Avis sur B&B HOTEL Strasbourg Nord Artisans
B&B HOTEL Strasbourg Nord Artisans
Rue des Artisans, Vendenheim, Bas-Rhin
Avis
8,0
Très bien
8,2/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,2/10
Équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
30 janv. 2024
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Dominique
3 janv. 2024
Dominique
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de manager le 14 janv. 2024
Bonjour,Merci a vous de répondre a notre questionnaire en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2024.
6/10 Satisfaisant
Bernard
19 déc. 2023
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bernard
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de manager le 14 janv. 2024
Bonjour,Merci a vous de répondre a notre questionnaire en vous souhaitant une bonne et heureuse année 2024.
8/10 Bien
CHRISTIAN
20 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
CHRISTIAN
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de manager le 1 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour !
8/10 Bien
Claire
Voyage en famille
12 nov. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Confortable mais...
Claire
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de manager le 1 déc. 2023
Bonjour,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour !
2/10 Horrible
Christine
3 nov. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Christine
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de manager le 1 déc. 2023
Bonjour Nous avons pris connaissance de votre notation suite à votre séjour dans notre hôtel. Nous regrettons que nos prestations n'aient pas répondu à vos attentes.A l'avenir, n’hésitez surtout pas à nous faire part de vos remarques. Nous attachons beaucoup d'importance aux avis clients, qui nous permettent de toujours améliorer notre qualité. En espérant vous revoir prochainement dans notre hôte
8/10 Bien
STEPHANE
Voyage d’affaires
19 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Driss le 20 sept. 2023
Merci pour d'avoir pris le temps de déposer votre avis
10/10 Excellent
Daniel
18 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Daniel
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Driss le 20 sept. 2023
Bonjour, merci pour votre commentaire
10/10 Excellent
Yohann
Voyage en groupe
11 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yohann
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
Réponse de Driss le 14 sept. 2023
Merci pour ce 10/10 nous sommes ravi d'apprendre que votre séjour c'est bien déroulé
10/10 Excellent
odette Joséphine
5 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
odette Joséphine
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de Driss le 14 sept. 2023
Merci pour ce retour ! au plaisir de vous revoir
8/10 Bien
MIREILLE
23 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MIREILLE
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de manager le 2 sept. 2023
Bonjour Mireille,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjourC’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
6/10 Satisfaisant
Ponnambalam
Voyage en famille
19 août 2023
Les points forts : Personnel et service
Ponnambalam
Séjour de 2 nuits en août 2023
Réponse de manager le 2 sept. 2023
Bonjour {guest_first_name},Vous avez eu la gentillesse de déposer votre avis et commentaires relatifs à votre séjour au {hotel}.Un grand merci, car vos commentaires nous sont précieux, ils sont sources d’amélioration perpétuelle.Vous n’avez pas rencontré lors de votre séjour le niveau de qualité conforme à vos attentes, veuillez nous en excuser. Nous tâcherons à l'avenir de vous satisfaire au mieux en faisant le nécessaire pour améliorer les différents points que vous avez soulignés dans votre avis.A très bientôtCordialement,
10/10 Excellent
Frederic
Voyage en famille
17 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Frederic
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de manager le 8 août 2023
Bonjour,Merci beaucoup pour cette superbe note. a très bientôt parmi nous
10/10 Excellent
JEAN-LUC
Voyage d’affaires
1 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-LUC
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de manager le 3 juil. 2023
Merci beaucoup Jean-luc. A bientôt dans notre hôtel.
8/10 Bien
Cyril
28 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Cyril
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de manager le 3 juil. 2023
Merci beaucoup Cyril. A bientôt dans notre hôtel.
10/10 Excellent
JEAN-LUC
Voyage d’affaires
30 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-LUC
Séjour de 3 nuits en avril 2023
Réponse de manager le 19 mai 2023
Bonjour Jean luc merci pour votre aide et soutien .Cordialement.l'équipe B&B hôtel
10/10 Excellent
JEAN-LUC
Voyage d’affaires
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
JEAN-LUC
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de manager le 29 avr. 2023
Bonjour JEAN-LUC,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B HOTEL Strasbourg Nord Artisans !"
10/10 Excellent
Daniel
10 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Beymik le 16 avr. 2023
BonjourNous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B HOTEL Strasbourg Nord Artisans !"
10/10 Excellent
SYLVIE
22 mars 2023
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Beymik le 16 avr. 2023
Bonjour ,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel et ses services.Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour au B&B HOTEL Strasbourg Nord Artisans !"
