Piscine couverte, 2 piscines extérieures, cabanons gratuits

Avis sur Mövenpick Hotel Gammarth Tunis

5 out of 5
Mövenpick Hotel Gammarth Tunis
Avenue Taieb Mhiri B P 36, La Marsa

Avis

8,2

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 141 avis sur 317." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 106 avis sur 317." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 31 avis sur 317." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 19 avis sur 317." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 20 avis sur 317." "

8,4/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Frédéric

Voyage en famille
On nous avez annoncé une chambre vue mer en fait c était un aperçu voire une échappée mer mais bon personnel chambre restaurant oetit dej très bien
Séjour de 4 nuits en mai 2024
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 11 mai 2024
Cher Monsieur Frederic Je vous remercie pour vos compliments envers notre personnel, leur gentillesse et disponibilité étant sans doute une de nos plus grandes forces, je ne manquerai pas de les feliciter de votre part pour leur contribution à votre bien être pendant votre séjour parmi nous.

8/10 Bien

Achraf

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 26 févr. 2024
Cher Monsieur AchrafEn premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire selon la note accorde que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

10/10 Excellent

Mariam

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Top
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
Réponse de jallel Nafti le 7 août 2023
Chère Mariam,Avant tout, nous tenons à vous remercier pour avoir publié ce magnifique feedback suite à votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth.En effet, nous sommes très heureux de lire que vous avez profité de votre visite parmi nous et que vous avez trouvé notre hôtel magnifique et répond à toutes vos attentes. De même, nous sommes contents de voir que vous étiez satisfait des prestations de service offerte lors de votre séjours.Aussi, nous ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel et management peuvent avoir sur l'expérience positive vécue chez nous.Nous vous remercions encore une autre fois pour avoir recommandé notre établissent à d'autres visiteurs, et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement à Movenpick Hotel Gammarth.Bien cordialement.Jalel NaftiGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juin 2023
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 26 juin 2023
Cher Monsieur Vincent:Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

8/10 Bien

Jérémy

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très sympa au global :) Bel hôtel, bonne localisation, et de bons services proposés
Séjour de 3 nuits en juin 2023
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 26 juin 2023
Cher Monsieur JérémyTout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

2/10 Horrible

Asma

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2023
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 26 juin 2023
Chère Madame Asma:Nous sommes sincèrement déçus de lire votre expérience pendant votre séjour parmi nous et bien que nous soyons conscients que des excuses ne changeront pas votre ressenti, nous vous les faisons parvenir avec toute sincérité.

10/10 Excellent

Jiri

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Propre
Séjour de 12 nuits en mai 2023
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 22 mai 2023
Bonjour Monsieur Jiri :Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre séjour auprès de notre hotel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

6/10 Satisfaisant

Skander

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 22 mai 2023
Bonjour Mr Skander : Nous souhaitons avant tout vous remercier pour avoir choisi notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH pour votre séjour en Tunisie , ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions même si que la note que vous nous a attribue n est pas très satisfaisante .

6/10 Satisfaisant

Arnaud

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hotel est luxueux Chambre propre et excellente nourriture Par contre le service n’est pas à la hauteur d’un 5 étoile. Le personnel est excellent mais leur nombre est insuffisant pour répondre rapidement aux demandes des clients surtout au restaurant l’attente est longues au buffet du matin. Etions decu par l’attente et surtout qu’on nous a donner une chaisse bebe cassée et sale. Nous avons aussi séjourné au movenpick sousse et le service était pas bon au buffet
Séjour de 2 nuits en avril 2023
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 29 avr. 2023
Cher Mr NiecNous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH . Nous sommes heureux de lire ca , car l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels.

