Next Generation, Chambre, 1 lit double | Literie de qualité supérieure, bureau, chambres insonorisées

Avis sur Campanile Valence Sud

3 out of 5
Campanile Valence Sud
9 Rue Henri Abel, Valence, Drome

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 102 avis sur 429." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 179 avis sur 429." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 86 avis sur 429." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 429." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 429." "

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,2/10

Équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

ESTEVE, MONTROUGE

Séjour de 2 nuits en mars 2024
Réponse de La réception le 26 mai 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note.Au plaisir de vous revoir.Cordialement.La réception.

8/10 Bien

Frederic

Voyage en couple
Les points forts : Équipements
Rien à redire
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de La réception le 13 avr. 2024
Chère cliente,Nous vous remercions pour votre très bonne note.Au plaisir de vous revoir.Cordialement.La réception.

8/10 Bien

Malick

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 20 févr. 2024
Cher client,Nous vous remercions pour votre très bonne note.Au plaisir de vous revoir bientôt.Cordialement.La réception.

4/10 Médiocre

JEAN-BAPTISTE

Voyage en groupe
Les points faibles : Personnel et service
Accueil désagréable et service minimum le week-end
L’accueil n’a pas été très agréable. Ayant réservé 5 chambres en tant que concurrents du Monte Carlo Historique, je pensais pouvoir profiter du restaurant pour un côté pratique comme je le faisais jusque 2020, mais on m’a répondu sèchement que le restaurant était fermé le week-end depuis le Covid et que le petit déjeuner n’ouvrait qu’à 8h00 !!!! Ayant finalement payé le premier soir pour tout le séjour, mais n’ayant pas pris le petit déjeuner, on nous a refusé le remboursement du petit déjeuner non pris et même ceux à venir… le tout avec un sourire très très absent…
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de La réception le 17 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Comme indiqué lors de votre arrivée, nous vous avons communiqué les horaires d'ouverture des petits déjeuners sur le week-end et vous nous avez répondu que c'était bon pour vous. Nous vous avons même proposé des sachets à emporter que vous avez refusé. Comme expliqué, le remboursement n'était pas possible car vous aviez réservé un forfait chambre et petit déjeuner.Dans l’attente de vous accueillir très prochainement dans l’un de nos établissements, nous vous prions d’accepter, Monsieur, nos plus sincères salutations.La réception.

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de La réception le 17 févr. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note.Au plaisir de vous revoir.Cordialement.La réception.

10/10 Excellent

Jérôme

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de La réception le 26 janv. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement.La réception.

2/10 Horrible

Clément

Les points faibles : Personnel et service
Impossible de rentrer dans ma chambre et personne de disponible un vrai scandale
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de La réception le 26 janv. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour votre commentaire.Nous sommes navrés du désagrément rencontré et encore une fois nous nous en excusons.En espérant vous revoir malgré tout.Cordialement.La réception.

8/10 Bien

Thierry

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 20 janv. 2024
Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note.Au plaisir de vous revoir.Cordialement.La réception.

8/10 Bien

fabienne

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2023
Réponse de La réception le 29 déc. 2023
Bonjour Fabienne,Merci pour votre belle note sur notre établissement,A bientôt peut être et de belles fêtes !

6/10 Satisfaisant

Denis

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La Direction le 20 déc. 2023
Cher client, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction. Aussi, nous ne manquerons pas de partager celle-ci avec toute notre Equipe.En espérant vous revoir bientôt. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Top
Au top très bien passé
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 9 déc. 2023
Bonjour,Merci pour cet excellent retour sur nos équipes et nous restons à disposition pour un éventuel prochain séjour en notre compagnie :)Bonne journée,La Réception

10/10 Excellent

Carine

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de La réception le 9 déc. 2023
Bonjour,Merci pour cet excellent retour sur nos équipes et nous restons à disposition pour un éventuel prochain séjour en notre compagnie :)Bonne journée,La Réception

8/10 Bien

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très satisfait du rapport qualité prix
Très bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
Réponse de La Direction le 22 nov. 2023
Cher client, Nous vous remercions de nous avoir fait partager vos commentaires. C'est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. La Direction

2/10 Horrible

jean

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
Réponse de La réception le 11 nov. 2023
Cher client,Nous sommes navré que votre ne ce soit pas bien passé et nous nous en excusons.En espérant vous revoir malgré tout.Cordialement.La réception.

