Extérieur

Avis sur ibis Metz Woippy

3 out of 5
ibis Metz Woippy
56 rue du Fort Gambetta, Woippy, Moselle

Avis

8,4

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 146 avis sur 341." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 141 avis sur 341." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 33 avis sur 341." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 17 avis sur 341." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 4 avis sur 341." "

8,6/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

josyane

Séjour de 1 nuit en mars 2024
Réponse de Bastien, Leader réception. le 8 avr. 2024
Chère Josyane,Merci pour cette superbe note !Nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement

10/10 Excellent

Cédric

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Bastien, Leader réception. le 14 févr. 2024
Cher Cédric,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Woippy.Nous espérons avoir la joie de vous revoir bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Bastien, Leader réception le 14 déc. 2023
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Woippy.Nous sommes heureux de votre satisfaction.A bientôt.

8/10 Bien

Franck

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de Bastien, Leader réception. le 28 oct. 2023
Cher Franck,Merci pour votre évaluation suite à votre séjour en notre compagnie.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel mais salle de bain vieillissante
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Bastien, Leader réception. le 14 sept. 2023
Cher Client,Merci pour votre avis !Nous sommes ravis de votre satisfaction ! Au plaisir de vous revoir bientôt.Cordialement

6/10 Satisfaisant

Nicolas

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Bastien, Leader réception. le 27 août 2023
Cher Nicolas.Nous vous remercions pour votre évaluation suite à votre séjour à Woippy.Nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement

10/10 Excellent

Jean-François

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Bastien, Leader réception. le 16 août 2023
Cher Jean-François.Merci pour votre excellent retour ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfait ! A bientôt.

4/10 Médiocre

Yunus

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de Bastien, Leader réception. le 7 août 2023
Cher Client,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Woippy.Nous sommes désolés de constater que votre passage à Woippy aurait pu mieux se dérouler.Espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement

8/10 Bien

Noël

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de Bastien, Leader réception. le 15 juil. 2023
Bonjour Monsieur NOËL,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour à Woippy.Nous sommes heureux de votre satisfaction.A bientôt.

8/10 Bien

Virginie

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Bastien, Leader réception le 2 juin 2023
Madame Virginie,Merci pour votre évaluation.Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Bastien, réceptionniste le 18 mars 2023
Cher Philippe,Merci pour votre superbe note ! C'est avec plaisir que nous espérons vous revoir bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Franck

Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Bastien, réceptionniste le 5 mars 2023
Monsieur Franck,Merci pour votre évaluation suite à votre séjour à Woippy.Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt.Cordialement

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
J'ai été très déçu par la propreté! Les sols du restaurant sont sales, la moquette aux étages est sale avec des saletés, terre et poussières. Il n'est tout de même pas compliqué de passer un coup de balai ou un coup d'aspirateur tous les jours, c'est un minimum, même pour un Ibis.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 30 déc. 2022
Bonjour,Nous vous remercions pour le temps accordé à votre réponse.Nous sommes désolés de lire que votre séjour aurait pu mieux se passer.Pour cela, nous vous présentons nos excuses.Nous ferons un retour aux services concernés afin d'améliorer sensiblement ce point.Nous vous remercions à nouveau d'avoir partagé votre expérience.Nous espérons avoir la chance de vous revoir bientôt afin de faire en sorte que votre séjour en notre compagnie se passe du mieux possible.Merci de croire Monsieur, Madame, en nos meilleurs sentiments.

10/10 Excellent

christian

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 28 nov. 2022
Cher Monsieur CHRISTIAN,C'est avec plaisir que nous recevons votre message.Au plaisir de vous accueillir bientôt.Cordialement

8/10 Bien

Wilfried hache

Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 24 nov. 2022
Monsieur HACHE,Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour en notre compagnie.Nous espérons vous revoir prochainement, en attendant, merci de croire en nos sentiments distingués.Cordialement

10/10 Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Bastien, réceptionniste le 27 oct. 2022
Sophie,Nous sommes ravis de cette superbe note.Au plaisir de vous revoir en notre compagnie.Bastien,

