Passer à la section principale de la page
Début de la section principale
Avis Expedia vérifiés
Très bien !
Note clients de 4,2 sur 5
Type de chambre Options Tarif par nuit Book
Chambre Double, vue mer
Chambre avec vue
1 lit double 2 lits 1 place
(Lits supplémentaires disponibles : Lit bébé)
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Autres types de chambre
Chambre Double
1 lit double 2 lits 1 place
(Lits supplémentaires disponibles : Lit bébé)
Cette chambre peut accueillir 2 personnes
(jusqu’à 1 enfant)
Sélectionnez des dates pour voir le prix
Chambre Simple
1 lit 1 place
(Lits supplémentaires disponibles : Lit bébé)
Cette chambre peut accueillir 1 personne
Sélectionnez des dates pour voir le prix

Accéder à un aperçu de cet hôtel
Hôtel 3 étoiles sur la plage, proche de Plage de la Concha

Prestations appréciées de l’établissement

Wi-Fi gratuit
Restaurant
Laverie
Établissement non-fumeurs
Baby-sitting ou garde d’enfants (en supplément)

Situation

Se trouvant dans la zone de Centre de Saint-Sébastien, cet hôtel en bord de plage est dans le centre-ville, à quelques pas de sites comme : La Baie de la Concha et Plage de la Concha. Mont Urgull et Plage d'Ondarreta se trouvent également à moins de 2 km de distance. Gare de San Sebastián Amara est à 9 minutes à pied et Gare de Donostia-San Sebastián est à 13 minutes.

Services et équipements

Un restaurant, un bar/salon et un snack bar / épicerie fine sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et une navette gratuite vers et depuis l'aéroport sont également mis à votre disposition. Un parking sans service de voiturier, un service de concierge et un service de nettoyage à sec / blanchisserie font partie des autres prestations proposées.

Chambres

L'ensemble des 40 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des télévisions à écran plasma avec chaînes par satellite sans oublier de l'eau minérale gratuite. Les autres prestations qui vous sont disponibles comprennent des téléphones, des planches à repasser et des bureaux.

Langues parlées

  • Anglais

Afficher toutes les langues

Équipements et services de l’établissement

Équipements et services de l’établissement

Pour vous restaurer, l'hôtel dispose d'un restaurant et d'un snack bar / épicerie fine. Un bar/salon se trouve dans l'enceinte de l'établissement et vous invite à vous détendre autour d'un verre. Un poste informatique se trouve sur place et l'accès Wi-Fi à Internet est gratuit. Une navette vers et depuis l'aéroport est proposée gratuitement (disponible 24 h/24). Cet hôtel au bord de la plage propose également une terrasse, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et un service de concierge. Un parking sur place (nombre de places limité) est disponible selon le principe du « premier arrivé, premier servi » (en supplément).

Hotel Niza est un établissement non-fumeur.

  • Bar/salon 1
  • Ascenseur
  • Transfert aéroport gratuit
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Assistance pour visites/billets
  • Restaurant
  • Année de construction - 1911
  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Parking sans voiturier (en supplément)
  • Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément)
  • Poste informatique
  • Établissement non-fumeurs
  • Coffre-fort / consigne à la réception
  • Terrasse
  • Stockage des bagages
  • Petit-déjeuner disponible (en supplément)
  • Services de concierge
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Laverie
  • Parking (emplacements limités)
  • Nombre total de chambres - 40
  • Nombre d'étages - 6
  • Nombre de bâtiments/tours - 1
  • Journaux gratuits dans le hall

Services et équipements pour les familles

  • Établissement familial
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Laverie
  • Baby-sitting ou garde d'enfants (en supplément)
  • Lits bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres - Accès Wi-Fi gratuit

Disponible dans certains espaces communs - Accès Wi-Fi gratuit

Langues parlées

  • Anglais
  • Français
  • Espagnol

Parking

Parking sans voiturier (en supplément) , Parking (emplacements limités)

Services dans la chambre

Hotel Niza possède 40 chambres comprenant de l'eau minérale (offerte) et un fer à repasser/planche à repasser. Une télévision à écran plasma donne accès aux chaînes par satellite. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire et des articles de toilette gratuits. Cet hôtel de Saint-Sébastien offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et un sèche-cheveux est disponible sur demande.

  • Lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Chambres communicantes/attenantes disponibles
  • Service de ménage quotidien
  • Ensemble douche/baignoire
  • Téléphone
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Bureau
  • Salle de bain privée
  • Articles de toilette gratuits
  • Télévision plasma
  • Fer et planche à repasser
  • Nombre de salles de bains - 1
  • Lits bébé gratuits
  • Télévision avec chaînes par satellite

Où manger ?

Un petit déjeuner buffet (en supplément) est servi tous les matins entre 07 h 30 et 11 h 00.

Restaurante Biarritz - Ce restaurant sert le déjeuner et le dîner. Vous pouvez profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Bar Biarritz - Ce bar sert le petit-déjeuner, le déjeuner, le dîner et des plats légers. Ouvert tous les jours.

Conditions sur les hôtels

Arrivée

Arrivées à partir de 14 h 00

Arrivées jusqu'à minuit

Âge minimum pour se présenter à la réception : 18

Départ

Départ à midi

Moyens de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.
  • Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande, moyennant un supplément de 26.4 EUR par nuit.
  • Lit-bébé disponible sur demande, à titre gratuit.

Animaux domestiques

  • Animaux de compagnie non-admis.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.

Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.

Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.

Des frais seront peut-être facturés pour les clients supplémentaires (variables selon la politique de l'établissement).

Vous devrez fournir à votre arrivée à l'établissement une caution en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour les frais annexes, ainsi qu'une pièce d'identité officielle avec photo.

Les demandes spéciales sont sujettes à disponibilité au moment de l'arrivée et ne peuvent pas être garanties (des frais supplémentaires peuvent en outre s'appliquer).

Numéro de registre établissement : HSS00003

Frais

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner buffet coûte 12.10 EUR par personne (montant approximatif).
  • Frais pour le parking en libre-service : 16.50 EUR par jour
  • Lit d'appoint : 26.4 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

Noms de l’hôtel

Nous devons aussi mentionner...

Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet établissement ne peuvent pas dépasser 2500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'établissement 72 heures avant l'arrivée pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, qui pourraient être disponibles aux dates de votre séjour. Veuillez en faire la demande en contactant directement l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Désolé, une erreur s’est produite lors du chargement des avis. Réessayer.