HĂŽte professionnel

Ocean Dream Beachside Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel en bord de plage entre soleil et divertissement

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ocean Dream Beachside Hotel

Petit déjeuner, déjeuner et dßner servis sur place, vue sur la plage
Vue depuis l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, plusieurs lits | 1 chambre, minibar, bureau, rideaux occultants
Coin salon dans le hall
Plage

Avis voyageurs

4,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double, 1 lit double

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, plusieurs lits

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 2 grands lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Nungwi, Nungwi

À proximitĂ©

  • Plage de Nungwi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Nungwi Natural Aquarium - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Mnarani (aquarium naturel) - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage de Kendwa - 4 min en voiture - 1.9 km
  • Plage de Kiwengwa - 52 min en voiture - 33.8 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Zanzibar (ZNZ) - 95 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPromenade Main Restaurant - ‬6 min en voiture
  • â€ȘM&J Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘGinger Bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘSexy Fish - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘUpendo Restaurant - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ocean Dream Beachside Hotel

HÎtel à proximité de Plage de Nungwi
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Plage de Kendwa, l’hĂ©bergement Ocean Dream Beachside Hotel offre un petit dĂ©jeuner continental gratuit, une rĂ©ception gratuite tous les jours et une terrasse. Avec un emplacement en bord de plage et un restaurant en bord de plage, cet hĂŽtel est l'endroit idĂ©al pour faire le plein de soleil. Le restaurant de fruits de mer Cuisine internationale sur place, ISTANBUL RESTAURANT, propose le petit dĂ©jeuner, le brunch, le dĂ©jeuner, le dĂźner et une vue sur l’ocĂ©an. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un jardin et un bar, tout en restant connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service d'arrivĂ©e express et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, consigne Ă  bagages et cafĂ©/thĂ© dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Ocean Dream Beachside Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 42 pouces avec lecteur de DVD
  • Balcon ou patio, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  11 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • ISTANBUL BAR
  • ISTANBUL RESTAURANT

Pour les familles

  • Lecteur DVD
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Sur la plage
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 2 étages
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Construction de 2017

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 42 pouces

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance).

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 USD par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 4.00 USD par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 35 USD par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 20.0 USD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ocean Dream Beachside Hotel Nungwi
Ocean Dream Beachside Nungwi
Ocean Dream Beachside
Ocean Dream Beachside
Ocean Dream Beachside Hotel Hotel
Ocean Dream Beachside Hotel Nungwi
Ocean Dream Beachside Hotel Hotel Nungwi

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ocean Dream Beachside Hotel ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ocean Dream Beachside Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ocean Dream Beachside Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 11 h 30 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ocean Dream Beachside Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Ocean Dream Beachside Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 35 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ocean Dream Beachside Hotel ?

GrĂące Ă  sa situation en bord de plage, cet hĂ©bergement est parfait pour des vacances sous le signe de la dĂ©tente. Cet hĂŽtel de Nungwi se trouve Ă  moins de 3 km de Plage de Nungwi et Plage de Kendwa. Également Ă  40 km de distance : Plage de Kiwengwa et Plage de Mapenzi.

Avis sur l’hĂ©bergement Ocean Dream Beachside Hotel

Avis

4,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 25.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 25.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 25.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 25.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 13 avis sur 25.

4,6/10

Propreté

5,2/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

4,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Cynthia

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Expérience affreuse

Nous avons du changer d'Hotel car rien de ce qui est prĂ©senter est vraie. Ce n'est pas un hĂŽtel c'est un taudi. Odeur nausĂ©abonde d'urine de chat, aucune rĂ©ception,Il n'y a mĂȘme pas de hall tout est dĂ©truit. Le propriĂ©taire est un voleur. Un couple est arrivĂ© en mĂȘme temps que nous et ils ont quittĂ© aussi. Je ne comprends pas pourquoi cet hĂŽtel fait encore parti de votre site. De plus, nous attendons des nouvelles du propriĂ©taire par hotel.com. Cela fait deux semaines et nous avons pas eu de suite de lui et de votre part. MĂ©fiez-vous par les bons commentaires car personne peut trouver cet endroit gĂ©nial. Ce sont des faux commentaires, punaise de lit, vols assurĂ©s Ă  cet endroit.
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Chantal

