Extérieur

Avis sur Hotel Excelsior Venice

5 out of 5
Hotel Excelsior Venice
Lungomare Guglielmo Marconi 41, Venice, VE

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 607 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 250 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 80 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 1000." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 21 avis sur 1000." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

9,0/10

Équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Bernard

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Alessio Lazazzera le 11 juil. 2023
Dear Bernard,Thank you for sharing with us your positive feedback and we look forward to welcome you back again soon. All the best,Alessio Lazazzera, General Manager

10/10 Excellent

Aurelie Julie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Philippe

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

8/10 Bien

Hélène

Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

nadia

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Matthieu

Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Globalement décevant
Séjour globalement décevant étant donné le standing supposé de cet hôtel 5 étoiles L (comme Luxe !). Les parties communes de l’hôtel sont spacieuses mais complètement surannées et désuètes et piscine plus familiale que paisible (pour les personnes comme nous voyageants en couple). Séjour de 4 nuits avec 3 changements de chambre : Première chambre sur rue (314), spacieuse mais le vitrage n’est pas adapté dès lors dès 7h du matin (bien que j’ai le sommeil lourd et profond) vous êtes réveillés par le son des bus, camions, voitures, motos qui passent sous les fenêtres de la chambre… Lendemain, refaire nos valises, changer de chambre, sur cour cette fois mais chambre moins spacieuse. Rentrer de dîner vers 23h, porte de chambre impossible à ouvrir bien que la carte magnétique fonctionne. Intervention d’un technicien de l’hôtel pendant plus d’1 heure (!). Aller / retour à la réception qui finis par nous attribuer une nouvelle chambre dans lequel patienter plutôt que d’être assis sur la moquette dans le couloir. Chambre « rénovée » (348), toujours vue sur Cour, mais encore moins spacieuse que les 2 précédentes chambre. A minuit, une fois la porte de notre chambre ouverte, nous n’avions pas l’énergie de refaire à nouveaux nos valises, d’autant plus pour une chambre plus petite et sans même une meilleure vue… Ce qui dénote de la piètre qualité de service de cet hôtel qui vis sur ses acquis, son histoire et son emplacement…
Séjour de 4 nuits en mai 2022
Réponse de Alessio Lazazzera le 29 août 2022
Dear Matthieu, thank you for sharing with us your opinion on your experience with us. The satisfaction of our guests is very important to us and we are sorry to hear that the your stay with us did not meet your expectations. We wish you for your comments and suggestions, very important in our aim to offer our guests unforgettable experiences e we hope to have the opportunity to welcome you back future. Best Regards, Alessio Lazazzera – General Manager

10/10 Excellent

Fabien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Le cadre est toujours remarquable et l'état de l'hotel s'est amélioré. Mais le personnel de restauration était très défaillant. JM
Séjour de 4 nuits en août 2021
Réponse de Hotel Excelsior Venice Lido Resort le 15 sept. 2021
Dear Guest, Thank you for taking the time to write on your experience at our property. We regret to read that some aspect of your stay did not meet your expectations and we assure that we highly value your comments in supporting our improvement efforts. We hope to welcome you back at the Hotel Excelsior in the next future. All the best, Alessio Lazazzera - General Manager

8/10 Bien

Alexandre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

JEAN LOUIS

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour de rêve à 2 pas de la Mostra
Sejour très agréable sur un site magnifique à 15 minutes en vaporetto de la Place Saint Marc avec la navette gratuite très pratique de l'hotel. Choix entre piscine et plage sur l'Adriatique... Seul bemol, l'emplacement de notre chambre au rez de chaussée sur rue (l'hotel était complet!).
Séjour de 3 nuits en août 2020
Réponse de Hotel Excelsior le 7 sept. 2020
Dear Jean Louis, We are happy to know that you have enjoyed your recent stay with us and that you have appreciated our Hotel with its unique location “on the beach in Venice” and our exclusive shuttle service to St. Mark Square. Thank you for choosing our Hotel Excelsior Venice Lido Resort and we hope to welcome you back soon. Sincerely, Alessio Lazazzera - General Manager

