Avis
9,0
Merveilleux
9,2/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
9,0/10
Équipements
9,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
12 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
8/10 Bien
Aurore
Voyage en famille
16 avr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Une équipe très agréable
Aurore
Séjour de 3 nuits en avril 2023
10/10 Excellent
bernadette
20 mars 2023
bernadette
Séjour de 1 nuit en mars 2023
10/10 Excellent
Annie
18 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Annie
Séjour de 1 nuit en novembre 2022
10/10 Excellent
Pierre
Voyage d’affaires
19 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon rapport qualité pratique
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
10/10 Excellent
Annie
Voyage en groupe
7 oct. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hamille
Annie
Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Zuriñe (Hotel K10) le 10 nov. 2022
Chère HamilleMerci beaucoup pour vos mots et votre score. Cela nous encourage à continuer à travailler comme avant.Cordialement,
10/10 Excellent
Paul
2 sept. 2022
Une nuit bien
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
31 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 Excellent
FRANCOIS
7 août 2022
FRANCOIS
Séjour de 1 nuit en août 2022
Réponse de Zuriñe (Hotel K10) le 8 août 2022
Estimado Francois,
Muchas gracias por su puntuación. Entendemos que hemos superado sus expectativas y deseamos volver a tenerle pronto con nosotros.
Atentamente,
10/10 Excellent
christine
Voyage en famille
1 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
christine
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Caroline
22 juil. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Caroline
Séjour de 2 nuits en juillet 2022
Réponse de Zuriñe (Hotel K10) le 8 août 2022
Chère Caroline,
Pendant son séjour, l'une des machines de climatisation de l'hôtel est tombée, laissant une partie de l'hôtel sans climatisation. Cependant, vous avez été logé dans une chambre où la climatisation fonctionnait parfaitement. Pour cette raison, nous ne comprenons pas votre inconfort et nous sommes extrêmement désolés. Quant aux oreillers, nous avons un autre type d'oreiller que nous aurions aimé que vous essayiez pour voir s'ils étaient à votre goût.
Nous espérons avoir l'occasion de satisfaire vos besoins à une autre occasion.
Cordialement,
10/10 Excellent
CHRISTIAN
19 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait excellent rapport qualité/prix
CHRISTIAN
Séjour de 1 nuit en mai 2022
8/10 Bien
MICHEL
1 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MICHEL
Séjour de 1 nuit en avril 2022
Réponse de Zuriñe (Hotel K10) le 7 mai 2022
Cher Miche,
Merci beaucoup pour vos mots et votre évaluation.
Cordialement,
8/10 Bien
Baudouin
20 déc. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Baudouin
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 Excellent
Déborah
11 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel sublime
Déborah
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Zuriñe (Hotel K10) le 18 nov. 2021
Chère Déborah,
Nous apprécions grandement votre commentaire et votre évaluation.
Cordialement,
8/10 Bien
Teresa
Voyage d’affaires, Voyage en couple
10 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Teresa
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
Réponse de Zuriñe (Hotel K10) le 11 nov. 2021
Chère Teresa,
Merci pour votre commentaire et votre évaluation. Cordialement,
8/10 Bien
Pierre
10 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien placé
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
Réponse de Zuriñe (Hotel K10) le 3 nov. 2021
Cher Pierre,
Les petits déjeuners ne sont pas facturés automatiquement. C'était un malentendu à son entrée a l'hôtel qui s'est vite résolu le lendemain matin.
Nous sommes vraiment désolés de ce malentendu et nous espérons le revoir dans l´Hotel K10 lors de prochains séjours. Cordialement,
8/10 Bien
Pierre
Voyage d’affaires
5 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
10/10 Excellent
Annie
Voyage en groupe
13 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Annie
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
6/10 Satisfaisant
christophe
6 sept. 2021
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
christophe
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 Excellent
André
2 sept. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit étape en couple parfaite
André
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Maite A (Hotel K10) le 21 sept. 2021
Chère André, merci beaucoup pour votre gentil commentaire et votre score élevé.
10/10 Excellent
Morad
Voyage en couple
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Morad
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Maite A (Hotel K10) le 21 sept. 2021
Dear Morad, thanks for your nice comment. Best regards,
10/10 Excellent
Barbara
26 août 2021
Barbara
Séjour de 1 nuit en août 2021
8/10 Bien
Lionel
10 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bien
Lionel
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Maite A (Hotel K10) le 26 août 2021
Cher Lionel, merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous sommes ravis que l'hôtel et ses services vous plaisent. Cordialement,
8/10 Bien
Renée -Barbara
Voyage en famille
2 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Renée -Barbara
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
8/10 Bien
Bernard
Voyage en groupe
21 juin 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bruyant
Bernard
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 Bien
Julien
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour
Julien
Séjour de 3 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Tariq
17 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
0/10
Tariq
Séjour de 2 nuits en août 2020
10/10 Excellent
marie
13 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Trés bon rapport qualité prix.
marie
Séjour de 1 nuit en août 2020
10/10 Excellent
laurent
Voyage d’affaires
4 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
laurent
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 mars 2020
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Odeur insupportable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
21 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Jeronima
Voyage en famille
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel excellent
Jeronima
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Adrien
9 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adrien
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
8/10 Bien
Elena
1 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très correct
Elena
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Stéphane
24 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
Stéphane
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Annie
12 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
esta es mi casa
Annie
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2019
8/10 Bien
Virginie
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Correcte
Virginie
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
isabelle
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
nouvel an
isabelle
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
2 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Cristina
31 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel très confortable
Cristina
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
Ludovic
30 août 2018
Très bien
Ludovic
Séjour de 1 nuit en août 2018
8/10 Bien
Arnaud
6 juin 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Halte près de San Sebastian
Arnaud
Séjour de 1 nuit en juin 2018
10/10 Excellent
Filipe
2 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Filipe
6/10 Satisfaisant
Edith, Paris
11 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon endroit pour faire la pause
Edith
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
SYLVIE
22 août 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Mon opinion
SYLVIE
Séjour de 1 nuit en août 2017
8/10 Bien
Santiago
27 juil. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Santiago
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 Excellent
litfia
22 avr. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
litfia
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
1 mars 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre