Avis
8,8
Excellent
9,2/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en couple
8 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Alessio Lazazzera le 11 juil. 2023
Dear Bernard,Thank you for sharing with us your positive feedback and we look forward to welcome you back again soon. All the best,Alessio Lazazzera, General Manager
10/10 Excellent
Aurelie Julie
2 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Aurelie Julie
Séjour de 2 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
Philippe
26 sept. 2022
Philippe
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
8/10 Bien
Hélène
1 août 2022
Hélène
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
nadia
29 juil. 2022
nadia
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Matthieu
4 juin 2022
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Globalement décevant
Matthieu
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Alessio Lazazzera le 29 août 2022
Dear Matthieu, thank you for sharing with us your opinion on your experience with us. The satisfaction of our guests is very important to us and we are sorry to hear that the your stay with us did not meet your expectations. We wish you for your comments and suggestions, very important in our aim to offer our guests unforgettable experiences e we hope to have the opportunity to welcome you back future. Best Regards, Alessio Lazazzera – General Manager
10/10 Excellent
Fabien
Voyage en famille
8 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Fabien
Séjour de 2 nuits en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
18 août 2021
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Excelsior Venice Lido Resort le 15 sept. 2021
Dear Guest,
Thank you for taking the time to write on your experience at our property. We regret to read that some aspect of your stay did not meet your expectations and we assure that we highly value your comments in supporting our improvement efforts.
We hope to welcome you back at the Hotel Excelsior in the next future.
All the best,
Alessio Lazazzera - General Manager
8/10 Bien
Alexandre
Voyage en groupe
22 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alexandre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
10/10 Excellent
JEAN LOUIS
Voyage en famille
30 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de rêve à 2 pas de la Mostra
JEAN LOUIS
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Hotel Excelsior le 7 sept. 2020
Dear Jean Louis,
We are happy to know that you have enjoyed your recent stay with us and that you have appreciated our Hotel with its unique location “on the beach in Venice” and our exclusive shuttle service to St. Mark Square.
Thank you for choosing our Hotel Excelsior Venice Lido Resort and we hope to welcome you back soon.
Sincerely,
Alessio Lazazzera - General Manager
8/10 Bien
Francois
Voyage en famille
14 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Venice Grandeur and Beach !
Francois
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Hotel Excelsior le 25 août 2020
Dear Francois,
Thank you for your nice feedback on your stay with us. We are glad to know that you appreciated overall our structure, with the pool area and our historic cabanas, and that you enjoyed our restaurants and the exclusive shuttle service from our Hotel, on Lido golden beach, to St. Mark Square, one of the most beautiful and renowned place in the world. We are proud to offer our guests the opportunity to experience both the worlds of Venice.
We look forward to welcome you back again soon.
All the best,
Alessio Lazazzera, General Manager
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 août 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
19 août 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Alessio Lazazzera, General Manager le 22 août 2019
Cher Monsieur/Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de savoir qu'en ligne générale vous avez apprécié votre récent séjour dans notre hôtel. Nous avons pris aussi bonne note de vos observations, les commentaires et les suggestions de nos clients sont toujours très appréciés et importants pour pouvoir nous améliorer.
ça a été un plaisir de vous recevoir parmi nos clients, en esperant de vous accueillir à nouveau prochainement.
Cordialement,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
12 août 2019
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Scandaleux!
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Alessio Lazazzera, General Manager le 22 août 2019
Cher hôte,
Nous sommes vraiment reconnaissants pour Votre commentaire.
Nous sommes désolés de lire votre mécontentement, nous avons pris aussi bonne note de vos observations, les commentaires et les suggestions de nos clients sont toujours très appréciés et importants pour pouvoir nous améliorer.
Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise.
Cordialement,
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
27 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Alessio Lazazzera - General Manager le 8 août 2019
Cher Ospite,
Nous sommes vraiment reconnaissants pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Vous avez apprécié notre Resort! Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise.
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
9 juil. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Alessio Lazazzera, General Manager le 14 juil. 2019
Cher Monsieur/Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de savoir qu'en ligne générale vous avez apprécié votre récent séjour dans notre hôtel. Nous avons pris aussi bonne note de vos observations, les commentaires et les suggestions de nos clients sont toujours très appréciés et importants pour pouvoir nous améliorer.
Ca a été un plaisir de vous recevoir parmi nos clients, en esperant de vous accueillir à nouveau prochainement,
Cordialement,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage d’affaires
4 mai 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Alessio Lazazzera, General Manager le 9 mai 2019
Cher hôte,
Nous sommes vraiment reconnaissants pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Vous avez apprécié notre Resort et le professionnalisme de notre personnel! Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise.
Cordialement,
10/10 Excellent
Gisou, LOISIN
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Gisou
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Alessio Lazazzera, General Manager le 25 oct. 2018
Cher Gisou,
Nous sommes vraiment réconnaissant pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Vous avez apprécié notre Resort et le proféssionnalisme de notre personnel! Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise dans le future.
Cordialement,
8/10 Bien
Eric
29 août 2018
Les points forts : Personnel et service
Hôtel défraîchi, mais localisation exceptionnelle
Eric
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Alessio Lazazzera, General Manager le 5 sept. 2018
Dear Eric,
Thank you for taking the time to write on your experience at our property. We are very sorry to read your dissatisfaction during your stay regarding our services. Our main goal is to deliver extraordinary experiences and truly memorable stays. Additionally, this year our property has turned 110 years, we are working diligently to bring back the old glory of our Hotel and to refurbish next fall most of our rooms. It was a pleasure to have you as our guest and we hope to welcome you back soon.
