Avis
8,4
Très bien
8,6/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
12 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en mai 2024
10/10 Excellent
Marc-Antoine
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 mai 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marc-Antoine
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Bruno
Voyage en couple
30 avr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bruno
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 Excellent
Nathalie
Voyage d’affaires
20 févr. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait !
Nathalie
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 Excellent
Patrick
15 févr. 2024
Patrick
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 Bien
Laurence
Voyage en famille
25 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laurence
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
10/10 Excellent
Christophe
Voyage d’affaires
18 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christophe
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nicolas Réceptionniste le 20 janv. 2024
Cher Monsieur Stocky,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre séjour au sein du NOVOTEL Valence Sud. Nous sommes ravis de voir que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons vous retrouver très vite au sein de notre établissement. CordialementNicolasRéceptionniste
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage en famille
17 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Laetitia
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nicolas Réceptionniste le 20 janv. 2024
Chère Madame Marel, Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour. Nous espérons vous retrouver très bientôt au sein de notre établissement. CordialementNicolasRéceptionniste
10/10 Excellent
Berth
Voyage en famille
9 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Berth
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Nicolas Réceptionniste le 20 janv. 2024
Cher Monsieur Berth Ek, Nous vous remercions pour votre retour suite à votre séjour au sein du Novotel Valence Sud.C’est avec grand plaisir que nous recevons cette note de 10/10 de satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite au sein de notre établissement. CordialementNicolasRéceptionniste
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 déc. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjours en famille
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Nicolas Réceptionniste le 20 janv. 2024
Cher Monsieur Cherdoud, Nous vous remercions pour vos beaux commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Nous travaillons au quotidien pour offrir un service de qualité. Vos si bons commentaires seront hautement appréciés par tous nos services. Au plaisir de vous revoir très bientôt au sein de notre établissement. CordialementNicolasRéceptionniste
10/10 Excellent
Cédric
Voyage d’affaires
30 nov. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Cédric
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de Nicolas Réceptionniste le 20 janv. 2024
Cher Monsieur Blondeau, Nous vous remercions pour la très bonne note que vous nous accordez suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous prenons bonne note de votre retour concernant l'insonorisation de la chambre 201. Nous espérons vous revoir très vite au sein du NOVOTEL Valence Sud. CordialementNicolas Réceptionniste
10/10 Excellent
Romain
22 sept. 2023
Romain
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sejour deux nuitées
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Odile
Voyage en famille avec de jeunes enfants
4 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Odile
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
8/10 Bien
François
29 août 2023
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
François
Séjour de 1 nuit en août 2023
10/10 Excellent
Yann
Voyage en famille avec de jeunes enfants
10 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yann
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de JULES le 20 août 2023
Cher MonsieurNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.Au plaisir de vous revoir très vite et d’obtenir une note maximale qui motive toujours nos équipes à se surpasser Nous vous prions de croire, Monsieur ARNAUD, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.COSQUERIC Marc – Directeur Mail : direction@novotelvalence.com
8/10 Bien
ARNAUD
6 août 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
ARNAUD
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de JULES le 20 août 2023
Cher Monsieur ARNAUD,C’est un réel plaisir de lire votre retour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre expérience au Novotel. Sachez que nous sommes tous investis, chacun dans nos métiers, et nous œuvrons au quotidien pour vous offrir la meilleure qualité de service. De ce fait, comptez sur notre rigueur et notre vigilance quant aux points que vous évoquez.Au plaisir de vous retrouver très prochainement et ainsi profiter pleinement de ce cadre unique.Bien à vous.COSQUERIC Marc – Directeur Mail : direction@novotelvalence.com
10/10 Excellent
Guillaume
3 août 2023
Guillaume
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de JULES le 20 août 2023
Cher MonsieurNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.Au plaisir de vous revoir très vite et d’obtenir une note maximale qui motive toujours nos équipes à se surpasser Nous vous prions de croire, Monsieur GUILLAUME, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.COSQUERIC Marc – Directeur Mail : direction@novotelvalence.com
10/10 Excellent
Natacha
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Natacha
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JULES le 20 août 2023
Chère MadameNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.Au plaisir de vous revoir très vite et d’obtenir une note maximale qui motive toujours nos équipes à se surpasser Nous vous prions de croire, Madame NATACHA, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.COSQUERIC Marc – Directeur Mail : direction@novotelvalence.com
10/10 Excellent
Fabrice
Voyage en famille
31 juil. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Fabrice
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JULES le 20 août 2023
Cher MonsieurNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.Au plaisir de vous revoir très vite et d’obtenir une note maximale qui motive toujours nos équipes à se surpasser Nous vous prions de croire, Monsieur FABRICE, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.COSQUERIC Marc – Directeur Mail : direction@novotelvalence.com
4/10 Médiocre
EDWIGE
31 juil. 2023
Les points faibles : Confort de la chambre
Déçu
EDWIGE
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JULES le 20 août 2023
Cher Monsieur EDWIGE,C’est un réel plaisir de lire votre retour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressenti suite à votre expérience au Novotel. Nous sommes sincèrement désolés du problème, n'hésitez pas à en faire part la réception directement pour résoudre le problème Sachez que nous sommes tous investis, chacun dans nos métiers, et nous œuvrons au quotidien pour vous offrir la meilleure qualité de service. De ce fait, comptez sur notre rigueur et notre vigilance quant aux points que vous évoquez.Au plaisir de vous retrouver très prochainement et ainsi profiter pleinement de ce cadre unique.Bien à vous.COSQUERIC Marc – Directeur Mail : direction@novotelvalence.com
10/10 Excellent
Thierry
24 juil. 2023
Thierry
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de JULES le 20 août 2023
Cher MonsieurNous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Novotel Valence Sud.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous sommes reconnaissant d'avoir pris le temps d’exprimer votre satisfaction.Au plaisir de vous revoir très vite et d’obtenir une note maximale qui motive toujours nos équipes à se surpasser Nous vous prions de croire, Monsieur THIERRY, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.COSQUERIC Marc – Directeur Mail : direction@novotelvalence.com
10/10 Excellent
christophe
18 juin 2023
christophe
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 Excellent
Lydia
Voyage en famille
30 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Lydia
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
MARIE CLAIRE
28 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
MARIE CLAIRE
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Angélique
Voyage en groupe
8 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Angélique
Séjour de 1 nuit en mai 2023
6/10 Satisfaisant
GRANDJEAN
6 avr. 2023
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
GRANDJEAN
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de farah le 11 avr. 2023
Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants. Nous sommes désolés que l'expérience vécu ne soient pas a la hauteur de vos attentes. Nous restons à votre disposition pour toutes remarques. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Madame, en l'expression de nos meilleurs sentiments FEZAA Farah – Première réception
8/10 Bien
Guillaume
6 avr. 2023
Guillaume
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de farah le 11 avr. 2023
Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très prochainement Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments. FEZAA Farah – Première de Réception
10/10 Excellent
cedric
Voyage d’affaires
12 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
cedric
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de Farah le 15 mars 2023
Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Madame, en l'expression de nos meilleurs sentiments FEZAA Farah – Première réception
10/10 Excellent
Sandrine
Voyage d’affaires
14 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Sandrine
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de FARAH le 14 févr. 2023
Madame, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Madame, en l'expression de nos meilleurs sentiments FEZAA Farah – Première réception
8/10 Bien
Gaetan
Voyage en famille
9 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Gaetan
Réponse de Farah le 16 janv. 2023
Monsieur, C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous remercions d'avoir pris le temps de nous exprimer votre satisfaction. Nous espérons continuer à vous recevoir et vous satisfaire. Objectif 100% de satisfaction ;-) Au plaisir de vous revoir très prochainement Nous vous prions de croire, Madame, en l'expression de nos meilleurs sentiments. FEZAA Farah – Première réception
10/10 Excellent
Wassila
2 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un week-end parfait
Wassila
Séjour de 2 nuits en décembre 2022
Réponse de FARAH le 16 janv. 2023
Madame, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Madame, en l'expression de nos meilleurs sentiments FEZAA Farah – Première réception
10/10 Excellent
Arnaud
26 déc. 2022
Arnaud
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de FARAH le 16 janv. 2023
Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Madame, en l'expression de nos meilleurs sentiments FEZAA Farah – Première réception
10/10 Excellent
elisabeth
23 déc. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel
elisabeth
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de FARAH le 16 janv. 2023
Madame, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Madame, en l'expression de nos meilleurs sentiments FEZAA Farah – Première réception
10/10 Excellent
Alain
Voyage en famille
13 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alain
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
Réponse de Farah le 18 nov. 2022
Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments FEZAA Farah – Première réception
10/10 Excellent
Antoine
Voyage en famille
30 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Antoine
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Farah le 18 nov. 2022
Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments FEZAA Farah – Première réception
4/10 Médiocre
Nicolas
4 oct. 2022
Nicolas
