Façade de l’hébergement - soirée/nuit

Avis sur Hôtel La Falaise

4.5 out of 5
Hôtel La Falaise
Avenue Marechal Foch, Yaoundé

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 37 avis sur 129." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 61 avis sur 129." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 129." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 8 avis sur 129." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 129." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

6,8/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Roland

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Un grand BRAVO et Merci au conducteur de la navette qui a attendu longtemps avant de me récupérer à l’aéroport NSIMALEN. L’hôtel avait oublié de prendre en compte ma demande par mail (2 mois avant) pour une suite au 8ème étage - Cela a pu être traité à l’arrivée. Je n’ai jamais réussi à joindre l’hôtel par téléphone depuis la France (au moins 12 tentatives sur 2 mois), la ligne est opérationnelle car les personnes de la réception décrochent, mais elles raccrochent très rapidement – Comme si elles n’entendaient pas leur interlocuteur (Alors que je les entendais très bien). La réception et le bar de l’hôtel ne sont plus climatisés, les portes coulissantes de l’entrée restent ouvertes et la température avoisine les 25°. Globalement l’hôtel est très propre. Les 2 pièces de la suite sont équipées d’un téléviseur et climatisées – Le climatiseur du salon ne fonctionne pas nominalement – Ce point a été signalé à la réception dès le lendemain de mon arrivée ; un technicien a affirmé que la température était glaciale (Nous n’avons donc pas les mêmes références). La chambre est propre et bien équipée, le réfrigérateur n’était pas branché, et qui ne pouvait l’être sans déplacer le meuble qui le contient. Par l a suite il s’est avéré incapable de faire du froid. Le concept et les moyens de la salle de bain date des années 1980, mais tout est fonctionnel. L’isolation phonique des chambres doit être revue (Rien n’a vraiment changé depuis 8 ans que je fréquente cet établissement). Il faut sa
Séjour de 7 nuits en décembre 2023

4/10 Médiocre

N'gassac Igor M

Séjour de 5 nuits en août 2023

8/10 Bien

Bertrand

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Le Responsable des Réservations le 16 mars 2023
Cher Bertrand,Merci pour votre feedback,Votre satisfaction est notre priorité

8/10 Bien

Rose

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement

8/10 Bien

Lissanou Charlemagne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2021
Réponse de Le Responsable Des Réservations le 8 févr. 2022
Merci pour votre feedback, Votre satisfaction est notre priorité.

8/10 Bien

Hanne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Staying for work
I was positively surprised by the friendly service and cleanliness of the hotel. The room was quiet (facing the inner court yard) and the bed comfy. The toilet would need some repairs (water leaking), but overall I had a good stay. The hotel is located in the business centre of the city. Busy during day time, but quiet at night. For moving around, we appreciated the taxi service from the hotel.
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
Réponse de The Reservation team Manager le 6 déc. 2021
Thank you for your feed back, We're happy you enjoyed your stay in our property. Your satisfaction is our priority.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
Réponse de The Reservation Team Manager le 30 juil. 2021
Thanks for your feedback. We are happy you enjoyed your stay in our property.

8/10 Bien

TROUILLAS

Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 Bien

Pierre-Adrien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

8/10 Bien

Pascal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de référence a yaounde
Hôtel de référence a yaounde, et a prix abordable et constant, Wi-Fi et tv évidemment et surtout hotel très bien située en centre-ville
Séjour de 5 nuits en octobre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de The Reservation Team Manager le 30 sept. 2020
Thank you for your feed back, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.

8/10 Bien

Wilgon Berthold

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour.
J’ai passé un bon séjour en général avec du personnel très accueillant et professionnel.
Séjour de 4 nuits en février 2020
Réponse de Le Responsable des Réservations le 12 mars 2020
Cher Wilgon, Merci pour votre feed-back, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaaction dans notre établissement. Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel moyen service tout à fait moyen on s’entend à beaucoup plus. Lorsque l’on connaît Hôtel la falaise Douala on est forcément très déçu
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Le Responsable des Réservations le 27 janv. 2020
Merci pour votre feedback; Vos observations sont prises en compte.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre
J’avais réservé une nuit pour l’hôtel la Falaise. J’ai reçu une confirmation. Lors de mon arrivée pour la Falaise, on me dit qu’il n y a pas de place... alors on me transfère à l’Hotêl Franco. Cet hôtel n’a rien à voir avec la Falaise et on me débite ma carte de crédit au meme prix ce qui n’est pas tout à fait normal.... Merci hôtel.com quel service... pas sûr que je réserve de nouveau avec vous !
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Zakaria

Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour la falaise
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
Réponse de The Reservation Manager le 14 nov. 2019
Dear Isabelle, Thank you for your feedback, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again.Your satisfaction is our priority.