2/10 Horrible

Patricia

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 21 oct. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.La réception.

4/10 Médiocre

Capadoce

Séjour de 1 nuit en octobre 2023
Réponse de La réception le 21 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception.

10/10 Excellent

Patricia

Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 1 oct. 2023
Madame, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.La réception.

6/10 Satisfaisant

Gabriel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 1 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception.

8/10 Bien

Alexandre

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 1 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception.

6/10 Satisfaisant

Alain

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Peu mieux faire
Pas de restauration. Site ou information pas à jour. Une serviette pour deux, obligé de réclamer. Dommage.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
Réponse de La réception le 1 oct. 2023
Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception.

6/10 Satisfaisant

fabienne

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en août 2023
Réponse de La réception le 1 oct. 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons vous revoir très bientôt!Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.La réception.

10/10 Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 10 sept. 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement.La réception.

6/10 Satisfaisant

Françoise

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Regrettable !
Pas de restaurant à l’hôtel… je dis à la réception que c’est dommage… elle me répond « vous n’êtes pas obligée de venir chez nous « … J’ai compris pourquoi le peu de monde en pleine saison l… je ne dois pas être la seule à regretter qu’il n’y ait pas de restaurant !… Je demande une pression… mauvaise (certainement pas assez de débit !)…je n’ai pas du la payer ! S’il n’y a plus de restaurant, les Campaniles seront désertés !
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 8 oct. 2023
Chère cliente, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement. Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec notre réceptionniste. Nous vous assurons que les mesures nécessaires ont été prises pour que cela ne se reproduise plus.En espérant vous revoir malgré tout. Cordialement. La réception.

8/10 Bien

Jean-marc

Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 18 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception.

10/10 Excellent

David

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en août 2023
Réponse de La réception le 14 août 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement.La réception.

4/10 Médiocre

Marine

Les points faibles : Personnel et service
J'ai eut un probleme avec la reservation (expedia ou je ne sais qui). Je n'ai donc pas pu y aller, jai voulu reporter le sejour (1 nuit) la personne au téléphone ma dit que je pouvais dans le mois. Mais ne voulais pas me laisser un délais, juste le temps de m'organiser . Du coup jai dû payer l'hôtel alors que je ny suis pas aller! C'est honteux
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 6 août 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés du désagrément rencontré avec votre réservation. Toutefois vous oubliez de préciser que vous ne saviez plus dans quel hôtel vous aviez réservé , et donc vous avez dormi dans un autre hôtel après avoir effectué une seconde réservation.Les conditions d'annulations sont bien spécifiées sur le site (non annulable, non modifiable, non remboursable). En espérant vous revoir malgré tout dans l'un de nos établissements. Cordialement. La réception.

2/10 Horrible

Raj

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
i ended up sleeping in the car no reception at arrival all was locked hotel refused to offer any form of refund stated they left a voicemail which never happened? along with the mail they sent arrived several hours after intial arrival so clearly and issue on the portal
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 Bien

marie-madelei

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 21 juil. 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre excellente note.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement.La réception.

6/10 Satisfaisant

Clarisse

Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de La réception le 9 juil. 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre note.En espérant vous revoir prochainement.Cordialement.La réception.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 6 juil. 2023
Madame, Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note.En espérant vous revoir prochainement. Cordialement. La réception.

8/10 Bien

Olivier

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 6 juil. 2023
Cher client,C'est avec plaisir que nous recevons votre très bonne note et nous vous en remercions.En espérant vous revoir très bientôt. Cordialement. La réception.