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Farah le 6 oct. 2022
Sir, Thank you for taking the time to write to us following your stay at Novotel Valence Sud. We are sorry that the service and delivery did not meet your expectations, and we ask you to accept our most sincere apologies, I can assure you that your remarks have been passed on to the teams to raise their awareness again. to the importance of the details which will make all the difference and I hope will help us regain your confidence during a future stay. We ask you to believe, M, in the expression of our best feelings. FEZAA Farah – First reception
10/10 Excellent
JEAN PAUL
27 sept. 2022
JEAN PAUL
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de FARAH le 6 oct. 2022
Dear Madam, It is with great pleasure that we receive your compliments and thank you for taking the time to express your satisfaction to us. We wish to continue to receive you and to satisfy you. Objective 100% satisfaction ;-) Looking forward to seeing you again very soon We ask you to believe, Madame, in the expression of our best feelings. FEZAA Farah – First Reception
10/10 Excellent
Francine
25 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Francine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Farah le 27 sept. 2022
Madame, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Madame, en l'expression de nos meilleurs sentiments FEZAA Farah – Première réception
10/10 Excellent
Karine
24 sept. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuitée Zen
Karine
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de FARAH le 17 oct. 2022
Madame, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Madame, en l'expression de nos meilleurs sentiments FEZAA Farah – Première réception
10/10 Excellent
JEAN PAUL
12 sept. 2022
JEAN PAUL
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Farah le 14 sept. 2022
Sir, Thank you for your comments following your stay at the Novotel Valence Sud. It is with great pleasure that we receive your compliments and the excellent rating you attribute to your stay, our teams and I are very grateful to you. Looking forward to welcoming you again, please believe, Sir, in the expression of our best regards FEZAA Farah – First reception
10/10 Excellent
gunther
19 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT!!!!!!!!!! GUNTHER ET DENISE HESSE
gunther
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de FARAH le 30 août 2022
Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments FEZAA Farah – Première réception
10/10 Excellent
Patrick
Voyage en famille
18 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Patrick
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Farah le 30 août 2022
Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments FEZAA Farah – Première réception
10/10 Excellent
David
14 août 2022
David
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Farah le 30 août 2022
Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments FEZAA Farah – Première réception
8/10 Bien
Claude
11 août 2022
Claude
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Farah le 30 août 2022
Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et vous sommes reconnaissants d'avoir pris le temps d'exprimer votre satisfaction. Au plaisir de vous revoir très prochainement Nous vous prions de croire, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments. FEZAA Farah – Première
10/10 Excellent
Simon
Voyage en famille
10 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simon
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Farah le 30 août 2022
Monsieur, Merci pour vos commentaires suite à votre séjour au Novotel Valence Sud. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments et l'excellente note que vous attribuez à votre séjour, nos équipes et moi-même vous en sommes très reconnaissants. Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, veuillez croire, Monsieur, en l'expression de nos meilleurs sentiments FEZAA Farah – Première réception
10/10 Excellent
Christian
23 juil. 2022
Christian
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de farah le 4 août 2022
Dear Madam, Thank you for your comments following your stay at Novotel Valence Sud. It is with great pleasure that we receive your compliments and the excellent rating you attribute to your stay, our teams and I are very grateful to you. Looking forward to welcoming you again, please believe, Madam, in the expression of our best feelings FEZAA Farah – First reception
10/10 Excellent
SANDRINE
21 juil. 2022
SANDRINE
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de farah le 4 août 2022
Dear Madam, Thank you for your comments following your stay at Novotel Valence Sud. It is with great pleasure that we receive your compliments and the excellent rating you attribute to your stay, our teams and I are very grateful to you. Looking forward to welcoming you again, please believe, Madam, in the expression of our best feelings FEZAA Farah – First reception
8/10 Bien
laurence
Voyage d’affaires
7 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurence
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de farah le 4 août 2022
Madam, Thank you for your comments following your stay at Novotel Valence Sud. It is with great pleasure that we receive your compliments and are grateful that you have taken the time to express your satisfaction. Looking forward to seeing you again very soon We ask you to believe, Madam, in the expression of our best feelings. FEZAA Farah – First reception
8/10 Bien
Dominique
Voyage en couple
25 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dominique
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de farah le 4 août 2022
Madam, Thank you for your comments following your stay at Novotel Valence Sud. It is with great pleasure that we receive your compliments and are grateful that you have taken the time to express your satisfaction. Looking forward to seeing you again very soon We ask you to believe, Madam, in the expression of our best feelings. FEZAA Farah – First reception