Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
8,4/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
18 mars 2024
Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Bastien, Leader réception. le 8 avr. 2024
Chère Josyane,Merci pour cette superbe note !Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement
10/10 Excellent
Cédric
Voyage d’affaires
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Bastien, Leader réception. le 14 févr. 2024
Cher Cédric,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Woippy.Nous espérons avoir la joie de vous revoir bientôt.Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
10 déc. 2023
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Bastien, Leader réception le 14 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Woippy.Nous sommes heureux de votre satisfaction.A bientôt.
8/10 Bien
Franck
Voyage d’affaires
25 oct. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Franck
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Bastien, Leader réception. le 28 oct. 2023
Cher Franck,Merci pour votre évaluation suite à votre séjour en notre compagnie.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais salle de bain vieillissante
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Bastien, Leader réception. le 14 sept. 2023
Cher Client,Merci pour votre avis !Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir bientôt.Cordialement
6/10 Satisfaisant
Nicolas
Voyage d’affaires
25 août 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nicolas
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Bastien, Leader réception. le 27 août 2023
Cher Nicolas.Nous vous remercions pour votre évaluation suite à votre séjour à Woippy.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement
10/10 Excellent
Jean-François
13 août 2023
Jean-François
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Bastien, Leader réception. le 16 août 2023
Cher Jean-François.Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! A bientôt.
4/10 Médiocre
Yunus
Voyage d’affaires
4 août 2023
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yunus
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Bastien, Leader réception. le 7 août 2023
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Woippy.Nous sommes désolés de constater que votre passage à Woippy aurait pu mieux se dérouler.Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement
8/10 Bien
Noël
Voyage d’affaires
12 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Noël
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bastien, Leader réception. le 15 juil. 2023
Bonjour Monsieur NOËL,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Woippy.Nous sommes heureux de votre satisfaction.A bientôt.
8/10 Bien
Virginie
29 mai 2023
Virginie
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Bastien, Leader réception le 2 juin 2023
Madame Virginie,Merci pour votre évaluation.Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement
10/10 Excellent
Philippe
16 mars 2023
Philippe
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Bastien, réceptionniste le 18 mars 2023
Cher Philippe,Merci pour votre superbe note ! C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement
8/10 Bien
Franck
2 mars 2023
Franck
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Bastien, réceptionniste le 5 mars 2023
Monsieur Franck,Merci pour votre évaluation suite à votre séjour à Woippy.Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.Cordialement
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage en famille
29 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 30 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour le temps accordé à votre réponse.Nous sommes désolés de lire que votre séjour aurait pu mieux se passer.Pour cela, nous vous présentons nos excuses.Nous ferons un retour aux services concernés afin d'améliorer sensiblement ce point.Nous vous remercions à nouveau d'avoir partagé votre expérience.Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt afin de faire en sorte que votre séjour en notre compagnie se passe du mieux possible.Merci de croire Monsieur, Madame, en nos meilleurs sentiments.
10/10 Excellent
christian
25 nov. 2022
christian
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 28 nov. 2022
Cher Monsieur CHRISTIAN,C'est avec plaisir que nous recevons votre message.Au plaisir de vous accueillir bientôt.Cordialement
8/10 Bien
Wilfried hache
16 nov. 2022
Wilfried hache
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 24 nov. 2022
Monsieur HACHE,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour en notre compagnie.Nous espérons vous revoir prochainement, en attendant, merci de croire en nos sentiments distingués.Cordialement
10/10 Excellent
Sophie
Voyage d’affaires
21 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Bastien, réceptionniste le 27 oct. 2022
Sophie,Nous sommes ravis de cette superbe note.Au plaisir de vous revoir en notre compagnie.Bastien,
6/10 Satisfaisant
Françoise
13 sept. 2022
Françoise
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 21 sept. 2022
Chère Françoise.Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.Nous espérons avoir la chance de vous revoir.Cordialement
10/10 Excellent
Joris
4 sept. 2022
Joris
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 21 sept. 2022
Cher Monsieur JORIS,Merci pour votre superbe note.Au plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement
10/10 Excellent
Michel
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GPS pas dans le coup
Michel
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Bastien, réceptionniste le 25 juin 2022
Cher Monsieur,
Merci pour votre retour suite à votre passage à Woippy.
Nous vous conseillons d'utiliser votre smartphone afin de trouver notre hôtel sur les derniers kilomètres, il est parfois difficile à trouver en fonction du véhicule
Cordialement
Bastien
6/10 Satisfaisant
Albert
28 avr. 2022
Albert
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Bastien le 3 mai 2022
Cher Albert,
Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre passage à Woippy.
En espérant vous revoir bientôt.
Cordialement
Bastien, réceptionniste
10/10 Excellent
Carla
25 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carla
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 28 avr. 2022
Chère Carla,
Un grand merci d'avoir échangé sur votre venue à Woippy.
Nous sommes heureux de vous savoir comblée.
Au plaisir de vous revoir bientôt.
Belle journée
Bastien, réceptionniste
10/10 Excellent
Mickael
Voyage d’affaires
17 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mickael
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 3 avr. 2022
Cher Mickael
Merci pour cette belle note.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement
Bastien, réceptionniste
8/10 Bien
norbert
Voyage d’affaires
15 mars 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bien
norbert
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Bastien le 17 mars 2022
Cher Monsieur Norbert,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue à Woippy.
Au plaisir de vous y revoir prochainement.