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Plus jamais lĂ 

DĂšs notre arrivĂ©e nous dĂ» attendre plus de 40 minutes que le patron arrive. Pas de rĂ©ception et les chambres sont Ă  plus de 600 m, du restaurant . Impossible d avoir du wifi le matin au resto, et encore moins dans le bĂątiments oĂč sont les chambres ,car il n existe pas. Pas de service non plus , c est a dire il est annoncĂ© : coca cola, biĂšre, chocolat.... dans les chambres .la vĂ©tustĂ© de la salle de bain et l air co qui ne fonctionne pas. Bien trop cher pour cet hĂŽtel et l annonce,qui est mensongĂšres. Cela ne s apelle pas Ocean Dreams beachside, mais Hotel Ocean Dream et le restaurant Istambul. L indiference du patron est choquante .
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

fadel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent

Les gĂ©rants de l’hĂŽtel sont super sympa et serviable. L’hĂŽtel est sĂ©curisĂ©, avec un service de mĂ©nage quotidien. La chambre est trĂšs grande Ă©quipĂ©e d’une climatisation fonctionnelle et la douche avec l’eau chaude est ok. Nous avons eu des beaux moments et plusieurs Ă©vĂ©nements sont organisĂ©s dans le restaurant au bord de la plage Ă  4 minutes de la rĂ©sidence. Nous avons passĂ© un excellent sĂ©jour
Séjour de 9 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

VĂŠrste hoteloplevelse

Hotellet lukkede ned i januar 2020. Det vil sige at vi blev nÞdt til at bruge ekstra penge pÄ et andet hotel, fordi det hotel vi havde bestilt, ikke lÊngere findes. Ekstrem dÄrlig arbejde fra jeres side at i ikke fjerne hotellet. Øv for en oplevelse. Udover dette kan man ikke fÄ fat pÄ jer sÄ man kan fÄ pengene igen... utroligt
Séjour de 4 nuits en mars 2020

2/10 Horrible

Mathilda

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Uselt

Ingen service över huvud taget. Ligger inte vid vattnet, ingen resturang vid boendet. Smutsigt, myror överallt. Inget vatten stora delar av tiden vi bodde dÀr. Ingen stÀdning.
Séjour de 5 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Fermin

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

NO RESERVAR EN ESTE HOTEL

No reservar en este hotel. WIFI, sólo tuvimos cuando estaba el dueño que te lo compartía con su celular. Servicio de habitación, no tuvimos Desayuno, era a tres cuadras en un bar. Sólo nos querían dar cafe o jugo de fruta Nos tuvimos que ir antes, la habitación estaba llena de caca de laucha!!! (Ver fotos)
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty, full of insects, no mosquito net.ac not working, far from beach. The hotel is not the restaurant on the photo, that is just were you can eat breakfast
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

2/10 Horrible

Stefan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
the hotel is in a very bad condition and the cleanliness is poor. I am sorry to review this hotel with a minimum score but it is a duty to do it to warn potential guests.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This property was absolutely horrific and looks nothing like the pictures advertised. There was blood on the towels, the beds were stained and cats had urinated etc. in the room. It was filthy. The fact Expedia endorses this property is a disgrace. After complaining we were denied access to the property and are still awaiting a refund over a week later. I expect Expedia to take further action in this regard as the misrepresentations at play are staggering. We will be taking this matter further.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Kristian

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service

Zanzibar Àr fantastiskt

Vi hade inte uppfattat att hotell och restaurang inte lÄg pÄ samma stÀlle!
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

2/10 Horrible

Jorge

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

El Manager es un estafador

Era una estafa, no tenian las habitaciones listas para nosotros, nos ensenaron una sucia con sangre en las sabanas y un gato dentro de la habitacion y el manager nos ofreció limpiar su habitación rapidamente y dejarnosla tambien. Al no aceptar e irnos a otro hotel, el manager nos dijo que al ser su error no se quedaria con el dinero pero mås tarde si que lo reclamó. Cuando solocité el reembolso a hoteles.com , el manager les dijo que usamos una habitación y que nos la iba a cobrar (absoluta mentira).Cuando llamé al manager me pedia que fuese a su restaurante a hablar en persona (obviamente no fui). Gracias a hoteles.com por reembolsarme la estancia que no pude aprovechar. Recomiendo que quiten este establecimiento de la web ya que intentan enganar a la gente y el hotel no es nada como en la foto principal tan bonita con el mar debajo....
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good value, clean, secure with helpful staff. Hotel itself is a short 5 min walk to the beach and bar/ restaurant.
Séjour de 8 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Trine

