce voyageur n'a laissé qu'une note Publié le 7 oct. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 26 sept. 2019 sur Hotels
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
27 sept. 2019 par Reception, Direction de l'hôtel
Dear Gen Guest, We would like to thank you for sharing your experience. We are thrilled to hear that you had an enjoyable stay. We can assure you that your feedback is very important to us and it has been shared with our management team in order to improve our level of service. We do our best to make our guests' experience as pleasant and memorable as possible. Looking forward to welcoming you soon, Regards, The GEN Team.
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 24 sept. 2019
En arrivant, le lit n'etait pas propre mais on m'a pu changer de chambre et j'etais super bien installee. Les chambres en bas pendant le weekend peuvent etre bruyants - j'etais au 3e et autour de 1h du matin j'entendais encore des bruits du bar/ personnes qui faisaient la fete en bas. Sinon, confortable, localisation sympa, staff super disponible, un peu de choix au bar/ cafe. Juste dommage que la terrasse etait envahie et bruyante tout l'apres-midi, car c'est un chouette espace, bien que tout petit.
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
12 oct. 2019 par REception, Direction de l'hôtel
Bonjour à vous, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous sommes tres contents de lire que vous avez passé un bon séjour. Dans l'attente de vous lire trés prochainement, Bien cordialement, Gen Staff
4 sur 5
par un voyageur vérifié

Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Hôtel, propre, chambre, salle de bain, proche du 🚉 métro 🚉
Commentaire laissé par : Direction de l'hôtel
17 sept. 2019 par Reception, Direction de l'hôtel
Dear Josette, We would like to thank you for sharing your experience. We are thrilled to hear that you had an enjoyable stay. We can assure you that your feedback is very important to us and it has been shared with our management team in order to improve our level of service. We do our best to make our guests' experience as pleasant and memorable as possible. Looking forward to welcoming you soon, Regards, The GEN Team.