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Séjour très agréable et équipe à l'écoute
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 27 févr. 2023
Cher Monsieur : OlivierEn premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

10/10 Excellent

Laetitia

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait et personnel aux petits soins. Le seul bémol: la place n’est pas nettoyée
Séjour de 6 nuits en février 2023
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 27 févr. 2023
Bonjour Mme LaetitiaTout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

6/10 Satisfaisant

Vincent

Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de FOM le 20 févr. 2023
Bonjour Mr Vincent:En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH TUNIS et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion. Ben Salem Fatma

10/10 Excellent

Deprestonne, Abidjan

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hôtel j’ai adoré
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 20 févr. 2023
Cher Monsieur Deprestonne:Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel MOVENPICK GAMMARTH TUNIS . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hôtels.

8/10 Bien

Emmanuel

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Avis sur séjour professionnel
Une chambre très bruyante au premier soir. Par chance, les hôtes sont partis le lendemain. Très commercialement à mon retour, j'ai été surclassé Une mention particulière pour le petit déjeuner TRES diversifié. En revanche, je ne comprends toujours pas pourquoi il n'y a pas de thé earl grey.... Je suis allé au centre de remise en forme et là, un grand bravo pour la gestion, la propreté MAIS toujours pas de clim dans la salle (pourquoi ??) Massage exceptionnel : un massage Shiatsu parfait c'est rarissime et quand en plus c'est avec la gentillesse d'une masseuse souriante, on frise la perfection !
Séjour de 1 nuit en janvier 2023
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 20 févr. 2023
Cher Monsieur Emmanuel:En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMAMRTH TUNIS et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

10/10 Excellent

GREGORY

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon acceuil, personnel souriant, lieu calme, excellent petit déjeuner
Séjour de 7 nuits en janvier 2023
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 9 janv. 2023
Bonjour Mr GregoryNous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.

10/10 Excellent

Khaled

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement

6/10 Satisfaisant

Sahar

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 15 sept. 2022
Chère Madame Sahar :En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre appréciation et la note que vous nous avez attribue suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH .

4/10 Médiocre

rachid

Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 12 sept. 2022
Cher Mr Rachid:Bien que nous soyons navrés de voir la note que vous nous a attribue suite a votre séjour au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH n'a pas su satisfaire vos attentes, nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de votre ressenti car nous sommes conscients que nous pouvons toujours nous améliorer et vos critiques constructives sont bien sûr les bienvenues à cet effet.

10/10 Excellent

Julien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avons passé un très beau séjour dans cet hôtel, Certaines parties communes mériteraient toutefois un petit rafraîchissement. Le
Séjour de 8 nuits en juin 2022
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 22 août 2022
Cher Monsieur Julien:En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

8/10 Bien

Samia

Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 6 août 2022
Chère Madame Samia En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

10/10 Excellent

mohamed karim

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel emplacement, personnel aimable, par contre la clim dans la chambre était bruyante.
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Fatma Ben Salem FOM le 30 juin 2022
Cher Monsieur Karim : En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hotel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

10/10 Excellent

mohamed karim

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel sympathique et disponible. Je reviendrai
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de FOM le 18 juin 2022
En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

10/10 Excellent

fabrice

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sejour pour affaire
Bon sejour pour affaire, j ai ete sur classé dans une chambre face mer. Restaurant Tunisien et Horizon au top avec menus et buffets au top pour le ramadan.
Séjour de 4 nuits en avril 2022
Réponse de FOM Ben Salem Fatma le 18 avr. 2022
Bonsoir Mr Fabrice Ça nous fait énormément plaisir que votre séjour et bien passé, et vous aviez bien profité avec votre famille. À très bientôt.

10/10 Excellent

DJANDOUBI MARIE

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Magnifique hôtel,super petit déjeuner,et emplacement idéal.
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Ben Salem Fatma le 11 avr. 2022
Chère Madame DJANDOUBI: En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes .

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour parfait au Mövenpick Gammarth
Super séjour au Mövenpick Gammarth, personnel très accueillant et aux petits soins, très bon restaurant avec une magnifique terrasse. Spa très agréable. En photo la vue de la chambre sur la baie
Séjour de 3 nuits en février 2022
Réponse de Ben Salem Fatma le 28 févr. 2022
Cher Guest: Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein de notre hotel MOVENPICK GAMMARTH . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de nos hotels.

10/10 Excellent

sabrina

Séjour de 2 nuits en décembre 2021
Réponse de Ben Salem Fatma , Front Office Manager le 30 déc. 2021
Chère Madame Sabrina: En premier lieu nous voudrions vous remercier pour votre merveilleuse appréciation suite à votre visite au sein de notre hôtel Movenpick GAMMARTH et sommes ravis de lire que nous avons su être à la hauteur de vos attentes en cette occasion.

10/10 Excellent

Samir

Séjour de 2 nuits en septembre 2021
Réponse de Mohamed Ghassen Ben Amor le 8 oct. 2021
Firstly we would like to thank you for the lovely review you shared following your recent visit to our Movenpick hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations.

8/10 Bien

Dirk

Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Un bel hôtel, un joli cadre, mais le service …
Séjour d’une nuit. Le cadre et l’emplacement sur la baie de La Marsa-Gammarth face à la mer sont magnifiques. Mais le service n’est pas à la hauteur du nombre d’étoiles, comme malheureusement très souvent en Tunisie : Check-in, room service, attente au petit déjeuner malgré le peu de clients, …
Séjour de 1 nuit en août 2021
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 15 août 2021
Cher Monsieur Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié pendant votre séjour à notre hôtel MOVENPICK GAMMARTH et sommes désolé de lire que nous avons su satisfaire vos attentes au moment de ck in et par rapport le Room service , et le petit déjeuner.

10/10 Excellent

zied

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Mohamed Ghassen Ben Amor le 12 août 2021
Bonsoir Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation après votre arrivé. Nous sommes heureux de lire que vous êtes bien installé, et n'hésitez pas à contacter la réception si vous avez besoin de quoi que ce soit. Excellent séjour.

10/10 Excellent

nassim kamel

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un service 10 étoiles
Meilleur hôtel à Tunis
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Sana Kraiem le 2 août 2021
Cher Mr Nassim, nous vous remercions pour l'excellente note que vous avez octroyé à notre hôtel et nous espérons vous revoir très bientôt. Bien Cordialement

10/10 Excellent

Brahim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon hôtel Le personnel est à l’écoute, le cadre est magnifique.
Séjour de 2 nuits en juin 2021
Réponse de Fatma Ben Salem Front Office Manager le 5 juil. 2021
Cher Mr Brahim, Nous tenons à vous remercier pour avoir publié cette appréciation sur votre récent séjour au sein du Movenpick Hotel Gammarth . Nous sommes heureux de lire que vous avez pleinement profité de vos vacances et ne pouvons qu'être d'accord avec vous sur l'impact que les interactions avec notre personnel peuvent avoir sur l'expérience générale vécue chez nous. Toute l'équipe travaille sans relâche afin de garantir un impeccable service et une expérience mémorable au sein de notre hôtel. Merci encore pour votre aimable appréciation sur notre hôtel, nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans un futur proche.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de Ben Salem Fatma le 9 juil. 2021
Firstly we would like to thank you for the lovely note you shared following your recent visit to our MOVENPCK GAMMARTH hotel and are delighted to read that we were able to match your holiday expectations.

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Une grande déception, c'est un hotel de 3 etoiles grand max. Ca n'a rien à voir avec d'autres hotel 5 etoiles dans la region. La chambre est tres petite en plus collèe à une autre on entend les autres personnes dans la chambre à cote. Bouffe tres normale, salle de bain minime...
Séjour de 2 nuits en mai 2021
Réponse de Fatma Ben Salem Front Office Manager le 22 juin 2021
Bien que nous soyons sincèrement désolés de lire votre déception sur votre séjour au sein de notre hôtel, nous vous remercions pour vos commentaires qui nous aident à identifier les aspects sur lesquels nous devons travailler pour améliorer l'expérience de nos futurs clients. Soyez certain que vos commentaires ont bien été pris en sérieuse considération et qu'ils nous aideront à améliorer la qualité de nos services. Merci encore pour la courtoisie de votre temps, et malgré les imperfections vécues durant votre séjour, nous espérons que le Movenpick Hotel Gammarth restera une option pour vos prochaines vacances et que nous aurons l'opportunité de restaurer votre confiance envers notre compagnie dans un futur proche.

8/10 Bien

Ahmed

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2021
Réponse de Ben Salem Fatma , FOM le 31 mars 2021
Bonjour Mr Ahmed Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre commentaire élogieux publié suite à votre récent séjour auprès de notre hotel Movenpick Gammarth et sommes ravis de lire que nous avons su satisfaire vos attentes.

8/10 Bien

labib

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Khalil Turki le 17 sept. 2020
Thank you for your great review, we are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Best Regards.

4/10 Médiocre

LINDA

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très déçu hôtel pas a la hauteur de ses étoiles ! Hôtel sale on a demander à changer de chambre des qu'il nous l'on attribué, hôtel pas du tout entretenu c'est bie' dommage..
Séjour de 2 nuits en août 2020
Réponse de Fatma le 21 août 2020
Bonjour chère Madame Linda On vous remercie pour l inter que vous portez à notre établissant. Croyez nous Madame que nous sommes navrés de lire votre avis décevant sur notre hôtel. On fera le nécessaire en partagent votre commentaires avec les départements concernes. Cordialement.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en août 2020
Réponse de Gandoura shems le 19 août 2020
We very much appreciate your comments regarding your recent stay at The Movenpick. It is always a pleasure to receive such positive feedback and I will be delighted to share your kind comments and compliments with all our colleagues. Thank you again for sharing your experience and we look forward to warmly welcoming you again to Movenpick in the near future. Yours sincerely,

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Je ne suis pas satisfait du tout arrivé a lhotel personne a lacceuil fallait decendre seul les valises garé seul la voiture la chambre est propre mais en ouvrant la porte fenetre yavais de la poussiere partout en face il ya des travaux bruit des pelleteuse et la nuit bruit du climatiseur piscine salle vraiment service minimum et vu le prix que jai paye franchement je ne peut etre que deçu
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de Guest relations le 21 juil. 2020
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Movenpick Hotel Gammarth Tunis. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Les hôtels Mövenpick sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en oeuvre afin d’améliorer la qualité des prestations évoquée . De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.

4/10 Médiocre

ANIS

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Ayant deja séjourné dans d autre 5 étoile je suis déçu de celui ci travaux en face de notre chambre petit déjeuner médiocre a part les femmes de ménages qui sont au top le reste est a revoir
Séjour de 5 nuits en janvier 2020
Réponse de Shems Gn le 10 mars 2020
Bonjour, Nous nous excusons pour l’inconvénient. nous avons instauré de nouvelles recettes pour le petit déjeuner et espérons vous revoir prochainement pour rattraper le coup. Bien à vous,

8/10 Bien

M-ALI

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
horizon-mer
le diable se cache dans le détail, aussi y aurait-il quelques menus aménagements qui mettraient l'hôtel à hauteur d'un 5 étoiles de classement européen ; par exemple, prévoir un accès totalement couvert jusqu'au spa sans passer par les jardins ou la piscine en peignoir ; autre exemple, la zone non-fumeur n'est pas respectée ; etc. bonne note d'ensemble, au final.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour convenable mais pas à la hauteur d’un 5*
Séjour de 4 jours, l’accueil à la réception est un peu froid mais convenable. Le petit déjeuner est correct et le personnel du restaurant est attentif. En revanche, le spa n’est pas à la hauteur d’un hôtel 5 étoiles. Le staff n’est pas professionnel, aucun questionnaire et aucune question n’a été posée avant les massages. Le hammam était froid à 10h du matin alors que nous avions réservé. De plus, lorsque nous avons fait part de nos remarque à la réception de l’hôtel, voici la réponse: il fallait se plaindre directement au spa. A croire que l’hôtel et le spa sont indépendants.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