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

Ok til prisen

Hotellet var ikke specielt velholdt, og rengĂžringen var mangelfuld. Vi oplevede bĂ„de snavset sengetĂžj og hĂ„ndklĂŠder. I beskrivelsen af hotellet pĂ„ hotels.com er angivet “free wifi”, hvilket ikke er tilfĂŠldet - dog fik vi sim-kort med data pĂ„, hvilket fungerede upĂ„klageligt. Personalet er venligt og imĂždekommende, men taler meget lidt engelsk. Hotel og restaurant er adskildt, sĂ„ledes man skal gĂ„ nogle 100 meter for at komme til restaurant/morgenmad og stranden. Morgenmaden kan man tidligst fĂ„ kl. 9 og med en del ventetid, selvom vi var de eneste gĂŠster. PĂ„ trods af ovenstĂ„ende, er hotellet fuldt tilfredsstillende, pris taget i betragtning.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was wonderful, the staff were very welcoming and accommodative I indeed loved every bit of my stay in Nungwi courtesy Ocean dream beach side hotel.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Friendliest staff I’ve ever met, very dirty room.

The staff is extremely friendly l, hence I feel bad writing this review. But the room was dirty, stains on the sheets, toilet and shower smelled, no soap or toilet paper, the room wasn’t prepared, no housekeeping, minibar wasn’t refilled, overall very dirty. But the the owner and the guard in the hotel are extremely friendly. This place is too expensive for what you get. I was the only guest in the hotel. Location is okay, but it’s not beachside as the name says.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Colazione ottima e personale gentilissimo! La camera Ăš spartana (la nostra non aveva la tv,la doccia allaga buona parte del bagno perchĂ© non ha le pareti) ma essendo in vacanza la si usa solo per dormire e lavarsi quindi va piĂč che bene..pulizie impeccabili,le lenzuola venivano cambiate ogni 2 giorni mentre gli asciugamani ogni giorno..in hotel non c’ù il Wi-Fi ma se hai bisogno la proprietaria puĂČ procurare una scheda locale per arginare il problema..mentre al ristorante sulla spiaggia,dove si fa colazione,il Wi-Fi Ăš disponibile ma non funziona sempre.. l’hotel dista 3/4 minuti a piedi dalla spiaggia e dal ristorante dove fare una splendida colazione fronte oceano..nota positiva: c’ù il bidet (senza rubinetto ma si puĂČ aggirare il problema con il soffione della doccia o il doccino del water)..per farvi rifare la camera dovete lasciare le chiavi in reception ma le potete ritirare quando volete (Ăš come se foste a casa vostra,non pensate ad un resort o ai nostri hotel italiani) c’ù sia l’aria condizionata che il ventilatore.
Séjour de 14 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Where do I begin? I booked 1 room with two beds but when we checked in they gave me 1 bed. I showed Nema the booking and she called her manager who suggested we take 2 rooms downstairs. They have wifi which doesn't work downstairs so we took the 1 bed, room #5 to be specific. The bathroom was small and water didn't circulate, air conditioning did not work. When you report issues nothing happens and staff doesn't speak English. This was false advertising at its finest. The hotel looks like someone's house with a few rooms. U knock on the gate to enter, u can't just come as you please. There are so many other villas and hotels on the beach that are better than this. Same night I checked in I inquired about cancelling with full refund, no call back or response. Morning of departure woke up to no water!!!!!! Unable to shower or brush teeth. Its like they turned off the water pressure, I was truly disappointed and mad. I had a bottle of drinking water that I used to brush my teeth. At 6:45a I called the Turkish owners to tell them there was no water, he said it'll be on in 5minutes......we were set to leave at 8a to head back to Stonetown (ferry) and the water came back at 7:56am. I don't usually write reviews and often think they're fake or bought, but I had to save people from booking here. I will visit Zanzibar again but I will NEVER stay at this "hotel/hostel" again. If you think I'm lying or exaggerating book just 1 night and see for yourself.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Angelika

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 Bien

Fra. & Ge. , Bologna

Les points forts : Propreté et personnel et service

esperienza piacevole

Hotel nuovo molto carno appena dietro la spiaggia le camere sono molto grandi e pulite, il personale Ăš gentilissimo cosĂŹ come la proprietaria una bella signora Turca molto disponibile e socievole con gli ospiti ( a noi hanno anche preparato la cena due volte cucinando pesce abbinato a ricette tipiche della tradizione turca). Abbiamo alloggiato 10 giorni in febbraio di quest'anno e stavano facendo migliorie all'esterno organizzando un grazioso bar e la zona colazione. Io lo consiglio sopratutto a quelli che preferiscono strutture informali in armonia con il territorio ai mega villaggioni turistici che ti confezionano una realtĂ  finta che potrebbe appartenere a qualsiasi luogo del pianeta. Mah Zanzibar Ăš Tanzania e non Ăš faticoso rendersene conto.
Séjour de 9 nuits en février 2018