6/10 Satisfaisant

Françoise

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 21 sept. 2022
Chère Françoise.Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre séjour.Nous espérons avoir la chance de vous revoir.Cordialement

10/10 Excellent

Joris

Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 21 sept. 2022
Cher Monsieur JORIS,Merci pour votre superbe note.Au plaisir de vous accueillir prochainement.Cordialement

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
GPS pas dans le coup
Très agréable....seul problème l'impossibilité de trouver l'hotel avec le GPS d'une Citroën de moins de 3 ans... En désespoir de cause nous avons appelé l'hôtel qui nous a rassuré (vous n'êtes pas les premiers) et gentiment indiqué la route...et Google Maps a alors pris le relai.
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Bastien, réceptionniste le 25 juin 2022
Cher Monsieur, Merci pour votre retour suite à votre passage à Woippy. Nous vous conseillons d'utiliser votre smartphone afin de trouver notre hôtel sur les derniers kilomètres, il est parfois difficile à trouver en fonction du véhicule Cordialement Bastien

6/10 Satisfaisant

Albert

Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Bastien le 3 mai 2022
Cher Albert, Merci d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre passage à Woippy. En espérant vous revoir bientôt. Cordialement Bastien, réceptionniste

10/10 Excellent

Carla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très belle chambre grande salle de bain et très bonne literie
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 28 avr. 2022
Chère Carla, Un grand merci d'avoir échangé sur votre venue à Woippy. Nous sommes heureux de vous savoir comblée. Au plaisir de vous revoir bientôt. Belle journée Bastien, réceptionniste

10/10 Excellent

Mickael

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 3 avr. 2022
Cher Mickael Merci pour cette belle note. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement Bastien, réceptionniste

8/10 Bien

norbert

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Tres bien
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Bastien le 17 mars 2022
Cher Monsieur Norbert, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire suite à votre venue à Woippy. Au plaisir de vous y revoir prochainement. Cordialement. Bastien, réceptionniste

10/10 Excellent

Sophie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 12 mars 2022
Chère Sophie. Merci pour votre note. Ravis de vous lire satisfaite Au plaisir de vous voir chez nous prochainement. Cordialement Bastien Réceptionniste

8/10 Bien

Joseph

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Bastien, Réceptionniste le 12 mars 2022
Cher JOSEPH, Merci pour votre retour suite à votre séjour à Woippy. Nous serons heureux de vous accueillir prochainement chez nous. Belle journée Bastien, réceptionniste

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Bastien le 10 févr. 2022
Madame, Monsieur, Merci pour cette superbe note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. A bientôt Bastien

6/10 Satisfaisant

Amélie

Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Bastien le 28 janv. 2022
Chère Amélie, Merci pour votre retour suite à votre séjour chez nous. Nous espérons vous revoir bientôt Cordialement

8/10 Bien

Geoffroy

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Bastien le 17 janv. 2022
Cher Geoffroy, Merci pour votre retour suite à votre venue. Au plaisir de vous accueillir prochainement. Cordialement

2/10 Horrible

mourad

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Chauffage en panne à-5°
Je me suis rendu compte que le chauffage ne fonctionne pas a 22h20, l'hôtel était au courant mais il nous a pas prévenu, le 21.12.21 il a fait moins 5 degrés la nuit.... Pas de couverture en plus ds la chambre ..... Pas très honnête de leurs part
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Bastien le 27 déc. 2021
Monsieur Mourad, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Metz Woippy. Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer le système de chauffage en chambre. Nous sommes désolés de ne pas vous avoir proposé un chauffage d’appoint. Concernant les couvertures, il est vrai que nous n’en avons pas de supplémentaire en chambre, nous en avons à disposition à la réception ouverte 24h/24. Nous verrons nos équipes techniques concernant ce point, afin que lors d’un futur séjour cela ne se reproduise plus. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau chez nous, Monsieur Mouard, et faire en sorte que vous passiez un bon séjour en notre compagnie. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année. Cordialement Bastien

