HĂŽte professionnel

Hotel Rialto

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à deux pas de Pont du Rialto

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Rialto

Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Suite Junior, vue canal | Vue de la chambre
Salon du hall
Appartement Luxe, vue canal | 1 chambre, minibar, coffres-forts dans les chambres
Produits de nettoyage écologiques fournis

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
Le prix actuel est de 194 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Suite Junior, vue canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Peignoirs
  • 18 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement Luxe, vue canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
  • 80 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double (Small)

8,6 sur 10
Excellent
(13 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 10 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit 1 place

Appartement Exécutif, 1 chambre (separate entrance with stair lift)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
  • 47 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

8,8 sur 10
Excellent
(47 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Junior, 1 lit double

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Bidet
Peignoirs
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 9 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Appartement Deluxe, 1 chambre, vue canal (separate entrance with stair lift)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
  • 47 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior, balcon (Honeymoon)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue canal

9,0 sur 10
Merveilleux
(34 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 14 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple

9,2 sur 10
Merveilleux
(11 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Air conditionné
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
San Marco 5149 Ponte Di Rialto, Venice, VE, 30124

À proximitĂ©

  • Pont du Rialto - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Place Saint-Marc - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Basilique Saint-Marc - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grand Canal - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 18 min Ă  pied - 1.5 km

Restaurants

  • â€ȘNaranzaria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBacaro Jazz - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Canal Grande - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘDevil's Forest Pub - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFlorida - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Rialto

HÎtel chic à proximité de Pont du Rialto
Situé à deux pas des emblématiques Place Saint-Marc et Basilique Saint-Marc, l'hébergement Hotel Rialto offre un petit déjeuner continental gratuit, une terrasse et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme un service de location de voiture sur place.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et bagagiste/groom
  • HĂ©bergement non-fumeurs, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et service de conciergerie
  • Personnel polyglotte, ascenseur et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant le petit dĂ©jeuner, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 79 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 24 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 90 cm de large)
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain

Plus

  • 4 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture biologique
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de sĂ©jour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 24 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes feront l'objet d'une fermeture en novembre, décembre, janvier, février et mars :
  • Un des restaurants

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă  l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 3.10 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.60 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre, 4.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 2.20 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1KZUYIYNU

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Rialto
Hotel Rialto Venice
Rialto Hotel
Rialto Venice
Rialto Venezia Hotel
Rialto Venezia Venice
Rialto Venezia Venice
Hotel Rialto Venice
Hotel Rialto Hotel
Hotel Rialto Venice
Hotel Rialto Hotel Venice

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Rialto ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Hotel Rialto ?

À partir du 9 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Hotel Rialto le 22 juil. 2025 commencent Ă  194,48 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Rialto ?

L'hébergement Hotel Rialto ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Rialto ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Rialto ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Rialto ?

Dans le quartier de Centre-ville de Venise, cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes à pied de Pont du Rialto, Place Saint-Marc et Basilique Saint-Marc. Opéra La Fenice et Palais des Doges se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Gare de Venise-Santa-Lucia est à 21 minutes à pied et Venise (XVQ-Gare de Venise-Santa-Lucia) est à 21 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Rialto

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 604 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 267 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 92 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 28 avis sur 1008.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 17 avis sur 1008.

9,2/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

genevieve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
superbe hotel avec terrasse magnifique
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

JEAN PIERRE ALBERT

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© dans le centre de Venise. La chambre 114 Ă©tait confortable trĂšs propre mais vieillotte. La salle de bains spacieuse avec douche et baignoire et trĂšs bien Ă©quipĂ©e . Le personnel compĂ©tant et trĂšs sympathique. Seul problĂšme la chambre Ă©tait trĂšs bruyante du fait que les fenĂȘtres absolument pas isolĂ©es donnaient sur un restaurant.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Marie eve

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Un coin oĂč il y a beaucoup de vie.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Mireille

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Chantal

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Accueil du conciÚrge et toutes les infos utiles pour bien profiter du Carnaval de façon sécuritaire.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

GENISSEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

MEDDY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Au top trĂšs bon hĂŽtel
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Laurent

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

8/10 Bien

Christine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bien situé, personnel disponible 24/24. Charme Vénitien.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Monique

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
TrÚs bon accueil chambre bien décoré manque un peu de lumiÚre dans la salle de bain
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

PASCAL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un bon hÎtel bien situé !

Chambre 115 ; dommage que la vue donne sur le mur du bĂątiment d'en face... Accueil trĂšs professionnel et chaleureux.
Séjour de 4 nuits en août 2024

6/10 Satisfaisant

Chantal

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Negative side : Wifi signal was not stable making it difficult to manage online check in for airline. Atmosphere in the breakfast area was stressfull. Good point: most of the employees were very polite.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

santiago

Les points forts : Propreté et personnel et service
TrÚs bruyant la chambre cÎté canal.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

manuela

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Elie

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We only wish the TV was bigger. Other than that, everything was perfect.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

SOPHIE

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
Nous sommes arrivĂ©s, l’accueil Ă©tait trĂšs sympathique mais la chambre qui nous a Ă©tĂ© octroyĂ©e pas terrible (trĂšs vĂ©tuste, sombre, et surtout extrĂȘmement bruyante, difficile de dormir). Nous en avons discutĂ© avec la rĂ©ception et une autre chambre nous a Ă©tĂ© affectĂ©e (jolie, plus moderne et surtout plus calme). Bref, cet hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©, le personnel est trĂšs Ă  l’écoute, les installations un peu vieillottes mais cesVenise 😉).
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Renée

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bien situé

Hotel de charme trÚs bien situé, terrasse avec vue magnifique sur le Rialto. TrÚs bon petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Maeva

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

laurence

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
L’hĂŽtel doit uniquement ses 4 Ă©toiles a sa situation. Pas tres bien entretenu dans la partie ou nous Ă©tions. MĂȘme pas une bouteille d’eau a l’arrivĂ©e, c’est moyen au vu du prix des chambres. La situation est parfaite parcontre. Petit dĂ©jeuner correct rien d’exceptionnel encore une fois pour un 4 Ă©toiles.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

8/10 Bien

Odile Claire

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

gerard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon accueil et séjour agréable Chambre donnant sur le rialto calme quoique assez petite Petit déjeuner trÚs bien et personnel trÚs sympathique Je recommande vivement
Vue de chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023

10/10 Excellent

De Laloy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2023