HĂŽte professionnel

Onje Resort and Villas

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles avec spa proposant des soins complets et parking gratuit avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Onje Resort and Villas

Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Hall
Bar (sur place)
Extérieur
Enceinte de l’hĂ©bergement

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Spa
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Suite Garden

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Garden - Connecting (2 rooms)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
  • 92 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Suite, terrasse (Rice Field View)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision LED
  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Villa, 1 chambre, piscine privée (Rice Field View)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Jardin
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Piscine privée
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
  • 170 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Br. Umah Anyar, Pejeng Kaja, Ubud, Bali, 80552

À proximitĂ©

  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 8 min en voiture - 6.9 km
  • Palais royal d'Ubud - 8 min en voiture - 7.2 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 9 min en voiture - 7.2 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 9 min en voiture - 8.2 km
  • Temple de Goa Gajah - 9 min en voiture - 6.6 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 89 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAndong Teras Restaurant - ‬7 min en voiture
  • â€ȘGangga Coffee Ubud - ‬6 min en voiture
  • â€ȘPyramids Of Chi - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLumbung Restaurant - ‬10 min en voiture
  • â€ȘJungle Fish Bali - ‬17 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Onje Resort and Villas

HÎtel chic pratique pour les familles à proximité de Marché d'art d'Ubud
Situé à deux pas des emblématiques Palais royal d'Ubud et Temple de Goa Gajah, l'hébergement Onje Resort and Villas propose une navette vers et depuis l'aéroport, un bar en bord de piscine et une terrasse. Offrez-vous un soin de réflexologie, un gommage corporel ou un soin corporel au spa sur place. Le restaurant Cuisine internationale sur place, Helyconia Restaurant, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et une vue sur la piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un café et un jardin.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking avec voiturier gratuit, et parking en libre-service payant
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et vĂ©los de location gratuits
  • Service de garde d'enfants (en supplĂ©ment), cafĂ©/thĂ© dans le hall et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, en plus d'autres atouts, au nombre desquels un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Draps en coton Ă©gyptien, lits avec surmatelas et lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision LED 21 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Balcon ou patio amĂ©nagĂ©, mini rĂ©frigĂ©rateur et plaque de cuisson

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 2 kilomĂštres au maximum
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette gratuite pour le centre commercial
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place (en supplĂ©ment)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 150 000 IDR par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Helyconia Restaurant

Activités

  • Location de scooters/vĂ©lomoteurs
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Spa avec services complets
  • VĂ©los de location gratuits

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Mini-frigo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • RĂ©flexologie
  • Service de massage en chambre
  • Soins d’aromathĂ©rapie
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • 5 bĂątiments
  • Construction de 2013
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Matelas avec surmatelas

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 21 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Mini-frigo
  • Minibar
  • Plaque de cuisson
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Service de champagne
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée anticipée fait l'objet de frais supplémentaires
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des croisiĂšres et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 3 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400000 IDR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 150000 IDR par personne
  • Navette aĂ©roport : 450000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Toute arrivĂ©e anticipĂ©e fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 400000 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Onje
Onje Villa
Onje Villa Hotel
Onje Villa Hotel Ubud
Onje Villa Ubud
Villa Onje
Onje Resort And Villas Ubud, Bali
Onje Resort Villas Ubud
Onje Resort Villas
Onje Villas Ubud
Onje Villas
Onje Resort And Villas Ubud Bali
Onje Resort Villas
Onje Resort and Villas Ubud
Onje Resort and Villas Hotel
Onje Resort and Villas Hotel Ubud

Foire aux questions

L'hébergement Onje Resort and Villas dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Onje Resort and Villas ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Onje Resort and Villas ?

Cet hébergement dispose d'un parking avec voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Onje Resort and Villas ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00. Vous pourrez bénéficier du service d'arrivée anticipée en échange de frais supplémentaires (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Onje Resort and Villas ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Onje Resort and Villas propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 450000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Onje Resort and Villas ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement en pĂ©riphĂ©rie, cet hĂŽtel qui ravira les familles se trouve Ă  moins Ă  moins de 10 km de MarchĂ© d'art d'Ubud, Palais royal d'Ubud et Temple de Goa Gajah. ForĂȘt des singes d'Ubud se trouve Ă  8 km.

Avis sur l’hĂ©bergement Onje Resort and Villas

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 80 avis sur 155.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 58 avis sur 155.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 16 avis sur 155.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 155.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 155.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Belle hĂŽtel avec un service de shirt le gratuit pour le centre .
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Anthony

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bon chauffeur Wayan

TrÚs bon accueil à l'arrivée malgré l'attente du chauffeur à l'aéroport. Chambres spacieuses et propres. L'organisation des excursions via l'hÎtel était au top grùce à Wayan qui a été à notre service, trÚs sympa et d'une grande amabilité. En revanche, le service au restaurant est un peu long, la communication parfois compliquée et les quantités un peu limitées pour le prix et le service shuttle nous a valu d'attendre plus d'1h à Ubud. Néanmoins satisfaisant et bon qualité prix dans l'ensemble.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel à l'écoute de nos besoins et tres attentionné. Endroit merveileux pour se detendre et relaxer. Magnifique jardins. Lieu paisible dans les rizieres.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Tiphaine

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel magnifique !