10/10 Excellent

Carole

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Bastien le 28 déc. 2021
Chère Madame CAROLE, Merci d'avoir pris le temps d'évaluer votre hôtel suite à votre séjour à Ibis Metz Nord, Merci pour cette belle note, nous n'hésiterons pas à la partager avec nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt, en attendant Madame CAROLE, nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année. Cordialement, Bastien

10/10 Excellent

ilona

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Bastien le 11 déc. 2021
Madame ILONA, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Madame ILONA, nos meilleurs sentiments. Bastien

10/10 Excellent

ERIC

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Bastien le 11 déc. 2021
Monsieur ERIC, Nous vous remercions pour la note que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Monsieur ERIC, nos salutations distinguées. Bastien

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chauffage
Séjour purement culturelle hôtel nickel juste à prévoir le réchauffement des chambres en période hivernale je trouve que 16* sa fait un peux juste et 17h30 0h30 fut le temps nécessaire pour arriver as une température correcte
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Bastien le 22 nov. 2021
Monsieur THIERRY, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous ferrons un point avec nos services d'étages concernant la mise en température des chambres, afin que votre futur séjour soit plus agréable. Nous espérons vous revoir très bientôt ! Veuillez agréer, Monsieur THIERRY, nos salutations distinguées. Bastien

10/10 Excellent

Viviane

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fantastique
Fantastique. Chambre spacieuse, propre, grand bureau, plusieurs rangements pour vos affaires... salle de finess et flambée dans la cheminée.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021
Réponse de Bastien le 18 nov. 2021
Madame VIVIANE, Nous vous remercions pour l'avis formidable que vous avez laissé sur notre hôtel! Nous sommes ravis que vous ayez tellement apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir très bientôt. Veuillez agréer, Madame VIVIANE, nos salutations distinguées. Bastien

8/10 Bien

Samir

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Agréable
Hôtel agréable, personnel très courtois. Petit bémol, la literie un peu légère.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Bastien le 18 nov. 2021
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées. Bastien

6/10 Satisfaisant

Sébastien

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bof très bof
Chambre vieillissante, plus du tout au gout du jour, mauvaises odeurs dans la chambre, chauffage ne fonctionnait pas bien, salle de bain dans son jus avec baignoire et son rideau de douche qui vous colle au corps etc.... Bref la chambre mérite un vrai coup de jeune. En revanche le cadre des parties communes est plutôt sympa, la literie est plutôt bonne
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Bastien le 1 nov. 2021
Monsieur SEBASTIEN, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Metz Woippy. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Ibis sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée. De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour. Lors d'un futur séjour, n'hésitez pas à réserver une chambre avec douche, ce type de chambre correspondrait mieux à vos attentes. Dans l’attente de vous accueillir prochainement, nous vous prions de croire, Monsieur SEBASTIEN, en l’expression de nos sentiments les meilleurs. Bastien

8/10 Bien

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021
Réponse de Bastien le 1 nov. 2021
Monsieur Jean-Philippe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt! Veuillez agréer, Monsieur Jean-Philippe, nos salutations distinguées. Bastien

10/10 Excellent

DOR

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sympa et propre
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
Réponse de Bastien le 1 nov. 2021
Cher, Chère DOR, Nous vous remercions pour cette belle note, que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, nos salutations distinguées. Bastien

10/10 Excellent

MARIE

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2021
Réponse de Bastien le 1 nov. 2021
Chère MARIE, Merci pour votre note, Nous ne manquerons pas de partager votre satisfaction avec nos équipes, Au plaisir de vous revoir Cordialement Bastien

4/10 Médiocre

Idriss

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Déçu.
Le personnel est sympa mais la propreté reste à désiré dans les sanitaire par exemple. En 5 jour mes draps n’on pas été changé. Connaissant bien cette chaîne, j’ai été déçu à Woippy. Le ménage pas fait de la nuit du jeudi à vendredi…
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

8/10 Bien

Jean Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
TRES BIEN
Séjour de 1 nuit en juin 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Jean Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien. Dommage pb de bornes électriques sur parking
Séjour de 1 nuit en mai 2021

10/10 Excellent

Emmanuelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 Bien

Jean Pierre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

fabien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Bengo

Séjour de 2 nuits en décembre 2020