10/10 Excellent
Didier
Voyage d’affaires
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Didier
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de manager le 23 févr. 2023
Bonjour ,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B HOTEL Strasbourg Nord Artisans C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Daniel
22 janv. 2023
Daniel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de manager le 30 janv. 2023
Bonjour ,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Nord Artisans. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Mariem BEN
30 déc. 2022
Mariem BEN
4/10 Médiocre
Yasmine
Voyage en groupe
22 déc. 2022
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Hôtel correct pour une nuit pas plus
Yasmine
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de manager le 30 janv. 2023
Bonjour ,Nous prenons en compte vos remarques pour l'améliorations de nos servicesLa satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 déc. 2022
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de manager le 30 janv. 2023
Bonjour ,La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours instructif de lire des remarques Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
9 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2022
Réponse de Hamada le 29 déc. 2022
Bonjour,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au B&B Strasbourg Nord Artisans. La satisfaction de nos clients est notre principale préoccupation et c'est toujours un réel bonheur de lire des remarques comme les vôtres. Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour
10/10 Excellent
Daniel
8 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Daniel
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de Hamada le 29 déc. 2022
Bonjour Daniel,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Strasbourg Nord Artisans.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
4/10 Médiocre
François
5 déc. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
François
8/10 Bien
Jérôme
30 oct. 2022
Jérôme
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Émilie
14 sept. 2022
Émilie
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Virginie le 16 sept. 2022
Merci Émilie ! A bientôt !
10/10 Excellent
Frederik
9 sept. 2022
Frederik
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Virginie le 10 sept. 2022
Merci Frederik !Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour ,-)
10/10 Excellent
Denis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
5 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Denis
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Virginie le 5 août 2022
Merci Denis !
A bientôt chez B&B Strasbourg Nord Artisans
8/10 Bien
Dominique
Voyage en famille
25 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Virginie le 2 août 2022
Merci Dominique.
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !
8/10 Bien
Richard
Voyage d’affaires
14 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Virginie le 2 août 2022
Merci Richard !
A bientôt ;-)
8/10 Bien
Elodie
25 juin 2022
Elodie
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Virginie le 29 juin 2022
Merci Elodie !
A bientôt !
10/10 Excellent
Marie-paule
20 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie-paule
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
PHILIPPE
8 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PHILIPPE
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de manager le 8 juin 2022
Bonjour,
Merci pour votre retour client.
A bientôt
10/10 Excellent
Benoit
29 mai 2022
Benoit
Séjour de 1 nuit en mai 2022
6/10 Satisfaisant
Michel
26 mai 2022
Michel
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Virginie le 29 mai 2022
Merci Michel,
Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour.
8/10 Bien
Corinne
15 mai 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Hôtel sans petit dej et accueil null
Corinne
Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Virginie le 17 mai 2022
Bonjour Corinne,
nous sommes navrés de lire votre mésaventure.
Nous avons refait un point avec l'équipe concernant l'accueil. Pour les petits déjeuners, nous vous invitons à compléter votre séjour par téléphone la veille afin que nous puissions ajuster nos commandes boulangerie ;-)
Au plaisir de vous accueillir
6/10 Satisfaisant
Candice Au Bureau
18 avr. 2022
Candice Au Bureau
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Virginie le 17 mai 2022
Bonjour Candice,
merci pour votre note. N'hésitez pas à nous laisser un commentaire afin que nous puissions améliorer les points qui ne vous ont pas convenus ;-)
8/10 Bien
Christian
Voyage d’affaires
6 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Virginie le 6 avr. 2022
Merci Christian.
A bientôt !
8/10 Bien
Thierry
Voyage d’affaires
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thierry
Séjour de 1 nuit en février 2022
Réponse de Virginie le 3 mars 2022
Merci Thierry et à bientôt !
10/10 Excellent
Christophe
10 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
À recommander
Christophe
Séjour de 2 nuits en février 2022
Réponse de Jean Louis le 11 févr. 2022
Bonjour Christophe,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au B&B Hôtel STRASBOURG Nord Artisans
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments.
Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.
8/10 Bien
Voyageur vérifié
31 janv. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
Réponse de Virginie le 31 janv. 2022
Merci et à bientôt !!
10/10 Excellent
MANON
Voyage en couple
23 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
MANON
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
Réponse de Virginie le 19 janv. 2022
Merci Manon !
A bientôt !!
10/10 Excellent
Dolorès
14 déc. 2021
Dolorès
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Virginie le 15 déc. 2021
Merci Dolorès !
A bientôt ;-)
10/10 Excellent
Bruno
Voyage d’affaires
11 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruno
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
Réponse de Virginie le 14 déc. 2021
Merci Bruno !
A bientôt ;-)
10/10 Excellent
Henri
29 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Henri
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
Réponse de Virginie le 1 nov. 2021
Bonjour Henri,
merci pour votre note et votre avis !
Au plaisir de vous accueillir chez nous ;-)
10/10 Excellent
Arnaud
Voyage d’affaires
27 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Arnaud
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Virginie le 27 sept. 2021
Bonjour Arnaud,
merci pour votre note.
A bientôt !
10/10 Excellent
Thierry
11 août 2021
Thierry
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Virginie le 27 sept. 2021
Bonjour Thierry,
merci pour votre note !
Au plaisir ;-)