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 12 août 2019
Thank you for your feedback, It seems you were unhappy in our property. Your satisfaction is our property anyway. Thank you for letting know.

10/10 Excellent

Serge

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 30 juil. 2019
Cher Serge, Merci pour votre avis. Nous avons hate de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Une belle découverte !
Personnel accueillant, chambre propre et entretien de l'hôtel réussi. Un séjour reposant et que je pourrai renouveler au sein de cet hôtel.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 31 juil. 2019
Merci pour votre avis. Nous avons hate de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rapport qualité/prix acceptable
La chambre est définitivement ce qu'il y a de mieux, encore que la TV ne réceptionne pas correctement les chaînes et que les bruits de couloir, voire des autres chambres, sont plutôt dérangeants. Bar et salle à manger sont sinistres, mais les environs de l'hôtel pallient largement ce défaut.
Séjour de 1 nuit en juin 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 4 juil. 2019
Cher Patrick, Merci pour votre feedback. Vos observations sont prises en compte . Votre satisfaction est notre priorité.

8/10 Bien

Ismail

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de The Reservation Team Manager le 16 juin 2019
Dear Ismail, We are happ ou were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.

8/10 Bien

Jean-Sebastien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations. le 13 juin 2019
Cher Jean, Merci pour votre feedback. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en avril 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations. le 13 juin 2019
Merci pour votre feed back. Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également ravis de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 1 mai 2019
Merci pour votre feedback, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.

6/10 Satisfaisant

SAMIA

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel moyen, propre. Probls rencontrés dus au staf
Cela fait 5 ou 6 fois que je descends dans cet hotel. Il y a souvent des problemes de staff, par ex. quand on demande quelque chose il faut attendre très très longtemps avant de l'avoir. Cette fois j'ai attendu mon diner 50 minutes au restaurant, je suis finalement partie. Il y a des problemes de négligence (tasse de thé très sale, serviette avec taches), etc.
Séjour de 2 nuits en mars 2019
Réponse de Le Responsable des Réservations le 29 avr. 2019
Cher Samia, Merci pour votre feedback, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons éagalement heureux de vous accueillir a nouveau. Merci de nous faire confiance.

8/10 Bien

ISSIAKA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 8 janv. 2019
Dear Issiaka, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority. Happy New Year

8/10 Bien

isabelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 8 janv. 2019
Dear Isabelle, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority. Happy New Year

8/10 Bien

Hélène

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en novembre 2018
Réponse de TheReservation Team Manager le 8 janv. 2019
Dear Helène, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority. Happy New Year

8/10 Bien

Laurence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en juillet 2018
Réponse de The Reservation Team Manager le 10 août 2018
Dear Laurence, We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.

8/10 Bien

LAZARE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Le chef de l'equipe de réservation le 4 août 2018
Cher Lazare, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement.Nous serons également heureux de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.

10/10 Excellent

Pascal

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Il a tout d'un grand
depuis quelques séjours à yaounde j'avais abandonné cet Hotel et franchement ce retour est très positif grande amélioration du service notamment gestion des réservations qui était auparavant aleatoire chambre bien entretenue spacieuse et surtout un Très BON Wi-Fi petit déjeuner correcte avec un service de salle très efficace la climatisation en ces temps de chaleur est efficace
Réponse de Le Responsable de l'Equipe de Réservation le 28 avr. 2018
Cher Pascal, nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également ravis de vous accueillir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.

8/10 Bien

samia

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hotel propre, staff sympa
Hotel propre,staff sympa mais "pas de cadeau" lorsque le vol est de nuit car payer une demi nuit pour garder la chambre jusqu'a 18h reste cher, et une nuit entiere jusqu'à 20h est prohibitif. Les chambres qui ne donnent pas pas sur la ville ont une vue affreuse. Les chambres, bien que propres,sont sombres car la fenetre est minuscule.
Séjour de 2 nuits en février 2018
Réponse de Le Responsable de l'équipe de reservation le 24 mars 2018
Chère Samia, Nous sommes heureux que voux ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Nous serons également ravis de recevoir à nouveau. Votre satisfaction est notre priorité.

6/10 Satisfaisant

Xavier

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très moyen!
Petit problème de suivi de notre réservation sur Hotels.com. Nous avons eu le même problème à la Falaise Yaoundé Bonanjo résolue courtoisement avec compréhension. Ici à Yaoundé.... autre paire de manches. Personnel borné et complètement incompressif. Batailler pendant plus d’ 1/4 d’heure à 20 heures après un voyage en bus de plus de 6 heures... pas vraiment agréable! Au restaurant, le chef de salle engueule son personnel sans motif de longue! Vraiment pas à la hauteur d’un hôtel se disant de ce niveau...
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
Réponse de Le Resonsable de l'Equipe de Réservation. le 3 févr. 2018
Cher Xavier, merci pour votre feedback. Nous sommes désolés que vous n'ayez trouvé satisfaction dans nos établissements. Vos observations sont prises en compte. Merci de nous en avoir fait part.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
Réponse de Hotel La Falaise le 1 déc. 2017
Thank you for your feedback, we're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again. Your satisfaction is our priority.