All the best,
8/10 Bien
bidou
25 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand palais sur le Lido
bidou
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Alessio Lazazzera, General Manager le 30 août 2018
Dear bidou,
Thank you so much for your feedback. We are pleased to know that you have appreciated our property and our services. Thank you for choosing the Hotel Excelsior Venice Lido Resort. It was a pleasure to have you as our guest.
All the best,
8/10 Bien
clemence, marseille
7 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel vue exceptionnelle
clemence
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Alessio Lazazzera - General Manager le 13 juil. 2018
Cher Clemence,
Nous sommes vraiment reconnaissant pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Vous avez apprécié notre Resort et le professionnalisme de notre personnel ! Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise dans le future.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Alessio Lazazzera - General Manager le 7 juil. 2018
Cher hôte,
Nous sommes vraiment reconnaissant pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Vous avez apprécié notre Resort et le professionnalisme de notre personnel!
Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise dans le future.
Cordialement,
10/10 Excellent
ANDRIEU
17 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très reposant
ANDRIEU
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de General Manager le 20 juin 2018
Cher ANDRIEU,
Nous Vous remercions pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Votre séjour s’est bien passé et que Vous avez apprécié notre Resort!
Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise dans le future.
En Vous remerciant encore une fois, nous Vous prions d’accepter nos meilleures salutations.
Cordialement,
Alessio Lazazzera - General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager le 7 juin 2018
Dear Guest,
Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback!
Alessio Lazazzera – General Manager
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager le 23 mai 2018
Dear Guest,
Thank you for your feedback!
It was a pleasure to have you as our guest and we hope to welcome you back soon,
Alessio Lazazzera - General Manager
10/10 Excellent
nono, le mans
24 avr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bel hotel avec un service bateau privé
nono
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de General Manager le 7 mai 2018
Cher nono,
Nous Vous remercions pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Votre séjour s’est bien passé et que Vous avez apprécié notre Resort!
Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise.
En Vous remerciant encore une fois, nous Vous prions d’accepter nos meilleures salutations.
Cordialement,
Alessio Lazazzera – General Manager
8/10 Bien
radeljic, paris
23 avr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Très belle évasion ..bel établissement
radeljic
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de General Manager le 9 mai 2018
Cher radelijc
Merci pour votre évaluation positive.
Nous sommes ravis que votre séjour a été agréable.
En espérant vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons cordialement,
Alessio Lazazzera - General Manager
10/10 Excellent
Adrien
9 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Cher Adrien,
merci beaucoup pour vos remarques sur nos services. Il nous fait plaisir savoir que vous avez passé de bons jours de vacances avec nous.
Nous vous attendons toujours avec plaisir pour votre séjour prochain à l’Hotel Excelsior!
Cordialement,
Alessio Lazazzera, General Manager
10/10 Excellent
Abraham
28 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Abraham
Séjour de 8 nuits en août 2017
Merci beaucoup, Abraham, pour votre évaluation.
Nous esperons de vous revoir bientot chez notre Excelsior.
Cordialement,
Alessio Lazazzera, General Manager
10/10 Excellent
FRANCIS
26 août 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
FRANCIS
Séjour de 4 nuits en août 2017
Dear Francis,
thank you for rating our Excelsior.
It was a pleasure to have you as our guest and would be pleased to welcome you back soon.
With best wishes,
Alessio Lazazzera, General Manager
8/10 Bien
geraldine , b
28 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
geraldine
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de ExcelsiorVenice le 9 juil. 2017
Chère Geraldine,
nous vous remercions pour votre évaluation positive. C'était un plaisir de vous avoir comme nos clients et nous espérons de vous accueillir de nouveau bientôt.
Cordialement,
Alessio Lazazzera, General Manager
10/10 Excellent
sandrine
23 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sandrine
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de General Manager le 13 oct. 2016
Dear Guest,
thank you for your review, we hope to welcome you again soon at the Hotel Excelsior Venezia.
With best wishes,
The Management
8/10 Bien
Laurent
6 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très calme et service irréprochable
Laurent
8/10 Bien
wouyek, Paris
5 oct. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Hotel, très bien équipé.
wouyek
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
24 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour à 2...
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
Francis
4 sept. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accomodation spectaculair-very bad food !!!
Francis
10/10 Excellent
corinne, memmi
30 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
corinne
10/10 Excellent
alain
27 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
alain
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
splendeur du Lido
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
daniel, paris
22 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour agreable
daniel
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 juin 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Venise en voiture sans problèmes.
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Dosia & Eric, Sainte Genevieve des Bois
18 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel personnel a l’écoute
Dosia & Eric
10/10 Excellent
Marc, Versailles
10 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je vous recommande cet hôtel inoubliable...
Marc
Réponse de ExcelsiorVenezia le 5 juil. 2016
Cher Marc,
nous vous remercions pour votre évaluation positive sur notre Hotel Excelsior.
Nous sommes heureux que vous avez profité de votre séjour chez notre auberge unique et romantique.
Salutations cordiales,
Le Management
10/10 Excellent
VALERIE , SAINT MARTIN BOULOGNE
9 mai 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel de charme en bordure de la lagune
VALERIE
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Réponse de ExcelsiorVenezia le 6 juin 2016
Chèr client,
nous vous remerçions vivement pour votre évaluation positive apres votre séjour chez notre Hotel Excelsior Venezia.
Dans l'attente de vous acceuillir de nouveau au Lido, nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleurs,
Le Management
8/10 Bien
arnaud
14 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
arnaud
Réponse de ExcelsiorVenezia le 25 juin 2016
Dear Arnaud,
thank you for you positive feedback. We are glad that you enjoyed your stay at our Hotel Excelsior Venezia.
Kind regards,
The Management
8/10 Bien
SOPHIE
12 oct. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL AGREABLE ET DE CARACTERE
SOPHIE
10/10 Excellent
JM, Paris
28 sept. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre