Je vais ĂȘtre obligĂ© de critiquer l'hĂŽtel malgrĂ© un sĂ©jour qui, dans l'ensemble, a Ă©tĂ© trĂšs agrĂ©able (la plupart des employĂ©s sont souriants et serviables, plage et mer magnifique, jardin tropical luxuriant)Malheureusement, 2 points qui me paraissent impossible Ă occulter : le 1er (le plus grave), nous avons Ă©tĂ© volĂ©s d'environ 30 euros dans notre chambre (environ parce qu'il y avait euros et dollars). La direction n'a tenu aucun compte du signalement, nous rĂ©pĂ©tant incessamment que nous avions dĂ» nous faire voler en dehors de l'hĂŽtel ou que nous avions Ă©tĂ© nĂ©gligeant (limite nous Ă©tions voleurs et menteurs); de plus, nous avons eu affaire Ă la responsable de l'hĂŽtel et Ă une employĂ©e (pas Aneth qui elle est adorable, souriante et serviable) au relationnel dĂ©testable (je pĂšse mes mots), ces personnes ont anglais est trĂšs approximatif (aucun employĂ© ne parle mĂȘme un peu le français) et se permettent de souffler et de lever les yeux quand vous demandez Ă rĂ©pĂ©ter et parler lentement .Il y a donc des vols dans l'Ă©tablissement (dĂ©jĂ signalĂ©s sur d'autres sites) Le 2nd : crevaison de ma voiture de loc. et pas de cric, il a fallu que j'ai de l'aide d'un taxi extĂ©rieur (comme quoi ils sont adorables) l'hĂŽtel n'a rien fait ou presque pour remplacer ma roue. J'ai crevĂ© une 2nde fois et j'ai du me dĂ©brouiller seul (tĂ©lĂ©phone en anglais avec la population locale TrĂšs compliquĂ©)....Vraiment dommage