Yann, Paris

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel très agréable avec de grands jardins et une magnifique vue mer. Le quartier de la Marsa est très agréable et on peut y aller à pieds. Nous y avons passé un excellent séjour car les installations sont de très bonne qualité, le personnel est tres agréable et diligent, sans pour autant que cela soit pesant car ils sont en retrait et ont du tact. La décoration des parties communes et des chambres est récente et dans un style contemporain de grande qualité comme d’ailleurs le Spa pour lequel je conseille l’excellent soin du hammam.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
Réponse de Shems Gn le 7 janv. 2020
Nous vous remercions pour avoir partagé votre opinion sur votre récent séjour parmi nous, notre objectif principal étant de garantir que nous offrons de mémorables expériences à nos clients, vos commentaires sont essentiels à cet effet, c'est pourquoi nous apprécions votre temps et vos critiques constructives.

10/10 Excellent

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Parfait
Hôtel agréable et sécurisé...peut être trop de sécurité
Séjour de 3 nuits en octobre 2019
Réponse de Sg le 5 nov. 2019
Merci pour votre excellente appréciation sur votre séjour auprès de notre hotel Movenpick Gammarth; la satisfaction de nos clients est notre objectif principal et rien n'est plus gratifiant que de lire que nous avons su être à la hauteur, nous sommes ravis de lire que notre hotel et nos équipes ont su satisfaire toutes vos attentes en cette occasion.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bel hôtel et personnel sympathique, seul le traitement des clients par l'agent de sécurité est à revoir le soir.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Sgandoura le 5 nov. 2019
Nous apprécions énormément le temps que vous avez consacré à partager votre récente expérience au sein de notre hôtel Movenpick Gammarth et vous remercions pour votre aimable recommandation auprès des visiteurs d'Expedia. Nous transmettons vos remarques au département concerné et espérons vous accueillir prochainement afin d'y remédier.

10/10 Excellent

Zohra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe hôtel. Très bon service!
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Shems Gn le 8 oct. 2019
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

10/10 Excellent

Pierre Aderald

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Shems Gn le 8 oct. 2019
Dear Mr Aderald, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely,

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon accueil. Propre. Attente très longue au restaurant. Nous avions réservé un seul taxi pour l'aéroport mais l'hôtel nous en a appelé 2. Le prix du taxi a été doublé par 2 alors qu'il coûte 20 dinars, le taxi nous a fait payé 40 dinars !
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Sana Kraiem le 13 août 2019
Cher Client, Nous vous remercions pour avoir pris le temps de partager votre avis et nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour. Pouvez vous me donner plu de détails à propos du taxi pour vérifier, il se peut que vous avez beaucoup de baguages ou que vous êtes plus que trois personnes car dans ce cas un seul taxi ne suffit pas. je me tiens à votre entière disposition pour toute autre assistance souhaitée Cordialement

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel incompétent, aucune propreté, le petit déjeuner et le restaurant de l’hôtel à éviter et pour finir faire très attention au personnel car il y a du vol.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Philippe

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bon séjour, dans un bel endroit
Très bel hotel ! Un service irréprochable. Une restauration de qualité plus particulièrement au restaurant de spécialités tunisiennes. A faire absolument !
Séjour de 3 nuits en mai 2019
Réponse de Sana KRAIEM le 7 juin 2019
Cher Mr Philippe, Nous vous remercions pour l'excellent commentaire que vous avez posté, nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour et nous serions honorés de vous accueillir de nouveau très bientôt Cordialement