Nous avons passé 3 jours trÚs agréable dans cet hÎtel. HÎtel magnifique, personnel trÚs agréable, trÚs bon restaurant ... Nous avons effectués une des visites proposés par l'hÎtel et tout c'est trÚs bien passé. De plus, des navettes sont mises à disposition par l'hÎtel pour aller au centre ville d'Ubud... Nous ne regrettons pas du tout notre choix.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Mitch, Saint Malo

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Cadre trÚs agréable , petit déjeuner indonésien trÚs copieux . Navette gratuite vers le centre appréciable.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 Bien

Laurence, Tours

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Correct

Hotel correct. Un peu loin d'Ubud. Pas de TV. Piscine froide et vue pas trĂšs jolie sur les riziĂšres. Bref les photos sont bien prises......

8/10 Bien

Florian, Suisse

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Calme et beauté des riziÚres

Vacances en famille. Un peu excentré mais ca en vaut la peine. Belle piscine pour les enfants avec vue sur les riziÚres. TrÚs calme et à seulement 10 min du centre d'Ubud. Accueil fantastique. Nous reviendrons...

10/10 Excellent

Christian, Clermont-sous-Huy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs agréable

Accueil chaleureux...un cadre magnifique et bien entretenu Petit déjeuner correcte... Chambre trÚs spacieuse et literie d'un confort supérieur Piscine chauffée... Service navette pour le centre d'ubud de qualité

10/10 Excellent

Sophie, St Brieuc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bel hotel que je recommande vivement

TrĂšs bel hotel. Personnel trĂšs serviable.

10/10 Excellent

Brigitte, Normandie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un petit paradis

Le cadre de l'hotel est sublime. Nous avons rarement vu des gens aussi gentils. Un grand merci à toute l'équipe. Nous reviendrons !

8/10 Bien

jean michel, Paris

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs bel hĂŽtel dans la nature

TrĂšs excentrĂ© d'Ubud mais ce qui fait son charme, hĂŽtel tout neuf au confort remarquable . Par contre oubliez le restaurant oĂč la carte est succincte et trĂšs chĂšre . La piscine donnant sur les riziĂšres est trĂšs agrĂ©able

10/10 Excellent

Pascal, Geneva

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

keep calm and enjoy Ubud

We spent 5 days in Ubud in Onje Villa. We came here with our 3 kids (5, 3 and 1 years old). Everybody was so friendly and made everything for us. We tried the restaurant, the spa, the swimming pool and we also booked a driver for 2 day trips, and we really enjoyed all of that. The breakfast was just perfect to begin the day. Onja Villa is outside of Ubud, in the countryside, in the middle of rice field. It is very stressless and beautiful. I recommend you to come, despite the location (not in downtown of Ubud, but 10 minutes to there), it is the place to stay in Ubud.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrĂšs beau, trĂšs propre, service impeccable

un peu excentré d'Ubud, mais au calme et dans un bel environnement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8/10 Bien

short de bain, PACA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

un bon séjour

Un bon sĂ©jours dans sa globalitĂ©s. Ubud est un trĂšs bon emplacement pour visiter le reste de l’üle. L'hotel Ă©tait trĂšs bien et le staff trĂšs accueillant et gentil. Quelques point negatifs: le manque de compĂ©tence en anglais du staff rendant la communication assez difficile surtout avec la rĂ©ception et les chauffeurs et l'humiditĂ©s ressenties dans les chambres due au salle de bain mal ventilĂ©e.

10/10 Excellent

gsim, Paris, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

belles prestations. chambre impeccable

calme

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Bel emplacement

Région trÚs humide.l odeur de cette humidité est permanente.surtout dans les chambres.le vrai avantage ,c est cette navette qui vous emmÚne à ubud .le personnel est gentill

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un petit paradis

Petite structure trÚs agréable trÚs jolie, familiale . Le personnel est trÚs accueillant et a l écoute.

10/10 Excellent

stephane, france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

une bonne petite adresse!

Je vous recommande vivement cet hotel , cadre ideal, chambre merveilleuse, piscine juste parfaite, et un personnel tres professionnel!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

TrÚs bien mais quelques améliorations nécessaires

HÎtel récent qui 'souffre' encore un peu de défauts de jeunesse (organisation, services) mais satisfaisant dans l'ensemble. S'améliorera sûrement avec le temps et les commentaires constructifs. Le personnel est trÚs agréable, à l'écoute et de bons conseils.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ç¶șéș—でćșƒă„ă€‚ă‚Šăƒ–ăƒ‰ăźäž­ćżƒéƒšă‹ă‚‰é›ąă‚ŒăŠă„ăŠé™ă‹
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good property,nyaman,bersih tp perlu di cat karena ada cat terkelupas
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very clean, and pleasant place to stay! Food was okay, shows were fun. View's were amazing!
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Karol

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great place in Ubud

Great hotel, spacious room, good wi-fi, breakfast needs to be ordered a day before -tastes ok, recommend taking scooter in Ubud city because it is a little bit outside Ubud (however there is a free shuttle few times a day), rice-field view wasn't as good as expected, pool big and nice, generally speaking - recommend
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Harold

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Amazing Ubud

Amazing experience, nice views and all kindness. Food is unbelievable delicious, love it!
Séjour de 6 nuits en septembre 2019