HĂŽte professionnel

Smiles Beach Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Sur une plage privée, avec piscine extérieure et Nungwi Natural Aquarium à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Smiles Beach Hotel

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Plage privée, sable blanc, chaises longues, parasols
Extérieur
Réception
Chambre Triple Deluxe, plusieurs lits, terrasse, vue mer | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, rideaux occultants

Équipements populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Spa
  • Piscine
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Triple Deluxe, plusieurs lits, terrasse, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Terrasse
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 3 grands lits 1 place

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit, terrasse, vue mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Terrasse
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits doubles, terrasse, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Terrasse
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 17 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Premium

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
North Coast of Zanzibar, Nungwi, 1111

À proximitĂ©

  • Plage de Nungwi - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Nungwi Natural Aquarium - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Mnarani (aquarium naturel) - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de Kendwa - 5 min en voiture - 2.6 km
  • Plage de Muyuni - 38 min en voiture - 24.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Zanzibar (ZNZ) - 96 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPromenade Main Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘM&J Cafe - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGinger Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSexy Fish - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘUpendo Restaurant - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Smiles Beach Hotel

HÎtel pratique pour les familles à proximité de Plage de Nungwi
Situé à deux pas des emblématiques Nungwi Natural Aquarium et Mnarani (aquarium naturel), l'hébergement Smiles Beach Hotel propose une terrasse, un café et un jardin. Cet hÎtel est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre une plage privée, un service de massages sur la plage et des chaises longues. Faites-vous chouchouter avec un massage, un soin de manucure/pédicure ou un gommage corporel au spa sur place. Diverses prestations sont à la disposition des clients, comme une aire de jeux, une bibliothÚque et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'organisation de mariages et barbecues
  • HĂ©bergement non-fumeurs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et serviettes de plage
  • Service de conciergerie, consigne Ă  bagages et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Smiles Beach Hotel sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte).
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques
  • Balcon ou patio amĂ©nagĂ©, rĂ©frigĂ©rateur et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Arabe, anglais, allemand, italien, letton, norvégien, russe, swahili, suédois et ukrainien

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Beach-volley
  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur une plage privĂ©e
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transats de plage

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Salles de soins pour couples
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • 6 bĂątiments
  • Architecture traditionnelle
  • Construction de 2001
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Moustiquaires

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 22 h 30
Réception à horaires limités
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 1 avril au 30 avril.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 4 enfants ùgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.00 USD par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 50 USD par chambre, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Smiles Beach Hotel Zanzibar Island/Nungwi
Smiles Beach Hotel
Smiles Beach Hotel Nungwi
Smiles Beach Nungwi
Smiles Hotel
Smiles Beach Hotel Zanzibar/Nungwi
Smiles Beach Hotel Hotel
Smiles Beach Hotel Nungwi
Smiles Beach Hotel Hotel Nungwi

Foire aux questions

L'hébergement Smiles Beach Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Smiles Beach Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Smiles Beach Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Smiles Beach Hotel ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Smiles Beach Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 USD par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Smiles Beach Hotel ?

GrĂące Ă  sa situation en bord de plage, cet hĂ©bergement est parfait pour des vacances sous le signe de la dĂ©tente. Cet hĂŽtel de Nungwi se trouve Ă  quelques pas de Nungwi Natural Aquarium et Plage de Nungwi. Également Ă  3 km de distance : Mnarani (aquarium naturel) et Plage de Kendwa.

Avis sur l’hĂ©bergement Smiles Beach Hotel

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 113 avis sur 270.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 107 avis sur 270.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 34 avis sur 270.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 270.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 270.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Nadia

