HĂŽte professionnel

Hotel ai Mori d'Oriente

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec un bar / salon, non loin de Esplanade Piazzale Roma

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel ai Mori d'Oriente

Literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie, minibar
Extérieur
Hall
Bar (sur place)
Literie hypoallergénique, couette en duvet d'oie, minibar
VIP Access

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Profitez de plus d’avantages en tant que membre

  • Atteignez au moins le niveau Silver et Ă©conomisez 15 % ou plus sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements VIP Access
  • Profitez d’une qualitĂ© supĂ©rieure et d’un service exceptionnel
  • Profitez d’avantages durant votre sĂ©jour sur une sĂ©lection d’hĂ©bergements, ainsi que de surclassements de la chambre gratuits, d’une arrivĂ©e anticipĂ©e et d’un dĂ©part tardif (soumis Ă  disponibilitĂ©)

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Classique Double ou avec lits jumeaux

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 14 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Suite, vue canal

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 28 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Suite Familiale

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux, vue canal

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 19 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Triple (Junior Suite)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Suite Junior, vue canal

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Rideaux occultants
  • 25 mÂČ
  • Vue sur le canal
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Fondamenta della Sensa, 3319, Cannaregio, Venice, VE, 30121

À proximitĂ©

  • Pont du Rialto - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Grand Canal - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Place Saint-Marc - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Basilique Saint-Marc - 19 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Venise-Santa-Lucia - 13 min Ă  pied

Restaurants

  • â€ȘGelato di Natura - Campiello de l'Anconeta - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBirreria Zanon - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘOrto dei Mori - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTime Social Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSullaluna - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel ai Mori d'Oriente

HÎtel chic à proximité de Pont du Rialto
Non loin des emblématiques Esplanade Piazzale Roma et Place Saint-Marc, l'hébergement Hotel ai Mori d'Oriente offre une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • HĂ©bergement non-fumeurs, tĂ©lĂ©vision dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Bagagiste/groom, personnel polyglotte et distributeur d'eau
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel ai Mori d'Oriente disposent de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, au nombre desquels un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et couette en duvet d'oie
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD 39 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Service de mĂ©nage quotidien, bureau et tĂ©lĂ©phone

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 15 EUR par adulte et 15 EUR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain

Plus

  • 2 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 39 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 EUR par animal, par jour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 8 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture et des bacs Ă  litiĂšre sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 2 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă  l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 3.10 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.60 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre, 4.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 2.20 EUR par nuit pour les clients de 10 Ă  16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 15 EUR par adulte et environ 15 EUR par enfant.
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1Y7MKF9CC

Nous devons aussi mentionner


Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ai Mori d'Oriente
ai Mori d'Oriente Hotel
ai Mori d'Oriente Venice
d'Oriente
Hotel ai Mori d'Oriente
Hotel ai Mori d'Oriente Venice
Hotel d'Oriente
Mori d'Oriente
Mori d'Oriente Hotel
Mori Hotel
Ai Mori d Oriente Hotel
Ai Mori d Oriente Venice
Hotel Ai Mori Doriente
Hotel ai Mori d'Oriente Hotel
Hotel ai Mori d'Oriente Venice
Hotel ai Mori d'Oriente Hotel Venice

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel ai Mori d'Oriente ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens (max. 1) ne dépassant pas 8 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 EUR par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel ai Mori d'Oriente ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel ai Mori d'Oriente ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel ai Mori d'Oriente ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel ai Mori d'Oriente ?

Dans le quartier de Cannaregio, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 2 km de Église de la Madonna dell'Orto, Esplanade Piazzale Roma et Place Saint-Marc. Pont du Rialto et Grand Canal se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Gare de Venise-Santa-Lucia est Ă  13 minutes Ă  pied et Venise (XVQ-Gare de Venise-Santa-Lucia) est Ă  13 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel ai Mori d'Oriente

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 782 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 170 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 33 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 8 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 1004.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Nathalie

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Belle découverte
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

AgnĂšs

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Il faut fuir les hĂŽtels Ă  Venise Ă  moins d’avoir 600 euros Ă  mettre par nuit ! Trop cher pour la prestation PropretĂ© Ă  revoir calepin retrouvĂ© dans la salle bain appartenant Ă  l’ancien client ??? ComplĂštement dĂ©fraĂźchi avec une odeur insupportable dans la salle de bain ! Air malsain Climatisation insoutenable TrĂšs vieillot Il se veut chic mais il n’y a que l’apparence ! TrĂšs déçus de l’accueil de Venise en aoĂ»t
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

brice

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel parfait a tout pont de vue.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Virginie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
W
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Yannick

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bel hÎtel, dans un quartier calme :mais proche des rues vivantes. Personnels trÚs agréables et disponible.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

noa

Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Hotel au calme, propre, mais trop a cheval sur les horaires pour l’accĂšs Ă  la chambre alors qu’elle n'Ă©tait pas occupĂ© avant. Je ne les trouve pas trĂšs professionnelle.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Gabriel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Tommy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Superb room and staff really nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Robert

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 14 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Pierre-François, MOUROUX

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
parfait
Séjour de 4 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Valeriya

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel est à 13min à pied de la gare, situé dans un quartier trÚs trÚs calme. Les chambres classiques sont petites mais cosy et charmantes.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 Excellent

FRANCIS

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Wiem

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Aurora

Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Laure

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

impossible de partir Ă  Venise = grĂšves francaises

Bonjour, En raison d’un mouvement de grĂšve nationale en France, nous n’avons malheureusement pas pu profiter de notre long week-end de lune de miel. Ce mouvement Ă©tait indĂ©pendant de notre volontĂ© mais malheureusement notre vol a Ă©tĂ© annulĂ© la veille de notre dĂ©part. Ryanair a Ă©tĂ© comprĂ©hensif et nous a remboursĂ© les billets d’avion. C’est pourquoi je me permet de vous demander un remboursement de l’hĂŽtel ? afin de pouvoir rĂ©server Ă  nouveau Ă  une date ultĂ©rieure lorsque ce mouvement de grĂšve cessera. Nous vous remercions de votre comprĂ©hension et espĂ©rons que vous ferez le nĂ©cessaire pour nous rembourser intĂ©gralement. Cordialement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Ava

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour magnifique. La chambre splendide avec vue sur le Canal
Séjour de 3 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Déborah

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Catastrophique

Un hĂŽtel totalement Ă  rĂ©nover, il ne vaut mĂȘme pas 2 Ă©toiles, un chambre au fin fond de couloir qui n’en finissent pas. Une moquette sale au sol, une dĂ©coration vieillissante, des toilettes qui ne marchent pas, on a appelĂ© la rĂ©ception pour leur dire ils ne sont jamais venus, aucun service. Le pire hĂŽtel que j’ai fais Ă  Venise...
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

FRÉDÉRIC

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel d'un trÚs bon niveau. Personnel qualifié et trÚs accueillant. J'ai passé un excellent moment.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La propriété la décoration le petit déjeuner moyen
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bon hÎtel. Personnel aimable, souriant et disponible A recommander Literie excellente Un tout petit bémol: Žbaignoire (pas top pour des seniors) et rideau de baignoire en plastique et collant
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Genevieve

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
personnel trÚs serviable et agréable, hotel trÚs propre et proche des canaux sympathique le soir. 15 du rialto et 25 de la place st marc
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mai 2019