Cordialement.
Bastien, réceptionniste
10/10 Excellent
Sophie
Voyage d’affaires
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sophie
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 12 mars 2022
Chère Sophie.
Merci pour votre note.
Ravis de vous lire satisfaite
Au plaisir de vous voir chez nous prochainement.
Cordialement
Bastien
Réceptionniste
8/10 Bien
Joseph
Voyage d’affaires
11 mars 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Joseph
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 12 mars 2022
Cher JOSEPH,
Merci pour votre retour suite à votre séjour à Woippy.
Nous serons heureux de vous accueillir prochainement chez nous.
Belle journée
Bastien, réceptionniste
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Bastien le 10 févr. 2022
Madame, Monsieur,
Merci pour cette superbe note !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous.
A bientôt
Bastien
6/10 Satisfaisant
Amélie
21 janv. 2022
Amélie
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Bastien le 28 janv. 2022
Chère Amélie,
Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous.
Nous espérons vous revoir bientôt
Cordialement
8/10 Bien
Geoffroy
Voyage d’affaires
14 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Geoffroy
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Bastien le 17 janv. 2022
Cher Geoffroy,
Merci pour votre retour suite à votre venue.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Cordialement
2/10 Horrible
mourad
Voyage d’affaires
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chauffage en panne à-5°
mourad
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Bastien le 27 déc. 2021
Monsieur Mourad,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Metz Woippy.
Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer le système de chauffage en chambre.
Nous sommes désolés de ne pas vous avoir proposé un chauffage d’appoint.
Concernant les couvertures, il est vrai que nous n’en avons pas de supplémentaire en chambre, nous en avons à disposition à la réception ouverte 24h/24.
Nous verrons nos équipes techniques concernant ce point, afin que lors d’un futur séjour cela ne se reproduise plus.
En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau chez nous, Monsieur Mouard, et faire en sorte que vous passiez un bon séjour en notre compagnie.
Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année.
Cordialement
Bastien
10/10 Excellent
Carole
19 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Carole
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Bastien le 28 déc. 2021
Chère Madame CAROLE,
Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre hôtel suite à votre séjour à Ibis Metz Nord,
Merci pour cette belle note, nous n'hésiterons pas à la partager avec nos équipes.
Nous espérons vous revoir bientôt, en attendant Madame CAROLE, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Bastien
10/10 Excellent
ilona
Voyage en groupe
30 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ilona
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Bastien le 11 déc. 2021
Madame ILONA,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt !
Veuillez agréer, Madame ILONA, nos meilleurs sentiments.
Bastien
10/10 Excellent
ERIC
Voyage d’affaires
27 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
ERIC
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Bastien le 11 déc. 2021
Monsieur ERIC,
Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, Monsieur ERIC, nos salutations distinguées.
Bastien
8/10 Bien
Thierry
21 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chauffage
Thierry
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Bastien le 22 nov. 2021
Monsieur THIERRY,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis.
Nous ferrons un point avec nos services d'étages concernant la mise en température des chambres, afin que votre futur séjour soit plus agréable.
Nous espérons vous revoir très bientôt !
Veuillez agréer, Monsieur THIERRY, nos salutations distinguées.
Bastien
10/10 Excellent
Viviane
Voyage d’affaires
17 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Viviane
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Bastien le 18 nov. 2021
Madame VIVIANE,
Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel!
Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt.
Veuillez agréer, Madame VIVIANE, nos salutations distinguées.
Bastien
8/10 Bien
Samir
Voyage d’affaires
15 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable
Samir
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Bastien le 18 nov. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
Bastien
6/10 Satisfaisant
Sébastien
Voyage d’affaires
21 oct. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof très bof
Sébastien
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Bastien le 1 nov. 2021
Monsieur SEBASTIEN,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Metz Woippy.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Lors d'un futur séjour, n'hésitez pas à réserver une chambre avec douche, ce type de chambre correspondrait mieux à vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire,
Monsieur SEBASTIEN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
Bastien
8/10 Bien
Jean-Philippe
Voyage d’affaires
29 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Jean-Philippe
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Bastien le 1 nov. 2021
Monsieur Jean-Philippe,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!
Veuillez agréer, Monsieur Jean-Philippe, nos salutations distinguées.
Bastien
10/10 Excellent
DOR
20 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
DOR
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Bastien le 1 nov. 2021
Cher, Chère DOR,
Nous vous remercions pour cette belle note, que vous avez laissé sur notre hôtel.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Veuillez agréer, nos salutations distinguées.
Bastien
10/10 Excellent
MARIE
Voyage d’affaires
14 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MARIE
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Bastien le 1 nov. 2021
Chère MARIE,
Merci pour votre note,
Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec nos équipes,
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
Bastien
4/10 Médiocre
Idriss
31 juil. 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu.
Idriss
Séjour de 5 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
Jean Pierre
Voyage d’affaires
25 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
17 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
4 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
2 juin 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Jean Pierre
Voyage d’affaires
12 mai 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 Excellent
Emmanuelle
Voyage d’affaires
23 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Emmanuelle
Séjour de 1 nuit en mars 2021
8/10 Bien
Jean Pierre
Voyage d’affaires
18 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 Excellent
fabien
26 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
fabien
Séjour de 1 nuit en février 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
23 févr. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2021
10/10 Excellent
Bengo
30 déc. 2020
Bengo
Séjour de 2 nuits en décembre 2020