8/10 Bien

Francois

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Venice Grandeur and Beach !
Best of both world, explore Venice jumping on 10 minutes ride of the Hotels private boat shuttle, or stay at the superlative 14 km beach, the only hotel to be straight on the Lido Beach. Restaurants just renovated, swimming pool area lovely, cabanas on the beach to rent and bygone era rooms in mauresque deco, love the place. Grand old Palace. luxury has its price !
Séjour de 5 nuits en août 2020
Réponse de Hotel Excelsior le 25 août 2020
Dear Francois, Thank you for your nice feedback on your stay with us. We are glad to know that you appreciated overall our structure, with the pool area and our historic cabanas, and that you enjoyed our restaurants and the exclusive shuttle service from our Hotel, on Lido golden beach, to St. Mark Square, one of the most beautiful and renowned place in the world. We are proud to offer our guests the opportunity to experience both the worlds of Venice. We look forward to welcome you back again soon. All the best, Alessio Lazazzera, General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Excellent emplacement, conciergerie et réception parfaites, petit déjeuner pas digne d’un tel établissement ( peu de variété dans les pains)
Séjour de 10 nuits en août 2019
Réponse de Alessio Lazazzera, General Manager le 22 août 2019
Cher Monsieur/Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de savoir qu'en ligne générale vous avez apprécié votre récent séjour dans notre hôtel. Nous avons pris aussi bonne note de vos observations, les commentaires et les suggestions de nos clients sont toujours très appréciés et importants pour pouvoir nous améliorer. ça a été un plaisir de vous recevoir parmi nos clients, en esperant de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Scandaleux!
Etablissement scandaleux en tous points. Les 5 étoiles sont un leure absolu, l'hôtel ne mérite pas plus de 4 petites étoiles. Toutes les moquettes sont dans un état dégoutant, les parties communes sont dignes d'une colonie de vacances et les salles de bains n'ont pas été rénovées depuis les années 90. Nous avons eu des puces de lit pour agrémenter notre séjour et pas de prises anti-moustiques pour éloigner les insectes la nuit. Nous nous en grattons encore. La façon dont le management de l'hôtel essaie de faire de l'argent est absolument scandaleuse: - Chambre payée près de 600€ la nuit avec petit déjeuner. Ok, prix normal pour un palace. - Un supplément est demandé pour les jus de fruits frais et les oeufs. Donc pour 25€ par personne vous avez un buffet d'auberge de jeunesse avec du pain, de la confiture et des jus en brique. Tout le reste est en sus. - Pas de fer à repasser mais un service de pressing à 8€ minimum. - Parking à 40€ - Cerise sur le gateau pour un hotel à la plage: les bungalow sur la plage coutent entre 150 et 240€ pour la journée!! Mais rassurez vous, pour 20€ vous pourrez louer un transat sur un bout d'herbe derrière les bungalows et vous estimer heureux! Cet hôtel est un scandale, je le répète!
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Alessio Lazazzera, General Manager le 22 août 2019
Cher hôte, Nous sommes vraiment reconnaissants pour Votre commentaire. Nous sommes désolés de lire votre mécontentement, nous avons pris aussi bonne note de vos observations, les commentaires et les suggestions de nos clients sont toujours très appréciés et importants pour pouvoir nous améliorer. Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise. Cordialement,

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Cet hôtel combine piscine, plage et proximité de Venise grâce à son service de navettes.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
Réponse de Alessio Lazazzera - General Manager le 8 août 2019
Cher Ospite, Nous sommes vraiment reconnaissants pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Vous avez apprécié notre Resort! Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise. Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Établissement ancien (c'est tout son charme) avec quelques éléments de déco qui nécessiteraient un peu de rafraîchissement.
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Alessio Lazazzera, General Manager le 14 juil. 2019
Cher Monsieur/Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire et nous sommes heureux de savoir qu'en ligne générale vous avez apprécié votre récent séjour dans notre hôtel. Nous avons pris aussi bonne note de vos observations, les commentaires et les suggestions de nos clients sont toujours très appréciés et importants pour pouvoir nous améliorer. Ca a été un plaisir de vous recevoir parmi nos clients, en esperant de vous accueillir à nouveau prochainement, Cordialement,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Cadre magnifique. Personnel aux petits soins. Propreté irréprochable. Bar très convivial avec musique livre tous les jours
Séjour de 3 nuits en avril 2019
Réponse de Alessio Lazazzera, General Manager le 9 mai 2019
Cher hôte, Nous sommes vraiment reconnaissants pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Vous avez apprécié notre Resort et le professionnalisme de notre personnel! Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise. Cordialement,

10/10 Excellent

Gisou, LOISIN

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel proche de la plage immense piscine extérieurs entretenus et remplis de petits salons, un service navette via Venise incroyable et un personnel vraiment à votre service nous recommandons 100%
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
Réponse de Alessio Lazazzera, General Manager le 25 oct. 2018
Cher Gisou, Nous sommes vraiment réconnaissant pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Vous avez apprécié notre Resort et le proféssionnalisme de notre personnel! Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise dans le future. Cordialement,

8/10 Bien

Eric

Les points forts : Personnel et service
Hôtel défraîchi, mais localisation exceptionnelle
Hôtel un peu défraîchi (moquette usée et abondamment tachée, carelage de la salle de bain fendu sur 1 bon mètre, couleurs des murs et des meubles un peu demodées et fanées); décoration désuète ; pas de set d’hospitalité (pas de bouteille d’eau, pas de cafetière nespresso ni café lyophilisé en chambre...); petit déjeuner juste correct pour 25€; en somme un hôtel pas à la hauteur des 5 étoiles et des tarifs appliqués ... toutefois qui bénéficie d’un personnel très agréable et diligent et surtout d’une situation exceptionnelle entre Venise et plage de sable fin sur l’adriatique, avec un service de navette toutes les 30 mn vers Venise depuis le joli petit port privé de l’hôtel.
Séjour de 4 nuits en août 2018
Réponse de Alessio Lazazzera, General Manager le 5 sept. 2018
Dear Eric, Thank you for taking the time to write on your experience at our property. We are very sorry to read your dissatisfaction during your stay regarding our services. Our main goal is to deliver extraordinary experiences and truly memorable stays. Additionally, this year our property has turned 110 years, we are working diligently to bring back the old glory of our Hotel and to refurbish next fall most of our rooms. It was a pleasure to have you as our guest and we hope to welcome you back soon. All the best,

8/10 Bien

bidou

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Grand palais sur le Lido
Hotel pratique car on peut y profiter de la mer et de la piscine (impossible a Venise). Navettes gratuites A/R pour Venise qui permettent de profiter de Venise puis d’échapper à la foule. Ideal pour un sejour mixte culturel et détente. Buffet petit déjeuner peu garni pour le prix par contre....
Séjour de 1 nuit en août 2018
Réponse de Alessio Lazazzera, General Manager le 30 août 2018
Dear bidou, Thank you so much for your feedback. We are pleased to know that you have appreciated our property and our services. Thank you for choosing the Hotel Excelsior Venice Lido Resort. It was a pleasure to have you as our guest. All the best,

8/10 Bien

clemence, marseille

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel vue exceptionnelle
Nous avons passé 4 jours parfaits! C’est l’ideal Pour un séjour en été à Venise, car on peut combiner visite de Venise et farniente au bord de la mer et de la piscine. Le personnel de l’hotel est exceptionnel, au petit soin, à l'écoute. Une navette gratuite part toutes les demi heure de l’hotel Pour nous emmener sur la place San Marco et pareil pour le retour donc idéal pour retrouver du calme pour dormir après une journée trépidante à Venise. Je conseille vraiment cet hôtel en couple ou en famille!
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
Réponse de Alessio Lazazzera - General Manager le 13 juil. 2018
Cher Clemence, Nous sommes vraiment reconnaissant pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Vous avez apprécié notre Resort et le professionnalisme de notre personnel ! Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise dans le future.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait! Service, confort et gentillesse du personnel!
Séjour de 2 nuits en juin 2018
Réponse de Alessio Lazazzera - General Manager le 7 juil. 2018
Cher hôte, Nous sommes vraiment reconnaissant pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Vous avez apprécié notre Resort et le professionnalisme de notre personnel! Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise dans le future. Cordialement,

10/10 Excellent

ANDRIEU

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour très reposant
Très bel hôtel , un must. De superbes bateaux en bois qui Venise toutes les 30 minutes et une piscine réellement de haut niveau
Séjour de 3 nuits en juin 2018
Réponse de General Manager le 20 juin 2018
Cher ANDRIEU, Nous Vous remercions pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Votre séjour s’est bien passé et que Vous avez apprécié notre Resort! Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise dans le future. En Vous remerciant encore une fois, nous Vous prions d’accepter nos meilleures salutations. Cordialement, Alessio Lazazzera - General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager le 7 juin 2018
Dear Guest, Thanks for staying with us. We work hard to make our guests happy and appreciate your feedback! Alessio Lazazzera – General Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2018
Réponse de General Manager le 23 mai 2018
Dear Guest, Thank you for your feedback! It was a pleasure to have you as our guest and we hope to welcome you back soon, Alessio Lazazzera - General Manager

10/10 Excellent

nono, le mans

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
trés bel hotel avec un service bateau privé
Superbe hotel pour nos 3 nuits à Venise, situé en bord de mer ce qui est appréciable. Personnel très sympathique et au petit soins. Un service de navette en bateau privé part toutes les heures vers la place San Marco ce qui est fort appréciable. Je recommande...
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de General Manager le 7 mai 2018
Cher nono, Nous Vous remercions pour Votre commentaire, nous sommes heureux de savoir que Votre séjour s’est bien passé et que Vous avez apprécié notre Resort! Nous nous souhaitons d’avoir bientôt l’occasion de Vous accueillir encore une fois à Venise. En Vous remerciant encore une fois, nous Vous prions d’accepter nos meilleures salutations. Cordialement, Alessio Lazazzera – General Manager

8/10 Bien

radeljic, paris

Les points forts : Personnel et service
Très belle évasion ..bel établissement
Bel établissement avec une belle histoire qui a est en train de se faire une nouvelle beauté en douceur ..nous avons adoré notre séjours ..bel effort de la parte de Mme Claudia à la réception qui a fait livre un gâteau pour 50 ans de mon mari ..merci Claudia ...le personnel du restaurant de petit déjeuner sont au petit soin des clients .tres agréable ..dommage que la piscine n’était pas prête lors de notre séjour..mais la belle mer est juste en face plus froide mais toujours agréable ..on espère revenir de nouveau vivre la dolce vita .. Bone season à tout monde
Séjour de 3 nuits en avril 2018
Réponse de General Manager le 9 mai 2018
Cher radelijc Merci pour votre évaluation positive. Nous sommes ravis que votre séjour a été agréable. En espérant vous revoir très prochainement, nous vous souhaitons cordialement, Alessio Lazazzera - General Manager

10/10 Excellent

Adrien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Hotel, service aux petits soins. Les navettes avec San Marco sont gratuites et très fréquentes. Je recommande vivement à tous ceux qui souhaite faire un séjour romantique.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
Cher Adrien, merci beaucoup pour vos remarques sur nos services. Il nous fait plaisir savoir que vous avez passé de bons jours de vacances avec nous. Nous vous attendons toujours avec plaisir pour votre séjour prochain à l’Hotel Excelsior! Cordialement, Alessio Lazazzera, General Manager

10/10 Excellent

Abraham

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique
Super séjour Surtout grace au professionnalisme de Severine responsable service client. Un surclassement magnifique Un service top Et un endroit vraiment magique Vite on revient MERCI
Séjour de 8 nuits en août 2017
Merci beaucoup, Abraham, pour votre évaluation. Nous esperons de vous revoir bientot chez notre Excelsior. Cordialement, Alessio Lazazzera, General Manager

10/10 Excellent

FRANCIS

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2017
Dear Francis, thank you for rating our Excelsior. It was a pleasure to have you as our guest and would be pleased to welcome you back soon. With best wishes, Alessio Lazazzera, General Manager

8/10 Bien

geraldine , b

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel accueillant
Très bel hôtel idéalement situé. Loin du tumulte de Venise et si proche grâce à la navette de l hôtel mise à disposition
Séjour de 3 nuits en juin 2017
Réponse de ExcelsiorVenice le 9 juil. 2017
Chère Geraldine, nous vous remercions pour votre évaluation positive. C'était un plaisir de vous avoir comme nos clients et nous espérons de vous accueillir de nouveau bientôt. Cordialement, Alessio Lazazzera, General Manager

10/10 Excellent

sandrine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel tres plaisant, personnel acceuillant et parlant Francais.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Réponse de General Manager le 13 oct. 2016
Dear Guest, thank you for your review, we hope to welcome you again soon at the Hotel Excelsior Venezia. With best wishes, The Management

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très calme et service irréprochable
Chambre spacieuse et Literie de très bonne qualité. Personnel de l'hôtel très attentionné, diner au buffet compris dans la réservation, des produits proposés variés et de grande qualité.

8/10 Bien

wouyek, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe Hotel, très bien équipé.
Habitués de Venise nous avons essayé pour la première fois un séjour au Lido et apprécié dans ce très bel hôtel, le calme,(toutefois hors saison !) les avantages d'une station balnéaire et la vue sur la mer depuis le balcon de notre chambre. Le rapport qualité prix très avantageux, les équipements, piscine et fitness et la possibilité de se rendre assez facilement à Venise. Nous y retournerons volontiers. Par contre nous ne le recommandons pas pour des touristes effectuant pour la première fois un court séjour à Venise, en raison de son éloignement du centre touristique.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait pour un séjour à 2...
Accueil impeccable, chambre spacieuse, équipements top, personnel aux petits soins, navettes toutes les 30 mn pour la place San Marco, à recommander...

4/10 Médiocre

Francis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Accomodation spectaculair-very bad food !!!
qualité des repas non-satisfaisante !!!

10/10 Excellent

corinne, memmi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour top à refaire des que possible Petit déjeuner et lunch excellent

10/10 Excellent

alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
splendeur du Lido
Hôtel splendide au bord d'une plage très propre sur l'adriatique. Nous avons eu la merveilleuse surprise d'étre surclassé en chambre luxe avec vue sur Venise.

10/10 Excellent

daniel, paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sejour agreable
mauvaise pioche dès notre arrivée a l arret san marco point d embarquement de la navette gratuite de l hotel le pilote du bateau nous refuse l acces a bord a cause d une valise cabine resultat un taxi a 80 euros rien n avait ete signalé sur le site de l hotel peut etre plus destiné a une clientele plus aisée

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Venise en voiture sans problèmes.
Seul Hotel de Venise accessible par voiture avec son parking privée.Liaison à la place St.Marc tout les 30 minutes par navette privé.

10/10 Excellent

Dosia & Eric, Sainte Genevieve des Bois

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel personnel a l’écoute
Une première expérience a Venise réussi grâce a Espédia Bravo a refaire . Réservation au Palais des Doges très professionnelles. Surtout la visite des secrets des Doges et des prisons. Le Vampéro ou bateau bus pour visite des îles très sympa . Seul bémol la réservation pour gondole privé à 02. à 17h.et repas à la suite ....Nous sommes passé a 18h30 Il a fallu bataillé pour qiu'ils reconnaissent nos réservations payés d'avance et ce n'était pas gagné. Finalement tout est rentré dans l'ordre. Tres bon restaurant avec menu grande classe sans prix.

10/10 Excellent

Marc, Versailles

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Je vous recommande cet hôtel inoubliable...
séjour purement fantastique et cadre très romantique...
Réponse de ExcelsiorVenezia le 5 juil. 2016
Cher Marc, nous vous remercions pour votre évaluation positive sur notre Hotel Excelsior. Nous sommes heureux que vous avez profité de votre séjour chez notre auberge unique et romantique. Salutations cordiales, Le Management

10/10 Excellent

VALERIE , SAINT MARTIN BOULOGNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel de charme en bordure de la lagune
accueil très chaleureux d'un personnel francophone malgré l'heure tardive de notre arrivée un groom service s'occupe des bagages pour acheminement à votre chambre la suite est luxueuse et digne d'un cinq étoiles avec une très grande salle de bains équipée à l'avenant : peignoir, chaussons et échantillons de toilettes à volonté petit déjeuner sous forme de buffet l'hôtel dispose d'une navette bateau qui vous amène à la place SAN MARCO

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel de haut standing face à la mer. Sympa la navette qui conduit à toute heure à la place Saint Marc.
Réponse de ExcelsiorVenezia le 6 juin 2016
Chèr client, nous vous remerçions vivement pour votre évaluation positive apres votre séjour chez notre Hotel Excelsior Venezia. Dans l'attente de vous acceuillir de nouveau au Lido, nous vous prions d'agréer nos salutations les meilleurs, Le Management

8/10 Bien

arnaud

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Réponse de ExcelsiorVenezia le 25 juin 2016
Dear Arnaud, thank you for you positive feedback. We are glad that you enjoyed your stay at our Hotel Excelsior Venezia. Kind regards, The Management

8/10 Bien

SOPHIE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
HOTEL AGREABLE ET DE CARACTERE
NAVETTE JUSQUE LA PLACE SAN MARCO SANS PROBLEME ET JUSQU A L AEROPORT SANS SOUCIS EGALEMENT LE SEUL BEMOL LES CONSOMMATIONS SONT EXTREMEMENT CHERES POUR UN 5 ETOILES

10/10 Excellent

JM, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel endroit exclusif à découvrir sans hésitation.