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et équipements
J'ai lu beaucoup d'avis avant de choisir cet hĂŽtel. J'avais des doutes Ă  cause des mauvais commentaires mais nous avons tentĂ© notre chance Ă  cause de l'emplacement directe sur la plage. Quelle dĂ©ception! Autre que la vue exceptionnelle sur la plage, c'Ă©tait moche. Service aux chambres un peu bizarre d'installation de moustiquaires avec Insecticides qui laisse Ă  dĂ©sirer. La bouffe juste ok. L'option buffet du soir est un peu plus intĂ©ressant. Le menu Ă  la carte, complĂštement nul. On m'a servi une salade complĂštement dĂ©fraĂźchi visible Ă  l'oeil nu sans gĂȘne! Le pire poisson que j'ai goĂ»tĂ© de ma vie! Sans Ă©pice, sans goĂ»t. Tout etait dĂ©cevant mĂȘme les desserts. Un seul choix Ă  faire Ă  la carte et tanpis si on aime pas! On nous offre seulement 3 choix de boissons gazeuses. Personnellement, on ne boit pas de boissons gazeuses et le jus n'est pas offert gratuitement. Pas de cafĂ© ou thĂ© offert avec le souper non plus. Pas d'alcool non plus (on l'a lu dans d'autres commentaires) mais on s'attendait Ă  une meilleure variĂ©tĂ© de boissons pour compenser. La musique country moche Ă  ne plus en finir, les employĂ©s semblaient complĂštement dĂ©sintĂ©ressĂ© aux services. Les employĂ©s font trop la jasette entre eux.On a quittĂ© plusieurs fois la table sans ĂȘtre dĂ©barrassĂ© alors que les employĂ©s sont tous lĂ . MĂȘme au dĂ©jeuner, il manquait des choses au buffet qui ne se faisait pas remplir automatiquement par les employĂ©s. Il fallait carrĂ©ment les aviser pour qu'ils se bougent. Je ne recommande PAS!
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Bastien

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nous avons passé un trÚs bon séjour au sein de cet hÎtel. Le cadre est sympa, propre, personnel agréable et serviable. Un peu à l'écart de l'agitation et du tourisme de masse de Nungwi, tout en étant à proximité de tout. Nous redoutions un peu le petit-déjeuner et le dßner en demi-pension au vu de certains commentaires mais nous avons été agréablement surpris. Pas mal de choix au petit-déjeuner et service rapide au dßner. Musique d'ambiance au restaurant. On a l'impression que l'hÎtel prend en compte les commentaires de ses clients. Petits points négatifs: pas d'alcool dans l'établissement, les lits ne sont pas trÚs longs, la clim au dessus d'un des deux lits, manque de luminosité dans la chambre et la salle de bain, insonorisation pas top (on entendais les voisins dans leur chambre), le traitement de la piscine est trÚs fort. On recommande :)

10/10 Excellent

Stéphanie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Séjour super

HĂŽtel typique africain avec de belles prestations. Personnel d’une extrĂȘme gentillesse. Ils viennent mĂȘme le soir mettre la moustiquaire et vaporiser du produit. HĂŽtel trĂšs calme, on est vraiment dans une bulle, dĂ©paysement assurĂ©. Juste que la restauration est bonne mais plutĂŽt un 3 Ă©toiles. Pas beaucoup de choix et qualitĂ© moyenne.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Sylvain, Sainte anne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Agréable et propre, personnel aussi, Le petit déjeuner est à revoir, pas terrible
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Une expérience incroyable et inoubliable.

L’emplacement de cet hĂŽtel est juste excellent sur la plage de Nungwi, le Smile Beach HĂŽtel possĂšde selon moi le meilleur rapport qualitĂ©-prix de tout Zanzibar en alliant tranquillitĂ© d’esprit et sĂ©rĂ©nitĂ©s. une expĂ©rience magnifique de la plus belle plage de toute l’üle avec sa piscine, sa vue grandiose sur du sable fin et une eau en dĂ©gradĂ© bleu azur avec la possibilitĂ© de s’y baigner chaque jour contrairement au plage Ă  l’est de l’üle Ă  cause de la marĂ©e basse . Nous avons aussi des chambres soignĂ©es et tout Ă©quipĂ©es avec un mĂ©nage matin et soir, l’architecture de l’hĂŽtel n’a rien Ă  envier au Hilton et le Smile Beach HĂŽtel lui est mĂȘme supĂ©rieur en tout point. Quand Ă  la qualitĂ© de la nourriture, elle est juste excellente que ce soit sur le repas du soir ou au petit dĂ©jeuner tout en Ă©tant bien moins cher que la concurrence. Mais la force de cette hĂŽtel ne s’arrĂȘte pas lĂ , les Ă©quipes du Smiles Beach Hotel sont trĂšs professionnels et trĂšs polyvalents pour pouvoir rĂ©pondre Ă  nos besoins, nous avons passĂ© des vacances magnifiques voir mĂȘme littĂ©ralement incroyables. Mr Fantastique nous a organisĂ© des excursions de rĂȘve avec des guides extrĂȘmement compĂ©tents, que ce soit sur l’üle de Mnemba, le Safari Blue ou encore la visite de Stone Town, il n’y a pas eu d’égal en therme de considĂ©ration, de professionnalisme et d’organisation, c’est un sans-faute, 10/10, ce fut juste paradisiaque sur toute la ligne. Nous remercions les Ă©quipes et Mr Fantastique, nous reviendrons
Séjour de 10 nuits en août 2022

6/10 Satisfaisant

Patrick

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
l hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© avec multitude de restaurant a proximitĂ© immĂ©diate. l'hĂŽtel est plutĂŽt agrĂ©able et a taille humaine et plage privĂ©e trĂšs sympa. malheureusement ce n'est certainement pas un 4 Ă©toiles ! je dirais 3 Ă©toiles maximum. le personnel est sympa mais pas du tout professionnel ! les chambres manquent cruellement de rangement . Il n'est prĂ©cisĂ© nulle part qu'il s'agit d'un hĂŽtel ou vous ne pourrez dĂ©guster aucun cocktail ou toute boisson alcoolisĂ©e! appel a la priĂšre tous les jours a 5.15 du matin juste a l'arriĂšre de l'hĂŽtel ! suivi de prĂȘches interminables ! pensez au bouchons d'oreilles ! Ă©vitez les chambres cotĂ© Hilton (groupes Ă©lectro et clim trĂšs bruyants). PDJ trĂšs moyen pour un soit disant 4 Etoiles ! l'atout majeur de cet hĂŽtel reste essentiellement sa situation gĂ©ographique qui compense en partie les autres dĂ©sagrĂ©ments.
Séjour de 9 nuits en août 2022

2/10 Horrible

PAUL

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel 4 étoiles qui ne les vaut pas. La chambre était vétuste et mal nettoyée, Nous avons retrouvé des mouchoirs usagers sous les matelas. Les draps étaient tachés. Le lavabo n'était pas fixé et le plan de travail menaçait de se détacher. La robinetterie était cassée. Le générateur de l'hÎtel voisin faisait un bruit épouvantable jour et nuit. Le ptit dej était trÚs léger avec trÚs peu de choix.
Séjour de 9 nuits en mars 2022

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super hĂŽtel

HÎtel trÚs bien situé avec un espace privé donnant sur la plage... Le personnel est trÚs serviable et trÚs gentil. L'hÎtel n'est pas trÚs grand, donc pas beaucoup de monde et ça nous convenait parfaitement. Le seul bémol était le restaurant pour dßner qui n'avait pas un choix considérable mais il y a plein de restaurant super juste à cÎté.
Séjour de 7 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Assia

Séjour de 9 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel vraiment tranquille. Toutes les chambres ont vue mer et donnent sur la piscine Ă©quipĂ©e d’un bar. Personnel hyper sympathique et trĂšs discret. Une fantastique expĂ©rience dans ce petit hĂŽtel
Séjour de 6 nuits en juillet 2021

6/10 Satisfaisant

Stephanie

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Cher pour les prestations

Chambre ne correspondant pas a 4 etoiles VĂ©tuste petit placard coffre-fort non fixĂ© Carrelage salle de bain sale Pas de coton tige Breakfast correct Par contre personnel extrĂȘmement serviables
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Maureen

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel agréable mais est il temps de rafraßchir la chambre, le plafond est à repeindre rapidement taches de moisi
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 Bien

azou, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bonne expérience Le restaurant doit etre amélioré
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 Excellent

alex, nice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel trĂšs calme.

Calme et sérénité HÎtel ne vendant pas d'alcool TrÚs bien placé Personnel à l'écoute et trÚs gentil.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

HÎtel d'un rapport qualité prix médiocre.

HÎtel d'un rapport qualité prix médiocre. Chambre trÚs propre,manque d'équipements dans la salle de bain. Jardin trÚs peu entretenu. Petit déjeuner trÚs peu copieux. Personnel d'accueil peu sympathique Je ne recommanderait pas cet hÎtel ,trop cher pour les prestations

8/10 Bien

FANNY, Paris

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bel hÎtel mais déçus

L'hÎtel est trÚs bien situé. Le cadre est parfait : piscine avec vue sur l'océan. Nous sommes néanmoins déçus compte tenu du prix de l'hÎtel puisque nous sommes restés trois nuits et nous avons dû attendre les nombreuses réparations pour pouvoir nous doucher (pas d'eau dans la chambre/sanitaires). Le personnel est trÚs gentil au restaurant mais semble laissé pour compte : il faudrait leur consacrer un peu de temps/formation pour les aider. La journée le restaurant est vide/le soir également. Si cela était plus dynamique nous ne serions pas allés manger dans tous les hÎtels alentours ou du moins nous aurions testé la cuisine de l'hÎtel. Nous avons apprécié le geste de l'hÎtelier pour la prise en compte du désagrément du séjour (eau).

6/10 Satisfaisant

yette, france

Les points forts : Propreté

petit Hotel sans prétention

il ne faut pas s'attendre au grand luxe, c'est un peu kitsch, mais c'est propre. Il y a eu une grosse panne d'Ă©lectricitĂ© de 24 h qui a contrariĂ© notre sĂ©jour et pas toujours de l'eau chaude.l'ensemble est malgrĂ© tout bien entretenu bien qu'un peu vieillot. Ne comptez pas dĂ©placer le lit , il est en bĂ©ton ! Barack guerrier Massai veille sur le bien ĂȘtre des clients et c'est Ă  la fois confortable et rassurant, son sourire et sa gentillesse ont illuminĂ© notre sĂ©jour.

10/10 Excellent

Yassine, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Nous avons séjourner a Smile Beach pendant 6 jours puis prolongé 6 autres jours. La qualité du service est irréprochable. Les chambres sont spacieuses et propre. Le ménage est fait le matin et les moustiquaires sont installées le soir. Notre chambre était à 30 pas de la plage. Le restaurant propose de trÚs bon plats locaux. Je garderai un trÚs bon souvenir de Zanzibar et ce en partie grùce a l'hÎtel. Merci à toutes l'équipe. Asante sana

6/10 Satisfaisant

Julien, ZĂŒrich

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Correcte

Hotel correcte mĂȘme si la plage est assez dĂ©cevante. En terme de localisation c'est ögalement assez moyen, le restaurant de l'hotel n'est pas ouvert au delĂ  de 21h le soir obligeant Ă  aller diner au Hilton situĂ© juste Ă  cĂŽte mais relativement honĂ©reux. Pour le prix payĂ© c'est un peu juste, enrĂ©sumĂ© c'est convenable mais il y'a sans doĂ»te meilleur rapport qualitĂ© prix dans les environs.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Cadre trÚs agréable devant une belle plage

10/10 Excellent

Stephen

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great Location and with friendly and attentive staff
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Niamh

Voyage en groupe
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were super friendly. They spent between 45 minutes to 1 hour cleaning our room each day. They would fold our clothes in the wardrobe, line up our shoes and toiletries. I have never experienced cleaning to such depth 10/10. Pool was lovely and it was safe and quiet. Staff genuinely could not do enough. If you are half board food is a set menu for dinner. Only criticism would be sometimes the water would go off for a short period of time. There were the odd power cuts for a few seconds at a time.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Chuma

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Also enjoy the idea of a bicycle for anyone to use.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Pekka

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2025