10/10 Excellent
Thomas

Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.
Cet hôtel se situe sur la plage. Profitez de transats et de parasols sur la plage de sable. Vous pourrez savourer un repas mémorable au restaurant en bord de plage. Détendez-vous et offrez-vous un cocktail rafraîchissant dans l’un des 2 bars de plage. Des activités passionnantes vous attendent aux alentours, comme la plongée avec tuba et la planche à voile.
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.
À partir du 17 sept. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Neptune Pwani Beach Resort & Spa Zanzibar le 3 oct. 2025 commencent à 427,55 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Le départ a lieu à 11 h 00.
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 235 USD.
Oui, il s'agit bien d'un hébergement tout compris.
Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hôtel se trouve dans le secteur de Kiwengwa à 3 km de sites comme : Plage de Mapenzi, Plage de Kiwengwa et Plage de Pwani Mchangani. Plage de Muyuni et Plage de Kigomani sont également à 15 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre