Hotel Gorizia A La Valigia

Galerie photos de l’établissement Hotel Gorizia A La Valigia

Photo principale
Vue de la chambre
Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Minibar, coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée

Aperçu de l’établissement Hotel Gorizia A La Valigia

Hotel Gorizia A La Valigia

Établissement 3.0 étoiles

4,0/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,2/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Petit-déjeuner inclus
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • Service de ménage
  • Réception 24 h/24

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
  • Distanciation sociale
Calle dei Fabbri 4696 - San Marco, Venise, VE, 30124

Découvrir la zone

  • Site populaireGrand Canal3 min à pied
  • Site populairePlace Saint-Marc3 min à pied
  • Site populairePont du Rialto4 min à pied
  • AéroportVenise (VCE-Marco Polo)62 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Venise

Hotel Gorizia A La Valigia se situe dans le centre-ville, plus précisément dans le quartier Centre-ville de Venise, une zone commode de Venise du fait de sa proximité avec les boutiques. Si les célèbres Pont du Rialto et Basilique Saint-Marc figurent parmi les immanquables, vous apprécierez la beauté naturelle des lieux qui s'offre à vos yeux au détour des emblématiques Grand Canal et Jardins de la Biennale. Les agréables Fondamenta delle Zattere et Musée de la Musique méritent aussi une visite.

À proximité

  • Théâtre Carlo-Goldoni - 2 min à pied
  • Grand Canal - 3 min à pied
  • Place Saint-Marc - 3 min à pied
  • Pont du Rialto - 4 min à pied
  • Palais Procuratie Nuove - 5 min à pied

Comment se déplacer

  • Venezia Ferryport Station - 47 min en voiture
  • Venezia Tronchetto Station - 48 min en voiture
  • Aéroport de Venise - Marco Polo - 62 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hotel Gorizia A La Valigia

Hôtel 3 étoiles à Venise dans le quartier de Centre-ville de Venise, proche du site : Grand Canal
Cet hôtel non-fumeurs met à votre disposition un service de concierge, une réception ouverte 24 heures sur 24 et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Le petit-déjeuner buffet gratuit et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes sont aussi fournis. Un personnel polyglotte, une télévision dans l'espace commun et un coffre-fort à la réception sont également disponibles sur place. L'ensemble des 44 chambres bénéficiant d'un système d'insonorisation offrent le Wi-Fi gratuit et des minibars. Pour des divertissements sur mesure, vous profiterez des télévisions avec chaînes par satellite. Par ailleurs, un service d'étage et des pommeaux de douche à « effet pluie » font partie des autres prestations appréciables.
Hotel Gorizia A La Valigia possède 44 chambres comprenant des minibars et un coffre-fort. Ces chambres bénéficient d'une décoration et d'un ameublement personnalisés et comprennent des bureaux. La télévision donne accès aux chaînes par satellite.

Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire avec un pommeau de douche à « effet pluie », un bidet, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Cet hôtel de Venise offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
L'établissement est désinfecté à l'aide d'un pulvérisateur électrostatique
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : Protocole national « Accoglienza Sicura » (Italie)
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Safe Travels (WTTC - International)

Distanciation sociale

Des modes de paiement sans espèces sont disponibles pour toutes les transactions au sein de l'établissement
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Les masques sont obligatoires au sein de l'établissement
Gel hydroalcoolique fourni
Des mesures d'hygiène renforcées pour le service de restauration ont été mises en place
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner ainsi que via le service d'étage
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit servi tous les jours
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Lits bébé (en supplément)
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Italien
  • Portugais
  • Espagnol

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)

Plus

  • Établissement non-fumeurs
  • Télévision dans le hall

Équipement de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Lits bébé (en supplément)

Salle de bains

  • Bidet
  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Ensemble douche/baignoire

Divertissements

  • Télévision 12 pouces
  • Chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus

  • Bureau
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Coffre-fort
  • Système d'insonorisation

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter un résultat de test négatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de test négatif de la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus, et le test doit avoir été effectué 72 heures maximum avant l'arrivée ; l'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 12 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant l'arrivée
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaître les réglementations appliquées dans la ville.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 15.0 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe est prélevée par la ville et sera collectée à l'établissement. Cette taxe ne s'applique pas aux résidents de la ville de Venise et aux enfants âgés de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent être accordées à des patients et à leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes séjournant dans la ville pour des raisons spécifiques sur présentation des documents nécessaires à l'établissement. Une réduction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 2.40 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.20 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 février au 31 décembre, 3.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.70 EUR par nuit pour les clients de 10 à 16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Lit-bébé : 15.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'établissement. Les règles mentionnées sont fournies par l'établissement.

Nous devons aussi mentionner...

Tous les clients, y compris les enfants, doivent être présents à l'arrivée et présenter une pièce d'identité officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 1999.99 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Établissement aussi connu sous le nom de :

Gorizia La Valigia
Gorizia La Valigia Venice
Hotel Gorizia La Valigia
Hotel Gorizia La Valigia Venice
Gorizia a La Valigia Hotel Venice
Gorizia a La Valigia Venice
Hotel Gorizia Valigia Venice
Hotel Gorizia Valigia
Gorizia Valigia
Gorizia Valigia Venice
Gorizia A La Valigia Venice
Hotel Gorizia A La Valigia Hotel
Gorizia A La Valigia Hotel Venice
Hotel Gorizia A La Valigia Venice
Hotel Gorizia A La Valigia Hotel Venice

Foire aux questions

Note générale et avis

4,0

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 252 avis sur 886.
5 – Excellent 28%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 441 avis sur 886.
4 – Bien 50%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 141 avis sur 886.
3 – Satisfaisant 16%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 36 avis sur 886.
2 – Médiocre 4%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 16 avis sur 886.
1 – Horrible 2%

4,2/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

4,0/5

Équipements

3,7/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
hotel très bien placé. Accueil efficace et chaleureux. Seul bémol : le petit déjeuner : pas de buffet pour cause Covid, peu de choix et tables pas nettoyées entre chaque client.
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

4/5 Bien

Séjour de 5 nuits en octobre 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Accueil superbe, emplacement idéal
Tout le personnel de cet hôtel est particulièrement agréable et serviable. Et l'emplacement à 300m du Rialto et 300m de StMarc est vraiment un plus. Nous avons fait un superbe séjour à Venise et ce fut une belle découverte.
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

5/5 Excellent

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
Idéalement situé. Personnel très accueillant
Séjour de 4 nuits en septembre 2021