6/10 Satisfaisant

Josiane

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 6 juil. 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre note.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement.La réception.

8/10 Bien

Virginie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 24 juin 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre très bonne note.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement.La réception.

6/10 Satisfaisant

Joël

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Pourrait être mieux pour le prix
Parking non sécurisé Reservoir chasse d'eau coulant en permanence dans la cuvette Siphon lavabo probablement encrassé donc ecoulement mediocre. Literie impeccable Petit déjeuner très bien Pas de possibilité de prendre des repas le week-end. Accueil bien Calme Mériterait une reprise des peintures portes de chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 6 juil. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Campanile de Valence Sud.Nous sommes navrés des désagréments rencontrés avec la chasse d'eau et le siphon du lavabo.Il n'aurait pas fallu hésiter à nous le signaler, nous aurions remédié a ces problèmes.En espérant vous revoir malgré tout.Cordialement.La réception.

8/10 Bien

Laetitia

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Conforme aux attendus pour un campanile
Conforme aux attendus pour un campanile. Attention aux horaires de réception pour le check in.
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 25 juin 2023
Madame,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.La réception.

8/10 Bien

Daisy

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 6 juil. 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre note.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement.La réception.

4/10 Médiocre

Brigitte

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 25 juin 2023
Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour.Veuillez agréer, Madame, nos salutations distinguées.La réception.

10/10 Excellent

Jean jacques

Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de La réception le 24 juin 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre très bonne note.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement.La réception.

6/10 Satisfaisant

Laurent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Campanile
Personnel très serviable et agréable. Heureusement car on entend dormir le voisin de la chambre d’à côté
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 29 mai 2023
Monsieur, Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre passage au Campanile de Valence Sud. Nous sommes ravis que notre accueil vous ait convenu.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement.La réception.

6/10 Satisfaisant

Jean-Pierre

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien que la literie y soit toujours excellente les Campanile vieillissent mal. Les salle de bain sont très mal entretenues. Sur celui de Valence lavabo bouché, fuite d'eau permanente aux WC et à la baignoire avec traces de rouille. Pas de poignée de sécurité. Idem celui de Saintes
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 29 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions de nous avoir fait partager votre vision de notre établissement. Nous sommes navrés des désagréments rencontrés lors de votre séjour. Nous pouvons vous assurer avoir fais le nécessaire pour que cela ne se reproduise plus.En espérant vous revoir malgré tout. Cordialement. La réception.

8/10 Bien

BENOIT

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 23 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.La réception.

6/10 Satisfaisant

Benoît

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 29 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Cordialement.La réception.

6/10 Satisfaisant

LAURENT

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 29 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Cordialement.La réception.

10/10 Excellent

Pascale

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de La réception le 19 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre très bonne note.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement.La réception.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Étape
Séjour étape Personnel ok Hôtel et chambres vieillissants Mauvaises odeurs A Revoir
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 19 mai 2023
Cher client,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.C'est avec plaisir que nous recevons vos compliments.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement.La réception.

10/10 Excellent

FABIENNE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 19 mai 2023
Madame,Nous vous remercions pour votre très bonne note.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement.La réception.

6/10 Satisfaisant

Jean-Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de La réception le 19 mai 2023
Monsieur,Nous vous remercions pour votre note.Cordialement.La réception.

10/10 Excellent

joel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une bonne étape
Super escale. Accueilli et accompagné par Fatima de façon très convenant et sympa.
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 8 avr. 2023
Cher client,Nou vous remercions pour votre très bonne note.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement.La réception.

8/10 Bien

Jean René

Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 8 avr. 2023
Monsieur,Nou vous remercions pour votre très bonne note.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement.La réception.

10/10 Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2023
Réponse de La réception le 8 avr. 2023
Cher client,Nou vous remercions pour votre très bonne note.En espérant vous revoir bientôt.Cordialement.La réception.