8/10 Bien

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel dans le centre de Yaoundé.
De nouveau un très bon séjour à l'hôtel la Falaise. Toujours un personnel professionnel et souriant. Par contre cette fois-ci le wifi n'était pas très performant, c'est peut-être un point à améliorer.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
Réponse de Hotel La Falaise le 13 nov. 2017
Cher Olivier, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé satisfaction dans notre établissement. Vos observations sont pris en compte, merci de nous en avoir fait part. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, Stéphane.

10/10 Excellent

Richard

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2017
Réponse de Hotel La Falaise le 10 juil. 2017
Dear Richard, Thank you for your feedback. We're happy you were satisfied in our property. We'll also be happy to welcome you again, Your satisfaction is our priority.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Réponse de General Manager le 19 déc. 2016
Thank you for your feedback, Your satisfaction is our priority. Regards, The reservation team.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel dans le centre de Yaoundé
+ Personnel courtois et professionnel (Peggy particulièrement) + Confort de la literie + Propreté de la chambre + Excellent restaurant - L'insonorisation sur les chambres qui donnent dans la rue, on entend beaucoup le bruit extérieur
Réponse de General Manager le 15 déc. 2016
Thank you for your feedback, We are happy you were satisfied in our property. We will also be happy to welcome you again, Your satisfaction is our priority. Regards, The reservation team.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super service, personnel courtois et attentionné. Cela fait deux fois que j'y séjourne et j'y retournerai sans hésiter!!
Réponse de L'équipe de réservation. le 11 nov. 2016
Merci pour votre commentaire, votre satisfaction est notre priorité.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Mon séjour était bien jusque le jour ou la musique

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel a été charmant et compétent pout pallier le désagrément de ma première chambre située sur rue et donc plus bruyante, bien que l’hôtel ait été complet, tout le monde a été très gentil et j’ai pu en changer avec un niveau de confort bien meilleur. Tout est neuf et propre. Le restaurant est très bien surtout les gambas et le rapport qualité prix de l’hôtel est imbattable à yaoundé. Seule ombre au tableau, nous avons eu une coupure d’internet apparemment due à la pluie tout le dernier jour
Réponse de General Manager le 23 août 2016
Merci pour votre feedback, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé satisfaction. Ainsi, recevez toutes nos excuses pour le problème de wifi, Nous faisons de notre mieux pour que cela ne se reproduise plus. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe de réservation.

6/10 Satisfaisant

JEAN HILAIRE, Libreville

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
hotel confortable mais pauvreté de l'offre tv
Accueil agréable. Hôtel moderne. Seul problème: le room-service, annoncé 24/24, s'arrête à 22h.
Réponse de Hotel La Falaise le 5 juil. 2016
Cher Jean, merci pour votre feed-back, Toutes nos excuses pour le désagrément sur le room service. Nous travaillons pour que cela ne se reproduise plus. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, votre satisfaction est notre objectif Cordialement, L'équipe de réservation

8/10 Bien

Charles Mugiran, Montréal

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Au bon accueil
L'hôtel est caractérisé par la courtoisie, l'accueil de son équipe. Le site hélas est un peu coincé
Réponse de L'équipe de réservation le 14 juin 2016
Cher Charles, jnous vous remercions pour votre feed-back,des éfforts sont entrain d'être faits pour l'amélioration de notre site. Nous espérons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'éqipe de réservation

8/10 Bien

Pascal, Le plessis Robinson

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un bel hotel d'affaire et surtout abordable
Un bel hotel d'affaire et surtout abordable
Réponse de Hotel La Falaise le 15 juin 2016
Cher Pascal, nous vous remercions pour votre feed-back, Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, L'équipe de réservation

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hotel!
L'hotel est bon, propre et le personnel très amical!

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

augilmar, Concarneau

Les points forts : Personnel et service
Hôtel plutôt agréable - Personnel charmant
Je regrette que l'isolation sonore ne soit pas meilleure, surtout pour les chambres coté rue. Le service est de qualité.
Réponse de L'équipe de réservation le 3 juin 2016
Cher Monsieur / Madame, je vous remercie pour votre feed-back, Nous espérons de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'hôtel équipe de La Falaise.

8/10 Bien

Raquel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Christiane

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Convenient location
Séjour de 2 nuits en mars 2024

8/10 Bien

karen

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
very good
Séjour de 2 nuits en avril 2023