Avis sur Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Avenue Taieb Mhiri B P 36, La Marsa
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Équipements
8,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,2/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
10 mai 2024
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 11 mai 2024
Cher Monsieur Frederic Je vous remercie pour vos compliments envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute une de nos plus grandes forces, je ne manquerai pas de les feliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.
8/10 Bien
Achraf
Voyage en famille
25 févr. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Achraf
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 26 févr. 2024
Cher Monsieur AchrafEn premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire selon la note accorde que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
10/10 Excellent
Mariam
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Mariam
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de jallel Nafti le 7 août 2023
Chère Mariam,Avant tout, nous tenons à vous remercier pour avoir publié ce magnifique feedback suite à votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth.En effet, nous sommes très heureux de lire que vous avez profité de votre visite parmi nous et que vous avez trouvé notre hôtel magnifique et répond à toutes vos attentes. De même, nous sommes contents de voir que vous étiez satisfait des prestations de service offerte lors de votre séjours.Aussi, nous ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel et management peuvent avoir sur l'expérience positive vécue chez nous.Nous vous remercions encore une autre fois pour avoir recommandé notre établissent à d'autres visiteurs, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement à Movenpick Hotel Gammarth.Bien cordialement.Jalel NaftiGuest Experience Manager
10/10 Excellent
Vincent
Voyage d’affaires
26 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 26 juin 2023
Cher Monsieur Vincent:Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
8/10 Bien
Jérémy
Voyage en groupe
16 juin 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Jérémy
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 26 juin 2023
Cher Monsieur JérémyTout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
2/10 Horrible
Asma
10 juin 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Asma
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 26 juin 2023
Chère Madame Asma:Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité.
10/10 Excellent
Jiri
Voyage en couple
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Jiri
Séjour de 12 nuits en mai 2023
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 22 mai 2023
Bonjour Monsieur Jiri :Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre séjour auprès de notre hotel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
6/10 Satisfaisant
Skander
20 mai 2023
Les points faibles : Personnel et service
Skander
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 22 mai 2023
Bonjour Mr Skander : Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH pour votre séjour en Tunisie , ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions même si que la note que vous nous a attribue n est pas très satisfaisante .
6/10 Satisfaisant
Arnaud
Voyage en famille avec de jeunes enfants
27 avr. 2023
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Arnaud
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 29 avr. 2023
Cher Mr NiecNous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH . Nous sommes heureux de lire ca , car l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels.
10/10 Excellent
Olivier
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Olivier
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 27 févr. 2023
Cher Monsieur : OlivierEn premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
10/10 Excellent
Laetitia
Voyage en famille
26 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Laetitia
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 27 févr. 2023
Bonjour Mme LaetitiaTout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
6/10 Satisfaisant
Vincent
18 févr. 2023
Vincent
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de FOM le 20 févr. 2023
Bonjour Mr Vincent:En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH TUNIS et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Ben Salem Fatma
10/10 Excellent
Deprestonne, Abidjan
Voyage en groupe
17 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Deprestonne
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 20 févr. 2023
Cher Monsieur Deprestonne:Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel MOVENPICK GAMMARTH TUNIS . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels.
8/10 Bien
Emmanuel
Voyage d’affaires
28 janv. 2023
Les points forts : Personnel et service
Avis sur séjour professionnel
Emmanuel
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 20 févr. 2023
Cher Monsieur Emmanuel:En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMAMRTH TUNIS et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
10/10 Excellent
GREGORY
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
8 janv. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
GREGORY
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 9 janv. 2023
Bonjour Mr GregoryNous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
10/10 Excellent
Khaled
8 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Khaled
6/10 Satisfaisant
Sahar
15 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sahar
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 15 sept. 2022
Chère Madame Sahar :En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre appréciation et la note que vous nous avez attribue suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH .
4/10 Médiocre
rachid
10 sept. 2022
rachid
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 12 sept. 2022
Cher Mr Rachid:Bien que nous soyons navrés de voir la note que vous nous a attribue suite a votre séjour au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH n'a pas su satisfaire vos attentes, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre ressenti car nous sommes conscients que nous pouvons toujours nous améliorer et vos critiques constructives sont bien sûr les bienvenues à cet effet.
10/10 Excellent
Julien
21 août 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Julien
Séjour de 8 nuits en juin 2022
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 22 août 2022
Cher Monsieur Julien:En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
8/10 Bien
Samia
4 août 2022
Samia
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 6 août 2022
Chère Madame Samia
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
10/10 Excellent
mohamed karim
26 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mohamed karim
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 30 juin 2022
Cher Monsieur Karim :
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
10/10 Excellent
mohamed karim
Voyage en groupe, Voyage en couple
18 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
mohamed karim
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de FOM le 18 juin 2022
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
10/10 Excellent
fabrice
Voyage d’affaires
18 avr. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour pour affaire
fabrice
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de FOM Ben Salem Fatma le 18 avr. 2022
Bonsoir Mr Fabrice
Ça nous fait énormément plaisir que votre séjour et bien passé, et vous aviez bien profité avec votre famille.
À très bientôt.
10/10 Excellent
DJANDOUBI MARIE
Voyage en famille
10 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
DJANDOUBI MARIE
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Ben Salem Fatma le 11 avr. 2022
Chère Madame DJANDOUBI:
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes .
10/10 Excellent
vincent
28 févr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait au Mövenpick Gammarth
vincent
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Ben Salem Fatma le 28 févr. 2022
Cher Guest:
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel MOVENPICK GAMMARTH . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.
10/10 Excellent
sabrina
29 déc. 2021
sabrina
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Ben Salem Fatma , Front Office Manager le 30 déc. 2021
Chère Madame Sabrina:
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Movenpick GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.
10/10 Excellent
Samir
29 sept. 2021
Samir
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Mohamed Ghassen Ben Amor le 8 oct. 2021
Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our Movenpick hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations.
8/10 Bien
Dirk
17 août 2021
Dirk
Séjour de 2 nuits en août 2021
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
14 août 2021
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un bel hôtel, un joli cadre, mais le service …
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 15 août 2021
Cher Monsieur Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié pendant votre séjour à notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes désolé de lire que nous avons su satisfaire vos attentes au moment de ck in et par rapport le Room service , et le petit déjeuner.
10/10 Excellent
zied
12 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
zied
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Mohamed Ghassen Ben Amor le 12 août 2021
Bonsoir Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation après votre arrivé.
Nous sommes heureux de lire que vous êtes bien installé, et n'hésitez pas à contacter la réception si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Excellent séjour.
10/10 Excellent
nassim kamel
Voyage d’affaires
25 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un service 10 étoiles
nassim kamel
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Sana Kraiem le 2 août 2021
Cher Mr Nassim,
nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez octroyé à notre hôtel et nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien Cordialement
10/10 Excellent
Brahim
3 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Brahim
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Fatma Ben Salem Front Office Manager le 5 juil. 2021
Cher Mr Brahim,
Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein du Movenpick Hotel Gammarth . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de notre hôtel.
Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 juin 2021
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Ben Salem Fatma le 9 juil. 2021
Firstly we would like to thank you for the lovely note you shared following your recent visit to our MOVENPCK GAMMARTH hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations.
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
2 juin 2021
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Fatma Ben Salem Front Office Manager le 22 juin 2021
Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hôtel, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients.
Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que le Movenpick Hotel Gammarth restera une option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.
8/10 Bien
Ahmed
26 mars 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Ahmed
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 31 mars 2021
Bonjour Mr Ahmed
Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Movenpick Gammarth et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.
8/10 Bien
labib
6 sept. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
labib
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Khalil Turki le 17 sept. 2020
Thank you for your great review, we are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Best Regards.
4/10 Médiocre
LINDA
20 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
LINDA
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Fatma le 21 août 2020
Bonjour chère Madame Linda
On vous remercie pour l inter que vous portez à notre établissant.
Croyez nous Madame que nous sommes navrés de lire votre avis décevant sur notre hôtel.
On fera le nécessaire en partagent votre commentaires avec les départements concernes.
Cordialement.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Gandoura shems le 19 août 2020
We very much appreciate your comments regarding your recent stay at The Movenpick.
It is always a pleasure to receive such positive feedback and I will be delighted to share your kind comments and compliments with all our colleagues.
Thank you again for sharing your experience and we look forward to warmly welcoming you again to Movenpick in the near future.
Yours sincerely,
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 juil. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest relations le 21 juil. 2020
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis.
Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
Les hôtels Mövenpick sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée . De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
4/10 Médiocre
ANIS
22 janv. 2020
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
ANIS
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Shems Gn le 10 mars 2020
Bonjour,
Nous nous excusons pour l’inconvénient.
nous avons instauré de nouvelles recettes pour le petit déjeuner et espérons vous revoir prochainement pour rattraper le coup.
Bien à vous,
8/10 Bien
M-ALI
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
horizon-mer
M-ALI
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
26 nov. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour convenable mais pas à la hauteur d’un 5*
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Yann, Paris
Voyage en couple
13 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Yann
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Shems Gn le 7 janv. 2020
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.
10/10 Excellent
Olivier
Voyage d’affaires
4 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Olivier
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Sg le 5 nov. 2019
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel Movenpick Gammarth; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion.
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Sgandoura le 5 nov. 2019
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hôtel Movenpick Gammarth et vous remercions pour votre aimable recommandation auprès des visiteurs d'Expedia.
Nous transmettons vos remarques au département concerné et espérons vous accueillir prochainement afin d'y remédier.
10/10 Excellent
Zohra
10 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Zohra
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Shems Gn le 8 oct. 2019
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,
10/10 Excellent
Pierre Aderald
31 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pierre Aderald
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Shems Gn le 8 oct. 2019
Dear Mr Aderald,
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.
Sincerely,
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
13 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Sana Kraiem le 13 août 2019
Cher Client,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Pouvez vous me donner plu de détails à propos du taxi pour vérifier, il se peut que vous avez beaucoup de baguages ou que vous êtes plus que trois personnes car dans ce cas un seul taxi ne suffit pas.
je me tiens à votre entière disposition pour toute autre assistance souhaitée
Cordialement
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
30 juil. 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Philippe
5 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour, dans un bel endroit
Philippe
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Sana KRAIEM le 7 juin 2019
Cher Mr Philippe,
Nous vous remercions pour l'excellent commentaire que vous avez posté, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous serions honorés de vous accueillir de nouveau très bientôt
Cordialement